Résultats (75 495)

Double appel

bonjour, j'aimerai savoir comment installer le signal sonore d'un double appel lorsqu'on est déjà en communication sur un gigaset merci

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
margot

Inacessible boot device

Bonjour, meilleurs Voeux à tous. En cours d'utilisation de mon ordi sous Windows 10 - 64, j'ai cliqué sur l’icône du programme de contrôle températur...

39 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jeannets

Barre de son samsung s'allume toute seule

Bonjour, j'ai fait très récemment l'acquisition d'une barre de son SAMSUNG HW-H430,uniquement pour améliorer le son de ma tv;cette barre de son foncti...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sergio39

Comment amplifier le son de mon tv samsumg

Résolu

Bonjour, comment brancher mon ampli sur mon tv T27B551EW pour amplifier le son. je n'arrive pas à identifier les fiches souties audio de la TV.

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
baladur13

Disque dur qui se rempli tout seul

Bonjour, Mon disque dur se rempli tout seul. Il est coupé en deux, C pour l'OS et D pour data. Le data (329 go d'espace) ne bouge pas mais l'OS (116...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
bazfile

Insertion css dans un fichier pdf

Bonjour, sur un site web j ai créé un bouton qui crée un fichier pdf de se que contient la div "recette1" voici comment j ai fait: champignon ... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Reivax962

Tf 652 clignote en permanance

Bonjour, J'ai un TF 652 Cosi Combo et la lumiere rouge clignote en permanence, impossible de l'enlever Merci de me donner la solution Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
bondjamesbond

Espace entre les mots en pdf

Bonjour, sur mon imprimante, j'ai un espace raisonnable entre chaque mot. Mais quand je passe sur PDF pour impression, l'espace est très différent. I...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
kaumune

Pixma 5550 et ocr

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 J'ai besoin de numeriser au format text des documents scannés en pdf et jpg. Je pensais avoir...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sergio39

Écran noir

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS X206HA-FD0077T 11 poouces. Mon ordinateur étant très lent j'ai voulu le réinitialiser totalement ! Problème à 26% de...

Sergio39

Affichage d'un pdf

Résolu

je viens de recevoir un courrier m'adressant en l'occurence l' avis de règlement de loyer d'un locataire, en PDF, comme habituellement.Or, impossible...

Dori@n

Erreur acrobat

Résolu

Bonjour et Bonne année à tous. Depuis qqs jours j'ai systématiquement à l'ouverture d'un fichier en PDF, une fenêtre d'erreur: L'instruction à 0x672...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
s_t_s

Antiverus

Bonjour, j'ai le McAfee comme antiverus sur mon pc mais j'arrive pas a le configurer :/ comment ça marche?? Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...

Wotard

Le quel choisir??...

Bonjour à tous, Alors voilà je suis en pleine hésitation entre 2 ordi qui sont au même prix chez boulanger... mais je ne sais pas le quel choisir,...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
darkleopard

Problème de pdf sous windows 10

Bonjour à toute la communauté, J'ai un nouveau pc depuis peu avec windows 10. Mon problème : dès que j'exporte par exemple une diapo "exporter au fo...

nialpi

Coment suprimer des contacts dans siemesn gigaset a220

Résolu

Bonjour, On n'arrive pas supprimer des contacts dans Gigaset 220 et la mémoire est pleine ,on à bien regardé la notice mais on ne trouve pas. http:...

jmarion3

E pub

Résolu

Bonjour, Comment convertir un document e pub en pdf ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Nyssiros

Fichier pdf - image au lieu de fichier joint

Bonjour, Lorsque je veux joindre des fichiers PDF à un mail simple, certains des fichiers s'ouvrent et seule un image reste dans le mail, quand d'au...

Claradurand

Cse.google.com revient dans chrome, même après des nettoyages...

Résolu

Bonjour, quand j'effectue des recherches par google dans chrome, je suis redirigé vers cse.google.com, malgré pas ma lde nettoyage avec des petits so...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
bernardetlesordis

Pdf à l'endroit

Bonjour, Est il possible d'expédier un PDF et que le receveur le reçoive à l'endroit. Je le mets à l'endroit avant l'expédition mais mon cli...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Ouvrir des fichiers word 2000 (windows nt 4.0) sous windows 7

Bonjour, jE n'arrive pas a ouvrir des fichiers word 2000 + pdf + note sauvegarde sous (Windows NT 4.0) dans Windows 7 qq1 a t-il 1e idee, pour s'y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
OliverStone70

Trio philips d 235

Bonjour, ce telephone a t il la fonction réveil comment réécouter des messages déjà entendus merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firef...

baladur13

Imprimante canon mg 2550

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'impression (doublage des lettres et chiffres) j'ai du démonter partiellement l'imprimante (une punaise était tombée ded...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
casfort

Choisir le programme : aucun programme associé

Bonjour tout le monde, Lorsque je fais un clic droit sur un fichier dans l'explorateur (allez un fichier PDF parce que c'est mieux avec un exemple), ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Gloops1

Problème enregistrement excel 2010

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un soucis lors de l'enregistrement d'un fichier excel (contenant des fichiers PDF insérés), il m'affiche u...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Sniveler

Pour travailler en ligne quel sont les procedures

bonjour a tous je viens ici pour savoir si je peut travailler et trouver un emploi en ligne.

azed

As 405

Bonjour, Depuis une panne de courant la base a 405 trio Clignote (les 3) j ai essayé de réinitialiser, de débrancher rien ne change.Merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
baladur13

Tablette proscan

Bonjour J'ai une tablette procan et je n'arrive pas à entrer mon numéro de router. Quelq'un peut m'aider dans son fonctionnement. Merci Semenciere

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
sermenciere

Imprimante sous windows xp

Résolu

bonjour à tous, j'ai un ensemble informatique sous windows XP 32 bits, pack 1 (édition familiale) qui me sert pour faire ma compta. hélas, l'imprim...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Énigme batterie

Bonjour à toutes et à tous et meilleurs vœux Voici mon problème: j'ai dû acheter une nouvelle batterie pour mobile samsung b 3410 , Impossible de la...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Sergio39
Résultats 14761 - 14790 sur un total de plus de 30 000