Résultats (75 475)

Supprimer coupon drop down + spyhunter

Résolu

Bonsoir, En gros malin que je suis, j'ai tenté de supprimer Coupon Drop Down avec SpyHunter. Du coup, non seulement CDD est toujours là, mais en p...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Destrio5

Virus et/ou trojan: kogoa

Résolu

Bonjour, Je pense être bien infecté par des virus et des trojans... Quand je lance mon navigateur (chrome), ce n'est plus ma page d'accueil (googl...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Destrio5

Besoin d'aide pour acheter ordinateur de bureau

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide car je dois acheter un pc de bureau pour remplacer mon ancien acer aspire. Mon problème est que j...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
talonz

Hp deskjet 1050a j410 series

Bonjour, J'aurai voulu savoir si avec ce modèle d'imprimante il était possible d'imprimer un pdf en recto verso. En effet, j'ai beau chercher da...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
ClaireM82

Comment décryper des documents word ou autres ?

Résolu

Depuis un moment, certains fichiers que je reçois par mail ou que je veux ouvrir d'une page internet apparaissent cryptés (des signes bizarres). Je ...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Resident evil 4 ps2

bonjour à tous! es ce que vous aurez par hasard des pour resident evil 4 ps2.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Miura564

Faux-contact écran toshiba satellite

Résolu

Bonjour, n'étant qu'une utilisatrice informatique habituellement, je me trouve dans la situation où je dois faire un peu de maintenance, je viens sol...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Tomlccm

Probleme regex

Bonjour, je souhaite construire une regex qui oblige a ce que les données d'un fichier uploadé finissent soit par jpeg ou jpg ou png ou gif. j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
TucSky

Acrobat - formulaires modifiables qu'avec livecycle designer

Bonjour, J'essaie de modifier un formulaire pdf fait avec acrobat 9 dans Acxrobat x. Lors de cette manipulation, un message apparaît m'indiquant que...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
contrariness

Raccordemment de l'imprimante a la bbox

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un souci avec l'imprimante: je la raccorde au port USB de ma box, le pilote est installé sur l'ordinateur, ...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Macoupc

Je ne sait pas ou allez

Résolu

bonjour je suis un nouvel utilisateur du cite ma question je me suis acheter un gps tomtom start 60 européen j'aimerais bien avoir le manuel d'utili...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Betezed

Dématerialisation compta pour controle fiscal

bonjour, en vue de la présentation obligatoire de la comptabilité sous forme dématérialisée à l'occasion d'un éventuel contrôle fiscal, mon expert-c...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
georges97

Matériel informatique médical

salut j'ai un problème sur une appareille médicale "ABACUS 4 hématologie d'analyse" le problème c'est que elle affiche un erreur VACUUM ERROR 1105 et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
TheBledard

Céer un dvd avec menu

Bonjour, J'ai des fichiers en format .avi, .mp4 et .vod que j'aimerais graver sur DVD avec menu afin de les visualiser avec un lecteur DVD ou avec ...

ziggourat

Comment convertir un livre en pdf via "calibre" en epub?

Bonjour, Je n'arrive pas à convertir mon livre en epub via calibre! Mes images sont , comment dire, détriplées! mes chapitres et la police d'écritur...

Judex

Conversion de word en pdf en php5

Résolu

Bonjour, Je veux convertir un fichier word en pdf en php 5 j'ai trouvé ce code sur le net: mais ça marche pas! voiçi les erreurs Fatal err...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
mimou2601

Quel est le meilleur traitement de texte à l'heure actuelle ?

Je souhaite en installer un sur mon PC

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
paho

Kit main libre

Résolu

Bonjour ! ne sachant pas ou poster mon sujet, je me suis dis que j'allais le mettre ici. Comme l'indique le poste, j'aimerais avoir quelques con...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
angelus1821

Champs décalés lors de l'impression d'un formulaire interactif.

Bonsoir à tous, J'ai cherché une réponse sur le net en vain. J'ai un formulaire PDF que j'ai repris d'un CERFA avec la version d'évaluation de A...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Strappal

Abonnementfree

Bonjour, je suis abonnee à free,j'ai des problèmes de connexion le technicien qui est venu m'a dit de limiter mes appels vers les antilles il faut...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Free_noreto

Coût d'un sms vers un portable allemand basé en france

bonjour ! j'aimerais savoir quel est le coût d'un sms vers un portable avec numéro allemand mais basé en France, sachant que j'ai un forfait 2 euros....

Free_noreto

Question sur appel d un portable a portable de france en belgiqu

Bonjour, peux t on appeller d un portable de france en belgique.mercide me renseigner Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Free_noreto

Erreur e-01 imprimante sx435w

Bonjour, Petite soucis avec mon imprimante d'un an, depuis hier alors que deux jours auparavant elle fonctionnait. Sifflement à l'allumage, e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
cetipar

Fichier docx

Bonjour, J'ai voulu transformer un fichier word en pdf dans les propriétés de celui-ci. Je ne sais pas ce que je fais, mais du coup tous mes fich...

Miura564

Besoin d'une bibliothèque d'édition d'états en php pour bd mysql

J'aimerais que vous m'aidiez à éditer des états avec php dans une base de données mysql ou alors me donner au moins des liens de téléchargements gratu...

fresty

Mon nokia lumia

Bonjour , j'ai 14 ans et j'ai un nokia lumia 520 PROBLÈME (plusieurs ) 1- je n'arrive pas a avoir des jeux ni des appli 2-problème de mms je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
MineLink-FR

Luminosité- pc lenovo g560

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Lenovo G560, il y a quelques jours, mon problème c'est que je n'arrive pas à régler la luminosité de l'écran, m...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
ADounia

Tous les disques durs 2.5" sont compatibles mac?

Résolu

Bonjour, j'aimerais juste vous poser une question bete, j'aimerais juste savoir si les macbooks acceptent tous les disques dur comme le font les car...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
dede74000

Obtention de cours et d'exercices

Bonjour Mr, Moi c'est Dominique, j'aimerais avoir un support de cours et d'exercices sur les logiciels de génie civil ( Robot mellinium, Archicad, A...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
actarus47

Tutoriel pour archicad ou 3dmax

salut,je cherche un tutoriel pour archicad ou 3dmax.

22 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
actarus47
Résultats 28351 - 28380 sur un total de plus de 30 000