Résultats (75 479)

Vsx804rds

bonjours, je suis possesseur d'un ampli vsx804 rds de marque pioneer et au moment de le branché je me suis aperçu que la led rouge standby n'était pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
vsx

Desactiver le son de la télécommande samsung ue48h6400

Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir la Tv Samsung UE48H6400 3D. Magnifique tv ! Mais seul hic, lorsque l'on navigue dans les menus a l'aide de la t...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Elo

Memoire insuffisante

Je viens d'acheter un Samsung Gt-S5260, j'ai installé une carte de 32GB, dés que je souhaite aller sur un site j'ai un message : Mémoire insuffisante...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
STARGATE43

Applet java pour requête web

Bonjour, Je suis étudiant, et j'aimerais faire une sorte d'applet en Java qui puisse me permettre de recevoir une notification quand des notes son...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
ID578CCM

Ordinateur portable à moins de 300€

Bonjour Il y a quelques jours mon vieil ordinateur portable à rendu l'âme,après 10ans de loyaux service. J'ai besoin d'en acheter un autre mais hé...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Miura564

Mot de passe

Bonjour, sur mon samsung galaxy ACE3, après avoir entré mon code , le téléphone s'ouvre mais me demande d'entrer mon mot de passe. Je ne sais pas ...

26 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tartanpion66

J'ai des pages de pub intempestives qui s'ouvrent

Bonjour , J'ai des Pages de pub intempestives qui s'ouvrent et cela ralentit fortement mon ordinateur. J'ai un antivirus "AVIRA" qui à priori foncti...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Html :redirme-inf [trj] - site internet bloque par avast

Résolu

J'ai un site internet conçu par un professionnel il y a 4 ans. Alors que je n'ai jamais eu de soucis, depuis 3 mois mon antivirus avast (version gratu...

63 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
juju666

Corbeille

Résolu

Bonjour, je rencontre depuis quelques jours un problème pour vider ma corbeille. Voici le message qui s'affiche : "impossible de terminer l'opération ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Torey

Ctb locker, fichiers en extensions .kuedidg

salut la famille. j'ai un problème sérieux, ça fait plus de 2 jours que mes fichier ont été attaqués pas une extension (.KUEDIDG) que je n'ai jamais....

Malekal_morte-

Documentation gps leica 1200

bjr, j'aimerai avoir quelques explication sur le gps leica 1200

noctambule28

Modifier un flyer

Bonjour a tous et à toutes je recherche une solution pour modifier un texte sur mon flyer que j'ai scanner mais qui est en PDF comment puis-je faire??...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
transat

Pavé numérique bloqué sur pc portable asus,sous windows 8.1 -

bonjour, mon pavé numérique est bloqué sur mon PC Portable ASUS,sous windows 8.1 - firefox. - J'ai vérifié dans le panneau de configuration,...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
joliefee

Difficulté a imprimer des timbres sur feuille de 24 d'étiquettes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je souhaite imprimer des timbre sur le site de la poste. Sur le site j'ai configuré le format de mes etiquettes 63.5 x 33....

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Jacques67

Ouverte avec acrobat reader par erreur

Résolu

J'espère que quelqu'un est en mesure de m'aider; en voulant copier une photo, j'ai transformé la photo en pdf en l'ouvrant avec Acrobat Reader et tout...

Groseillier

Home cinéma lg bh6240s

Bonjour, Je souhaite acheter le home cinéma 5.1 LG BH6240S. 1 - J'aimerais savoir si l'ampli est dans le boitier du lecteur DVD ou dans le subwoo...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
STARGATE43

Probleme de l'instalation de net.freamwork

salut, j'ai un problème quand je mais kasperski en installation il men voix erreur et j'as arrive pas installer net.freamwork 4.0 et merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
C-Claire

Sécurité des documents pdf

Pouvez-vous m'indiquer comment nous pouvons sécuriser un document PDF afin d'éviter que les images, photos, signatures dans un document converti en PD...

C-Claire

Samsung gt-c3590

Résolu

Bonjour, quand on me téléphone et que je ne répond pas, mon message d'accueil devrait se déclencher. Or, la personne qui me téléphone reçoit un mess...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
gayete1

Comment convertir un fichier .tex en word ou pdf?

salut! j'ai besoin d'ouvrir ce document https://cel.archives-ouvertes.fr/file/index/docid/922859/filename/procal.tex j'ai essayé de copier son c...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
gbinforme

Logiciel pour rendre cet effet

Bonjour je dois faire baptiser ma fille au mois de Juin 2015 et j'aimerais envoyer de beau faire part. Du style : ttp://www.votrecarteperso.fr/fr/nai...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cecim

Macro copie classeur excel

Bonjour, J'aimerai une macro qui, à chaque sauvegarde de mon classeur, crée une copie de ce classeur dans un autre répertoire au format PDF. Est c...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
jordane45

Macro pour copie du classeur en fichier pdf

Bonjour, Bonjour, J'aimerai une macro qui, à chaque sauvegarde de mon classeur, crée une copie de ce classeur dans un autre répertoire au format...

Theo.R

Enregistrer un fichier pdf protégé sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je voudrai enregistrer un fichier pdf protégé sur mon ordinateur. Quand je fais un clic droit sur ce fichier qui est actuellement sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
C-Claire

Cv pdf trop lourd

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit conseil , je viens de créer un CV en ligne sur Live Career et le soucis est que je souhaite l'envoyer sur le site d'un...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
stopla

Comment transformer pdf en jpeg

Bonjour Je souhaiterais avoir de l'aide pour transformer des images ou documents reçus en pdf ,en jpeg avec mon ordi : systeme vista. je vous r...

regcal

Fonctionnememt de l'application zune

Bonjour, Merci pour vos récentes interventions a mes problèmes.Je sollicite encore votre aide sur l'application zune pour nokia lumia.Mon problème e...

bendrop

Ocr et code pascal

Bonjour, J'ai un classeur papier de code "units" écrit en Turbo Pascal que je souhaiterais réutiliser. J'ai un bon scanner A4 et un bon PC sous Wi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Uly410

Imprimer en pdf

Résolu

Bonjour, Je suis sous Window 8 en PC Asus. J'ai des documents word que je veux transformer en PDF pour les envoyer par mail. J'ai installer ac...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
m@rina

Cd 270

Bonjour, Mon tel ne repond de rien, les piles viennent etre changees https://forums.commentcamarche.net/forum/philips-278/new APres l'indication...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
baladur13
Résultats 22381 - 22410 sur un total de plus de 30 000