Résultats (75 592)
Dvd cd
Résolubonjour voila j'ai extrai la musique d'un concert je voudrai le graver sur un cd pour l'ecouter dans ma voiture comme tous autre cd Vidéo MPEG-2 ...
Mettre en ligne un document
RésoluBonjour, Comment mettre un document en ligne en .doc ou pdf pour le partager sur internet
Réinitialiser samsung j5 (16)
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'un nouveau GSM, je souhaite réinitialiser mon Samsung j 5 (16). Pourriez vous me donner la marche à suivre. Merci Fa...
Imprimante lexmark cx517de
RésoluBonjour, je viens de m'offrir une merveilleuse imprimante Lexmark CX517de. Hélas ! je n'arrive pas à la faire fonctionner et je ne trouve pas d'expli...
Notice en français auna modèle 388-bt.
RésoluJe cherche la notice d' utilisation d' une chaîne avec encodeur de marque AUNA modèle 388-BT. Pouvez vous me renseigner? Cordialement
Acrobat reader dc ne s'ouvre pas
Bonjour, Acrobat Reader DC ne s'ouvre pas et je ne peux lire aucun fichier PDF. Acrobat Reader DC est le programme par défaut pour l'ouverture ...
Telephone fixe alcatel e132/e192
bonjour, je viens d'acheter un telephone fixe trio alcatel E132/E192 VOICE. A part la notice jointe, pourriez-vous me guider pour obtenir la notice d...
Plus de son - chaine hi fi
Bonjour, depuis une chute de tension le transfo de ma chaine HI FI a grillé, je l'ai changé mais une fois allumée, y a plus de son même en branchan...
Double photo
RésoluBonjour, lorsque je prends une photo avec mon appareil Nikon B700, ce dernier mon prends chaque fois deux pourquoi. Cordialement dpierre61
Imprimante, partition et pdf
Salut depuis tout à l'heure je cherche a imprimer une partition en format PDF sur mon imprimante "HP Deskjet F4500 series". Donc les 2 premières pages...
Tv hd acheté au canada, mode non supporté
Bonjour, J'ai acheté une TV HD au Canada. Je l'ai relié avec un cable HDMI à mon décodeur lui-meme relié à ma bbox. Quand j'allume la TV et que je ch...
Quelle entrée pour mon micro?
Bonjour les Commentcamarcheux lol ('devez déjà l'avoir entendu je suppose?..) tk Le problème n'est pas énorme. Je me demande juste s'il est possibl...
Numérisation et telechargements
RésoluBonjour, depuis peu, j'ai constaté que la majorité de mes numérations et mes téléchargements ne sont plus sous Word mais en PDF - je peux les ouvrir...
Flocage par transferts
Bonsoir, Je vais faire floquer par transfert un modèle ( une tête de loup géométrique ) sur un pull noir et je vais l'envoyer en PDF par mail. J'aim...
Exporter des données excel en pdf
Bonjour, J'ai crée le code VBA suivant qui me semble être correcte mais sauf après lancement du code le fichier PDF n'est pas crée. Peut être qu'il...
Lettre suivie vers l'international
J'attends un courrier de France vers l'arabie saoudite qui a ete depose le 30 Novembre 2018. jusqu'a aujourd'hui c'est marque dans le suivi en cours d...
Problème conversion word vers pdf
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai rédigé mon mémoire de Thèse sur word. Tout est terminé, la mise en page me convient très bien. Seulement, qua...
Comment nettoyer mon système sans malwarebytes ?
Bonjour à tous, J'ai attrapé un truc bizarre sur mon ordinateur. Windows defender s'est affolé plusieurs fois et j'ai demandé à supprimer les fichier...
Pdf en 300 dpi s'ouvre automatiquement en 200 dpi =(
Bonjour, Je me rends compte que tout mes pdf (réalisés en 300 dpi sur psd) s'ouvre automatiquement en 200 dpi à l'ouverture de psd. TROP BIZARRE !...
Comment ouvrir un document view
Bonjour Je n'ai plus office mac 2011 suite à un incident sur mon mac et je ne peux plus l'installer car impossible obtenir code. J'ai appelé Microsof...
Connexion platine vynil
Bonjour, Je possède une platine vynil de marque SONY, qui se branchait sur une mini chaîne . une connexion mini pour l'alimentation et cordons RCA....
Imprimante connectée au réseau mais indique hors connections
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-J450DW connectée à mon réseau mais elle indique "Hors connections" sur Windows 8.1. Je peux l'utiliser à ...
Convertir photos de pdf à jpeg
Bonsoir, Sur mon ordi jusqu'à présent quand je chargé des photos, elles étaient en JPEG, maintenant je sais pas pourquoi si je charge une nouvelle pho...
Imprimer un document pdf avec windows xp
RésoluBonjour j'ai un ordinateur windows XP Pro mais je ne peux pas imprimer un document PDF . Que faire pour imprimer ce document ? Merci.
Magix music maker fichier wma
Bonjour, J'ai acheté le logiciel magix music maker récemment et je n'arrive pas à importer mes fichiers wma. Ce sont des morceaux téléchargés sur...
Scanner un document avec epson v370
RésoluBonjour, avec mon précédent scanner, une fois avoir appuyé sur "scan", l'appareil faisait son travail puis ouvrait une fenêtre "enregistrer sous". Je ...
Avoir le choix pour ouverture pdf
RésoluBonjour, Voiçi une macron qui fonctionne parfaitement, mais celle-ci après avoir sauvegarder la feuille en PDF , or nous avons besoin d'avoir le c...
Mettre pdf en ebook + la bonne forme
RésoluBonjour, voilà des heures que je recherche mais je ne trouve pas. En effet, j'ai un livre suis PDF et j'aimerais bien le lire suis Google Play Livre. ...
Enregistrer la télé depuis une source externe
RésoluBonjour Je voudrais changer mon magnétoscope et mon graveur DVD contre un appareil plus moderne Dans l'immédiat quel modèle me conseillez vous,...
Image de mauvaise qualité avec passage de word à pdf
RésoluBonjour, Mon document word comprend une image en-tête, dont le format est du PNG. Dès que j'enregistre mon document en PDF, cette image est de mauv...