Résultats (75 496)
Imprimante hp2547 imprime caractères doubles
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, mon imprimante HP s'est mise à produire des caractères doubles lors de l'impression de certains fichiers. Cela n'arri...
Vb.net (probleme savefiledialog)
RésoluBonjour, salut , le but est de extraire les donnees from datagrid to pdf , j'ai 2 boutons un pour choisir la destination , le 2eme , pour exporter ,...
Mode d'emploi
Ou trouver le mode d'utilisation du smartphone Wiko Lenny 2
Caisse enregistreuse
Bonjour , Es-ce que quelqu un sait ou on peut avoir un manuel d' instruction en français pour la caisse enregistreuse Sam4s-sps-530Ft sur le net car...
Convertir pdf en format normal pour faire une copie 21x29
RésoluBonsoir, Meilleurs voeus à tous. La question est contenue dans le titre. Je ne suis pas très à l'aise avec certaines manipulations de mon PC. Je l...
Inserer un bouton pour imprimer et enregistrer en pdf
RésoluBonjour, J'ai quelques difficultes avec les macros VBA, probalement puisque je debute de zero... j'ai un peu chercher sur google, et dans le forum,...
Gigaset a58h : ou se trouve le journal d'appels
RésoluBonjour, Quand je reçois un appel manqué ,si l'appelant ne laisse pas de messages sur le répondeur,et qu'il n'est pas dans mon répertoire,J'ai beau ...
Camera ip en liste noire
Bonjour bonjour je possède une camera ip et lors de l’installation pour l ajouter dans le logiciel de visualisation,ça me marque utilisateur liste n...
Support windows..
Bonjour J ai un emachines et j ai voulu télécharger un anti virus.Depuis à chaque fois que je l allume il démarre directement sur: Préparation répar...
Tous mes fichiers ont été transformés en crypz
RésoluBonjour, Dans ma bibliothèque, l'ensemble de tous mes documents sauvegardés en Pdf ou autre ont été transformés en fichiers CRYPZ et je ne peux les ...
Changement de titulaire de la ligne
Bonjour, j,ai acheter le portable de mon cousin est mis l'adresse a mon nom est le prelevement a mon nom il veut tout mettre a sont nom comment il d...
Comment imprimer plusieurs fichiers à la volée
Résolucomment imprimer plusieurs fichiers à la volée salut j'utilise xp et je souhaiterais savoir s'il y avait une possibilité d'imprimer plusieurs ...
Adresse ip tp link
Bonjour, J'ai un tp link modèle TL-WA801ND depuis 1 ans mais mon adresse ip ne marche pas. L'adresse ip qui se trouve au dos du routeur tp link c'es...
Gigaset a380/a385
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Gigaset A380/A385 avec deux combinés qu'on m'avait installé depuis plusieurs années J'ai changé les piles des combinés e...
Jpeg impossible
RésoluBonsoir, Sur l'imprimante Epson XP325, un document numérisé sort en PDF, alors que sur l'écran j'ai sélectionné jpeg. Ensuite, sur l'ordinateur, le do...
Téléphone duo as405 gigaset
RésoluLa date que j'ai entrée est bloquée par un dièse à gauche de la date et marque 0000 au lieu de la date. Je ne sais pas comment debloquer. 2) je n'ar...
Vr600 a l aide !!!
Bonjour, Je viens de faire parvenir un modem routeur tplink vr600 à ma fille qui reçoit internet par alsatis. Je lui ai commandé ce modem routeur ...
Il fonctionne seulement sur haut-parleur
Bonjour, Je cherche une solution pour mon fixe Gigaset AS285.Après avoir changé mes piles, seul les communications sur haut-parleur fonctionnent. J...
Mise en fonction du micro sur combiné pour écouter à plusieurs
RésoluBonjour, J'ai acquis un téléphone gigaset AL120A pouvez-vous m'indiquer la manoeuvre à effectuer pour permettre la mise en fonction du micro pour é...
Comment supprimer plusieur hyperliens et leurs cibles?
Bonjour, Il y a-t-il quelquen qui saurait comment supprimer plusieurs hyperliens et leurs cible de façon rapide et efficace? J'aurais environs 500 ...
Lien hyper texte
RésoluBonjour à tous Mon problème: En rentrant le N° de série d’un appareil dans une cellule Excel, je voudrais voir apparaître 3 cellules plus loin, sur ...
Aide pour messagerie
Bonjour, Je viens d'installer mon téléphone D235. J'arrive à enregistrer l'annonce pour ma messagerie, mais quand on m'appelle en absence, les deux ...
Création code
RésoluBonjour à tous, j'ai essayé de créé un formulaire pour mes clients s'inscrire à des offres ( comme des abonnements ) depuis mon site web. je galère ...
Telephone fixe avec repertoire google
RésoluBonjour, je recherche un système de téléphonie fixe (2 ou 3 postes) dans lequel mon répertoire Google serait intégré... est ce possible ? merci ...
Convertir un pdf en word ?
Bonjour, j'aimerais pouvoir convertir un cours en pdf en document word pour pouvoir modifier et ajouter des informations supplémentaires mais je n'y a...
Problème d'impression sur mon fichier excel
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème sur mon fichier Excel lorsque je désire imprimer celui-ci. L'impression que je souhaite obtenir est ...
Mot depasse modem tp link w8951nd
Bonjour, modifier mot de passe TPlink w8951nd Configuration: Configuration: Windows / Firefox 50.0
Livre de ralph kimball
FerméBonjour, Je suis à la recherche du livre: Guide Du Concepteur Data Warehouse de Ralph Kimball version pdf. Si quelqu'un le dispose et pourrait le p...
Logiciel de localisation gratuits
Bonsoir à tous et toute!!!! je cherche un logiciel de localisation gratuits J'ai deux motos de livraison que je souhaite localiser en temps réel. ...
Problème de code pin
RésoluBonsoir, J'ai voulu changer le code pin de mon téléphone et maintenant je me retrouve, dans la nouvelle version androïd marshmallow, pour le dévéroui...