Résultats (74 960)
Conversion d'un document word en pdf
Bonjour, Je vous savoir comment convertir un document word en pdf. je vous remercie d'avance pour vos éventuelles contributions.
Comment réduire taille image
Bonjour, Comment faire pour réduire la taille d'une image ? J'ai l'éditeur d'image GIMP, mais je n'arrive pas à réduire la taille de l'image, co...
Problème pour imprimer pdf
Bonjour, Depuis quelques temps je reçois des fichier .PDF que je peux lire à l'écran mais pas imprimer. Qui peut m'aider? afin que je puisse imprime...
Pb conservation couleurs fichier ppt et pdf
Bonjour, J'ai réalisé un poster sous powerpoint 2008 sur Mac. Après l'avoir enregistré en format pdf, les couleurs apparaissent différentes lorsque j...
Recherche notice logicom dect gt 500
Bonjour, Je recherche une notice pour un téléphone DECT LOGICOM GT 500. Un ficheir pdf de la partieen français m'irait très bien Merci pour votre a...
Probleme clavier bloqué sur telephone cocoon
Bonjour, je possède un téléphone sans fil cocoon 910 dont j'ai perdu le mode d'emploi et mes enfants ont bloqué le clavier. pourriez vous me dire co...
Problème cdj 800 mk2
Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve personne ayant le même problème ! Voila, j'ai depuis un an des platines cdj 800 mk2 qui sont très bien...
Logiciel de nokia 6680
Résoluslt tlm je voudrais savoir si quel q'un connait des logiciel pour nokia 6680
Bill gates foundation lottery
FerméBonjour, je suis inondée de messages provenant de BILL GATES FONDATION ou WINDOWS m'annonçant que je suis gagnante d'un lot de plusieurs milliers d'e...
Affichage texte
Bonjour, Je souhaite afficher un document en format texte sur mon site et ensuite à partir d'un clic l'imprimer en format word par exemple. Comment ...
Comment enlever les information sur google?
Bonjour, il y a une fiche en format pdf avec mon nom qui apparait sur GOOGLE. Comment je peux le supprimer?
Ram
Bonjour, j'aimerais acheter des barette de ram, je sais que celles que je dispose sont des ddr2 , pc2-4300. Par contre je ne sais pas si ce sont les...
Cette configuration est bonne
Bonjour, Esque cette configuration est bonne ? Est-elle stable ? Esque le site topachat.com et fiable ? Esque l'alimentation et suffisante ? Tout...
Bonjour,je veux convertir un fichier word en pdf comment je procède ? et infiniment merci pour votre aide
Help cheval de troie sur facebook
RésoluBonjour, Sur Facebook, j'ai reçu un message d'un de mes contacts avec un lien vers une vidéo... je ne me suis pas méfiée... et depuis avast m'indique...
Mapper un dossier via le net
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir accéder à un dossier d'un disque distant, via internet, et pouvoir y travailler comme s'il était sur mon réseau loca...
Fckedit specifier un fichier
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de specifier un fichier et ensuite de pouvoir l'editer avec fckeditor. Auriez vous une idée de com...
Adobe reader
Bonsoir,je voudrai savoir si on peu noter un commentaire dans dossier que j'ai telechargé avec adobe readersi oui comment fait on merci
Problème trojan generic ! urgent !
Bonjour, Depuis aujourd'hui, après avoir fait une analyse avec Spyware Doctor, j'ai découvert une surprise : mon ordinateur est infecté par un Trojan...
Conversion d'un .xlr en .pdf avec open office
Bonjour, voila je sais que open office peut le faire mais je ne trouve pas ou c'est. Merci d'avance de votre aide
Téléchargement pdf
RésoluBonjour, Mon pc n'ouvre plus les fichiers pdf sur internet alors j'ai désinstallé adobe acrobat reader pour réinstaller la nouvelle version, mais ava...
Emac qui refuse de sortir du mode de veille.
Bonjour, J'ai un eMac et 1 fois sur 5 il refuse de sortir du mode de veille que j'active normalement en choisissant la commande Suspendre l'activit...
Notice répondeur matra odea 240
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la notice d'un répondeur Matra ODEA 240. Impossible à trouver sur le net ! Certains la vendent... Si quelqu'un l...
Virus worm win 32.netsky
RésoluBonjour, Voilà , depuis hier dés que j'allume mon ordinateur un message en anglais dit que mon pc est infecté par un virus j'ai pas tous compris mais...
Besoin d'aide pour retouche graphique
Bonjour, Je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait m'aider à retoucher/améliorer un logo qu'on souhaite imprimer sur des maillots cycl...
Imprimer un pdf a aprtir d'excel
Bonjour, Est-il possible d'imprimer des fichiers PDF a partir d'une macro. Merci
Ipod- apple - 30go- 5g
Bonjour, Je viens d'acheter sur price minister cet ipod mais il n'y a pas de mode d'emploi qui peut me le fournier ou me dire ou le trouver. merci. ...
Alléger plusieurs gifs ?
RésoluHi all ! Ma situation actuelle : J'ai actuellement toute une série d'images de toute sorte de formats (jpg, png, gif et je crois que c'est tout) ...
Créer un pdf à partir d'images
Bonjour, dans un dossier j'ai plusieurs images JPG Lorsque je les sélectionne toutes , je peux les faire défiler. Mais est il possible d'en fai...
Probleme de programme au demarrage
Bonjour, j'ai un probleme je voulais suprimer certains programme qui se lancais au demarage tels que msn daemon tools pour cela jai fait plusieurs fo...
[arnaque] fondation mtn loterie football
ET VOILA QUE CA CONTINUE ... Von: "MTN FONDATION" ins Adressbuch An: fondation_mtn@latinmail.com Betreff: VOUS ETES LAUREAT MTN Datum: W...
Fichier endommagé sur clé usb
Bonjour, lorsque je copie un fichier sur ma clé le fichier s'endommage que puis-je faire?
Réparation des fichiers aprés formatage
Bonjour, J'ai formaté mon disque D par inatention. J'ai utiliser Getdataback et easy recovery qui m'ont permis de récupérer la quasi totalité des don...
Intranet et impression de document
RésoluBonjour à tous, je développe des applications pour intranet et je cherche un moyen d'envoyer directement sans aperçu ni boite de dialogue des impre...
Comment supprimer antivirus pro 2010
RésoluBonjour, J’ai acheté il y a peu un mini - portable (netbook) et pour antivirus, j’avais McAfee pour essai. L’autre jour, mon antivirus détecte un ...
Exercice recursivité
Bonjour, je suis en 3 eme année informatique j'aime bien avoir la correction de la serie dans ce lien et merci beaucoup d'avance http://brassens.u...
Modele de donnee
Bonjour, J’ai des grands problèmes avec l’exercice je veux savoir si qqn peut m’aider à le faire ou de m’explique comment ca marche,
Haut-parleur
Bonjour, je ne sais pas ce qui arrive , ce matin mes hauts parleurs grésille et ne fonctionnent plus . quand j'ai allumé l'ordi , ul y avait une f...
Realiser le cahier de charge de son projet
Bonjour, je suis un eleve ingenieur, je suis en train de realiser un projet dont le sujet est : le lecteur code barre . en premier etape notre encad...
Gros virus !!!!
Bonjour, Je me suis retrouvée sur un site douteux à cause d'un lien stupide hier et depuis mon ordi subit des bug incessants. Tout s'arrête, je ...
Conversion de fichier dvi au format pdf
Bonjour, j'ai trouvé sur internet un convertisseur de fichier djvu en pdf 'universal document converter'.Seulement je ne sais pas s'il fonctionne sou...
Telecommande medion
RésoluBonjour, j'ai une télécommande universelle Medion Life E74002 MD 82222 et j'ai besoin des notices parce que je les ai perdus. Est-ce que quellequ'un p...
Acces a internet avec ie et fire fox impossib
RésoluBonjour, Depuis peu je n'arrive plus a afficher une page web quelconque avec ie et firefox. Par contre j'y arrive avec google chrome. Aidé moi svp je...
Cable ipod
Bonjour, j'ai acheté un cable video / audio ( rouge blanc jaune pour mettre sur la tv) ac mon ipod , le son sors sans pb , mais il n'y a pas de vid...
Programmation assembleur microp 6809
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me passer des liens sur lesquels il ya des exemples de programmation assembleur pour le microprocesseur 6809
Craslog.txt
Bonjour, je suis entrain de faire un montage sur x_press 7.0 mais jarrive pas enregistrer le fichier en pdf foxit m envoi le message" crashlog.txt" d...
Redimenssioner des fichiers pdf
Bonjour, Je suis souvent amené à redimensionner des fichiers jpg, bmp, gif ou pdf j'utilise pour se faire un soft que je trouve assez astucieux , ...
Un pc qui plante sans virus pour bitdefender
Bonjour, Je requiert l'aide de tous ceux qui s'y connaissent en informatique ou même, de tout ceux qui ont déjà eu ce problème. J'ai mon PC depuis 4...
Utilisation de photoshop elements 8
Bonjour, Je n'arrive pas à redimensionner au format 21cmx 29,7 cm aux fins d'impression avec Photoshop Elements 8. Quelqu'un pourrait-il me donne...