Résultats (75 479)

Macro excel: exporter en pdf à chaque saut de page

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour écrire une macro pour créer un pdf à chaque saut de page à partir d'un fichier Excel. J...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
gbinforme

Ordinateur potentiellement infecté

Bonjour, j'utilise avira comme antivirus mais je pense que mon ordinateur est infecté. En plus mon email a était piraté. Es que il y a moyen de savo...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ArnaudLy6

[debian] squid

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre au point un petit serveur proxy, j'ai trouver un tuto vraiment sympa, voici l'url pour ceux que ça interresse ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Sans titre.bmp

Problème double accent circonflexe/trema

Résolu

Bonjour, avant de vous poser ma question j'ai fait une recherche internet et CCM mais je suis "handicapée" par le fait que ce soit un pc de sociét...

33 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
tichacha14

Site pour un bibliothèque

bonjour, j'ai un projet de création d'un site dynamique pour un bibliothèque d'un école afin d'afficher les thèse existant avec la possibilité de tél...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
dugenou

Mes programmes s'ouvr en

Résolu

Bonjour, Tous mes programmes s'ouvre en pdf Comment résoudre cette problématique ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

sportiveco

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a convertir un fichier excel ou open officle en pdf, je ne sais plus comment on fait ! merci pour vos réponses CDT ...

^Abel^

Comment convertir un fichier zip en pdf sur ipad

Bonjour, Tout est dans le titre Configuration: iPad / Safari 1.0

Pierrecastor

[latex] nom de la figure dans le fichier pdf

Bonjour, j'ai un problème avec Latex. Lorsque j'insère une figure dans mon fichier, le fichier de sortie .pdf inclue forcément le nom de la figure ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
DGey

Determiner l'adresse ip d'un poste client

salam a tous le monde j'ai un problème de determination de l'adresse ip d'un poste client qui execute mon application web à partir un serveur cad ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
dalaldolla

Convertir fichiers illustrator ou pdf rvb en cmjn quadri

Bonjour, Pour imprimer mon documents MAPS, le professionnel l'imprimerie me demande de lui fournir les fichiers PDF en CMJN et pas en RVB et les i...

contrariness

Problème document pdf

Bonjour, je suis entrain de rédiger des documents Word, je les transforme en PDF et je les vérifie sans trouver aucune erreur, je renvoie le document...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
JEXALO

Convertire .mkv en .avi

Résolu

Bonjour, j'ai un film en .mkv et j'aimerai savoir si vous avez un convertisseur qui me permet de convertir le fichier mkv en avi sans perdre de qualit...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
monica66

Plusieurs questions sur launchpad

bonjour, alors voila,pour ma fête je veux un launchpad et j'ai plusieurs question avant d'en acheter un: premièrement, le logiciel pour launcpad ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
dsy73

Liste chaînée

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 slv je cherche des exercices sur les liste chaînée avec des correction

fiddy

Epson xp- 615

Comment on enléve les cartouches

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jeannets

Problème fenêtre qui s'ouvrent windows 7

Résolu

Bonjour , J'ai un autre problème ... J'ai une fenêtre qui s'ouvre intempestivement n'est-ce pas ..........Lors du démarrage entre autre . Le text...

38 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sosojellybean

Virus dont je n'arrive pas à me débarasser

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur. Récemment on m'a demandé de mettre à jour Adobe Flash Player, sentant l'arnaque j'ai ignoré, et je n'ai ...

54 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
anotherwon

Catalogue flash consultable en ligne

Bonjour à tous et merci de prendre de votre temps pour me lire, J'ai conçu un catalogue professionnel de 56 pages en Flash qui est enregistré en ....

Doonix

Police

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la police de ce document s'il-vous-plaît ? http://www.docstoc.com/docs/83958632/Rapport-de-Stage---PDF ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Prins'O

Emuler ff ix

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème pour FF IX. J'ai le jeu sur ps1 et j'ai essayer de faire des copies CD des 4 disc seulement 2 d'ent...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Dgeler

Restitution matériel free

Bonjour, Après 4 ans d'abonnement chez Free, je viens de résilier ma ligne car nous avons enménagé chez mon père quelques mois pendant la construc...

32 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
brupala

Je cherche un driver pdf paramétrable

Bonjour à tous, J'explique un peu plus ma demande. Je génère des docs sous Photoshop de deux pages généralement et je dois les imprimer en 2 taille...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Le_Zorg

Macro renommer des fichiers

Résolu

Bonjour, Je dois renommer une grande quantité de fichiers. Je possède l'ancien nom et le nouveau nom dans une feuille Excel. Il doit y avoir un mo...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Binzen

Lire un fichier pdf

Bonjour, Dés que j'installe un prg "adobe acrobate, acrobate reader, j'ai tous mes icônes qui sont affichés avec comme si c'était que des fichier PD...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
sailorsunny24

Notice. égarée du téléphone sagem. d10t. merci

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.1je cherche la notice du téléphone. SAGEM. D10T

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Phènix 64

Feuille excel en page pdf sur toute la largeur

Bonjour, J'ai une fonction qui permet de redimensionner une feuille Excel pour qu'elle tienne sur une page A4 en PDF. Seulement la feuille ne fait ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Zoul67

Google chrome complètement bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser Google Chrome. D'après des infos bulles qui s'affichent lorsque j'ouvre Chrome, il semble que ce sont des exte...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Dan67000

Blue screen avec nouvelle ram

Bonjour, J'ai acheté de la nouvelle ram pour mon PC. Je suis sous Windows Vista 32-bit et j'ai 2 Go de ram. J'avais fait un scan sur un site qui m'...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
phil2k

Problème windows 7 et adobe reader

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 et j'ai beau essayer d'installer toutes les versions d'adobe reader possibles, à chaque fois après l'installa...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
BMar
Résultats 26071 - 26100 sur un total de plus de 30 000