Résultats (75 495)
Double appel
bonjour, j'aimerai savoir comment installer le signal sonore d'un double appel lorsqu'on est déjà en communication sur un gigaset merci
Inacessible boot device
Bonjour, meilleurs Voeux à tous. En cours d'utilisation de mon ordi sous Windows 10 - 64, j'ai cliqué sur l’icône du programme de contrôle températur...
Barre de son samsung s'allume toute seule
Bonjour, j'ai fait très récemment l'acquisition d'une barre de son SAMSUNG HW-H430,uniquement pour améliorer le son de ma tv;cette barre de son foncti...
Comment amplifier le son de mon tv samsumg
RésoluBonjour, comment brancher mon ampli sur mon tv T27B551EW pour amplifier le son. je n'arrive pas à identifier les fiches souties audio de la TV.
Disque dur qui se rempli tout seul
Bonjour, Mon disque dur se rempli tout seul. Il est coupé en deux, C pour l'OS et D pour data. Le data (329 go d'espace) ne bouge pas mais l'OS (116...
Insertion css dans un fichier pdf
Bonjour, sur un site web j ai créé un bouton qui crée un fichier pdf de se que contient la div "recette1" voici comment j ai fait: champignon ... ...
Tf 652 clignote en permanance
Bonjour, J'ai un TF 652 Cosi Combo et la lumiere rouge clignote en permanence, impossible de l'enlever Merci de me donner la solution Configuratio...
Espace entre les mots en pdf
Bonjour, sur mon imprimante, j'ai un espace raisonnable entre chaque mot. Mais quand je passe sur PDF pour impression, l'espace est très différent. I...
Pixma 5550 et ocr
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 J'ai besoin de numeriser au format text des documents scannés en pdf et jpg. Je pensais avoir...
Écran noir
Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS X206HA-FD0077T 11 poouces. Mon ordinateur étant très lent j'ai voulu le réinitialiser totalement ! Problème à 26% de...
Affichage d'un pdf
Résoluje viens de recevoir un courrier m'adressant en l'occurence l' avis de règlement de loyer d'un locataire, en PDF, comme habituellement.Or, impossible...
Erreur acrobat
RésoluBonjour et Bonne année à tous. Depuis qqs jours j'ai systématiquement à l'ouverture d'un fichier en PDF, une fenêtre d'erreur: L'instruction à 0x672...
Antiverus
Bonjour, j'ai le McAfee comme antiverus sur mon pc mais j'arrive pas a le configurer :/ comment ça marche?? Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...
Le quel choisir??...
Bonjour à tous, Alors voilà je suis en pleine hésitation entre 2 ordi qui sont au même prix chez boulanger... mais je ne sais pas le quel choisir,...
Problème de pdf sous windows 10
Bonjour à toute la communauté, J'ai un nouveau pc depuis peu avec windows 10. Mon problème : dès que j'exporte par exemple une diapo "exporter au fo...
Coment suprimer des contacts dans siemesn gigaset a220
RésoluBonjour, On n'arrive pas supprimer des contacts dans Gigaset 220 et la mémoire est pleine ,on à bien regardé la notice mais on ne trouve pas. http:...
Fichier pdf - image au lieu de fichier joint
Bonjour, Lorsque je veux joindre des fichiers PDF à un mail simple, certains des fichiers s'ouvrent et seule un image reste dans le mail, quand d'au...
Cse.google.com revient dans chrome, même après des nettoyages...
RésoluBonjour, quand j'effectue des recherches par google dans chrome, je suis redirigé vers cse.google.com, malgré pas ma lde nettoyage avec des petits so...
Pdf à l'endroit
Bonjour, Est il possible d'expédier un PDF et que le receveur le reçoive à l'endroit. Je le mets à l'endroit avant l'expédition mais mon cli...
Ouvrir des fichiers word 2000 (windows nt 4.0) sous windows 7
Bonjour, jE n'arrive pas a ouvrir des fichiers word 2000 + pdf + note sauvegarde sous (Windows NT 4.0) dans Windows 7 qq1 a t-il 1e idee, pour s'y ...
Trio philips d 235
Bonjour, ce telephone a t il la fonction réveil comment réécouter des messages déjà entendus merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firef...
Imprimante canon mg 2550
RésoluBonjour, j'ai un problème d'impression (doublage des lettres et chiffres) j'ai du démonter partiellement l'imprimante (une punaise était tombée ded...
Choisir le programme : aucun programme associé
Bonjour tout le monde, Lorsque je fais un clic droit sur un fichier dans l'explorateur (allez un fichier PDF parce que c'est mieux avec un exemple), ...
Problème enregistrement excel 2010
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un soucis lors de l'enregistrement d'un fichier excel (contenant des fichiers PDF insérés), il m'affiche u...
Pour travailler en ligne quel sont les procedures
bonjour a tous je viens ici pour savoir si je peut travailler et trouver un emploi en ligne.
As 405
Bonjour, Depuis une panne de courant la base a 405 trio Clignote (les 3) j ai essayé de réinitialiser, de débrancher rien ne change.Merci Configu...
Tablette proscan
Bonjour J'ai une tablette procan et je n'arrive pas à entrer mon numéro de router. Quelq'un peut m'aider dans son fonctionnement. Merci Semenciere
Imprimante sous windows xp
Résolubonjour à tous, j'ai un ensemble informatique sous windows XP 32 bits, pack 1 (édition familiale) qui me sert pour faire ma compta. hélas, l'imprim...
Énigme batterie
Bonjour à toutes et à tous et meilleurs vœux Voici mon problème: j'ai dû acheter une nouvelle batterie pour mobile samsung b 3410 , Impossible de la...