TV5 philips
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franlomb
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 17 oct. 2016 à 12:41
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17 oct. 2016 à 12:41
17 oct. 2016 à 12:41
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV.
Nous souhaitons vous venir en aide. De ce fait, nous vous recommandons, dans un premier temps, de restaurer les préréglages d'usine sur votre TV, puis d'effectuer une réinstallation de votre TV (voir page 39 du manuel d'utilisateur). N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisateur suivant pour y parvenir :
https://download.p4c.philips.com/files/4/40pfk6409_12/40pfk6409_12_dfu_fra.pdf
Cela a-t-il permis de résoudre votre problème?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV.
Nous souhaitons vous venir en aide. De ce fait, nous vous recommandons, dans un premier temps, de restaurer les préréglages d'usine sur votre TV, puis d'effectuer une réinstallation de votre TV (voir page 39 du manuel d'utilisateur). N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisateur suivant pour y parvenir :
https://download.p4c.philips.com/files/4/40pfk6409_12/40pfk6409_12_dfu_fra.pdf
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