Résultats (74 960)
Tarif vers les portables
Bonjour, je suis chez free depuis décembre 2013 et je ne sais pas si je suis en illimité sur les portables. J'ai une Freebox v4 only Configur...
Assurance rue du commerce
Bonjour, Moi aussi il m'ai arriver la même chose, ma tablette tactile est tombé, j'ai pourtant pris l'assurance perte et casse, mais l'assurance re...
Reseau 4g a dual carrier sfr
Bonjour, Voila jai un forfait 4G mais ne suis pas couvert et cest assez cher. Comment puis je faire pour repasser a un forfait Dual carrier svp? Je s...
Envoie manuel pdf
Bonjour Je voudrai avoir un manuel PDF sur comment améliorer la vitesse de saisie. C'est a dire un manuel pour l'apprentissage d'écrire vite a l'ai...
Fichier powerpoint
comment je peut réduise la taille d' un fichier powerpoint qui contient pas des photos pour me permet de conserver le même format et l'envoyer à mes c...
Taille fichier trop grand
Bonjour, Je dois mettre un fichier sur un site or on me met : la taille du fichier doit être inférieure à 200 ko. Configuration: Window...
Lancer un service avec un .bat ??
Bonjour à tous, Je voudrai lancer des services (oracle) avec un .bat ! Est ce que qqun connait la commande ?? Merci d'avance ! :)
Comment ouvrir les fichier pdf
bonjour a tous, j'ai telecharger les driver de ma carte sons et ils son arriver en fichier PDF comment puije ls ouvrire .merci a l'avance
Changement carte grafique
Bonjour, je cherche à savoir si je peux utiliser mon vieux pc comme base pour y installer le simulateur Phoenix V4 qui demande une config minimale:...
Problème avec ma console rmx !
RésoluBonjour à tout le monde ;) Depuis un mois maintenant, quand je branche ma console RMX sur mon ordinateur portable ASUS le côté droit de ma console co...
Microsoft publisher
Résoluje viens de télécharger sur votre site ce logiciel pour l'installer il me demande un clée de validation ,ou puis je la trouver ? merci
Trouver un logiciel de conversion
Bonjour, je reviens vers vous concernant la vidéo créer sur Powerpoint2010 avec Windows 8] , j'aimerais le graver sur DVD afin que tout le monde puis...
Barrettes ddr2 2go sur nec tm800
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux installer des barrettes de mémoire ddr2 de 2Go sur la tour NEC TM800
Virus fichier pdf
bonjour, fichiers pdf : depuis qelque temps l'ouverture d'un fichier PDF plante systématiquement mon ordinateur , s'agit il d'un virus si oui comm...
Modifier format
Bonjours voila j'aimerais modifier le format de mon fichier j'ai regarder sur internet telecharger plusieurs logiciel mais je n'arrive pas ! sois faut...
Bouton raz avec confirmation "oui non"
RésoluBonjour a vous tous, je suis nouveau sur ce forum, et novice en VBA et en suivant vos conseils avisés sur le sujet j'ai fais mon bouton RAZ et s'i...
Connection avec cable
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon mobile NOKIA ASHA 302 à l'ordi avec le cable NOKIA CA que je viens d'acheter afin de transferer mes photos o...
Dossier perdu grosse galere
Bonjour ! Voilà, je suis en stage donc pas sur mon ordinateur perso. Je vous explique le problème : j'ai branché ma clé USB sur l'ordinateur e...
Www.sciphone.fr avis ? arnaque !
RésoluATTENTION HTTP://WWW.SCIPHONE.FR, NE PAS COMMANDER CHEZ EUX. Colis reçu VIDE, aucun recours, raccroche a la tête des gens, se cachent derrière les...
Programme d'un automate perdu
Bonjour, je veux savoir quelle est la cause de la perte d'un programme d'un automate? d'aprés mes connaissances c à cause d'un dysfonctionnement d...
Envoi d'un formulaire
Bonjour à toutes et à tous, Je fais mon premier pas sur le forum. J'ai bricolé un site simple 3 pages (sous wordpress). J'ai intégré un formulair...
Probleme d'ouverture fichier pdf
bonjour a tous alors voila je vous explique mon probleme g converti un fichier portant l'extension .db en pdf et je n'arrive pas a le lire ...j'ai ess...
Bonjour est que je pux apeule au maroc gratuit avec mon frée
Bonjour, bonjour est que je pux apeule au maroc gratuit avec mon frée Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Supprimer delta homes s'il vous plait :'(
RésoluAlors bonjour a tous et a toutes alors je suis ici pour vous pose une question car j'aurai besoin d'aide est ce quelqu'un c'est comment désinstaller D...
Réinitialiser toshiba satellite c850-1kx
Bonjour, sur mon pc , équipé de Windows 8, j'ai un écran noir, avec une bande banche en bas, après être entré dans ma session, je voudrais donc ré...
Comment verifier si la connexion wifi fonctionne si le voyant ne
Bonjour, comment verifier si la connexion WIFI fonctionne si le voyant ne s'allume pas. Ayant eu des difficultés pour me connecter en wifi avec...
Sommaire
Bonjour, je viens vers vous car je crée un document sur open office, j'ai décidé de créer un sommaire, seulement, lorsque j'ajoute ce dernier, tout ...
Telephonne gigaset a510
Résolubonjour ma sonnerie ne fonctionne plus quand je decroche il y a le numero de la personne qui s'inscrit mais on entent rien j'ai fait le numeros de mo...
Problème avec free
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas vraiment par où commencer. L'année dernière j'étais chez l'opérateur free avec l'offre, internet TV et téléphone ...
Quel chargeur batterie 7.2v
Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'un Panasonic Lumix FZ38 équipé d'une batterie panasonic CGR-S006E 7.2 695mAH 5.0Wh Le gars qui me la off...
Ralentissements - infecté ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai la sensation que certaines taches ralentissent, au démarrage particulièrement, quelques crash par ci-par là, e...
Note de bas de page
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un projet sur Open Office et j'aimerais numéroter mes pages avec le trait de séparation... J'ai donc utilis...
Convertir m4v imovie en avi(ou autre) pour clé usb
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai réalisé un montage vidéo sur iMovie en 16:9. Une fois exporté, j'obtiens un fichier .m4v de 26Mo aux dimensions de 960x540 (je...
Boîtier de communication
je ne sais pas comment brancher ma LB sur un boîtier de communication comprenant un DTI, plusieurs prises RJ45 reliées à des sorties dans les pièces d...
I report
Résolubonjour tout le monde quelqu'un s'il vous plait pourrait il me dire quelle chemin je dois entrer pour localiser mon fichier? ici : JasperDe...
Fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier .PDF très important (il s'agit d'un rapport médical). Lorsque je clique dessus pour l'ouvrir, le fichier tente de l'ouvr...
Webmail orange messages recus disparus
Bonjour, Peut-on, comment, récupérer ? Cordialement. brzo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Creation d,un site web
comment faire pour creer un site web?
Bonjour activation de radio
Un petit renseignement comment activer la radio sur mon Samsung GT-S7560 Merci
Cherche partition sur internet !!
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais je cherche la partition gratuite pour piano de la musique : "Life" de Ludovico Einaudi (musiqu...
Aperçu avant impression en noir et blanc désiré
Bonjour, je voudrais faire un aperçu avant impression en noir et blanc car dans mon document word j'ai des photos. Je n'ai pas d'imprimante à la mai...
Excel 2007 : fusionner 150 onglets sur 1 seul
Bonjour, Je souhaite fusionner 150 onglets sur 1 seul sans passer par les macros. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je suis novice en macros. Co...
Quel prix vendre mon pc
RésoluBonjour, Je souhaiterai vendre mon PC, car je pars travailler en tant qu'animateur dans les clubs de vacances pour au moins un an. Voilà ma co...
Nettoyage pc
Bonjour, Voila je veux nettoyer mon pc surchargé mais j'ai peur de désinstaller quelque chose qu'il ne faut pas, je ne sais pas quels sont les progr...
Demande de notice lg rht 599 h
bonjour, je recherche la notice en FRANCAIS du lecteur enregistreur graveur LG 599 H. Merci de m'aider.
Caméra de surveillance domicile ??
Bonjour, j'ai installé chez moi une caméra équipé de DOM à 360°. Je visionne à l'aide du logiciel (Truvision 10) installé sur mon ordinateur. J'ai...
Que signifie ^ et ~ ?
RésoluSalut; Svp je suis tombé sur un code écrit en C avec des lignes genres : a=~b; et a=a^b ; mais j'ai pas encore saisi leur signification!! Pouvez-v...
Ouvrir un fichier office corrompu
Salut, j'aurais besoin de ton aide sur un point d'informatique. J'aimerais ouvrir un fichier office qui est " corrompu " ou alors décrypter les...
Difference ms project et ms project server
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la différence fondamentale entre MS Project et Ms Project Server. En effet je vais très bientôt gérer ...
Mode d'emploi pour lecteur graveur samsung sh693
Je recherche la notice "mode d'emploi" pour lecteur graveur Samsung SH693. (Que pensez-vous de cet appareil) ? Merci