Résultats (75 479)

Comment savoir si mon pc est infecté par un malware ou un virus

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai reçu un mail que je pense être frauduleux au vue du contenu associé (proposition d'offre de don de 910 000 eur...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus à imprimer mes documents

Bonjour, Je ne réussis plus à imprimer les dossiiers stockés dans "Documents". Voilà ce qu'on me note "Aucun programme n'est associé à ce fichier po...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
canelle63

Fichiers .doc

Bonjour Lorsque j'ouvre les fichiers attachés .doc, j'ai des espèces de caractères bizarres Je suppose que je dois télécharger quelque chose pour l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Configuration de switchs ménageables en redondance

je voulais configurer deux switchs ménageables de façon que si ma connexion se coupe , elle reprend aussitôt juste une perte de 15ms: je veux ces swi...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
brupala

Ram non detectée

Résolu

Bonjours les gens, je vais commencé par le début, j'ai acheter un pc pour le monter moi même en été 2014, il était composé d'une carte mère Asus Z-87 ...

47 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Extraction pdf 1

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main mon employeur me demande de créer un programme avec un formulaire à remplir et l'extraction de ce ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
yyogii69150

Arnaque lohp mistery shopper

bonsoir, y a t il des personnes qui ont travaillé pour LOHP BV mistery shopper ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

284 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Tmqf

Comment convertir un doc publisher en pdf

Bonjour, J'ai crée un dépliant publicitaire avec Publisher que je voudrais convertir en pdf pour pouvoir l'envoyer par email à mes prospects. Le pr...

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lelette68460

Mot de passe perdu

Bonjour, Sous Windows Vista, j'ai un seul compte, un compte administrateur. Malheureusement pour moi, je n'est plus le mot de passe sa faisait l...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ctx54

Mode d'emploi téléphone philips cd 565

Bonjour, pouvez-vous me dire comment supprimer les messages du répondeur du cd565 philips Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Xhera

Enregistrer un pdf, problème de chemin relatif

Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a été traitée maintes et maintes fois mais après un week-end à rechercher l'info, je n'ai toujours pas la solution. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
setenza

Courrier sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en place Windows 10 et je n'arrive pas à voir mes mails. J'ai voulu créer mes adresses mails dans le logiciel courri...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Sabrina0404

Tablette demande mot de passe

Bonjour à tous, Il y a peu je démarre ma tablette et boum ceci (voir photo ) apparaît, je ne l'ai jamais vu et ne sait guère quoi faire non plus ...

22 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Joke1234

Je cherche la notice téléphone pour doro matra nei bio 25r+1

Résolu

Bonjour, Je cherche la notice téléphone pour doro matra Neo Bio 25R+1 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

Majo

Cherche astuce pour créer un recto-verso

Bonjour, Je scanne assez régulièrement de grands nombres de feuilles. Mais vu que mon scanner est un scanner recto uniquement, je scanne d'abord to...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
pepitoalex

Brother dcp-1612w en wifi ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'une imprimante laser Brother DCP-1612W. Le mode d'emploi n'est pas très clair concernant le Wi-fi et je...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Emploi d'un mobile galaxy y

Bonjour, je suis perdue avec mon nouveau tél galaxy y, pouvez vous m'aider ? j'ai édite le mode d'emploi mais il ne repond pas aux questions que j...

fanfil

Lecteur windows 8.1 page noire

Résolu

Bonjour, Lorsque je charge un document PDF et que je veux l'ouvrir, le lecteur WINDOWS m'affiche une page noire ??? Je n'avais pas ce genre de pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime

Comment faire pour imprimer recto vreso

Bonjour, comment faire pour imprimer recto vreso sur imprimante pixma mg5150 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime

Haut parleur gigaset a 120 ?

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la touche haut parleur ! truc de fou !, je ne vois pas sur le mode d'emploi ! c'est un Gigaset A120 si quelqu'un peut m'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
baladur13

Je ne réussis pas à détacher l'écran du clavier sur t 100 asus

Résolu

Bonjour, Je viens d'aller chercher mon asus 2 en 1. Impossible de séparer l'écran du clavier. C'est pourtant bien marqué transformer sur la facture ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Catzecat

Tel alcatel first reflex 4004

Bonjour. J'ai récupéré un tel Alcatel first reflex 4004 (poste d'un standard entreprise) que faire pour qu'il marche à la maison? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
baladur13

Définition intersection emplacement dessin sur colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me donnée des solutions, me conseiller sur la recherche à faire ou me dire s’il est envisageable de réaliser une foncti...

42 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
mijean94

Comment programmer un renvoi d'appel d'un autocom panasonic

Bonjour, comment programmer un renvoi d'appel d'un autocom Panasonic TES824 du poste standard à un autre poste.

baladur13

Créer des pdf

Résolu

Bonjour, Parmi les logiciels gratuits, y a-t-il eu des commentaires des membres sur ces logiciels ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
MamieMi

Magic mouse 2 apple

JE CHERCHE UN MODE D'EMPLOI SIMPLE, CLAIR POUR MAGIC MOUSE 2 AFIN QUE MES ELEVES PUISSET D'EN FAMILIARISER SANMS PROBLEMES. MERCI.

Utilisateur anonyme

Problème avec fichiers .trashes

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé la réponse à ma question... J'ai actuellement 2 DD, 1 de 500go en exfat et l'autre d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

"envoyé vers l'imprimante"

Bonjour, L'imprimante est une Lexmark 3400 series. J'ai installé le logiciel et le driver est à jour. L'impression de la page de test n'a pas posé...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
beber67470

Problème avec les repères d'impression

Bonjour, J'ai un petit soucis avec indesign à l'exportation de mon fichier. J'ai composé un document avec des pages en vis à vis que je voudrais i...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
contrariness

Une autre infection par .vvv

Bonjour, je constate malheureusement que nous sommes nombreux à galérer depuis décembre avec des ordis bloqués par des ransomware. Le mien après u...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
SHAAZAM
Résultats 18361 - 18390 sur un total de plus de 30 000