Résultats (75 513)
Cours et exercices de world
Bonjour, Je suis un débutant en informatique et j'ai besoin de cours et exercices de world en pdf ou... Merci à tous ceux qui penseront à moi et m...
Pouvoir recevoir des appels mais ne peut en donner
RésoluBonjour, ma Mère âgée de 93 ans possède un téléphone sans fil , AMPLICOMMS POWERTEL 700/702 DUO elle peut recevoir des appels mais ne peut plus en don...
Black berry 8520 curve en anglais
Bonjour , je viens d'acheter un Black berry 8520 Curve , mais il est en Anglais , j'aurais voulu savoir comment je pourrais le mettre en Français...
Gigaset as415a .
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment configurer mon telephone pour recevoir les appels exterieurs ? les appels tombent directement sur l...
Impression pdf
Bonjour, Il m'arrive quelque chose d'assez particulier , depuis peu dans mon entreprise se lance dans le datamatrix , et pour cela nous générons des...
Problème de mon traceur 1050c plus
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mon traceur,apres le redemarage il m'envoie un message a me dissant : Mettez imprimente hors tension et verif...
Explication sur zembra
bonjour!! j'ai besoin d'aide (documentation;fonctionnement) sur l'outil de messagerie qu’on appel zembra. Merci -- La vie est belle
Impression pdf
Comment imprimer un fichier PDF?? Merci par avance Jean
[windows 7] navigateur web google chrome infecté
RésoluBonjour, Mon Pc était infecté j'ai téléchargé Adw Cleaner qui après nettoyage m'affiche des notes que je dois coller ici : # AdwCleaner v6.045 ...
Compatibilité gap dect
Bonjour, Je viens d’acquérir un tel Philips D455 trio et je souhaite souscrire un ancien combiné Philips de type CD565 ou encore S8A qui semblent to...
Ouverture fichier pdf
Bonjour j'ai effacé des fichiers pdf sur une clé USB mais j'ai voulu les récupérer avec 'récuva'. Mais je n'arrive pas à en ouvrir certains. J'ai es...
Pays pour free mobile
RésoluBonjour, Est-ce que le Maroc est un pays inclut dans le forfait à 19€90? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Remote autoradio - ampli
Bonjour, Je souhaite installer un ampli dans ma voiture, j'ai étudié le sujet mais seulement je ne pense pas que mon autoradio soit équipé d'un câ...
Quel format de données pour insérer un pdf dans un champ blob ?
Bonjour, dans le cadre d'un projet php, il m'est imposé de coder cette opération. (Pour avoir fait de nombreuses recherches sur les champs blob, j...
Fibre optique, dti et réseau éthernet
Bonjour, Je viens d'installer la fibre optique dans mon appartement. J'ai un botier DTI et des prises RJ 45 dans toutes les pièces. Je voudrais ut...
Uploder et afficher fichier
Résolubonjour , pouvez vous m'aider pour enregistrer et afficher des fichier (image et pdf) dans la base de donées en utilisant mysql et j2ee et le path...
Avidemux - je ne comprend pas
RésoluBonjour, Sur le site Avidemux, j'ai ouvert le fichier/vidéo mais ensuite je ne sais plus quoi faire. J'aimerais l'envoyer par courriel. Merci. ...
Ruban encreur de fax
Bonjour, j'ai changé mon ruban encreur de mon fax et ça me dit toujours changer votre film encreur.sagem phonefax 48 TDS Configuration: Windows /...
Imprimer en noir sur epson xp620 avec les 4 cartouches cmjn
Bonjour; "Changer la cartouche noir" m'ordonne mon Epson XP620. Je n'en ai plus, mais il me reste 3 Jeux de Noir-photo / Cyan / Magenta / Jaune......
Comment débuter avec pdf
Bonjour Novice. J'ai l'habitude de faire mes images avec jpg. PDF je les ouvre avec Sumatra Maintenant je voudrai créer un document PDF (scanné )pou...
Compresser fusionner des pdf
BONJOUR TOUT LE MONDE JE SOUHAITERAIS AVOIR LE LIEN POUR TÉLÉCHARGER UN LOGICIEL GRATUIT POUR COMPRESSER DES FICHIERS PDF , et un logiciel pou...
Afficher pdf
Bonsoir , Je veux afficher un fichier sous forme de pdf qui est enregistré en tant que blob dans la base de donnés voilà le code //page g...
Word ne veut pas ouvrir le document car taille sup a 512 mb
Bonjour, Donc, je travaille sur un gros fichier, un genre de catalogue de photo et de schéma avec du texte ( a moyen terme ce sera un livre idéale...
Code::block erreur
Bonjour, problème= expected identifier or '(' before '{' token merci d'avance! #include #include int main(); { int nbdevie=3; pri...
Imprimer sélection
RésoluBonjour, Comment on fait pour imprimer une sélection dans adobe reader? Merci d'avance, Laura
Pdf modifie word
Bonjour, qd je lance PDF pour enregistrer un fichier Word, la numérotation automatique du sommaire sur Word change (chjfre 2 partout) et par la suit...
Probleme connectiques autoradio clarion new beetle
Bonjour à toutes et à tous, Voilà maintenant près d'un an que j'ai acheté un pack autoradio de la marque Clarion (que vous retrouverez à cette adre...
Pb de conversion caractères et images word en pdf
Bonjour, Quand j'enregistre un fichier word sous pdf, je perds les dessins qui sont dans mon fichier word, c'est la même chose pour les caractères en...
Cours d'initiation à l'informatique générale
Bonjour S'il vous plait,je voudrais avec respect demander des cours d'initiation à l'informatique générale de préférence en PDF. Merci d'avance.
Sur ecran osd de reglage les fleches ne fonctionnent pas.
Bonjour, W 7 J' ai installe un nouvel écran PC Acer. TOUS les reglages se font avec 6 boutons sous l’écran. Et pas avec un logiciel additif co...