PC fixe neuf qui n'envoie pas de signal à l'écran
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde ! Je pose ma question un peu au hasard, impossible de trouver une bonne réponse sur internet !
J'ai commandé un PC fixe sur agando (site allemand) récemment. Sauf que même s'il est (censé?) être tester avant de m'être envoyé, il n'affiche rien ! Le pc démarre correctement, mes ventilateurs tournent tous sans soucis mais c'est tout, je ne vois pas le bios...
J'ai déjà fait un mail à leur support (je l'ai reçu de vendredi, mais bon ils bossent pas le week-end logique) mais si quelqu'un à une idée histoire de m'éviter de le renvoyer ce serai pas mal...
J'ai essayer de faire un reset CMOS, débrancher et remis ma carte graphique, j'ai tester mes barrettes de ram une par une, j'ai essayer celles de mon ancien PC rien ne marche... Je n'ai pas trouver de problème particulier dans les branchements, je suis bien branché sur la CG et pas la carte mère, enfin mes deux écrans marchent parfaitement.
Merci d'avance !
Ma config :
Alim BeQuiet 700Watts
AMD Ryzen 5500
AMD Radeon RX 6650 XT
MSI A520M-A PRO
2x8Go G.Skill 3200Mhz
NVME Kingstom 500Go
- PC fixe neuf qui n'envoie pas de signal à l'écran
- Double ecran pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
OK, tout à l'air bon, le mieux pour le moment, c'est attendre le retour du SAV et d'éviter de trop toucher à tout ;)...
@+
Bonjour,
La garantie du PC est limitée à 1 an (en France, elle est de 2 ans)... https://www.lalsace.fr/economie/2022/02/11/quelles-sont-vos-garanties-d-achat-en-allemagne
Sans être indiscret, quel prix pour un PC que tu pouvais, sans doute, acheter en France.
Je suis en train de voir avec leur SAV de Q.U.A.L.I.T.E...
Mais j'ai un peu sauté sur l'ocassion, j'ai payer 720€ avec frais de livraison pour cette config https://secure.topachat.com/Cart/SharedCart/9121a174-50a0-44b0-ae2d-6a8353cef661
Le boitier est pas le meme (j'ai le aerocool shard) et la carte mère est une msi
Il manque 2 ventilos BeQuiet en 120mm, plus le montage (hum) et la clé window qui vaut rien mais bref, tu comprend mieux pourquoi j'ai acheter ici et pas en France, j'ai pas les moyens tout bêtement
Bonjour.
<<< je suis bien branché sur la CG et pas la carte mère >>>
Et en branchant l' écran que la carte-mère cela donne quel résultat ?
A + . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est que je vais faire oui, pas trop d'autres choix... Merci quand même !
Non pas dans l'immédiat. Tiens nous au courant de la suite des éventements ;)...
@+