Résultats (75 484)
Gigaset a 230
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment effacer les appels sortants et entrants sur mon téléphone fixe gigaset A 230 Merci Configuration: Windows ...
Word en jpeg
Bonjour, je voudrais convertir document word contenant photos plus titres à document jpeg merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
La trame de fond s'imprime en plusieur carré
bonjour je viens de finir mon cv et quand je l'imprime la trame de fond se multiplie au lieu de faire une image entière et sa même quand je le tran...
Alcatel
RésoluBonjour, Je cherche une notice d'utilisation d'Alcatel f330 duo pour créer téléphones sur le répertoire. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Exporter les factures sous format pdf ou excel
Bonjour, D'abord, je vous remercie pour ce forum que je trouve très utile et efficace pour avoir donné des solutions à plusieurs questions pertine...
P.d.f
RésoluBonjour: Parfois quand j'ouvre re question sur Google ou autre on me demande dans le bas d'ouvrir mais la réponse je dois avoir lecture P.D.F aimerais...
Algorithme
Bonjour, je veux traduire ce programme en algorithme svp et mercii #include #include #include //FUNCTION: Draw the Board int drawBoard() ...
Extraction pdf
Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main j'ai créer un formulaire et je voudrais extraire une feuille de mon classeur et le sauvegarder en...
Word explication
Résolubjr pas fort en imformatique es que word est gratuit j en es besoin pour faire des cv et envoyer en pdf je suis sous windoows7 quelq un pourrai...
Quel est le cpm de dailymotion ?
bonjours je voudrais savoir le cpm de dailymotion merci !
Windows 10 bloqué
Bonjour, J'ai essayé de lancer un doc pdf en me connectant à distance. Windows traille (petit rond qui tourne), mais je n'ai plus accès à rien...
Brancher enceinte sur platine vinyle
Bonjour, Je viens d'acquérir une platine vinyle (Sony PS-LX300USB). Mais voilà, je crois qu'elle n'a pas de sortie son. En fait, je n'attends qu'u...
Notice magnétoscope
bonjour recherche notice magnetoscope vhs toshiba V-453F.MERCI.
Envoi de photos par mail
Bonjour, Je souhaite envoyer des photos uniques à un destinataire par mail, mais celui-ci semble avoir possibilité d'ouvrir l'ensemble de la colle...
Témoin lumineux toujours allumé
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un téléphone fixe PHILIPS D455D, tout fonctionne à l'exception du témoin lumineux situé à droite sur la base/socle qui est...
Résolution impression photo
RésoluBonjour, Pour l'organisation d'un festival, j'ai besoin d'imprimer une affiche au format A2 comprenant une photo. Le photographe m'a communiqué le...
Ransomware fichiers vvv à décrypter
RésoluBonjour, de nouveau je suis bloquée à l'étape " à l'invite de commande avec des droits administratifs exécuter les commandes suivantes : python-c etc ...
Windows script host
RésoluBonjour, depuis quelques temps lorsque j'allume mon PC 2 messages d'erreurs simultanés s'ouvrent indiquant: Impossible de trouver le fichier scr...
Pixi3
J"ai un alcatel pixi3 je n'arrive pas à l'ouvrir pour mettre les cartes et la batterie
Instaler nod32 sur ubuntu 15.10
RésoluBonjour, je ne parvient pas a installer nod 32 sur ubuntu 15.10 auriez une solution ? merci Configuration: Linux / Firefox 43.0
Galaxy s5 new
RésoluBonjour à tous et surtout très bonne année. Je vous appels à l'aide car je viens ENFIN d'avoir mon s5 new et quelque chose me trouble : comment cré...
Racordement téléphonique d'une maison neuve
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ÉNORME problème... je m'explique. je viens d'emménager depuis le 02/01/2016 avec ma copine dans une maison mitoye...
Serveur impression centos 6
RésoluBonjour et meilleurs vœux à tous ! Je vous sollicite car je suis à la recherche d'un logiciel / procédure pour la mise en place d'un serveur d'impr...
Submail
Bonsoir, Actuellement j'utilise la macro suivante afin d'enregistrer un de mes onglet en pdf : 'PDF Dim Nomfichier As String, Chemin As String...
Gigaset as 405
RésoluBonjour je viens d'acheter un telephone pour ma ligne fixe gigaset AS405, comment effacer la listes de tous les appels
Bdd vers excel wpf
Bonjour, je développe en ce moment même une application sur WPF et je dois, à partir des information que je récupère dans la base de donnée de cette ...
Creer une macro d'envoi mail en pdf
Bonjour, Pour mon entreprise j'ai créer un fichier excel comprenant pour le 50 feuilles différentes correspondant chacune a une facture différent...
Wampserver apache ne démarre pas
Bonjour, J'ai installé wamp sur ma machine mais le problème c'est que apache ne se lance pas quant je test le port 80, j'obtiens ce message : Yo...
Convertir un fichier vectoriel .svg en pdf ?
Bonjour, Je voudrais convertir un fichier vectoriel .svg, réalisé sous INKSCAPE en un format .pdf haute résolution, qui peut me dire si c'est pos...
Philips d 210
Je n'arrive pas à augmenter le nombre de sonneries, ni à arrêter momentanément celle-ci. Avez-vous une solution ? Merci d'avance et bonne année 2016 à...