Résultats (75 508)
Configuration switch cisco l3 comme routeur unique d'un réseau?
Bonjour, Pour le moment j'ai un réseau composé d'une freebox mini 4k en mode bridge relié à une borne airport que j'utilise en mode routeur (DHCP ...
Désactivation de l’arrêt automatique
RésoluBonjour, Sur mon téléviseur proline I233 , je n'arrive pas à désactiver la fonction arrêt automatique, qui se déclenche à tout moment. Merci pou...
Outlook et ouverture de fichiers joints pdf
RésoluBonjour, Quand je reçois des fichiers PDF en pièces jointes, ils s'ouvrent sous EXCEL, je suis donc obligée de les enregistrer, et de faire ouvrir...
Récupération pièce joint effacée
Bonjour, J'ai actuellement comme portable un Samsung Galaxy A5, verson Android 6.0.1. J'ai reçu il y a déjà plusieurs mois une pièce jointe que je n...
Comment sauvegarder les données de mon ordinateur portable
Bonjour, J'ai une question dont je ne sais trop dans quel coin du forum la placer. Ma problématique. Je suis un professionnel libéral et trav...
Enregistrement de pdf
Bonjour, j'ai plusieurs fichier dans un dossier que je dois mettre en PDF , Ce sont des menus que je dois modifier Donc une foi modifier , j'i...
Convertir un texte pdf en word
RésoluBonjour, J'ai un texte de base en PDF à corriger et à adapter. Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me conseiller sur le logiciel à téléch...
Transformer un fichier
FerméBonjour, J'ai déjà posé cette question .Peut-on transformer un fichier PDF en fichier NWC merci d'avance de me répondre même négativement Conf...
Notice montre casio référence prg-240t-7-argent
Bonjour, et merci d avance je cherche la notice d emplois pour montre casio référence prg-240T-7- argent cela fait déjà une semaine que je cherche ne ...
Problème tv toshiba
Bonjour un de mes enfants à appuyer sur un bouton de ma tv Toshiba 40 LV833G ça l'a éteint je n'arrives plus à l allumer on dirait qu'elle est en vei...
Carte du monde
Bonjour, Je souhaiterai trouver une carte du monde avec possibilité de cocher les pays que j'ai visités. Et bien sur ensuite je souhaiterai la téléch...
Comment imprimer un agrandissement d'un pdf ?
Bonjour, comment imprimer un agrandissement d'un PDF ? Merci d'avance pour vos lumières ! Petelo Configuration: Windows / Edge 14.14393
Dvd réenregistrable pas si réenregistrable que ça : bug ??
Bonsoir, L'année dernière mes dvd gravés et rereregravés plantaient beaucoup sur le lecteur DVD du salon. En fait l'image se fige pendant 2 seconde...
Impossible d'ouvrir un document texte en pience jointe
Bonjour, Depuis peu de temsp,j'avais recu une liste de documents à constituer pour un depot de dossier, mais hélas je n'arrive pas a ouvrir la piece...
Adobe acrobat reader dc en réseau
Bonjour à tous, J'ai une question par rapport au logiciel Adobe Acrobat Reader DC. Voici une brève explication de la situation (pour tenter d'être...
Se débarrasser de "from doc to pdf"
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de "from doc to pdf" car il n'est pas dans le panneau de configuration. merci pour votre aide. ...
Page free intempestive
RésoluBonjour, Je suis très ennuyé par une "page free" qui s'affiche dès que j'ouvre firefox. De même actuellement, le navigateur Chrome est completeme...
Retirer code parental
Bonsoir, J'aimerais savoir comment je peux retirer un code parental (mis par erreur) sur un SAGEM DS87 HD. Taper souvent le code .... pas drôle ...
Impression tronquée avec un fichier word
RésoluBonjour J'ai un problème d'impression avec WORD : les pages sont décalées vers la droite et donc il n'y a que la moitié qui s'imprime avec une marge ...
Numéroter les pages sur page
Bonjour, Dans le cadre de la rédaction de mon mémoire, une pagination assez stricte est demandée. Le nombre de page ne doit commencer qu'à parti...
Mon imprimante n'est plus reconnu ! hp laserjet 1320
Bonjour, Je n'arrive plus du tout à imprimer quoi que cela soit. Quand je fais "imprimer doc" la fenêtre de contrôle permettant de choisir son...
Automatiser un compte rendu, quel language ?
RésoluBonjour, Je me pose une question, dans mon travaille de maintenance je dois souvent rédiger des comptes rendus sur word, avec des photos, des note...
[pdf hébergé en ligne] boutons visibles
Bonjour, J'ai publié mon document (pdf interractif) en ligne, et lorsqu'on le télécharge, celui-ci affiche les boutons de manière visible! Exemple ...
De document pdf a jpeg
Comment transpormer un document pdf en jpeg sur un Imac
Comment changer les sons de mes alertes sur gt i8552
Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung Galaxy Grand Quattro GT I8552 et j'ai un peu de mal à le prendre en main. Je voudrais déjà changer le siffl...
Imprimante epson xp 605
RésoluBonjour, Je n'ai plus de connection internet chez moi et j'ai donc relié mon macbookpro (10.6.8) à l'imprimante avec un cable en ayant désactivé la ...
Qualité d'image médiocre dans coprs de mail envoyé par outlook
Bonjour, Je crée des fJPEG, PNG, PDF via publisher. je mets au max la qualité de mes enregistrements d'image. Quand je crée un mail et que j’insère...
Impression incomplète fichier pdf photoshop
Bonjour, Mon problème est relativement simple à expliquer. J'ai créé un document sur photoshop (un cv), si j'ai le sentiment que parfois l'écri...
Besoin d'aide avant mise en quarantaine
bonjour , peut-on m'aider afin de savoir ce que je peut mettre en quarantaine sans risque pour mon pc windows 7. merci d'avance car je suis débutante ...
Augmenter les marges d'un pdf
Bonjour, je voudrais augmenter les marges d'un document pdf de 2193 pages sans changer le bloc texte qui a été formaté d'une manière spécifique. Pas...