Probleme de copie avec imprimante HP
eddy
-
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai besoins de votre aide,j'ai mon imprimante HP lasertjet M1132mfp.
lorsqu'il est connecte au pc j'arrive a faire des impressions mais pour les copies c'est pas le cas.
et surtout lorsque je soulevé le capot au dessus pour les copies il n'y aucune réaction (la lumière sur la vitre ne s'allume pas).
pourriez vous m'aider s'il vous plait.
merci
j'ai besoins de votre aide,j'ai mon imprimante HP lasertjet M1132mfp.
lorsqu'il est connecte au pc j'arrive a faire des impressions mais pour les copies c'est pas le cas.
et surtout lorsque je soulevé le capot au dessus pour les copies il n'y aucune réaction (la lumière sur la vitre ne s'allume pas).
pourriez vous m'aider s'il vous plait.
merci
A voir également:
- Probleme de copie avec imprimante HP
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Copie cachée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Copie écran samsung - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous voulez effectuer une copie depuis l'imprimante elle-même ou depuis votre ordinateur
Voir la notice à partir de la page 78 (94 du pdf ci-dessous)
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01760653
Nota : je soulevé le capot au dessus pour les copies il n'y aucune réaction (la lumière sur la vitre ne s'allume pas) La lampe ne s'allumera que lorsque vous aurez entamé la procédure de copie, pas lorsque vous ouvrez le capot pour positionner l'original à copier.
Vous voulez effectuer une copie depuis l'imprimante elle-même ou depuis votre ordinateur
Voir la notice à partir de la page 78 (94 du pdf ci-dessous)
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01760653
Nota : je soulevé le capot au dessus pour les copies il n'y aucune réaction (la lumière sur la vitre ne s'allume pas) La lampe ne s'allumera que lorsque vous aurez entamé la procédure de copie, pas lorsque vous ouvrez le capot pour positionner l'original à copier.