Résultats (75 508)

Configuration switch cisco l3 comme routeur unique d'un réseau?

Bonjour, Pour le moment j'ai un réseau composé d'une freebox mini 4k en mode bridge relié à une borne airport que j'utilise en mode routeur (DHCP ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Yukihyou

Désactivation de l’arrêt automatique

Résolu

Bonjour, Sur mon téléviseur proline I233 , je n'arrive pas à désactiver la fonction arrêt automatique, qui se déclenche à tout moment. Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Andy31200

Outlook et ouverture de fichiers joints pdf

Résolu

Bonjour, Quand je reçois des fichiers PDF en pièces jointes, ils s'ouvrent sous EXCEL, je suis donc obligée de les enregistrer, et de faire ouvrir...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
whoah

Récupération pièce joint effacée

Bonjour, J'ai actuellement comme portable un Samsung Galaxy A5, verson Android 6.0.1. J'ai reçu il y a déjà plusieurs mois une pièce jointe que je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Este2013

Comment sauvegarder les données de mon ordinateur portable

Bonjour, J'ai une question dont je ne sais trop dans quel coin du forum la placer. Ma problématique. Je suis un professionnel libéral et trav...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
jee pee

Enregistrement de pdf

Bonjour, j'ai plusieurs fichier dans un dossier que je dois mettre en PDF , Ce sont des menus que je dois modifier Donc une foi modifier , j'i...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
renard bleu

Convertir un texte pdf en word

Résolu

Bonjour, J'ai un texte de base en PDF à corriger et à adapter. Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me conseiller sur le logiciel à téléch...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
renard bleu

Transformer un fichier

Fermé

Bonjour, J'ai déjà posé cette question .Peut-on transformer un fichier PDF en fichier NWC merci d'avance de me répondre même négativement Conf...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Xileh

Notice montre casio référence prg-240t-7-argent

Bonjour, et merci d avance je cherche la notice d emplois pour montre casio référence prg-240T-7- argent cela fait déjà une semaine que je cherche ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Sergio39

Problème tv toshiba

Bonjour un de mes enfants à appuyer sur un bouton de ma tv Toshiba 40 LV833G ça l'a éteint je n'arrives plus à l allumer on dirait qu'elle est en vei...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
baladur13

Carte du monde

Bonjour, Je souhaiterai trouver une carte du monde avec possibilité de cocher les pays que j'ai visités. Et bien sur ensuite je souhaiterai la téléch...

shizukalinka

Comment imprimer un agrandissement d'un pdf ?

Bonjour, comment imprimer un agrandissement d'un PDF ? Merci d'avance pour vos lumières ! Petelo Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
contrariness

Dvd réenregistrable pas si réenregistrable que ça : bug ??

Bonsoir, L'année dernière mes dvd gravés et rereregravés plantaient beaucoup sur le lecteur DVD du salon. En fait l'image se fige pendant 2 seconde...

Jojolaguitare

Impossible d'ouvrir un document texte en pience jointe

Bonjour, Depuis peu de temsp,j'avais recu une liste de documents à constituer pour un depot de dossier, mais hélas je n'arrive pas a ouvrir la piece...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
kabylema

Adobe acrobat reader dc en réseau

Bonjour à tous, J'ai une question par rapport au logiciel Adobe Acrobat Reader DC. Voici une brève explication de la situation (pour tenter d'être...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
barnabe0057

Se débarrasser de "from doc to pdf"

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de "from doc to pdf" car il n'est pas dans le panneau de configuration. merci pour votre aide. ...

Malekal_morte-

Page free intempestive

Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyé par une "page free" qui s'affiche dès que j'ouvre firefox. De même actuellement, le navigateur Chrome est completeme...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Destrio5

Retirer code parental

Bonsoir, J'aimerais savoir comment je peux retirer un code parental (mis par erreur) sur un SAGEM DS87 HD. Taper souvent le code .... pas drôle ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DULCISJ

Impression tronquée avec un fichier word

Résolu

Bonjour J'ai un problème d'impression avec WORD : les pages sont décalées vers la droite et donc il n'y a que la moitié qui s'imprime avec une marge ...

ws94

Numéroter les pages sur page

Bonjour, Dans le cadre de la rédaction de mon mémoire, une pagination assez stricte est demandée. Le nombre de page ne doit commencer qu'à parti...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante n'est plus reconnu ! hp laserjet 1320

Bonjour, Je n'arrive plus du tout à imprimer quoi que cela soit. Quand je fais "imprimer doc" la fenêtre de contrôle permettant de choisir son...

89 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
billmaxime

Automatiser un compte rendu, quel language ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question, dans mon travaille de maintenance je dois souvent rédiger des comptes rendus sur word, avec des photos, des note...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
[Dal]

[pdf hébergé en ligne] boutons visibles

Bonjour, J'ai publié mon document (pdf interractif) en ligne, et lorsqu'on le télécharge, celui-ci affiche les boutons de manière visible! Exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
contrariness

De document pdf a jpeg

Comment transpormer un document pdf en jpeg sur un Imac

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
madmyke

Comment changer les sons de mes alertes sur gt i8552

Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung Galaxy Grand Quattro GT I8552 et j'ai un peu de mal à le prendre en main. Je voudrais déjà changer le siffl...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
mikaelac

Imprimante epson xp 605

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de connection internet chez moi et j'ai donc relié mon macbookpro (10.6.8) à l'imprimante avec un cable en ayant désactivé la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Qualité d'image médiocre dans coprs de mail envoyé par outlook

Bonjour, Je crée des fJPEG, PNG, PDF via publisher. je mets au max la qualité de mes enregistrements d'image. Quand je crée un mail et que j’insère...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
contrariness

Impression incomplète fichier pdf photoshop

Bonjour, Mon problème est relativement simple à expliquer. J'ai créé un document sur photoshop (un cv), si j'ai le sentiment que parfois l'écri...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
achille.foucteau

Besoin d'aide avant mise en quarantaine

bonjour , peut-on m'aider afin de savoir ce que je peut mettre en quarantaine sans risque pour mon pc windows 7. merci d'avance car je suis débutante ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
09maya

Augmenter les marges d'un pdf

Bonjour, je voudrais augmenter les marges d'un document pdf de 2193 pages sans changer le bloc texte qui a été formaté d'une manière spécifique. Pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
contrariness
Résultats 13921 - 13950 sur un total de plus de 30 000