Résultats (75 496)

Imprimante hp2547 imprime caractères doubles

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, mon imprimante HP s'est mise à produire des caractères doubles lors de l'impression de certains fichiers. Cela n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
jl

Vb.net (probleme savefiledialog)

Résolu

Bonjour, salut , le but est de extraire les donnees from datagrid to pdf , j'ai 2 boutons un pour choisir la destination , le 2eme , pour exporter ,...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
bouchrot

Mode d'emploi

Ou trouver le mode d'utilisation du smartphone Wiko Lenny 2

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Ch_62

Caisse enregistreuse

Bonjour , Es-ce que quelqu un sait ou on peut avoir un manuel d' instruction en français pour la caisse enregistreuse Sam4s-sps-530Ft sur le net car...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
^Abel^

Convertir pdf en format normal pour faire une copie 21x29

Résolu

Bonsoir, Meilleurs voeus à tous. La question est contenue dans le titre. Je ne suis pas très à l'aise avec certaines manipulations de mon PC. Je l...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
jee pee

Inserer un bouton pour imprimer et enregistrer en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficultes avec les macros VBA, probalement puisque je debute de zero... j'ai un peu chercher sur google, et dans le forum,...

Bertrand

Gigaset a58h : ou se trouve le journal d'appels

Résolu

Bonjour, Quand je reçois un appel manqué ,si l'appelant ne laisse pas de messages sur le répondeur,et qu'il n'est pas dans mon répertoire,J'ai beau ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
baladur13

Camera ip en liste noire

Bonjour bonjour je possède une camera ip et lors de l’installation pour l ajouter dans le logiciel de visualisation,ça me marque utilisateur liste n...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
christ14500

Support windows..

Bonjour J ai un emachines et j ai voulu télécharger un anti virus.Depuis à chaque fois que je l allume il démarre directement sur: Préparation répar...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Jaq66

Tous mes fichiers ont été transformés en crypz

Résolu

Bonjour, Dans ma bibliothèque, l'ensemble de tous mes documents sauvegardés en Pdf ou autre ont été transformés en fichiers CRYPZ et je ne peux les ...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Ray

Changement de titulaire de la ligne

Bonjour, j,ai acheter le portable de mon cousin est mis l'adresse a mon nom est le prelevement a mon nom il veut tout mettre a sont nom comment il d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
trebmal14

Comment imprimer plusieurs fichiers à la volée

Résolu

comment imprimer plusieurs fichiers à la volée salut j'utilise xp et je souhaiterais savoir s'il y avait une possibilité d'imprimer plusieurs ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
lechardon

Adresse ip tp link

Bonjour, J'ai un tp link modèle TL-WA801ND depuis 1 ans mais mon adresse ip ne marche pas. L'adresse ip qui se trouve au dos du routeur tp link c'es...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
brupala

Gigaset a380/a385

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A380/A385 avec deux combinés qu'on m'avait installé depuis plusieurs années J'ai changé les piles des combinés e...

chartresville

Jpeg impossible

Résolu

Bonsoir, Sur l'imprimante Epson XP325, un document numérisé sort en PDF, alors que sur l'écran j'ai sélectionné jpeg. Ensuite, sur l'ordinateur, le do...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Joana

Téléphone duo as405 gigaset

Résolu

La date que j'ai entrée est bloquée par un dièse à gauche de la date et marque 0000 au lieu de la date. Je ne sais pas comment debloquer. 2) je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Eve5428

Vr600 a l aide !!!

Bonjour, Je viens de faire parvenir un modem routeur tplink vr600 à ma fille qui reçoit internet par alsatis. Je lui ai commandé ce modem routeur ...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Fannyx4

Il fonctionne seulement sur haut-parleur

Bonjour, Je cherche une solution pour mon fixe Gigaset AS285.Après avoir changé mes piles, seul les communications sur haut-parleur fonctionnent. J...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
baladur13

Mise en fonction du micro sur combiné pour écouter à plusieurs

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un téléphone gigaset AL120A pouvez-vous m'indiquer la manoeuvre à effectuer pour permettre la mise en fonction du micro pour é...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Sergio39

Comment supprimer plusieur hyperliens et leurs cibles?

Bonjour, Il y a-t-il quelquen qui saurait comment supprimer plusieurs hyperliens et leurs cible de façon rapide et efficace? J'aurais environs 500 ...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
gbinforme

Lien hyper texte

Résolu

Bonjour à tous Mon problème: En rentrant le N° de série d’un appareil dans une cellule Excel, je voudrais voir apparaître 3 cellules plus loin, sur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
elgato972

Aide pour messagerie

Bonjour, Je viens d'installer mon téléphone D235. J'arrive à enregistrer l'annonce pour ma messagerie, mais quand on m'appelle en absence, les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
baladur13

Création code

Résolu

Bonjour à tous, j'ai essayé de créé un formulaire pour mes clients s'inscrire à des offres ( comme des abonnements ) depuis mon site web. je galère ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
info-media

Telephone fixe avec repertoire google

Résolu

Bonjour, je recherche un système de téléphonie fixe (2 ou 3 postes) dans lequel mon répertoire Google serait intégré... est ce possible ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
keragan

Convertir un pdf en word ?

Bonjour, j'aimerais pouvoir convertir un cours en pdf en document word pour pouvoir modifier et ajouter des informations supplémentaires mais je n'y a...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
id

Problème d'impression sur mon fichier excel

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème sur mon fichier Excel lorsque je désire imprimer celui-ci. L'impression que je souhaite obtenir est ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Jérémi29930

Mot depasse modem tp link w8951nd

Bonjour, modifier mot de passe TPlink w8951nd Configuration: Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Judge_DT

Livre de ralph kimball

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche du livre: Guide Du Concepteur Data Warehouse de Ralph Kimball version pdf. Si quelqu'un le dispose et pourrait le p...

Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
bendrop

Logiciel de localisation gratuits

Bonsoir à tous et toute!!!! je cherche un logiciel de localisation gratuits J'ai deux motos de livraison que je souhaite localiser en temps réel. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
bendrop

Problème de code pin

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu changer le code pin de mon téléphone et maintenant je me retrouve, dans la nouvelle version androïd marshmallow, pour le dévéroui...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14731 - 14760 sur un total de plus de 30 000