Résultats (75 482)

Des liens vers des signets pdf

Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin d'ouvrir un document pdf directement sur un chapitre dans une page web je ne trouve nulle part la syntaxe correcte pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Xileh

Pdf impression en recto verso

Bonjour Je viens de migrer de Windows 8 à 10 . Sur Windows 8 je pouvais imprimer un document Pdf en recto verso voire 2 pages par page. Maintena...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ubric

Garder poste fixe

Bonjour, Voila,ma belle maman que j'adore paye trop de tél.abonnement france telecom + comm Je souhaite trouver une solution sachant qu'elle ne veu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
baladur13

Téléphone portable silver crest ssmt 1000 a

Résolu

Bonjour, Une personne m'a donné son portable. Je ne connais pas son n° bien sur. Dois je changer la carte sim pour avoir un nouveau numéro et quelle...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
baladur13

Tlephone gigaset ac160

J'ai un combiné de gigaset ac16 qui s'allume mais je n'arrive pas a afficher le menu l'ecran reste noir l'autre combiné fonctionne normalement pouvez ...

baladur13

Drop box

Bonjour, j ai installer dropbox pour ouvrir des plans qu'un client ma envoyer mais je n arrive pas a les ouvrir

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Letrollien

Probleme wiko ridge fab 4g

Bonjour, je possède un wiko ridge fab qui commencer à subir des bugs sûrement du au fait qu'une mise à jour ne voulais pas s'installer donc j'ai tout ...

gugu01

Code sécuriré

Bonjour, J'ai voulu faire un soft reset sur mon Nokia 215 DS mais il me demande le code de securité qui n'est pas le 12345 , il ne me reste plus que...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Moukilala

Poste sans fil logicom manta2501

Bonjour, Je voudrai enregister un message d'accueil sur ce téléphone en cas d'absence, pas trouvé sur la notice la marche à suivre, merci de m'écl...

baladur13

Coran

Résolu

Bonjour, Je cherche a telecharger des vercer coranique,mais je n,arrive pas,merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

extempor

Canon mg 5350

Bonjour, Je viens de passer de windows 7 à 10; sous l'ancien, quand je scannais en pdf avec le panneau de l'imprimante, j'avais une fenêtre me donna...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
madmyke

Alcatel f330s

Bonjour, comment régler le volume sonnerie sur cet appareil ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
baladur13

Gigaset duo e310

Bonjour, J'enregistre un message personnalisé puis je fais un essai mais mon message perso ne se déclenche pas j'ai un message automatique et je n...

baladur13

Cvitae 5 et pdfcreator

Bonjour, J'ai un petit soucis avec PDF Creator et CVitae 5. L'installation de PDF Creator s'est bien passée, mais lorsque j'essaie d'imprimer mo...

Evilisss

Compléter formulaire pdf

Bonjour, Je dois remplir un formulaire PDF envoyé par mail. Faut-il installer un logiciel pour pouvoir taper dans la page ? Merci de vos informatio...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
C-Claire

Format mail ou pdf ?

SVP , un format informatique HTML, et un format dit "modifiable", sont ils de même nature et peut-on changer le contenu du mail, à convenance ??Merci

Danelectro

Probleme de ma solution wifi

Bonjour, j'ai une installation wifi comme suit: - connexion adsl: 12mb - cablage cat5 - Routeur 3com serveur DHCP activé avec une plage d'adre...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
barnabe0057

Pdf

Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer un fichier PDF en un fichier Word. Merci. Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
madmyke

Cherche logiciel pour convertir

Résolu

je cherche un logiciel qui me permettra de transformer des livres ebook de epub en pdf merci d'avance

jojo064560

Tutoriel écrit pour pdf creator

Résolu

Bonjour, J'ai visionné le tutoriel du site pour l'installation de PDF CREATOR mais le monsieur va hyper vite dans ses explications et même en repa...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
klimte

Branchement 2 ecrans

Bonjour, J'ai actuellement une tour avec port VGA et HDMI. Je veux l'équiper avec mes 2 écrans de 22" mais ils ont que des sorti VGA et je voulais...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jeannets

Raccordement téléphone gigaset as405

Résolu

Bonjour Impossible de raccorder le téléphone. Il est metionnné du téléphone GIGASET AS405 que nous venons d'acheter : "Compatible BOX ADSL". Et ef...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
NIKOLELE

Messagerie

Résolu

Bonjour, je ne peu écouter les messages de mes correspondant le voyant ne signale rien sur mon téléphone philips D4551DG/FR merci pour votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
baladur13

Blocage de téléchargement pdf sur firefox

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux télécharger un extrait de compte PDF (banque CIC), j'ai ce message: "Certains documents ne sont pas disponibles. Veuill...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jeannets

Problème installation windows 10 - processeur non pris en charge

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer WINDOWS 10 gratuit mais je suis stoppée car cela indique un processeur non pris en charge (NX) Quand je regarde q...

61 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
darkleopard

Sonnerie toujours occupée

Bonjour j'ai un souci avec mon téléphone fixe qui sonne toujours occupé. J'ai arrêté 2 fois ma freebox, mais rien n'y fait c'est pourquoi je voudrais ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
baladur13

Probleme imprimante

bonjour je rencontre un soucis avec mon imprimante canon pixma 5150 MG lorsque je fais une impression photo celle-ci me sort avec en dominance la t...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jmarion3

Microsoft access

Bonjour à tous, Je recherche un cours d'initiation à microsoft access. Soit sous la forme d'un PDF, soit sous la forme d'une application ou d'un lo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Creer une application web comme une interface du server as 400

Bonjour, Je suis entrain de passer mon stage dans une Agence qui utilise le serveur AS 400, je veux changer l'interface de AS 400 en créons une a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
KX

Impossible d’ouvrir un lien hypertexte d'un sharepoint

Bonjour, L'endroit ou je travail utilise un fichier Access comme base de données pour les procédures de maintenance et certaines procédures ont des...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16321 - 16350 sur un total de plus de 30 000