Résultats (75 486)

Enregistrer une page web en pdf

Bonjour, comment enregistrer une page web coplète au format PDF ? merci -- Si la gloire est une souffrance, la France est dans la merde !

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
moise

Mirroring de mon xperia e5 (android) sur tv !

Bonjour, J'ai un Sony Xperia E5 comme téléphone. J'étais chez un pote , et sans matériel, sans adaptateur, il a mirroring son phone (Android aussi) ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Jesscoco

Canon pixma mg4250

Bonjour, Je viens de déballé mon imprimante canon pixma mg4250. Les premières étapes franchis (retraits d'adhésifs et sécurité plastique) apparait ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
baladur13

Fichier shit

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon PC et ai voulu accéder à un fichier Word. Quel n'as pas été mon étonnement de constater que tous mes fichiers av...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Sauvegarder en jpeg dans excel 2010

Résolu

Bonjour à tous, Pour les besoins d’un concours j’ai besoin de créer des «Diapo» titre. Jusqu’à présent je créais ces «Diapo» en PDF que je converti...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Mistral_13200

Joindre des fichiers à un mail automatique

Bonsoir, Est ce que quelqu'un sait comment joindre les fichiers rattaché à un enregistrement d'une table dans un mail automatique. Merci Confi...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Cafom

Base de donne pour debutant

Résolu

je suis debutant et alors je veux un cour de "BASE DE DONNE " detaillé + des exercices et merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
zahoufi

Pc qui chauffe cause processus gourmands..

Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum car je sèche sur un problème que je rencontre depuis quelque temps sur mon pc.. Mon UC meme au repo...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Affichage appelant et appelé sur mes téléphones fixes sans fil

bonjour à tous. 1) je possède un trio de téléphone siemens gigaset A260 dont la base est réliée sur la box sfr, les deux autres dans deux pièces voisi...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
baladur13

J'imprime certains fichiers d'autres non

Bonjour à tous, Je vous écris car je rencontre actuellement un problème avec mon imprimante (RICOH MPC3502). En effet, je parviens à imprimer certa...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
contrariness

Adsl free et résiliation

Résolu

Bonjour, Il y a de nombreuses années j'ai pris un abonnement chez Alice, puis Free est passé par là et d'un coup de baguette magique, je me suis...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Drelin

Sauvegarder mes données

Bonjour à tous, Je suis kiné et je travaille sur un programme pro qui me sauvegarde mes données médicales sur le répertoire imposé c:/ ..../savezip...

Crakken

Récupérer un pdf écrasé sur mac

Bonjour, Je cherche à restaurer mon fichier pdf qui a été écrasé... Merci d'avance pour votre aide. Configuration: iPhone / Chrome 44.0....

dede74000

Adobe reader pdf

bonjour j ai vu sur un post désinfection SX Check&Update j ai donc installé et lancé la bête, qui me dit que mon adobe acrobat n est pas a jou...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ketty291

Casio collège 2d+ fx-92b

Bonjour, J'ai un énorme problème, on est dimanche et mardi j'ai contrôle sur les combinatoires en math. Le blême, c'est que les autres ont une cal...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
[Dal]

Ordinateur se fige à la connection internet avec explorer

Bonjour, Lorsque je me connecte à internet avec explorer, mon ordinateur se fige. Que dois-je faire SVP , Configuration: Windows 7 / Firefox...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
toftelle

Réorganiser des pages pdf

Bonjour, Je ne sais même pas si cette fonction existe, à mon avis ça relève plus de excel que de pdf mais bon sait-on jamais... est-il possible d...

contrariness

Y a-il un mecanisme pour covertir le document pdf en word?

bonjour mes Frères et Sœurs, y a-il un mécanisme pour convertir le document PDF en WORD? si oui, comment procéder? merci de votre aide

Decosther Kalenga

Présentation manuelle diaporama dans tv

Bonjour, Quel logiciel dois-je utiliser pour réaliser une présentation manuelle de photos dans ma TV. Je dispose de deux logiciel: PowerPoint 20...

ziggourat

Reglege volume

Bonjour, n'ayant plus d'inscription sur l'ecran cristaux liquide je voudrais augmenter le volume et je ne sais quoi faire pourriez vous me dire c...

baladur13

Infection cerber ransomware

Bonjour, J'ai été infecté par CERBER le 22/10/2016, comme tout le monde j'aimerai bien que l'on m'aide à récupérer mes fichiers pdf, word, excel,...

Malekal_morte-

Plus de sigle pdf

Bonjour, Je viens de créer un document sur publisher lorsque je veux l'enregistrer en PDF pour ensuite le partager avec d'autres personnes le systèm...

renard bleu

Imprimer ou copie un pdf en lecture seule protégé

Bonjour à tous. J'ai fait le tour des topics sur le sujet A chaque vous avez accès au fichier. Dans mon car je ne peux que ouvrir le pdf et li...

renard bleu

Conversion pdf en dwg

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel professionnel de conversion de fichiers PDF en DWG Merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Paloumayre

Auto-formation wde 21

Bonjour à Tous, Le Guide d'Auto-Formation WinDev Express 21 est en pdf ; en plus, il est protégé par MDP donc le convertir en Word devient un jeu d...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
madmyke

Les logiciels indispensables

Résolu

bonjour. quels sont les logiciels indispensables dans un pc de bureau?

crapoulou

Cod 2 windows7 64 bit

Bonjour, Je viens il n'y a pas si longtemps que ça de retrouver un ancien jeu ( call of duty 2 ) et malheureusement, impossible de jouer en mode solo...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
moustaffa01

Probleme avec tel fixe gigaset as 200a base ne réponds plus

Après avoir changé les piles sur le Gigaset AS 200A la base ne fonctionne plus.Les deux tel sont chargés mais la base ne réponds plus;les 2 tel aff...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
baladur13

Pdf xchangeviewer sélectionne/surligne toute la page !

Bonjour à toute la communauté, En résumé : PDF XChangeViewer sélectionne/surligne toute la page, alors que j'aimerais pouvoir en sélectionner/sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Chabiroux

Dictaphone sans notice

Bonjour, J'ai acheté un dictaphone olympus WS 806 et dans le coffret j'ai la notice du WS 853 ou WS 852. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
helene62530
Résultats 15511 - 15540 sur un total de plus de 30 000