Pc gamer ne marche pas
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté des composants pc pour build un pc gamer. J'ai regardé plusieurs tutos pour bien monter son 1er pc gamer etc.. mais quand il a j'ai du le brancher : CPU, les 24 pins, F panel, j'ai remarqué que mon alimentation ne marchait pas c'est alors que j'ai regardé un vidéo pour la tester avec un trombone. Cela a fonctionné parfaitement, le problème c'est quand j'ai du ré monter les câble dans le boîtier que l'alimentation ne tourne pas. Je ne sais pas si cela vient de la carte mère qui peut être endommagé ou de l'alimentation qui elle peut être aussi endommagé.
Merci de m'aider
- Pc gamer ne marche pas
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonjour
si ton alim ne démarre pas, tu as peut-être mal connecté le bouton power du front-panel (inversion ou position des connecteurs (power+ et -)
as tu pensé au connecteur 6 ou 8 pins pour le processeur?
Bjr
Et aussi donner une liste du matériel qui compose le pc.
La première fois que j'ai monté un pc j'avais directement vissé la carte mère sur le boitier et du coup : HS ???? . T'as peut être fait la même ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour mes connectique pour le front panel sont tous relié grasse au boîtier nzxt h5 flow
Pour le processeur j'ai connecté les 8 pin de base mais il en reste 4 a être branché je ne sais pas ci cela qui affectent tous