Résultats (74 960)
Fausse page java, nombreux bugs et ralentissement internet ...
RésoluBonjour, je suis sujet, depuis plusieurs jours, à de nombreux problèmes relatifs à Internet. En effet, lorsque j'ouvre Firefox, un message appa...
Bonjour, En présentant toutes mes excuses, je reprends ma question: Comment ouvrir un dossier PDF malgré mon inscription? Merci. Configuratio...
Probleme envoyer des fichiers avec skype
Bonjour, je désire envoyer un fichier pdf avec skype je l'envoi cependant le fichier charge et se met en attente. J'ai convertit le fichier en .rtf ma...
Formatfactory, rip, et sous titres incrustés.
RésoluBonjour, J'ai fouillé le site à la recherche d'une réponse mais n'ai rien trouvé, je la pose donc directement. Voilà, j'utilise FormatFactory po...
Mettre en priorité un protocole sur le réseau
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de mettre en place un système pour mettre le trafic VoIP en priorité par rapport à tous les autres ...
Aide ticket infini (sur internet) fnac
RésoluBonjour, J'ai des tickets infini ( exemple: http://www.accentivkadeos.com/... ) mais je ne sais pas où le mettre quand je paye sur la fnac et je ne ...
Comment utilisez l'emprunt digital
Bonjour, MOI c Alain , Je une machine HP 4540s qui a un lectuer emprunte digital mais qui me complique je ne ce pas comment utilise sa..j'utilse le ...
Ou regler le raw sur canon eos 1100d
RésoluBonjour, je ne trouve pas ou régler mon appareil en mode RAW. meme les notices ne sont pas explicite. quelqun peut m'aider? Merci Sylvie de l...
Pdf creator !! difficulté à l'installer
Merci aux internautes de m'aider. J'ai voulu télécharger PDF Creator et à chaque fois à la fin de l'installation, lorsque je clique sur :fermer l'a...
Pb de virus???
Bonjour,je m'adresse à vous car je n'arrive plus du tout à télécharger mes dossiers en pièces jointes reçus dans mes mails, un message d'erreur appara...
Problème d'affichage des pages
Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec un fichier word, il fait normalement 52 pages mais quand je l'ouvre il n'en compte que 6. Et lorsque ...
Palm tungsten e 2
Bonjour Comment ?sélectionner la synchronisation de l'ordinateur vers le palm, ou vice versa
Représentation décimale d'une adresse ip
RésoluBonjour, je veux savoir quelle est la représentation décimale de l'adresse IP :10010110110010000000101000000001 et la méthode de calcul merci p...
Création d'un forum
Bonsoir à tous, Dans le cadre d'un projet universitaire, je recherche un hébergeur de forums (dans le style de "forumactif" pour discuter du projet ...
Code html dans un formulaire
Bonjour, J'ai installé Wysija sur mon blogue Wordpress et j'invite les visiteurs à s'abonner à mon bulletin d'information. J'ai également préparé ...
Révision / modification de documents collaboratifs oo draw
Bonjour, Sous writer, j'ai facilement trouvé l'outil de révision de version grâce à la doc officielle ( ). cet outil me semble inexistant sous...
Comment intégrer un moteur de recherche pdf dans un serveur ftp
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un espace de stockage de documents PDF sur un des serveurs ftp de notre entreprise. Je souhaiterai...
Gps garmin 50
Bonjour - je voudrais connaitre la façon de préparer un itinéraire à l'avance - (je le faisais avec tom-tom et là je ne trouve pas - d'avance merci
Imprimer une suite de fichiers pdf avec vba excel
Bonsoir, Je cherche à imprimer tous les fichiers PDF d'un répertoire. J'ai pensé ouvrir acrobat reader et lancer l'impression mais je buggue. Y aur...
Compatibilité entre cpl de différentes marques
RésoluBonjour, Je possède deux CPL de marque BeWan Powerline E200Maxx qui ne sont plus en vente et pour cause la marque n'existe plus :-) J'aimerais ...
Problème reconnaissance disque dur 2.5
Bonjour, J'ai un petit souci avec un disque dur 2.5 sur lequel je bloque un peu. Voici le souci. Mon ancien PC portable a rendu l'âme et j'ai a...
Ma freebox reste bloquée sur réseau
Bonsoir, ça fait déjà plusieurs années que j'ai cette freebox et le problème que je vous soumets ci-dessous ne m'est jamais arrivé jusqu'à maintenant...
Probleme de pub qui s'affichent sur les côtés et sur le bas
RésoluBonjour, J'ai le même probleme que beaucoup de monde, sur chaque pages que j'ouvre, j'ai des publicité sur les cotés et sur le bas de mes pages. J'...
Mes programmes "mozilla thunderbird - windows live - etc
Bonjour, Merci de m'indiquer comment ré-afficher sur bureau les icônes de ces programmes qui après une mauvaise manipulation apparaissent désorma...
Syntaxe débloquer cellule
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la syntaxe la plus efficace pour déverrouiller des cellules. Je m'explique : J'ai un formulaire qui une fois Vali...
Depanage
comment imprimer un document xps avec une imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX620 ?? merci d' avance pour ce service
Fichier exe sous xubuntu
RésoluBonjour, je débute sous xubuntu. Je cherche à traduire des fichiers midi sous forme de texte avec un fichier MIDI.EXE trouvé ici : http://eric....
Play store sur tablette blackberry
Bonjour, J'ai une tablette blackberry et je ne suis pas capable de telecharger des jeux pouvez vous m'aider svp. Configuration: Mac OS X / Safari ...
Enseigne de 6 métres et plus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Je souhaiterai quelqu'un qui puisse me donner des conseils svp aussi, j'ai des ens...
Logiciel ciel association
bonjour, j'ai un soucis pour me servir du logiciel, imprimé des étiquettes, modifié des saisies, j'ai besoin d'aide merci à tous pour votre reponse
Icône pomme de la barre des menu.
Bonjour, j'aimerais savoir dans quel dossier se trouve l'image de la pomme en haut à gauche de l'écran. Merci.
Document pdf en plusieurs pages
Bonjour, J'ai un document de plusieurs pages, et souhaiterais savoir comment faire pour qu'après avoir numérisé toutes les pages, n'avoir qu'un se...
Deal finder
Résolubonjour je n 'arrive pas a supprimer deal finder de mon pc j'ai essaye deja les conseils postes sur le forum en vain je crie au secours de ce virus t...
Question simple
RésoluBonjour, peut on enregistrer pdf sur clé USB? Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Raison du choix de l'asus et toshiba en ordinateur portable
D'après vous, l'ASUS et le Toshiba sont les meilleures marques en ordinateur portable et j'aimerai savoir pourquoi?
Suppression de adiobe déjà installé et nouvelle installation
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer en PDF, alors je pense qu'en réinstallant ADOBE, ça pourrait fonctionner. Or je n'arrive pas à supprimer adobe d...
Quel est le script >html< pour lancer un téléchargement ?
Bonjour à tous & à toutes, je suis nouveau. Je suis souvent en face de l'ordinateur pour programmer des logiciels ou développer des sites internet pou...
Probleme avec ma freebox player
Je viens d'installer ma free revolution, tout c'est bien passer mais au bout 1h ma box player c'est coupée toute seule. Mon plug clignote et je n'est ...
Un virus, mais je ne sais pas lequel...
RésoluBonjour, Voilà deux jours que mon ordinateur est très lent, souvent il freeze jusqu'à faire l'écran bleu de dumping memory... Quand j'essaie de lire...
Free box hd bloquée sur reseau
Bonjour, ma freebox est bloquée sur reseau, j'ai essayé de faire comme vous dites, débrancher le cable ensuite la tension de la HD tout en appuyant s...
Probleme impression
bonjour j 'ai un soucis avec l' impression je travaille avec autocad 2013 dans l'espace objet je suis au format 1:1 Lorsque que je fais la mise ...
Modem hg250
bnj je cherche cmt activer wi-fi dans mon modem HG520 ECHOLIFE MERCIIIII
Renommer router wifi
Prière de me renseigner comment renommer et modifier le mot de passe du routeur wifi Technicolor TD5130
Galaxy y gt-s5360
RésoluBonjour, Je voudrais le mode d'emploi complet de cet appareil S.V.P. Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Notices
Résoluje souhaiterais avoir la notice de l'appareil photo numérique RICOH CX1 NOIR en français SVP celui que j'ai, est tout en japonais. Merci
Recherche opensource
Bonjour, Etant nouveau sur ce forum, je me présente. Je m'appel David, je suis du Nord-Pas de calais et j'ai 25 ans. Je possède un site web que ...
Pages en pdf pour web
Bonjour, je dois faire à partir d'xpress des pages PDF pour un site web. J'y inclus des images en jpg. Quand j'exporte en PDF 72 dpi, j'obtiens d...
Adobe reader plante au démarrage
Bonsoir, Mon problème est simple, Adobe reader plante au démarrage quand je souhaite lire un PDF depuis mon pc ... C'est adore reader XI. Le logic...
Probléme avec la restauration d'image nortonghost_15
Bonjour, Mon probléme que je ne comprends pas avec NortonGhost c'est la restauration de sauvegardes précédemment faites , je n'ai pas pu récupérer...
Impossibilité charger carte tomtom achetée
RésoluBonjour à Tous, J'ai acheté hier une mise à jour de ma carte France pour mon TomTom Via120 et installé MyTOMTOM (v 3.2.0.1220). En ouvrant MyTOMTO...