Résultats (75 513)

Cours et exercices de world

Bonjour, Je suis un débutant en informatique et j'ai besoin de cours et exercices de world en pdf ou... Merci à tous ceux qui penseront à moi et m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Pouvoir recevoir des appels mais ne peut en donner

Résolu

Bonjour, ma Mère âgée de 93 ans possède un téléphone sans fil , AMPLICOMMS POWERTEL 700/702 DUO elle peut recevoir des appels mais ne peut plus en don...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
badadoudouche

Black berry 8520 curve en anglais

Bonjour , je viens d'acheter un Black berry 8520 Curve , mais il est en Anglais , j'aurais voulu savoir comment je pourrais le mettre en Français...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
iliona

Gigaset as415a .

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment configurer mon telephone pour recevoir les appels exterieurs ? les appels tombent directement sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
baladur13

Impression pdf

Bonjour, Il m'arrive quelque chose d'assez particulier , depuis peu dans mon entreprise se lance dans le datamatrix , et pour cela nous générons des...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
kadiski

Problème de mon traceur 1050c plus

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mon traceur,apres le redemarage il m'envoie un message a me dissant : Mettez imprimente hors tension et verif...

Palacecheick

Explication sur zembra

bonjour!! j'ai besoin d'aide (documentation;fonctionnement) sur l'outil de messagerie qu’on appel zembra. Merci -- La vie est belle

kukel

Impression pdf

Comment imprimer un fichier PDF?? Merci par avance Jean

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

[windows 7] navigateur web google chrome infecté

Résolu

Bonjour, Mon Pc était infecté j'ai téléchargé Adw Cleaner qui après nettoyage m'affiche des notes que je dois coller ici : # AdwCleaner v6.045 ...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jmdepise

Compatibilité gap dect

Bonjour, Je viens d’acquérir un tel Philips D455 trio et je souhaite souscrire un ancien combiné Philips de type CD565 ou encore S8A qui semblent to...

baladur13

Ouverture fichier pdf

Bonjour j'ai effacé des fichiers pdf sur une clé USB mais j'ai voulu les récupérer avec 'récuva'. Mais je n'arrive pas à en ouvrir certains. J'ai es...

gbinforme

Pays pour free mobile

Résolu

Bonjour, Est-ce que le Maroc est un pays inclut dans le forfait à 19€90? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remote autoradio - ampli

Bonjour, Je souhaite installer un ampli dans ma voiture, j'ai étudié le sujet mais seulement je ne pense pas que mon autoradio soit équipé d'un câ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel format de données pour insérer un pdf dans un champ blob ?

Bonjour, dans le cadre d'un projet php, il m'est imposé de coder cette opération. (Pour avoir fait de nombreuses recherches sur les champs blob, j...

Adriano87

Fibre optique, dti et réseau éthernet

Bonjour, Je viens d'installer la fibre optique dans mon appartement. J'ai un botier DTI et des prises RJ 45 dans toutes les pièces. Je voudrais ut...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
BobdeM

Uploder et afficher fichier

Résolu

bonjour , pouvez vous m'aider pour enregistrer et afficher des fichier (image et pdf) dans la base de donées en utilisant mysql et j2ee et le path...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
a_developper

Avidemux - je ne comprend pas

Résolu

Bonjour, Sur le site Avidemux, j'ai ouvert le fichier/vidéo mais ensuite je ne sais plus quoi faire. J'aimerais l'envoyer par courriel. Merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
pucepucepuce

Ruban encreur de fax

Bonjour, j'ai changé mon ruban encreur de mon fax et ça me dit toujours changer votre film encreur.sagem phonefax 48 TDS Configuration: Windows /...

baladur13

Imprimer en noir sur epson xp620 avec les 4 cartouches cmjn

Bonjour; "Changer la cartouche noir" m'ordonne mon Epson XP620. Je n'en ai plus, mais il me reste 3 Jeux de Noir-photo / Cyan / Magenta / Jaune......

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
contrariness

Comment débuter avec pdf

Bonjour Novice. J'ai l'habitude de faire mes images avec jpg. PDF je les ouvre avec Sumatra Maintenant je voudrai créer un document PDF (scanné )pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Jenny_Wong

Compresser fusionner des pdf

BONJOUR TOUT LE MONDE JE SOUHAITERAIS AVOIR LE LIEN POUR TÉLÉCHARGER UN LOGICIEL GRATUIT POUR COMPRESSER DES FICHIERS PDF , et un logiciel pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Jenny_Wong

Afficher pdf

Bonsoir , Je veux afficher un fichier sous forme de pdf qui est enregistré en tant que blob dans la base de donnés voilà le code //page g...

a_developper

Word ne veut pas ouvrir le document car taille sup a 512 mb

Bonjour, Donc, je travaille sur un gros fichier, un genre de catalogue de photo et de schéma avec du texte ( a moyen terme ce sera un livre idéale...

Raymond PENTIER

Code::block erreur

Bonjour, problème= expected identifier or '(' before '{' token merci d'avance! #include #include int main(); { int nbdevie=3; pri...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jeffrey

Imprimer sélection

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour imprimer une sélection dans adobe reader? Merci d'avance, Laura

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
PapyLuc51

Pdf modifie word

Bonjour, qd je lance PDF pour enregistrer un fichier Word, la numérotation automatique du sommaire sur Word change (chjfre 2 partout) et par la suit...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Probleme connectiques autoradio clarion new beetle

Bonjour à toutes et à tous, Voilà maintenant près d'un an que j'ai acheté un pack autoradio de la marque Clarion (que vous retrouverez à cette adre...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
baladur13

Pb de conversion caractères et images word en pdf

Bonjour, Quand j'enregistre un fichier word sous pdf, je perds les dessins qui sont dans mon fichier word, c'est la même chose pour les caractères en...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
contrariness

Cours d'initiation à l'informatique générale

Bonjour S'il vous plait,je voudrais avec respect demander des cours d'initiation à l'informatique générale de préférence en PDF. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Sur ecran osd de reglage les fleches ne fonctionnent pas.

Bonjour, W 7 J' ai installe un nouvel écran PC Acer. TOUS les reglages se font avec 6 boutons sous l’écran. Et pas avec un logiciel additif co...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
bigbernie
Résultats 13801 - 13830 sur un total de plus de 30 000