Résultats (74 960)

Conversion d'un document word en pdf

Bonjour, Je vous savoir comment convertir un document word en pdf. je vous remercie d'avance pour vos éventuelles contributions.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ladameblanche

Comment réduire taille image

Bonjour, Comment faire pour réduire la taille d'une image ? J'ai l'éditeur d'image GIMP, mais je n'arrive pas à réduire la taille de l'image, co...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
mamiemando

Problème pour imprimer pdf

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois des fichier .PDF que je peux lire à l'écran mais pas imprimer. Qui peut m'aider? afin que je puisse imprime...

Redbart

Pb conservation couleurs fichier ppt et pdf

Bonjour, J'ai réalisé un poster sous powerpoint 2008 sur Mac. Après l'avoir enregistré en format pdf, les couleurs apparaissent différentes lorsque j...

chabos

Recherche notice logicom dect gt 500

Bonjour, Je recherche une notice pour un téléphone DECT LOGICOM GT 500. Un ficheir pdf de la partieen français m'irait très bien Merci pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
moix29

Probleme clavier bloqué sur telephone cocoon

Bonjour, je possède un téléphone sans fil cocoon 910 dont j'ai perdu le mode d'emploi et mes enfants ont bloqué le clavier. pourriez vous me dire co...

yoyo

Problème cdj 800 mk2

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve personne ayant le même problème ! Voila, j'ai depuis un an des platines cdj 800 mk2 qui sont très bien...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Dj Kabzz

Logiciel de nokia 6680

Résolu

slt tlm je voudrais savoir si quel q'un connait des logiciel pour nokia 6680

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
baladur13

Bill gates foundation lottery

Fermé

Bonjour, je suis inondée de messages provenant de BILL GATES FONDATION ou WINDOWS m'annonçant que je suis gagnante d'un lot de plusieurs milliers d'e...

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
largentdesautres

Affichage texte

Bonjour, Je souhaite afficher un document en format texte sur mon site et ensuite à partir d'un clic l'imprimer en format word par exemple. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
avion-f16

Comment enlever les information sur google?

Bonjour, il y a une fiche en format pdf avec mon nom qui apparait sur GOOGLE. Comment je peux le supprimer?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
NoGoogle

Ram

Bonjour, j'aimerais acheter des barette de ram, je sais que celles que je dispose sont des ddr2 , pc2-4300. Par contre je ne sais pas si ce sont les...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
patacrep

Cette configuration est bonne

Bonjour, Esque cette configuration est bonne ? Est-elle stable ? Esque le site topachat.com et fiable ? Esque l'alimentation et suffisante ? Tout...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Stoobaworld

Pdf

Résolu

Bonjour,je veux convertir un fichier word en pdf comment je procède ? et infiniment merci pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
chikaloo

Help cheval de troie sur facebook

Résolu

Bonjour, Sur Facebook, j'ai reçu un message d'un de mes contacts avec un lien vers une vidéo... je ne me suis pas méfiée... et depuis avast m'indique...

50 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mapper un dossier via le net

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir accéder à un dossier d'un disque distant, via internet, et pouvoir y travailler comme s'il était sur mon réseau loca...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Madmax

Fckedit specifier un fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de specifier un fichier et ensuite de pouvoir l'editer avec fckeditor. Auriez vous une idée de com...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
pinouf42

Adobe reader

Bonsoir,je voudrai savoir si on peu noter un commentaire dans dossier que j'ai telechargé avec adobe readersi oui comment fait on merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
CH4NCE

Problème trojan generic ! urgent !

Bonjour, Depuis aujourd'hui, après avoir fait une analyse avec Spyware Doctor, j'ai découvert une surprise : mon ordinateur est infecté par un Trojan...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
crapoulou

Conversion d'un .xlr en .pdf avec open office

Bonjour, voila je sais que open office peut le faire mais je ne trouve pas ou c'est. Merci d'avance de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
OOoForum

Téléchargement pdf

Résolu

Bonjour, Mon pc n'ouvre plus les fichiers pdf sur internet alors j'ai désinstallé adobe acrobat reader pour réinstaller la nouvelle version, mais ava...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
fifaben

Emac qui refuse de sortir du mode de veille.

Bonjour, J'ai un eMac et 1 fois sur 5 il refuse de sortir du mode de veille que j'active normalement en choisissant la commande Suspendre l'activit...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Sanspseudo

Notice répondeur matra odea 240

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'un répondeur Matra ODEA 240. Impossible à trouver sur le net ! Certains la vendent... Si quelqu'un l...

26 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
vince61

Virus worm win 32.netsky

Résolu

Bonjour, Voilà , depuis hier dés que j'allume mon ordinateur un message en anglais dit que mon pc est infecté par un virus j'ai pas tous compris mais...

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
ajnabie

Besoin d'aide pour retouche graphique

Bonjour, Je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait m'aider à retoucher/améliorer un logo qu'on souhaite imprimer sur des maillots cycl...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
lpivtt

Imprimer un pdf a aprtir d'excel

Bonjour, Est-il possible d'imprimer des fichiers PDF a partir d'une macro. Merci

fr6

Ipod- apple - 30go- 5g

Bonjour, Je viens d'acheter sur price minister cet ipod mais il n'y a pas de mode d'emploi qui peut me le fournier ou me dire ou le trouver. merci. ...

Utilisateur anonyme

Alléger plusieurs gifs ?

Résolu

Hi all ! Ma situation actuelle : J'ai actuellement toute une série d'images de toute sorte de formats (jpg, png, gif et je crois que c'est tout) ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Luke1

Créer un pdf à partir d'images

Bonjour, dans un dossier j'ai plusieurs images JPG Lorsque je les sélectionne toutes , je peux les faire défiler. Mais est il possible d'en fai...

Sanspseudo

Probleme de programme au demarrage

Bonjour, j'ai un probleme je voulais suprimer certains programme qui se lancais au demarage tels que msn daemon tools pour cela jai fait plusieurs fo...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
alexcout

[arnaque] fondation mtn loterie football

ET VOILA QUE CA CONTINUE ... Von: "MTN FONDATION" ins Adressbuch An: fondation_mtn@latinmail.com Betreff: VOUS ETES LAUREAT MTN Datum: W...

59 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
rourique

Fichier endommagé sur clé usb

Bonjour, lorsque je copie un fichier sur ma clé le fichier s'endommage que puis-je faire?

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Réparation des fichiers aprés formatage

Bonjour, J'ai formaté mon disque D par inatention. J'ai utiliser Getdataback et easy recovery qui m'ont permis de récupérer la quasi totalité des don...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
majdouj

Intranet et impression de document

Résolu

Bonjour à tous, je développe des applications pour intranet et je cherche un moyen d'envoyer directement sans aperçu ni boite de dialogue des impre...

matdev

Comment supprimer antivirus pro 2010

Résolu

Bonjour, J’ai acheté il y a peu un mini - portable (netbook) et pour antivirus, j’avais McAfee pour essai. L’autre jour, mon antivirus détecte un ...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
qayyima

Exercice recursivité

Bonjour, je suis en 3 eme année informatique j'aime bien avoir la correction de la serie dans ce lien et merci beaucoup d'avance http://brassens.u...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jipicy

Modele de donnee

Bonjour, J’ai des grands problèmes avec l’exercice je veux savoir si qqn peut m’aider à le faire ou de m’explique comment ca marche,

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
garion28

Haut-parleur

Bonjour, je ne sais pas ce qui arrive , ce matin mes hauts parleurs grésille et ne fonctionnent plus . quand j'ai allumé l'ordi , ul y avait une f...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
buckhulk

Realiser le cahier de charge de son projet

Bonjour, je suis un eleve ingenieur, je suis en train de realiser un projet dont le sujet est : le lecteur code barre . en premier etape notre encad...

belhadad

Gros virus !!!!

Bonjour, Je me suis retrouvée sur un site douteux à cause d'un lien stupide hier et depuis mon ordi subit des bug incessants. Tout s'arrête, je ...

48 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
moment de grace

Conversion de fichier dvi au format pdf

Bonjour, j'ai trouvé sur internet un convertisseur de fichier djvu en pdf 'universal document converter'.Seulement je ne sais pas s'il fonctionne sou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
_Ritchi_

Telecommande medion

Résolu

Bonjour, j'ai une télécommande universelle Medion Life E74002 MD 82222 et j'ai besoin des notices parce que je les ai perdus. Est-ce que quellequ'un p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
maddie1968

Acces a internet avec ie et fire fox impossib

Résolu

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus a afficher une page web quelconque avec ie et firefox. Par contre j'y arrive avec google chrome. Aidé moi svp je...

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
scilax

Cable ipod

Bonjour, j'ai acheté un cable video / audio ( rouge blanc jaune pour mettre sur la tv) ac mon ipod , le son sors sans pb , mais il n'y a pas de vid...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
P-APSG

Programmation assembleur microp 6809

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me passer des liens sur lesquels il ya des exemples de programmation assembleur pour le microprocesseur 6809

.Flint.

Craslog.txt

Bonjour, je suis entrain de faire un montage sur x_press 7.0 mais jarrive pas enregistrer le fichier en pdf foxit m envoi le message" crashlog.txt" d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
titus135

Redimenssioner des fichiers pdf

Bonjour, Je suis souvent amené à redimensionner des fichiers jpg, bmp, gif ou pdf j'utilise pour se faire un soft que je trouve assez astucieux , ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
slum-dunk

Un pc qui plante sans virus pour bitdefender

Bonjour, Je requiert l'aide de tous ceux qui s'y connaissent en informatique ou même, de tout ceux qui ont déjà eu ce problème. J'ai mon PC depuis 4...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
moment de grace

Utilisation de photoshop elements 8

Bonjour, Je n'arrive pas à redimensionner au format 21cmx 29,7 cm aux fins d'impression avec Photoshop Elements 8. Quelqu'un pourrait-il me donne...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
observateur 21
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000