Mon écran ne détecte pas mon ordinateur quand je l'ouvre
Thailmor
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Thailmor Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thailmor Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour commencer, je vous dit mon setup
-z97-k (carte mère / socket 1150)
-i5-4690k (processeur / socket 1150)
Donc, hier j'ai changer de processeur, j'ai fais très attention, aucune electricité statique etc.. l'installation c'est bien passé, mais quand j'ouvre mon ordinateur, mon écran ne détecte plus mon pc. Il faut savoir que lors du démarage, il n'y a aucun bruit anormal, et que tout démarre normalement, mes ventilateur tourne, celui du processeur aussi d'ailleur, et ma 1060 ouvre aussi. J'ai tester sur 3 écran différente, mais le problème reste. J'ai essayer de change la batterie de la carte mère, j'avais vue cette solution sur un forum, mais aucun résultat. Qu'est ce que je devrais faire ?
C'est mon premier post sur un forum, soyez indulgent, merci.
Pour commencer, je vous dit mon setup
-z97-k (carte mère / socket 1150)
-i5-4690k (processeur / socket 1150)
Donc, hier j'ai changer de processeur, j'ai fais très attention, aucune electricité statique etc.. l'installation c'est bien passé, mais quand j'ouvre mon ordinateur, mon écran ne détecte plus mon pc. Il faut savoir que lors du démarage, il n'y a aucun bruit anormal, et que tout démarre normalement, mes ventilateur tourne, celui du processeur aussi d'ailleur, et ma 1060 ouvre aussi. J'ai tester sur 3 écran différente, mais le problème reste. J'ai essayer de change la batterie de la carte mère, j'avais vue cette solution sur un forum, mais aucun résultat. Qu'est ce que je devrais faire ?
C'est mon premier post sur un forum, soyez indulgent, merci.
A voir également:
- Mon écran ne détecte pas mon ordinateur quand je l'ouvre
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Double ecran - Guide
2 réponses
Bonsoir
C'est une tour ?
Tu dis que tu as changé le processeur et que depuis plus rien, il faut tout revérifier.
As tu fait un reset du bios (cmos) ?
C'est une tour ?
Tu dis que tu as changé le processeur et que depuis plus rien, il faut tout revérifier.
As tu fait un reset du bios (cmos) ?
Thailmor
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Oui une tour, comment je fais un reset de bios, je ne trouve pas les petit bout et je ne crois pas avoir les cavalier pour reset.