Résultats (75 479)
Macro excel: exporter en pdf à chaque saut de page
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour écrire une macro pour créer un pdf à chaque saut de page à partir d'un fichier Excel. J...
Ordinateur potentiellement infecté
Bonjour, j'utilise avira comme antivirus mais je pense que mon ordinateur est infecté. En plus mon email a était piraté. Es que il y a moyen de savo...
[debian] squid
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre au point un petit serveur proxy, j'ai trouver un tuto vraiment sympa, voici l'url pour ceux que ça interresse ...
Problème double accent circonflexe/trema
RésoluBonjour, avant de vous poser ma question j'ai fait une recherche internet et CCM mais je suis "handicapée" par le fait que ce soit un pc de sociét...
Site pour un bibliothèque
bonjour, j'ai un projet de création d'un site dynamique pour un bibliothèque d'un école afin d'afficher les thèse existant avec la possibilité de tél...
Mes programmes s'ouvr en
RésoluBonjour, Tous mes programmes s'ouvre en pdf Comment résoudre cette problématique ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Fichier pdf
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a convertir un fichier excel ou open officle en pdf, je ne sais plus comment on fait ! merci pour vos réponses CDT ...
Comment convertir un fichier zip en pdf sur ipad
Bonjour, Tout est dans le titre Configuration: iPad / Safari 1.0
[latex] nom de la figure dans le fichier pdf
Bonjour, j'ai un problème avec Latex. Lorsque j'insère une figure dans mon fichier, le fichier de sortie .pdf inclue forcément le nom de la figure ...
Determiner l'adresse ip d'un poste client
salam a tous le monde j'ai un problème de determination de l'adresse ip d'un poste client qui execute mon application web à partir un serveur cad ...
Convertir fichiers illustrator ou pdf rvb en cmjn quadri
Bonjour, Pour imprimer mon documents MAPS, le professionnel l'imprimerie me demande de lui fournir les fichiers PDF en CMJN et pas en RVB et les i...
Problème document pdf
Bonjour, je suis entrain de rédiger des documents Word, je les transforme en PDF et je les vérifie sans trouver aucune erreur, je renvoie le document...
Convertire .mkv en .avi
RésoluBonjour, j'ai un film en .mkv et j'aimerai savoir si vous avez un convertisseur qui me permet de convertir le fichier mkv en avi sans perdre de qualit...
Plusieurs questions sur launchpad
bonjour, alors voila,pour ma fête je veux un launchpad et j'ai plusieurs question avant d'en acheter un: premièrement, le logiciel pour launcpad ...
Liste chaînée
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 slv je cherche des exercices sur les liste chaînée avec des correction
Epson xp- 615
Comment on enléve les cartouches
Problème fenêtre qui s'ouvrent windows 7
RésoluBonjour , J'ai un autre problème ... J'ai une fenêtre qui s'ouvre intempestivement n'est-ce pas ..........Lors du démarrage entre autre . Le text...
Virus dont je n'arrive pas à me débarasser
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur. Récemment on m'a demandé de mettre à jour Adobe Flash Player, sentant l'arnaque j'ai ignoré, et je n'ai ...
Catalogue flash consultable en ligne
Bonjour à tous et merci de prendre de votre temps pour me lire, J'ai conçu un catalogue professionnel de 56 pages en Flash qui est enregistré en ....
Police
Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la police de ce document s'il-vous-plaît ? http://www.docstoc.com/docs/83958632/Rapport-de-Stage---PDF ...
Emuler ff ix
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème pour FF IX. J'ai le jeu sur ps1 et j'ai essayer de faire des copies CD des 4 disc seulement 2 d'ent...
Restitution matériel free
Bonjour, Après 4 ans d'abonnement chez Free, je viens de résilier ma ligne car nous avons enménagé chez mon père quelques mois pendant la construc...
Je cherche un driver pdf paramétrable
Bonjour à tous, J'explique un peu plus ma demande. Je génère des docs sous Photoshop de deux pages généralement et je dois les imprimer en 2 taille...
Macro renommer des fichiers
RésoluBonjour, Je dois renommer une grande quantité de fichiers. Je possède l'ancien nom et le nouveau nom dans une feuille Excel. Il doit y avoir un mo...
Lire un fichier pdf
Bonjour, Dés que j'installe un prg "adobe acrobate, acrobate reader, j'ai tous mes icônes qui sont affichés avec comme si c'était que des fichier PD...
Notice. égarée du téléphone sagem. d10t. merci
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.1je cherche la notice du téléphone. SAGEM. D10T
Feuille excel en page pdf sur toute la largeur
Bonjour, J'ai une fonction qui permet de redimensionner une feuille Excel pour qu'elle tienne sur une page A4 en PDF. Seulement la feuille ne fait ...
Google chrome complètement bloqué
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser Google Chrome. D'après des infos bulles qui s'affichent lorsque j'ouvre Chrome, il semble que ce sont des exte...
Blue screen avec nouvelle ram
Bonjour, J'ai acheté de la nouvelle ram pour mon PC. Je suis sous Windows Vista 32-bit et j'ai 2 Go de ram. J'avais fait un scan sur un site qui m'...
Problème windows 7 et adobe reader
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 et j'ai beau essayer d'installer toutes les versions d'adobe reader possibles, à chaque fois après l'installa...