Affichage écran portable non détecté

Fermé
Mikizik - 24 janv. 2017 à 10:59
jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 janv. 2017 à 16:00
Bonjour,

Je viens demander votre aide concernant mon ordinateur portable.
Après avoir installé Windows 10 tout fonctionnait normalement jusqu'au moment où jai activé internet. À partir de la mon ordinateur à télécharge les mises à jour et au redémarrage mon écran d'ordinateur portable ne s'affiche plus.

J'ai essayé plusieurs solutions trouvées sur internet (notamment desinstaller les drivers de ma carte sans succès) et sans succès.

Mon écran n'est pas HS car avant le demarag de windows mon écran s'allume bien (logo Windows et possible accès au menu de boot). Il s'allume également et fonctionne en mode sans échec.
Et quand je branche mon ordinateur en HDMI sur une télé l'écran s'affiche et Windows fonctionne.

Quand je vais dans affichage à partir de ma télé et que je choisis sur quel écran dupliquer mon affichage il y a un message "essayez de connecter quand même : affichage d'ordinateur portable" comme si mon écran était déconnecté. J'ai vérifié les drivers tout est à jour, jai aussi essayé de desinstaller les dernières maj windows sans succès.

Un peu d'aide serait la bienvenue c'est très embêtant !
Merci d'avance

10 réponses

En effet jai oublié de préciser mes excuses, cest un medion erazer, et ma cg est une GeForce 555m.
Pas de point jaune dans le gestionnaire quant à la résolution, j'ai vérifié sur mon deuxième écran (qui est plus grand et de meilleure résolution pourtant), elle est par défaut réglée sur celle de mon écran portable (1366x768).
2