Résultats (75 484)

Gigaset a 230

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer les appels sortants et entrants sur mon téléphone fixe gigaset A 230 Merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
SaSalinas00

Word en jpeg

Bonjour, je voudrais convertir document word contenant photos plus titres à document jpeg merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
m@rina

La trame de fond s'imprime en plusieur carré

bonjour je viens de finir mon cv et quand je l'imprime la trame de fond se multiplie au lieu de faire une image entière et sa même quand je le tran...

m@rina

Alcatel

Résolu

Bonjour, Je cherche une notice d'utilisation d'Alcatel f330 duo pour créer téléphones sur le répertoire. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

beber67470

Exporter les factures sous format pdf ou excel

Bonjour, D'abord, je vous remercie pour ce forum que je trouve très utile et efficace pour avoir donné des solutions à plusieurs questions pertine...

topspin92

P.d.f

Résolu

Bonjour: Parfois quand j'ouvre re question sur Google ou autre on me demande dans le bas d'ouvrir mais la réponse je dois avoir lecture P.D.F aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Algorithme

Bonjour, je veux traduire ce programme en algorithme svp et mercii #include #include #include //FUNCTION: Draw the Board int drawBoard() ...

Pierre1310

Extraction pdf

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main j'ai créer un formulaire et je voudrais extraire une feuille de mon classeur et le sauvegarder en...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
JvDo

Word explication

Résolu

bjr pas fort en imformatique es que word est gratuit j en es besoin pour faire des cv et envoyer en pdf je suis sous windoows7 quelq un pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
romain31160

Quel est le cpm de dailymotion ?

bonjours je voudrais savoir le cpm de dailymotion merci !

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
clashor

Windows 10 bloqué

Bonjour, J'ai essayé de lancer un doc pdf en me connectant à distance. Windows traille (petit rond qui tourne), mais je n'ai plus accès à rien...

baptiste.desachy

Brancher enceinte sur platine vinyle

Bonjour, Je viens d'acquérir une platine vinyle (Sony PS-LX300USB). Mais voilà, je crois qu'elle n'a pas de sortie son. En fait, je n'attends qu'u...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Andy31200

Notice magnétoscope

bonjour recherche notice magnetoscope vhs toshiba V-453F.MERCI.

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Chris 94

Envoi de photos par mail

Bonjour, Je souhaite envoyer des photos uniques à un destinataire par mail, mais celui-ci semble avoir possibilité d'ouvrir l'ensemble de la colle...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
droitfinances2015

Témoin lumineux toujours allumé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un téléphone fixe PHILIPS D455D, tout fonctionne à l'exception du témoin lumineux situé à droite sur la base/socle qui est...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
issarts

Résolution impression photo

Résolu

Bonjour, Pour l'organisation d'un festival, j'ai besoin d'imprimer une affiche au format A2 comprenant une photo. Le photographe m'a communiqué le...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
LK74

Ransomware fichiers vvv à décrypter

Résolu

Bonjour, de nouveau je suis bloquée à l'étape " à l'invite de commande avec des droits administratifs exécuter les commandes suivantes : python-c etc ...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
ticha

Windows script host

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'allume mon PC 2 messages d'erreurs simultanés s'ouvrent indiquant: Impossible de trouver le fichier scr...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Destrio5

Pixi3

J"ai un alcatel pixi3 je n'arrive pas à l'ouvrir pour mettre les cartes et la batterie

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mikaelac

Instaler nod32 sur ubuntu 15.10

Résolu

Bonjour, je ne parvient pas a installer nod 32 sur ubuntu 15.10 auriez une solution ? merci Configuration: Linux / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
mamiemando

Galaxy s5 new

Résolu

Bonjour à tous et surtout très bonne année. Je vous appels à l'aide car je viens ENFIN d'avoir mon s5 new et quelque chose me trouble : comment cré...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mikaelac

Racordement téléphonique d'une maison neuve

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ÉNORME problème... je m'explique. je viens d'emménager depuis le 02/01/2016 avec ma copine dans une maison mitoye...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Serveur impression centos 6

Résolu

Bonjour et meilleurs vœux à tous ! Je vous sollicite car je suis à la recherche d'un logiciel / procédure pour la mise en place d'un serveur d'impr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mamiemando

Submail

Bonsoir, Actuellement j'utilise la macro suivante afin d'enregistrer un de mes onglet en pdf : 'PDF Dim Nomfichier As String, Chemin As String...

f894009

Gigaset as 405

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un telephone pour ma ligne fixe gigaset AS405, comment effacer la listes de tous les appels

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
marie4751

Bdd vers excel wpf

Bonjour, je développe en ce moment même une application sur WPF et je dois, à partir des information que je récupère dans la base de donnée de cette ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Creer une macro d'envoi mail en pdf

Bonjour, Pour mon entreprise j'ai créer un fichier excel comprenant pour le 50 feuilles différentes correspondant chacune a une facture différent...

cs_Le Pivert

Wampserver apache ne démarre pas

Bonjour, J'ai installé wamp sur ma machine mais le problème c'est que apache ne se lance pas quant je test le port 80, j'obtiens ce message : Yo...

36 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Polo141

Convertir un fichier vectoriel .svg en pdf ?

Bonjour, Je voudrais convertir un fichier vectoriel .svg, réalisé sous INKSCAPE en un format .pdf haute résolution, qui peut me dire si c'est pos...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
pic

Philips d 210

Je n'arrive pas à augmenter le nombre de sonneries, ni à arrêter momentanément celle-ci. Avez-vous une solution ? Merci d'avance et bonne année 2016 à...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
baladur13
Résultats 18481 - 18510 sur un total de plus de 30 000