Résultats (74 960)

Fausse page java, nombreux bugs et ralentissement internet ...

Résolu

Bonjour, je suis sujet, depuis plusieurs jours, à de nombreux problèmes relatifs à Internet. En effet, lorsque j'ouvre Firefox, un message appa...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Bonjour, En présentant toutes mes excuses, je reprends ma question: Comment ouvrir un dossier PDF malgré mon inscription? Merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
matrix4422

Probleme envoyer des fichiers avec skype

Bonjour, je désire envoyer un fichier pdf avec skype je l'envoi cependant le fichier charge et se met en attente. J'ai convertit le fichier en .rtf ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
buckhulk

Formatfactory, rip, et sous titres incrustés.

Résolu

Bonjour, J'ai fouillé le site à la recherche d'une réponse mais n'ai rien trouvé, je la pose donc directement. Voilà, j'utilise FormatFactory po...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
hebus888

Mettre en priorité un protocole sur le réseau

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de mettre en place un système pour mettre le trafic VoIP en priorité par rapport à tous les autres ...

39 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
berrayahkamel

Aide ticket infini (sur internet) fnac

Résolu

Bonjour, J'ai des tickets infini ( exemple: http://www.accentivkadeos.com/... ) mais je ne sais pas où le mettre quand je paye sur la fnac et je ne ...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Matsky

Comment utilisez l'emprunt digital

Bonjour, MOI c Alain , Je une machine HP 4540s qui a un lectuer emprunte digital mais qui me complique je ne ce pas comment utilise sa..j'utilse le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
baladur13

Ou regler le raw sur canon eos 1100d

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas ou régler mon appareil en mode RAW. meme les notices ne sont pas explicite. quelqun peut m'aider? Merci Sylvie de l...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
durock

Pdf creator !! difficulté à l'installer

Merci aux internautes de m'aider. J'ai voulu télécharger PDF Creator et à chaque fois à la fin de l'installation, lorsque je clique sur :fermer l'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
JN2008

Pb de virus???

Bonjour,je m'adresse à vous car je n'arrive plus du tout à télécharger mes dossiers en pièces jointes reçus dans mes mails, un message d'erreur appara...

cddede

Problème d'affichage des pages

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec un fichier word, il fait normalement 52 pages mais quand je l'ouvre il n'en compte que 6. Et lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Palm tungsten e 2

Bonjour Comment ?sélectionner la synchronisation de l'ordinateur vers le palm, ou vice versa

Raymond PENTIER

Représentation décimale d'une adresse ip

Résolu

Bonjour, je veux savoir quelle est la représentation décimale de l'adresse IP :10010110110010000000101000000001 et la méthode de calcul merci p...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
touta_touta

Création d'un forum

Bonsoir à tous, Dans le cadre d'un projet universitaire, je recherche un hébergeur de forums (dans le style de "forumactif" pour discuter du projet ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Dudule100

Code html dans un formulaire

Bonjour, J'ai installé Wysija sur mon blogue Wordpress et j'invite les visiteurs à s'abonner à mon bulletin d'information. J'ai également préparé ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Révision / modification de documents collaboratifs oo draw

Bonjour, Sous writer, j'ai facilement trouvé l'outil de révision de version grâce à la doc officielle ( ). cet outil me semble inexistant sous...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment intégrer un moteur de recherche pdf dans un serveur ftp

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un espace de stockage de documents PDF sur un des serveurs ftp de notre entreprise. Je souhaiterai...

Raymond PENTIER

Gps garmin 50

Bonjour - je voudrais connaitre la façon de préparer un itinéraire à l'avance - (je le faisais avec tom-tom et là je ne trouve pas - d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
zouave 05

Imprimer une suite de fichiers pdf avec vba excel

Bonsoir, Je cherche à imprimer tous les fichiers PDF d'un répertoire. J'ai pensé ouvrir acrobat reader et lancer l'impression mais je buggue. Y aur...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
claudiusgenius

Compatibilité entre cpl de différentes marques

Résolu

Bonjour, Je possède deux CPL de marque BeWan Powerline E200Maxx qui ne sont plus en vente et pour cause la marque n'existe plus :-) J'aimerais ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
madmyke

Problème reconnaissance disque dur 2.5

Bonjour, J'ai un petit souci avec un disque dur 2.5 sur lequel je bloque un peu. Voici le souci. Mon ancien PC portable a rendu l'âme et j'ai a...

Tim

Ma freebox reste bloquée sur réseau

Bonsoir, ça fait déjà plusieurs années que j'ai cette freebox et le problème que je vous soumets ci-dessous ne m'est jamais arrivé jusqu'à maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Free_noreto

Probleme de pub qui s'affichent sur les côtés et sur le bas

Résolu

Bonjour, J'ai le même probleme que beaucoup de monde, sur chaque pages que j'ouvre, j'ai des publicité sur les cotés et sur le bas de mes pages. J'...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Destrio5

Mes programmes "mozilla thunderbird - windows live - etc

Bonjour, Merci de m'indiquer comment ré-afficher sur bureau les icônes de ces programmes qui après une mauvaise manipulation apparaissent désorma...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
jeannot12340

Syntaxe débloquer cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la syntaxe la plus efficace pour déverrouiller des cellules. Je m'explique : J'ai un formulaire qui une fois Vali...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Villette54

Depanage

comment imprimer un document xps avec une imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX620 ?? merci d' avance pour ce service

Raymond PENTIER

Fichier exe sous xubuntu

Résolu

Bonjour, je débute sous xubuntu. Je cherche à traduire des fichiers midi sous forme de texte avec un fichier MIDI.EXE trouvé ici : http://eric....

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Pierrecastor

Play store sur tablette blackberry

Bonjour, J'ai une tablette blackberry et je ne suis pas capable de telecharger des jeux pouvez vous m'aider svp. Configuration: Mac OS X / Safari ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Chantal

Enseigne de 6 métres et plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Je souhaiterai quelqu'un qui puisse me donner des conseils svp aussi, j'ai des ens...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
contrariness

Logiciel ciel association

bonjour, j'ai un soucis pour me servir du logiciel, imprimé des étiquettes, modifié des saisies, j'ai besoin d'aide merci à tous pour votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
paradoxius

Icône pomme de la barre des menu.

Bonjour, j'aimerais savoir dans quel dossier se trouve l'image de la pomme en haut à gauche de l'écran. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ThePatate123

Document pdf en plusieurs pages

Bonjour, J'ai un document de plusieurs pages, et souhaiterais savoir comment faire pour qu'après avoir numérisé toutes les pages, n'avoir qu'un se...

transat

Deal finder

Résolu

bonjour je n 'arrive pas a supprimer deal finder de mon pc j'ai essaye deja les conseils postes sur le forum en vain je crie au secours de ce virus t...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Destrio5

Question simple

Résolu

Bonjour, peut on enregistrer pdf sur clé USB? Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Raison du choix de l'asus et toshiba en ordinateur portable

D'après vous, l'ASUS et le Toshiba sont les meilleures marques en ordinateur portable et j'aimerai savoir pourquoi?

GrifOli

Suppression de adiobe déjà installé et nouvelle installation

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer en PDF, alors je pense qu'en réinstallant ADOBE, ça pourrait fonctionner. Or je n'arrive pas à supprimer adobe d...

spiralio

Quel est le script >html< pour lancer un téléchargement ?

Bonjour à tous & à toutes, je suis nouveau. Je suis souvent en face de l'ordinateur pour programmer des logiciels ou développer des sites internet pou...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Probleme avec ma freebox player

Je viens d'installer ma free revolution, tout c'est bien passer mais au bout 1h ma box player c'est coupée toute seule. Mon plug clignote et je n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
thered

Un virus, mais je ne sais pas lequel...

Résolu

Bonjour, Voilà deux jours que mon ordinateur est très lent, souvent il freeze jusqu'à faire l'écran bleu de dumping memory... Quand j'essaie de lire...

68 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lilidurhone

Free box hd bloquée sur reseau

Bonjour, ma freebox est bloquée sur reseau, j'ai essayé de faire comme vous dites, débrancher le cable ensuite la tension de la HD tout en appuyant s...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Azza

Probleme impression

bonjour j 'ai un soucis avec l' impression je travaille avec autocad 2013 dans l'espace objet je suis au format 1:1 Lorsque que je fais la mise ...

contrariness

Modem hg250

bnj je cherche cmt activer wi-fi dans mon modem HG520 ECHOLIFE MERCIIIII

hebus888

Renommer router wifi

Prière de me renseigner comment renommer et modifier le mot de passe du routeur wifi Technicolor TD5130

hebus888

Galaxy y gt-s5360

Résolu

Bonjour, Je voudrais le mode d'emploi complet de cet appareil S.V.P. Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
coco35 auto

Notices

Résolu

je souhaiterais avoir la notice de l'appareil photo numérique RICOH CX1 NOIR en français SVP celui que j'ai, est tout en japonais. Merci

Alkyle

Recherche opensource

Bonjour, Etant nouveau sur ce forum, je me présente. Je m'appel David, je suis du Nord-Pas de calais et j'ai 25 ans. Je possède un site web que ...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
paradoxius

Pages en pdf pour web

Bonjour, je dois faire à partir d'xpress des pages PDF pour un site web. J'y inclus des images en jpg. Quand j'exporte en PDF 72 dpi, j'obtiens d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
sylaliond

Adobe reader plante au démarrage

Bonsoir, Mon problème est simple, Adobe reader plante au démarrage quand je souhaite lire un PDF depuis mon pc ... C'est adore reader XI. Le logic...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jean

Probléme avec la restauration d'image nortonghost_15

Bonjour, Mon probléme que je ne comprends pas avec NortonGhost c'est la restauration de sauvegardes précédemment faites , je n'ai pas pu récupérer...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
r2e2p4

Impossibilité charger carte tomtom achetée

Résolu

Bonjour à Tous, J'ai acheté hier une mise à jour de ma carte France pour mon TomTom Via120 et installé MyTOMTOM (v 3.2.0.1220). En ouvrant MyTOMTO...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
madmyke
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000