Résultats (75 530)

Importer des fichiers photos et vidéos de mon samsung

Bonjour, je voudrais connecter mon Samsung J3 2016 à mon PC pour importer les photos et les vidéos. Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
puma

Branchement audio pour écouteurs

Résolu

Bonjour, D'un coté une sortie optique sur une TV. De l'autre un casque d'écoute à brancher avec une prise IN jack 3.5 m/m. Quel sorte de càble ou a...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Papyat

Modifier police pdf

Bonjour, Je dispose de la version 2017.009.20058 d'adobe acrobat reader sur mon macbook pro. Je souhaite remplir un fichier pdf (document CERFA) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
docsteph

Message d'erreur : retirer document

Bonjour, Messieurs; je vous remercie infiniment pour les efforts que vous déployez pour satisfaire vos membres et vos visiteurs anonymes.pour ce ;pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
baladur13

Pas de rechargement

Bonjour, je voudrai savoir comment accéder aux piles de mon téléphone Siemens A16 0 pour les changer parce qu elles ne se rechargent plus et quel...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
baladur13

Démontage de l'appareil

Résolu

Bonjour, Je dois changer la batterie rechargeable de mon Kala 300 Philips Quelqu'un (e) peut-il (elle) me dire comment procéder. J'ai ouvert la tra...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
GEGE7251

Ecran noir qui se mord la queue

Résolu

ordi portable HP de 2013 ;suite à une MAJ Windows 8.1, au redémarrage mon ordi a eu écran noir avec mention" préparation à réparation automatique" pui...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
informatique_fujitsu

Samsung galaxy trend lite gt-s7390g

Bonjour, comment dois-je faire pour transférer mes photos de ma galeries (screenshots, photos de ma caméra, etc) sur un pc ? J'ai essayé sur un pc azu...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Lady19536

Plu de telephone depuis 3 mois

Bonsoir, voilà j'ai une Bbox Sagem, et depuis 4ans aucun soucis, quand du jour au lendemain, plu de téléphone. Le voyant est éteint, il n'est pas roug...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
brupala

Raccourcie adobe reader

Bonjour J'ai un fichier pdf avec dedans un tableau de données et j'aimerais le convertir en fichier excel, j'utilise donc la fonction de adobe read...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
nulenmathe

Changer le clavier abcd contre le clavier azerty ?

Bonjour, Comment changer le clavier abcd qui est installé contre le clavier azerty sur ma tablette ? Configuration: Android / SamsungBrowser 5...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
nina07578

Nombre de ppp utilisé par une imprimante à la copie d'un documen

Bonjour, Je voudrais savoir un renseignement sur du matériel, une Imprimante multifonction Brother MFC-6490CW a jet d'encre. Quand je fait une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
_Ritchi_

À quoi sert pdf architect ?

Résolu

Bonjour, En installant pdf creator s'est installé pdf architect. Mais à quoi ça sert ? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Chryzode

Faire un statistique sur excel 2007

Bonjour, je viens ici solliciter votre aide pour comprendre comment réaliser un statistique sur les moyennes obtenues par des élèves. tel que> mer...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
lucien

Compression pdf sous mac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise habituellement l'outil transformation PDF de word de Mac Os 10. Mais je trouve que les fichiers PDF sont trop volumineux. Es...

Dernière réponse le 26 août 2017 par
GOT

Samsung ht-j4500

Bonjour, je n'ai pas de son venant du caisson de basse je l'ai démonté RAS, que faire ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
baladur13

Répondeur

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone as405a lorsque j'ai un message local le répondeur ne clignotes pas pourtant la touche est bien allumée en rouge Config...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
soleil

Telephone philips cd 191, mettre un code d'acces.

Bonjour, comment puis je mettre un code pour bloquer l'acces sur mon telephone Philips CD 191?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
baladur13

Imprimer un document pdf

Bonjour, Je souhaite imprimer des fichiers PDF mais lorsque je lance l'impression, la page ressort blanche! Comment faire pour que les dossiers s'imp...

renard bleu

Enregistrement différé

Résolu

Bonjour, Sur un enregistreur TNT disque dur sumsung bdh8500 je ne trouve pas comment faire un enregistrement différé ( programmer aujourd'hui ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Comment télécharger pdf créator sur une clé usb

bonjour voilà je dispose d'un pc ancien, sans accès internet et avec lequel je fait fonctionner un logiciel de dessin et je voudrais sauvegarder mes ...

franwerq

Carte ethernet invisible

Bonjour, J'aimerais me connecter avec mon ordinateur portable Asus via Ethernet mais la carte n’apparaît pas, dans les paramètre des cartes réseau ...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
kaneagle

Bloc de couleur à l'impression !!!

Bonjour, Après des mois de recherches, en vain, je me décide enfin à poster mon problème sur ce forum. Je travaille à 80% sur InDesign et il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
contrariness

Logiciel aperçu annotations invisibles

Bonjour, J'ai besoin d'éditer un PDF pour mon travail, et le logiciel aperçu sur mac est, je pense, ma solution. Ceci dit ce document doi...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Backmarket / avis / reconditionnement

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...

469 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
AntoineNona

Multi problèmes...

Résolu

Bonjour tout le monde !!! Je me tourne vers la communauté car impossible de résoudre mon/mes problème(s) tout seul, je m'explique... Depuis le d...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Téléviseur 42pf7621d/10

Bonjour, Connaissez-vous à quoi correspond le code erreur 1 led rouge long 2 court. Nous venons de déménager et notre téléviseur lui semble être t...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas le cheminement de mon câble téléphonique..

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide aujourd'hui. J'ai souscris à une offre fibre (FTTH), j'ai mon rdv avec le technicien la semaine procha...

43 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
brupala

Windows edge qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je viens de tenter d'ouvrir un PDF avec WinEdge comme je le fais d'habitude mais il ne s'ouvre pas. On dirait que c'est Win Edge qui plan...

41 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
billmaxime

Instruction non valide

bonjour, Je rencontre une erreur quand je rentre se code la et comme je débute je sais pas comment le réglé Code : Private Sub CheckBox1_...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12931 - 12960 sur un total de plus de 30 000