Résultats (74 960)

Tarif vers les portables

Bonjour, je suis chez free depuis décembre 2013 et je ne sais pas si je suis en illimité sur les portables. J'ai une Freebox v4 only Configur...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Free_noreto

Assurance rue du commerce

Bonjour, Moi aussi il m'ai arriver la même chose, ma tablette tactile est tombé, j'ai pourtant pris l'assurance perte et casse, mais l'assurance re...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Rue du Commerce

Reseau 4g a dual carrier sfr

Bonjour, Voila jai un forfait 4G mais ne suis pas couvert et cest assez cher. Comment puis je faire pour repasser a un forfait Dual carrier svp? Je s...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ticeno74

Envoie manuel pdf

Bonjour Je voudrai avoir un manuel PDF sur comment améliorer la vitesse de saisie. C'est a dire un manuel pour l'apprentissage d'écrire vite a l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik

Fichier powerpoint

comment je peut réduise la taille d' un fichier powerpoint qui contient pas des photos pour me permet de conserver le même format et l'envoyer à mes c...

nolletsac

Taille fichier trop grand

Bonjour, Je dois mettre un fichier sur un site or on me met : la taille du fichier doit être inférieure à 200 ko. Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
jeanry56

Lancer un service avec un .bat ??

Bonjour à tous, Je voudrai lancer des services (oracle) avec un .bat ! Est ce que qqun connait la commande ?? Merci d'avance ! :)

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
mikelangelo

Comment ouvrir les fichier pdf

bonjour a tous, j'ai telecharger les driver de ma carte sons et ils son arriver en fichier PDF comment puije ls ouvrire .merci a l'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
caroline

Changement carte grafique

Bonjour, je cherche à savoir si je peux utiliser mon vieux pc comme base pour y installer le simulateur Phoenix V4 qui demande une config minimale:...

53 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Miura564

Problème avec ma console rmx !

Résolu

Bonjour à tout le monde ;) Depuis un mois maintenant, quand je branche ma console RMX sur mon ordinateur portable ASUS le côté droit de ma console co...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
alex72220

Microsoft publisher

Résolu

je viens de télécharger sur votre site ce logiciel pour l'installer il me demande un clée de validation ,ou puis je la trouver ? merci

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
yves pleyber

Trouver un logiciel de conversion

Bonjour, je reviens vers vous concernant la vidéo créer sur Powerpoint2010 avec Windows 8] , j'aimerais le graver sur DVD afin que tout le monde puis...

Raymond PENTIER

Barrettes ddr2 2go sur nec tm800

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux installer des barrettes de mémoire ddr2 de 2Go sur la tour NEC TM800

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
FeLynX

Virus fichier pdf

bonjour, fichiers pdf : depuis qelque temps l'ouverture d'un fichier PDF plante systématiquement mon ordinateur , s'agit il d'un virus si oui comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marou81

Modifier format

Bonjours voila j'aimerais modifier le format de mon fichier j'ai regarder sur internet telecharger plusieurs logiciel mais je n'arrive pas ! sois faut...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
GrifOli

Bouton raz avec confirmation "oui non"

Résolu

Bonjour a vous tous, je suis nouveau sur ce forum, et novice en VBA et en suivant vos conseils avisés sur le sujet j'ai fais mon bouton RAZ et s'i...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
bercla13

Connection avec cable

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon mobile NOKIA ASHA 302 à l'ordi avec le cable NOKIA CA que je viens d'acheter afin de transferer mes photos o...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
hibiscus_56

Dossier perdu grosse galere

Bonjour ! Voilà, je suis en stage donc pas sur mon ordinateur perso. Je vous explique le problème : j'ai branché ma clé USB sur l'ordinateur e...

anneso2710

Www.sciphone.fr avis ? arnaque !

Résolu

ATTENTION HTTP://WWW.SCIPHONE.FR, NE PAS COMMANDER CHEZ EUX. Colis reçu VIDE, aucun recours, raccroche a la tête des gens, se cachent derrière les...

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Philemax

Programme d'un automate perdu

Bonjour, je veux savoir quelle est la cause de la perte d'un programme d'un automate? d'aprés mes connaissances c à cause d'un dysfonctionnement d...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
f894009

Envoi d'un formulaire

Bonjour à toutes et à tous, Je fais mon premier pas sur le forum. J'ai bricolé un site simple 3 pages (sous wordpress). J'ai intégré un formulair...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
robinam

Probleme d'ouverture fichier pdf

bonjour a tous alors voila je vous explique mon probleme g converti un fichier portant l'extension .db en pdf et je n'arrive pas a le lire ...j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour est que je pux apeule au maroc gratuit avec mon frée

Bonjour, bonjour est que je pux apeule au maroc gratuit avec mon frée Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

zoulou33

Supprimer delta homes s'il vous plait :'(

Résolu

Alors bonjour a tous et a toutes alors je suis ici pour vous pose une question car j'aurai besoin d'aide est ce quelqu'un c'est comment désinstaller D...

24 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Destrio5

Réinitialiser toshiba satellite c850-1kx

Bonjour, sur mon pc , équipé de Windows 8, j'ai un écran noir, avec une bande banche en bas, après être entré dans ma session, je voudrais donc ré...

jacques.gache

Comment verifier si la connexion wifi fonctionne si le voyant ne

Bonjour, comment verifier si la connexion WIFI fonctionne si le voyant ne s'allume pas. Ayant eu des difficultés pour me connecter en wifi avec...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yaya8181

Sommaire

Bonjour, je viens vers vous car je crée un document sur open office, j'ai décidé de créer un sommaire, seulement, lorsque j'ajoute ce dernier, tout ...

contrariness

Telephonne gigaset a510

Résolu

bonjour ma sonnerie ne fonctionne plus quand je decroche il y a le numero de la personne qui s'inscrit mais on entent rien j'ai fait le numeros de mo...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
poupougne13

Problème avec free

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas vraiment par où commencer. L'année dernière j'étais chez l'opérateur free avec l'offre, internet TV et téléphone ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nemrod18

Quel chargeur batterie 7.2v

Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'un Panasonic Lumix FZ38 équipé d'une batterie panasonic CGR-S006E 7.2 695mAH 5.0Wh Le gars qui me la off...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
photo

Ralentissements - infecté ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai la sensation que certaines taches ralentissent, au démarrage particulièrement, quelques crash par ci-par là, e...

33 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
loumax91

Note de bas de page

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet sur Open Office et j'aimerais numéroter mes pages avec le trait de séparation... J'ai donc utilis...

OOoForum

Convertir m4v imovie en avi(ou autre) pour clé usb

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai réalisé un montage vidéo sur iMovie en 16:9. Une fois exporté, j'obtiens un fichier .m4v de 26Mo aux dimensions de 960x540 (je...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
eurekajaipastrouve

Boîtier de communication

je ne sais pas comment brancher ma LB sur un boîtier de communication comprenant un DTI, plusieurs prises RJ45 reliées à des sorties dans les pièces d...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
eupalinos

I report

Résolu

bonjour tout le monde quelqu'un s'il vous plait pourrait il me dire quelle chemin je dois entrer pour localiser mon fichier? ici : JasperDe...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
laurent2403

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier .PDF très important (il s'agit d'un rapport médical). Lorsque je clique dessus pour l'ouvrir, le fichier tente de l'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Xodo

Webmail orange messages recus disparus

Bonjour, Peut-on, comment, récupérer ? Cordialement. brzo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Edawards

Creation d,un site web

comment faire pour creer un site web?

mr-naruto

Bonjour activation de radio

Un petit renseignement comment activer la radio sur mon Samsung GT-S7560 Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
zoulou33

Cherche partition sur internet !!

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais je cherche la partition gratuite pour piano de la musique : "Life" de Ludovico Einaudi (musiqu...

Lalie.

Aperçu avant impression en noir et blanc désiré

Bonjour, je voudrais faire un aperçu avant impression en noir et blanc car dans mon document word j'ai des photos. Je n'ai pas d'imprimante à la mai...

m@rina

Excel 2007 : fusionner 150 onglets sur 1 seul

Bonjour, Je souhaite fusionner 150 onglets sur 1 seul sans passer par les macros. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je suis novice en macros. Co...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
FER DE LANCE summer

Quel prix vendre mon pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vendre mon PC, car je pars travailler en tant qu'animateur dans les clubs de vacances pour au moins un an. Voilà ma co...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
tonny16

Nettoyage pc

Bonjour, Voila je veux nettoyer mon pc surchargé mais j'ai peur de désinstaller quelque chose qu'il ne faut pas, je ne sais pas quels sont les progr...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fragancia rosa

Demande de notice lg rht 599 h

bonjour, je recherche la notice en FRANCAIS du lecteur enregistreur graveur LG 599 H. Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
pico.l

Caméra de surveillance domicile ??

Bonjour, j'ai installé chez moi une caméra équipé de DOM à 360°. Je visionne à l'aide du logiciel (Truvision 10) installé sur mon ordinateur. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
OLIVE974

Que signifie ^ et ~ ?

Résolu

Salut; Svp je suis tombé sur un code écrit en C avec des lignes genres : a=~b; et a=a^b ; mais j'ai pas encore saisi leur signification!! Pouvez-v...

p3t3r42

Ouvrir un fichier office corrompu

Salut, j'aurais besoin de ton aide sur un point d'informatique. J'aimerais ouvrir un fichier office qui est " corrompu " ou alors décrypter les...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
dubcek

Difference ms project et ms project server

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la différence fondamentale entre MS Project et Ms Project Server. En effet je vais très bientôt gérer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
innovaxion

Mode d'emploi pour lecteur graveur samsung sh693

Je recherche la notice "mode d'emploi" pour lecteur graveur Samsung SH693. (Que pensez-vous de cet appareil) ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Edouarvet
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000