Résultats (75 592)

Dvd cd

Résolu

bonjour voila j'ai extrai la musique d'un concert je voudrai le graver sur un cd pour l'ecouter dans ma voiture comme tous autre cd Vidéo MPEG-2 ...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Mettre en ligne un document

Résolu

Bonjour, Comment mettre un document en ligne en .doc ou pdf pour le partager sur internet

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
le druide

Réinitialiser samsung j5 (16)

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un nouveau GSM, je souhaite réinitialiser mon Samsung j 5 (16). Pourriez vous me donner la marche à suivre. Merci Fa...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
BunoCS

Imprimante lexmark cx517de

Résolu

Bonjour, je viens de m'offrir une merveilleuse imprimante Lexmark CX517de. Hélas ! je n'arrive pas à la faire fonctionner et je ne trouve pas d'expli...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
franJL

Notice en français auna modèle 388-bt.

Résolu

Je cherche la notice d' utilisation d' une chaîne avec encodeur de marque AUNA modèle 388-BT. Pouvez vous me renseigner? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
JP

Acrobat reader dc ne s'ouvre pas

Bonjour, Acrobat Reader DC ne s'ouvre pas et je ne peux lire aucun fichier PDF. Acrobat Reader DC est le programme par défaut pour l'ouverture ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
PhilippeF75

Telephone fixe alcatel e132/e192

bonjour, je viens d'acheter un telephone fixe trio alcatel E132/E192 VOICE. A part la notice jointe, pourriez-vous me guider pour obtenir la notice d...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Faciax

Plus de son - chaine hi fi

Bonjour, depuis une chute de tension le transfo de ma chaine HI FI a grillé, je l'ai changé mais une fois allumée, y a plus de son même en branchan...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
achmio

Double photo

Résolu

Bonjour, lorsque je prends une photo avec mon appareil Nikon B700, ce dernier mon prends chaque fois deux pourquoi. Cordialement dpierre61

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
le druide

Imprimante, partition et pdf

Salut depuis tout à l'heure je cherche a imprimer une partition en format PDF sur mon imprimante "HP Deskjet F4500 series". Donc les 2 premières pages...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Deokureta

Tv hd acheté au canada, mode non supporté

Bonjour, J'ai acheté une TV HD au Canada. Je l'ai relié avec un cable HDMI à mon décodeur lui-meme relié à ma bbox. Quand j'allume la TV et que je ch...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
CanadaFrance

Quelle entrée pour mon micro?

Bonjour les Commentcamarcheux lol ('devez déjà l'avoir entendu je suppose?..) tk Le problème n'est pas énorme. Je me demande juste s'il est possibl...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
UndercoverBuzz

Numérisation et telechargements

Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai constaté que la majorité de mes numérations et mes téléchargements ne sont plus sous Word mais en PDF - je peux les ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
ant.r72

Flocage par transferts

Bonsoir, Je vais faire floquer par transfert un modèle ( une tête de loup géométrique ) sur un pull noir et je vais l'envoyer en PDF par mail. J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
contrariness

Exporter des données excel en pdf

Bonjour, J'ai crée le code VBA suivant qui me semble être correcte mais sauf après lancement du code le fichier PDF n'est pas crée. Peut être qu'il...

f894009

Lettre suivie vers l'international

J'attends un courrier de France vers l'arabie saoudite qui a ete depose le 30 Novembre 2018. jusqu'a aujourd'hui c'est marque dans le suivi en cours d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Ghörgh

Problème conversion word vers pdf

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai rédigé mon mémoire de Thèse sur word. Tout est terminé, la mise en page me convient très bien. Seulement, qua...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
jeannets

Comment nettoyer mon système sans malwarebytes ?

Bonjour à tous, J'ai attrapé un truc bizarre sur mon ordinateur. Windows defender s'est affolé plusieurs fois et j'ai demandé à supprimer les fichier...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pdf en 300 dpi s'ouvre automatiquement en 200 dpi =(

Bonjour, Je me rends compte que tout mes pdf (réalisés en 300 dpi sur psd) s'ouvre automatiquement en 200 dpi à l'ouverture de psd. TROP BIZARRE !...

ballonrouge1991

Comment ouvrir un document view

Bonjour Je n'ai plus office mac 2011 suite à un incident sur mon mac et je ne peux plus l'installer car impossible obtenir code. J'ai appelé Microsof...

fmq

Connexion platine vynil

Bonjour, Je possède une platine vynil de marque SONY, qui se branchait sur une mini chaîne . une connexion mini pour l'alimentation et cordons RCA....

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200

Imprimante connectée au réseau mais indique hors connections

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-J450DW connectée à mon réseau mais elle indique "Hors connections" sur Windows 8.1. Je peux l'utiliser à ...

jeannets

Convertir photos de pdf à jpeg

Bonsoir, Sur mon ordi jusqu'à présent quand je chargé des photos, elles étaient en JPEG, maintenant je sais pas pourquoi si je charge une nouvelle pho...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
fmq

Imprimer un document pdf avec windows xp

Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur windows XP Pro mais je ne peux pas imprimer un document PDF . Que faire pour imprimer ce document ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
nadellen

Magix music maker fichier wma

Bonjour, J'ai acheté le logiciel magix music maker récemment et je n'arrive pas à importer mes fichiers wma. Ce sont des morceaux téléchargés sur...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
glg29

Scanner un document avec epson v370

Résolu

Bonjour, avec mon précédent scanner, une fois avoir appuyé sur "scan", l'appareil faisait son travail puis ouvrait une fenêtre "enregistrer sous". Je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jmarion3

Avoir le choix pour ouverture pdf

Résolu

Bonjour, Voiçi une macron qui fonctionne parfaitement, mais celle-ci après avoir sauvegarder la feuille en PDF , or nous avons besoin d'avoir le c...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
DAN41HOM

Mettre pdf en ebook + la bonne forme

Résolu

Bonjour, voilà des heures que je recherche mais je ne trouve pas. En effet, j'ai un livre suis PDF et j'aimerais bien le lire suis Google Play Livre. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
LeopardMilieu71

Enregistrer la télé depuis une source externe

Résolu

Bonjour Je voudrais changer mon magnétoscope et mon graveur DVD contre un appareil plus moderne Dans l'immédiat quel modèle me conseillez vous,...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Image de mauvaise qualité avec passage de word à pdf

Résolu

Bonjour, Mon document word comprend une image en-tête, dont le format est du PNG. Dès que j'enregistre mon document en PDF, cette image est de mauv...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
bmarket
Résultats 9841 - 9870 sur un total de plus de 30 000