Résultats (75 485)

Comment tester si mon jdatechooser est vide ou non java

Résolu

Bonjour, je suis sur netbeans 8.1 et j'ai le problème de tester si mon jdatechooser est vide ou non. J'ai utilisé plusieurs méthodes et ça n'abouti ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
airdeugifle

Ubuntu et win10

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de passer sur ubuntu et garder un boot windows pour les jeux non compatibles mais j'ai un soucis. J'ai trois DD enfin 2DD et u...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Synerz

Programmation bd-hdd combo

Bonjour, comment programmer mon BD-HDD COMBO Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
baladur13

Ne sait pas me servir....

Bonjour, Comment se servir du clavier de mon Asus zen pad 10 Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

Utilisateur anonyme

Mise en page, facilité : scribus ou pageplus se?

Bonjour, Je cherchais un équivalent gratuit type Indesign, j'ai découvert Scribus et PagePlus SE. Je souhaite utiliser ce type de logiciel pour mett...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Mira923

Installer une imprimante a un portable

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson XP 332 ET J'ai un portable compaq. pouvez vous me dire comment je dois faire pour pouvoir m'en servir?? j'...

didmed

Comment modifier l'extension d'un fichier pdf en pdf ?

Bonjour, j'ai des fichiers PDF que j'aimerais changer en pdf (majuscules en minuscules). Je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide,

clody

Transfert d'appel ;fix analogique voip

bonjour tout le monde mes amis les informaticiens ,j'ai besoin d'un guide pour configurer le transferts d'appel pour les id des 3 fix analogiques rac...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jeannets

Comment télécharger un fichier sur smartphone ?

Résolu

bonjour, comment faire pour télécharger le guide d'utilisateur de linux installé sur mon pc, sur mon , smartphone Samsung galaxy ...

luckygirl63

Tv5 philips

Bonjour, J'ai une tv Philips 40PFK6409. Je voudrai la réinitialiser. Si quelqu'un a le même problème que moi ....je voudrai qu'il m'explique....i...

Support Philips

Problèmes lors de l'impression d'un document

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson XP - 235 lorsque j'ai scanner un document et que je veux l'imprimer il me sort toujours en "page...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
DelNC

Mon destinataire lit mes pdf en .dat

Résolu

Bonjour, J'envoi des pdf par email sur windows et mon destinataire sur MAC le reçoit en .dat Que faire? Merci d'avance pour vos réponses. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
rikano

"le mappeur de point final n'a plus de point final disponible"

Bonjour/ bonsoir Je rencontre un problème avec mon ordinateur et je ne m'y connaît que très peu.. Alors voilà j'ai un Thomson THBK1 9.32 sous Window...

pistouri

Tampon gratuit

Bonjour, je veux créer un tampon gratuit en ligne comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

J ai pas recu clé d activation

Bonjour, j ai bien installé pdf creator mais lors de son activation gratuite j ai pas recu la clé comment faire Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
gbinforme

Problème de mise en ligne de cv photoshop transformé en pdf

Bonjour, J'ai fait mon CV sous photoshop et l'ai transformé en pdf via pdfcreator pour pouvoir le mettre en ligne sur plusieurs sites d'emploi. La...

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
roudoudou22

Cv

Bonjour, Comment je peux envoyé un CV en format DOC Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
alex 2510

Problème de résolution

Bonjour, j'ai un problème j ai une carte graphique GTX 960 de chez NVIDIA quand je mets ma résolutions en 1080p sa déborde et y'a beaucoup de lumino...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Dalilki

Ordinateur qui rame depuis quelque jours

Bonjour, Mon ordinateur rame depuis quelques jours, pourtant je le defragmente, je n'analyse a l'aide de mon antivirus/malware souvent et rien n'y...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
loumax91

Asus - explorateur windows plante au démarrage

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon poste, mais j'ai un très très gros problème avec Windows Exploreur. Lorsque j'ouvre ma session principale, ...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Usb 3 ou 2 sur dell

Bonjour, j'ai un portable Dell XPS avec 3 ports Usb. dont 1 Usb 3. les trois sont noirs et ont SS sur le côté. Lequel est le 3? merci Configu...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
pgfou

Carte graphique pour dell optiplex 780

Bonjour, J'aimerais savoir quelle Carte graphique serais le mieux pour jouer au jeux tels que :Heroes of the Storm, World of Warcraft etc... Act...

51 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Voip ip phone cisco 7940

Résolu

Bonjour, Bonjour, svp j'ai un probleme avec mon ip phone cisco 7940. en faite je veut qu'il s'enregistre sur un serveur de telephonie(Aterisk) e...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
legros9

Afficher un tableau long tableau sur une page

Bonjour, je travaille sur un document sur word 2007 (mais je peux le passer en pdf] si ce que je veux faire n'est pas possible). Ce document contien...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Poulpynou

Exportation pdf tons directs

Bonjour, J'ai rencontré un souci lors de l'exportation d'un pdf et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne. J'ai le dessin ...

Line144

Pdf pas imprimé

Hello tout le monde, j'ai un petit souci avec un PDF. Il est composé de 35 pages quand je lance l'impression en indiquant imprimer toutes les page...

contrariness

Menu de déplacement en haut de chaque pages

Bonjour, Je dois faire une présentation et j'aimerais réaliser un fichier pdf comme cela : (présentation trouvée à l'adresse suivante : ht...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Amurih

Pieces jointe sur windows xp

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes pièces jointes dans OUTLOOK EXPRESS, on me demande aucun programme n'est associé à ce fichier créez une associ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000

Comment ouvrir un fichier pdf avec firefox..?

Bonjour, mon soucis c'est que je n'arrive pas du tout à ouvrir une page .pdf avec le net.. j'utilise firefox et la page pdf ne s'affiche pas et à ...

27 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
guimicc

Surimpression pour vernis

Bonjour, Je prépare un flyer dans Indesign qui va être imprimé avec un vernis en relief selectif. Les éléments en vernis seront des feuilles d'ar...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
contrariness
Résultats 15601 - 15630 sur un total de plus de 30 000