Résultats (75 530)
Importer des fichiers photos et vidéos de mon samsung
Bonjour, je voudrais connecter mon Samsung J3 2016 à mon PC pour importer les photos et les vidéos. Configuration: Windows / Firefox 55.0
Branchement audio pour écouteurs
RésoluBonjour, D'un coté une sortie optique sur une TV. De l'autre un casque d'écoute à brancher avec une prise IN jack 3.5 m/m. Quel sorte de càble ou a...
Modifier police pdf
Bonjour, Je dispose de la version 2017.009.20058 d'adobe acrobat reader sur mon macbook pro. Je souhaite remplir un fichier pdf (document CERFA) ...
Message d'erreur : retirer document
Bonjour, Messieurs; je vous remercie infiniment pour les efforts que vous déployez pour satisfaire vos membres et vos visiteurs anonymes.pour ce ;pe...
Pas de rechargement
Bonjour, je voudrai savoir comment accéder aux piles de mon téléphone Siemens A16 0 pour les changer parce qu elles ne se rechargent plus et quel...
Démontage de l'appareil
RésoluBonjour, Je dois changer la batterie rechargeable de mon Kala 300 Philips Quelqu'un (e) peut-il (elle) me dire comment procéder. J'ai ouvert la tra...
Ecran noir qui se mord la queue
Résoluordi portable HP de 2013 ;suite à une MAJ Windows 8.1, au redémarrage mon ordi a eu écran noir avec mention" préparation à réparation automatique" pui...
Samsung galaxy trend lite gt-s7390g
Bonjour, comment dois-je faire pour transférer mes photos de ma galeries (screenshots, photos de ma caméra, etc) sur un pc ? J'ai essayé sur un pc azu...
Plu de telephone depuis 3 mois
Bonsoir, voilà j'ai une Bbox Sagem, et depuis 4ans aucun soucis, quand du jour au lendemain, plu de téléphone. Le voyant est éteint, il n'est pas roug...
Raccourcie adobe reader
Bonjour J'ai un fichier pdf avec dedans un tableau de données et j'aimerais le convertir en fichier excel, j'utilise donc la fonction de adobe read...
Changer le clavier abcd contre le clavier azerty ?
Bonjour, Comment changer le clavier abcd qui est installé contre le clavier azerty sur ma tablette ? Configuration: Android / SamsungBrowser 5...
Nombre de ppp utilisé par une imprimante à la copie d'un documen
Bonjour, Je voudrais savoir un renseignement sur du matériel, une Imprimante multifonction Brother MFC-6490CW a jet d'encre. Quand je fait une ...
À quoi sert pdf architect ?
RésoluBonjour, En installant pdf creator s'est installé pdf architect. Mais à quoi ça sert ? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Faire un statistique sur excel 2007
Bonjour, je viens ici solliciter votre aide pour comprendre comment réaliser un statistique sur les moyennes obtenues par des élèves. tel que> mer...
Compression pdf sous mac
Résolu/FerméBonjour, J'utilise habituellement l'outil transformation PDF de word de Mac Os 10. Mais je trouve que les fichiers PDF sont trop volumineux. Es...
Samsung ht-j4500
Bonjour, je n'ai pas de son venant du caisson de basse je l'ai démonté RAS, que faire ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Répondeur
RésoluBonjour, j'ai un téléphone as405a lorsque j'ai un message local le répondeur ne clignotes pas pourtant la touche est bien allumée en rouge Config...
Telephone philips cd 191, mettre un code d'acces.
Bonjour, comment puis je mettre un code pour bloquer l'acces sur mon telephone Philips CD 191?
Imprimer un document pdf
Bonjour, Je souhaite imprimer des fichiers PDF mais lorsque je lance l'impression, la page ressort blanche! Comment faire pour que les dossiers s'imp...
Enregistrement différé
RésoluBonjour, Sur un enregistreur TNT disque dur sumsung bdh8500 je ne trouve pas comment faire un enregistrement différé ( programmer aujourd'hui ...
Comment télécharger pdf créator sur une clé usb
bonjour voilà je dispose d'un pc ancien, sans accès internet et avec lequel je fait fonctionner un logiciel de dessin et je voudrais sauvegarder mes ...
Carte ethernet invisible
Bonjour, J'aimerais me connecter avec mon ordinateur portable Asus via Ethernet mais la carte n’apparaît pas, dans les paramètre des cartes réseau ...
Bloc de couleur à l'impression !!!
Bonjour, Après des mois de recherches, en vain, je me décide enfin à poster mon problème sur ce forum. Je travaille à 80% sur InDesign et il m'a...
Logiciel aperçu annotations invisibles
Bonjour, J'ai besoin d'éditer un PDF pour mon travail, et le logiciel aperçu sur mac est, je pense, ma solution. Ceci dit ce document doi...
Backmarket / avis / reconditionnement
RésoluBonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...
Multi problèmes...
RésoluBonjour tout le monde !!! Je me tourne vers la communauté car impossible de résoudre mon/mes problème(s) tout seul, je m'explique... Depuis le d...
Téléviseur 42pf7621d/10
Bonjour, Connaissez-vous à quoi correspond le code erreur 1 led rouge long 2 court. Nous venons de déménager et notre téléviseur lui semble être t...
Je ne comprends pas le cheminement de mon câble téléphonique..
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide aujourd'hui. J'ai souscris à une offre fibre (FTTH), j'ai mon rdv avec le technicien la semaine procha...
Windows edge qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je viens de tenter d'ouvrir un PDF avec WinEdge comme je le fais d'habitude mais il ne s'ouvre pas. On dirait que c'est Win Edge qui plan...
Instruction non valide
bonjour, Je rencontre une erreur quand je rentre se code la et comme je débute je sais pas comment le réglé Code : Private Sub CheckBox1_...