Résultats (74 960)
Ouverture page intenpestive
Résolubonjour ,voila depuis hier a chaque fois que je veux me connecté a internet via mozilla j'ai cette page(http://istart.webssearches.com) qui s'ouvre co...
Packet tracer: ping entre 2 vlan différents
Bonjour, Sur packet tracer j'ai crée un réseau avec switch et 2 vlan (10 et 99) sur ce switch. J'ai mis un pc A (192.168.10.11) dans le vlan 10 et...
A l'aide urgent
Je reçois mes bulletins de paie électroniquement, et je ne peux les sortirent, je dois téléchargé en PDF pour pouvoir les sortir? comment faire merci
Internet nomade ?
Bonjour J'ai actuellement un abonnement Livebox Play chez Orange Je déménage courant juin dans une maison dont je connais l'ancien propriétaire e...
Enregistrer, exporter et enregistrer de nouveau !
Bonjour à toutes et à tous, je termine un document InDesign. J'enregistre mon travail. J'exporte la maquette aux format JPG et PDF. Je quitte l'...
Format
Qu'est-ce qu'un format PDF et quand l'utiliser?
Légère modification lors de l'impression
Bonsoir...je me trouve devant une énigme récurrente pour mon coté ''novice '' et depuis 6 hs je me prends la tête. J'écris un courrier avec Word 20...
Compléter texte word avec un questionnaire à l'ouverture du doc
Bonjour, Le désespoir me guette doucement devant la complexité de la tâche... la déprime arrive à grands pas... Mon projet est de remplir un tex...
Pas d'impression avec windows 8.1 et son "lecteur" pdf
Bonjour. De passage en France pour aider mon père qui a acheté un nouveau pc sous windows 8 sans pouvoir l'utiliser depuis 1 an, après l'upgrade en...
Impression avec adobe
Bonjour, Suite à un blocage de mon imprimante HP PSC1510, j'ai dû la désinstaller/réinstaller et depuis, je n'arrive plus à imprimer les fichers PD...
Gestion d'une base de donnee
comment gérer la base de donnée d'une entreprise de vente de matériel informatique avec oracle
Preoccupation
salut les ami, je suis un debutant en oracle et je souhaiterai connecter un formulaire a ma base de donnees oracle. je cherche des tutoriels sur googl...
Création de qrcodes pour des produits (voir fichier)
RésoluBonsoir à toutes et tous, Je me permets de solliciter votre aide car j'ai besoin de créer des QRCodes pour 300 produits. J'ai trouver un outil Exce...
Affiche grand format sur photoshop
Bonjour, Je suis graphiste freelance, je veux faire une affiche grand format destinée à l'imprimerie : 5m sur 3m, sachant que je dois travailler sur...
Comment installer xp/vista sur pc vierge
Bonjour Je vient d'acquérir un vieux ordi au boulot mais l'informaticien l'as formater mais du genre a fond quoi. :) Ma requête est simple: comm...
Messagerie
Bonjour, comment ouvrir un message pdf sur la messagerie Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137
Conversion powerpoint en pdf probleme mise en page
Bonjour, J'ai un doc crée avec powerpoint 2010 que je dois passer en PDF. Lorsque je fais la manip de l'imprimer virtuellement avec PDF Creator le...
Je n'arrive pas a ouvrir un pdf
Bonjour, je debut avec ubuntu 12.10 mon probleme est le suivant autrefois j lisais des pdf, une fois j'ai commcer a telecharger adode reader depuis le...
Notice d emploi
Bonjour Pourriez vous me dire ou trouver la notice d'utilisation de mon téléphone cité en référence(SAMSUNG GT-S5839i Merci
Definir une imprimente par defaut
Bonjour, J'ai un dell vostro 270 fonctionnant avec windows 8 64bits auquel j'ai connecté une imprimente hp laserjet m1132 mfp. J'arive à imprimer...
Enregistrer avec word 2013 un doc en pdf "protégé"
Bonjour, Est-il possible d'enregistrer un document sous Word 2013 en PDF mais en protégeant ce document contre toute modifications ? Je peux enre...
Installer une image iso d'ubuntu alternate
Bonjour, Après avoir téléchargé ubuntu sur mon disque dur, à partir de UNebootin, cette dernière application me dit: "*IMPORTANT* Avant de redém...
Copier plusieurs sous-totaux et totaux dans une autre feuille
RésoluBonjour, À toutes les semaines, je dois faire parvenir une facture à trois clients. Pour faire mon bilan annuel, je dois retranscrire dans une autre...
Livre svp
slt.svp j'aimerais avoir avoir le livre intitulé l'électronique pour les débutants qui sechent les cours mais soudent sans se bruler les doigts en pdf...
Probleme informatique ( navigateur google chrome )
RésoluBonjour, Voila quand je vai sur une page web avec chrome il m'envoie sur ( [hxxp://www.lpcloudbox328.com/4C7B6C5E6E652A452642707B64393A46195023636...
Réduire la taille de mon cv à 200 ko
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour ,J'ai un CV qui fait plus de 200 Ko (sans photo) et il ne passe pas par le f...
Câble utp avec couleurs bizarres...
Bonjour, Je viens d'emménager dans ma maison neuve depuis quelques temps. Comme prévu par la norme, j'ai 5 prises RJ45 dans la maison et un pannea...
Clé usb indétecable
Bonjour à tous, Bon voilà ma clé USB ne se détecte plus sur aucuns PC, j'ai déjà essayé sur ce lien http://www.cle-usb.info/astuces-dutilisation/rep...
Ouverture des ports vers des serveur
Bonjour tous les mondes, J'ai un souci pour l'ouverture de ports vers les serveur. J'ai besoin votre d'aide mes amis pour trouver une solution p...
Remplacement carte mère équivalente
RésoluBonjour, J'ai actuellement un AMILO Desktop Li 3420-P2210 avec : Intel® Pentium® Dual Core E2200 (2.2GHz , L2 Cache 1Mo, FSB 800) nVidia® G...
Windowsmedia center
bonjour j'ai un probleme avec window media center qui se met en marche lorsque je clic sur un pdf pour le lire comment faire pour que ce ne soit...
Convertir un document pdf en open office
J'ai un imprimé en PDF que je dois remplir. Comment le convertir en Open Office, pour pouvoir remplir les champs .
Comment interpréter le rapport zhpdiag ?
RésoluBonjour, Mon pc (portable) est lent pour aller sur internet, je bug souvent quand j'appelle sur skype. Je suis connectée en wi-fi, l'ordinateur fixe...
Application qui compare deux fichiers pdf
Bonjour, dans le cadre de mon stage, je dois fournir un outil a mon responsable, qui compare deux fichiers pdf et affiche la modification apporté à ...
Impression en java
Bonjour a tous je travaille sur un petit projet web dynamique en JEE. je veux lancer une impression au format pdf d'une de mes pages web que j'ai ...
Problème word
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un fichier sur word avec un fond de couleur. La particularité de ce fichier c'est que tous mes textes se situent...
Impossible d'imprimer en pdf
Bonjour, il m'est impossible d'imprimer mes courriers en PDF, pouvez vous m'aider, merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Page/popups "mettre à jour flash" et autres publicités...
RésoluBonjour, Mes problèmes recommencent, pourtant je ne suis allée traîner nulle part et je n'ai rien installé. Pour un jeu, j'ai souvent IE, Firefo...
Conversation en pdf
comment convertir un fichier autoCAD en PDF merci
Deuxième récepteur canalsat
Bonjour, bonsoir, je vous présente mon problème. Mes grands-parents souhaiteraient installer un second récepteur satellite chez eux, mais le p...
Problèmes de téléchargement et d'installation de logiciels
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant le téléchargement et l'installation de quelques logiciels exemple Adobe flash player. A la suite du décès...
Je recherche une copie ou un mode d emploi
Bonjour, J aimerais savoir si quelqu un sait m'aider car j ai racheter une chaine hi-fi sur internet et j ai jeter sans faire expres le mode d'emploi ...
Mes raccourcis bureau s'ouvrent en pdf
Résolu/FerméBonjour, j'ai modifier par erreur l'ouverture de mes raccourcis bureau avec windows 7 sur mon pc portable j'ai demandé "" ouvrir avec "" et tous mes r...
Impossible telecharger mozilla message could not load xpcom
Résolubonjour j'ai voulu réinstaller mozilla pour mettre la version francaise, et ca a bugger, je ne peux plus installer mozilla, j'ai fait une restauration...
Copie de la balance sur un support
Bonjour, svp jaimerai savoir comment copier la balance sur une clé usb. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Impossible d'imprimer facture edf reçu en pdf
Bonjour, Voilà, quand j'ouvre ma facture reçue d'EDF et que je veux l'imprimer, l'imprimante démarre mais ca n'imprime pas, ca ne le faisait pas avant...
Demande d'orientation pour une application web asp .net
Bonjour le Forum, Dans le cadre de mon apprentissage, je suis mené à développer une application web qui sera hébergé en interne et utilisé par les ...
Ouverture automatique des fichiers word et pdf
Bonjour à tous. Merci d'avance pour ceux qui peuvent m'apporter cette aide. Je suis sur PC et j'utilise Firefox et Chrome. Je souhaiterais savo...
Envois fichiers pdf par mail
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment éviter que certains fichiers PDF joints à un mail s'ouvrent et d'autres restent fermés sous forme de vi...
Ecran bleu
Bonjour, tout le monde. Ravis d'être parmi vous. Voilà j'ai l'écran de mon PC qui est devenu bleu. STP je vous serai grès si vous pourriez m'aider à...