Ventilateurs rgb ne s'allume pas

pejahoc953 Messages postés 2 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45517 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

salut, j'ai acheté un boitier corsaire 4000x mais les ventilateurs fournis ne s'allume pas au démarrage du pc ni même quand j'utilise l'application. si qqc peut m'aide je lui en serrait très reconnaissant. merci

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 45517 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut  pejahoc953

tu as quelle carte mère ??

marque et modèle

sûrement un câble de mal branché

@+

0
pejahoc953 Messages postés 2 Statut Membre

salut j'ai une GIGABYTE B450 AORUS ELITE V2

0
vieu bison boiteu Messages postés 45517 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > pejahoc953 Messages postés 2 Statut Membre

Re,

je regarde les connecteurs sur la carte mère = >1-7 Connecteurs internes page 12<

les connecteurs = 5 ; 6 ; 7 ; 8 => les RGB des ventilateurs sont bien branchés dessus ??

et pas de connecteur pour un répartiteur de boîtier TOUR

.

Connectique d'un ventilateur RGB = 4 broches PWM , et 4 broches RGB  (autant que je le sais >à voire<)

.

il faut déjà bien contrôler tes branchements

.

" Veillez bien à brancher un ventilateur avec une connexion à 3 broches sur une carte mère avec une connexion à 4 broches, et non l'inverse "

@+

0