Résultats (75 482)
Des liens vers des signets pdf
RésoluBonjour à tous J'ai besoin d'ouvrir un document pdf directement sur un chapitre dans une page web je ne trouve nulle part la syntaxe correcte pour ...
Pdf impression en recto verso
Bonjour Je viens de migrer de Windows 8 à 10 . Sur Windows 8 je pouvais imprimer un document Pdf en recto verso voire 2 pages par page. Maintena...
Garder poste fixe
Bonjour, Voila,ma belle maman que j'adore paye trop de tél.abonnement france telecom + comm Je souhaite trouver une solution sachant qu'elle ne veu...
Téléphone portable silver crest ssmt 1000 a
RésoluBonjour, Une personne m'a donné son portable. Je ne connais pas son n° bien sur. Dois je changer la carte sim pour avoir un nouveau numéro et quelle...
Tlephone gigaset ac160
J'ai un combiné de gigaset ac16 qui s'allume mais je n'arrive pas a afficher le menu l'ecran reste noir l'autre combiné fonctionne normalement pouvez ...
Drop box
Bonjour, j ai installer dropbox pour ouvrir des plans qu'un client ma envoyer mais je n arrive pas a les ouvrir
Probleme wiko ridge fab 4g
Bonjour, je possède un wiko ridge fab qui commencer à subir des bugs sûrement du au fait qu'une mise à jour ne voulais pas s'installer donc j'ai tout ...
Code sécuriré
Bonjour, J'ai voulu faire un soft reset sur mon Nokia 215 DS mais il me demande le code de securité qui n'est pas le 12345 , il ne me reste plus que...
Poste sans fil logicom manta2501
Bonjour, Je voudrai enregister un message d'accueil sur ce téléphone en cas d'absence, pas trouvé sur la notice la marche à suivre, merci de m'écl...
Coran
RésoluBonjour, Je cherche a telecharger des vercer coranique,mais je n,arrive pas,merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Canon mg 5350
Bonjour, Je viens de passer de windows 7 à 10; sous l'ancien, quand je scannais en pdf avec le panneau de l'imprimante, j'avais une fenêtre me donna...
Alcatel f330s
Bonjour, comment régler le volume sonnerie sur cet appareil ? merci d'avance
Gigaset duo e310
Bonjour, J'enregistre un message personnalisé puis je fais un essai mais mon message perso ne se déclenche pas j'ai un message automatique et je n...
Cvitae 5 et pdfcreator
Bonjour, J'ai un petit soucis avec PDF Creator et CVitae 5. L'installation de PDF Creator s'est bien passée, mais lorsque j'essaie d'imprimer mo...
Compléter formulaire pdf
Bonjour, Je dois remplir un formulaire PDF envoyé par mail. Faut-il installer un logiciel pour pouvoir taper dans la page ? Merci de vos informatio...
Format mail ou pdf ?
SVP , un format informatique HTML, et un format dit "modifiable", sont ils de même nature et peut-on changer le contenu du mail, à convenance ??Merci
Probleme de ma solution wifi
Bonjour, j'ai une installation wifi comme suit: - connexion adsl: 12mb - cablage cat5 - Routeur 3com serveur DHCP activé avec une plage d'adre...
Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer un fichier PDF en un fichier Word. Merci. Configuration: Windows / Firefox 44.0
Cherche logiciel pour convertir
Résoluje cherche un logiciel qui me permettra de transformer des livres ebook de epub en pdf merci d'avance
Tutoriel écrit pour pdf creator
RésoluBonjour, J'ai visionné le tutoriel du site pour l'installation de PDF CREATOR mais le monsieur va hyper vite dans ses explications et même en repa...
Branchement 2 ecrans
Bonjour, J'ai actuellement une tour avec port VGA et HDMI. Je veux l'équiper avec mes 2 écrans de 22" mais ils ont que des sorti VGA et je voulais...
Raccordement téléphone gigaset as405
RésoluBonjour Impossible de raccorder le téléphone. Il est metionnné du téléphone GIGASET AS405 que nous venons d'acheter : "Compatible BOX ADSL". Et ef...
Messagerie
RésoluBonjour, je ne peu écouter les messages de mes correspondant le voyant ne signale rien sur mon téléphone philips D4551DG/FR merci pour votre aide ...
Blocage de téléchargement pdf sur firefox
RésoluBonjour, Lorsque je veux télécharger un extrait de compte PDF (banque CIC), j'ai ce message: "Certains documents ne sont pas disponibles. Veuill...
Problème installation windows 10 - processeur non pris en charge
RésoluBonjour, J'ai voulu installer WINDOWS 10 gratuit mais je suis stoppée car cela indique un processeur non pris en charge (NX) Quand je regarde q...
Sonnerie toujours occupée
Bonjour j'ai un souci avec mon téléphone fixe qui sonne toujours occupé. J'ai arrêté 2 fois ma freebox, mais rien n'y fait c'est pourquoi je voudrais ...
Probleme imprimante
bonjour je rencontre un soucis avec mon imprimante canon pixma 5150 MG lorsque je fais une impression photo celle-ci me sort avec en dominance la t...
Microsoft access
Bonjour à tous, Je recherche un cours d'initiation à microsoft access. Soit sous la forme d'un PDF, soit sous la forme d'une application ou d'un lo...
Creer une application web comme une interface du server as 400
Bonjour, Je suis entrain de passer mon stage dans une Agence qui utilise le serveur AS 400, je veux changer l'interface de AS 400 en créons une a...
Impossible d’ouvrir un lien hypertexte d'un sharepoint
Bonjour, L'endroit ou je travail utilise un fichier Access comme base de données pour les procédures de maintenance et certaines procédures ont des...