Résultats (75 475)
Supprimer coupon drop down + spyhunter
RésoluBonsoir, En gros malin que je suis, j'ai tenté de supprimer Coupon Drop Down avec SpyHunter. Du coup, non seulement CDD est toujours là, mais en p...
Virus et/ou trojan: kogoa
RésoluBonjour, Je pense être bien infecté par des virus et des trojans... Quand je lance mon navigateur (chrome), ce n'est plus ma page d'accueil (googl...
Besoin d'aide pour acheter ordinateur de bureau
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide car je dois acheter un pc de bureau pour remplacer mon ancien acer aspire. Mon problème est que j...
Hp deskjet 1050a j410 series
Bonjour, J'aurai voulu savoir si avec ce modèle d'imprimante il était possible d'imprimer un pdf en recto verso. En effet, j'ai beau chercher da...
Comment décryper des documents word ou autres ?
RésoluDepuis un moment, certains fichiers que je reçois par mail ou que je veux ouvrir d'une page internet apparaissent cryptés (des signes bizarres). Je ...
Resident evil 4 ps2
bonjour à tous! es ce que vous aurez par hasard des pour resident evil 4 ps2.Merci d'avance
Faux-contact écran toshiba satellite
RésoluBonjour, n'étant qu'une utilisatrice informatique habituellement, je me trouve dans la situation où je dois faire un peu de maintenance, je viens sol...
Probleme regex
Bonjour, je souhaite construire une regex qui oblige a ce que les données d'un fichier uploadé finissent soit par jpeg ou jpg ou png ou gif. j'ai e...
Acrobat - formulaires modifiables qu'avec livecycle designer
Bonjour, J'essaie de modifier un formulaire pdf fait avec acrobat 9 dans Acxrobat x. Lors de cette manipulation, un message apparaît m'indiquant que...
Raccordemment de l'imprimante a la bbox
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un souci avec l'imprimante: je la raccorde au port USB de ma box, le pilote est installé sur l'ordinateur, ...
Je ne sait pas ou allez
Résolubonjour je suis un nouvel utilisateur du cite ma question je me suis acheter un gps tomtom start 60 européen j'aimerais bien avoir le manuel d'utili...
Dématerialisation compta pour controle fiscal
bonjour, en vue de la présentation obligatoire de la comptabilité sous forme dématérialisée à l'occasion d'un éventuel contrôle fiscal, mon expert-c...
Matériel informatique médical
salut j'ai un problème sur une appareille médicale "ABACUS 4 hématologie d'analyse" le problème c'est que elle affiche un erreur VACUUM ERROR 1105 et ...
Céer un dvd avec menu
Bonjour, J'ai des fichiers en format .avi, .mp4 et .vod que j'aimerais graver sur DVD avec menu afin de les visualiser avec un lecteur DVD ou avec ...
Comment convertir un livre en pdf via "calibre" en epub?
Bonjour, Je n'arrive pas à convertir mon livre en epub via calibre! Mes images sont , comment dire, détriplées! mes chapitres et la police d'écritur...
Conversion de word en pdf en php5
RésoluBonjour, Je veux convertir un fichier word en pdf en php 5 j'ai trouvé ce code sur le net: mais ça marche pas! voiçi les erreurs Fatal err...
Quel est le meilleur traitement de texte à l'heure actuelle ?
Je souhaite en installer un sur mon PC
Kit main libre
RésoluBonjour ! ne sachant pas ou poster mon sujet, je me suis dis que j'allais le mettre ici. Comme l'indique le poste, j'aimerais avoir quelques con...
Champs décalés lors de l'impression d'un formulaire interactif.
Bonsoir à tous, J'ai cherché une réponse sur le net en vain. J'ai un formulaire PDF que j'ai repris d'un CERFA avec la version d'évaluation de A...
Abonnementfree
Bonjour, je suis abonnee à free,j'ai des problèmes de connexion le technicien qui est venu m'a dit de limiter mes appels vers les antilles il faut...
Coût d'un sms vers un portable allemand basé en france
bonjour ! j'aimerais savoir quel est le coût d'un sms vers un portable avec numéro allemand mais basé en France, sachant que j'ai un forfait 2 euros....
Question sur appel d un portable a portable de france en belgiqu
Bonjour, peux t on appeller d un portable de france en belgique.mercide me renseigner Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66
Erreur e-01 imprimante sx435w
Bonjour, Petite soucis avec mon imprimante d'un an, depuis hier alors que deux jours auparavant elle fonctionnait. Sifflement à l'allumage, e...
Fichier docx
Bonjour, J'ai voulu transformer un fichier word en pdf dans les propriétés de celui-ci. Je ne sais pas ce que je fais, mais du coup tous mes fich...
Besoin d'une bibliothèque d'édition d'états en php pour bd mysql
J'aimerais que vous m'aidiez à éditer des états avec php dans une base de données mysql ou alors me donner au moins des liens de téléchargements gratu...
Mon nokia lumia
Bonjour , j'ai 14 ans et j'ai un nokia lumia 520 PROBLÈME (plusieurs ) 1- je n'arrive pas a avoir des jeux ni des appli 2-problème de mms je ne ...
Luminosité- pc lenovo g560
Bonjour, Je viens d'acheter un PC Lenovo G560, il y a quelques jours, mon problème c'est que je n'arrive pas à régler la luminosité de l'écran, m...
Tous les disques durs 2.5" sont compatibles mac?
RésoluBonjour, j'aimerais juste vous poser une question bete, j'aimerais juste savoir si les macbooks acceptent tous les disques dur comme le font les car...
Obtention de cours et d'exercices
Bonjour Mr, Moi c'est Dominique, j'aimerais avoir un support de cours et d'exercices sur les logiciels de génie civil ( Robot mellinium, Archicad, A...
Tutoriel pour archicad ou 3dmax
salut,je cherche un tutoriel pour archicad ou 3dmax.