Résultats (74 960)

Problème d'ouverture de pdf en ligne sûrement dû à un virus

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit soucis avec l'ouverture des pdf depuis internet. Lorsque je clique sur le document (il s'agit de relevés bancaires e...

23 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Trojan

Résolu

Bonjour, mon avast a detecté des bprotect-d trj et next live b, j'ai fait comme vous l'avez dit en utilisant adwcleaner , rien n'a changé :/ co...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
loumax91

Des fenêtres qui s'ouvrent!!!

Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent de temps en temps donc j'ai passer un coup de Malwarebytes (après mise à jour) voici le rapport: Malware...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
loumax91

Canon 650d noir et blanc?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un canon 650d et je ne sais pas comment le passer en noir et blanc. merci de vos conseils, car je rames dur. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
madmyke

Ou puis-je brancher ce fil ???

bonjour, je ne sait pas ou brancher ce fils dont il y aura des photo (2):je n'ai aucun branchement pour ce fil photo: http://imageshack.com/a/img593/...

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
flo88

Programmer une appli iphone

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais apprendre à programmer une application iPhone je ne sais pas quel langage utiliser. J'ai des bases solides en java, et des...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
BEBAS

Je ne sais pas ou brancher le cable hd audio sur ma carte mère.

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai récement eu l'envie de changer d'ordinateur, j'ai donc acheter mes pièces. Jusque la aucun soucis. Jusqu'au moment après avo...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Existe-t-il un logiciel gratuit pour pouvoir modifier un fichier

Bonjour, Avec WORD 2010 il est possible d'ouvrir, de modifier un fichier PDF à condition de payer un abonnement mensuel ou annuel. Je so...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
madmyke

Disfonctionnement tomtom

Résolu

bonjour j'ai mis mon tomtom a jour et depuis il me donne les indications vocales mais les images ne se deplacent plus pour m'indiquer le chemin et res...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
nemrod18

Microsoft visual studio.2010

Résolu

je cherche une formation et un cours de pdf concernant sur ça. aidez-moi.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dsy73

Déverrouiller iphone sans le toucher

Bonjour, mon problème est le suivant .. l'afficheur de mon iPhone marche plus et j'ai besoin de récupérer des documents téléchargé via PDF expert .....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Manoune59

Mon pc est-il infecté?

Résolu

Bonjour à tous, je pense avoir un virus sur mon PC portable. Il rame énormément et plante 3 fois sur 5 au démarrage. J'ai AVG comme antivirus. Il ...

40 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Camille

Imprimante pdf

je ne parviens pas à ouvrire les fichiers pdf à cause de l'imprimante pdf qui nre reponds pas que doi je faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Phènix 64

Auto radio d'origine sans port usb

Bonjour Je viens d'acheter une voiture année 2006. Celle ci a un auto radio d'origine sans port USB. Il est équipé d'un lecteur de CD MP3 mais je n...

35 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Miura564

Ça imprime, mais pas avec twinui

Bonjour, Impossible d'imprimer à partir de twinui, pourtant j'ai la procédure. Suis sous windows 8, les documents libre office s'impriment sans prob...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
motakhallefa

Www.voila.fr

Bonjour, je cherche la methode d'affectation simple(recheche operationnelle)

Raymond PENTIER

Demande renseignements pour mise à jour

Bonjour, IMPOSSIBLE D'OBTENIR LA MISE À JOUR DE ADOBE READER, QUE DOIS-JE FAIRE ?? MERCI Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 12.0

lu

Suppression de sonneries

j'ai un samsung galaxy ace et j'aimerai savoir comment faire pour supprimer les sonneries de messages et notifications et pas les sonneries d'appels ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
coco552003

Cherche logiciel retouche photo désespérément.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage / retouche photo. Si possible gratuit... Je cherche à modifier des images, des photos......

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Jojolaguitare

Photoshop : perte qualité enregistrement jpg

Bonjour j'ai fait un montage photo sur photosop je voudrais le faire mettre sur toile sur un site comme vivamural ou autre, il faut donc que je l...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jack3941

Utilisation convertiseur ilivid pour video youtube ?

Bonjour, j'avais quelques soucis de lire certains liens video youtube ( pas possible de les lire avec mon VLC ( derniere version) J'ai donc ...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lilidurhone

Dossiers clé usb éffacés

Bonjour, J'ai brancher ma clé usb sur l'ordi et je croit que l'anti virus m'a tout effacer. Ces dossiers sont importants. Puis-je les récupérer sv...

antipolis a

Modifier un texte pdf adobe reader

impossible de modifier les textes reçus par ADOBE READER XL; quelle solution ? Merci

Gariep

Comment enregistrer des livres (android) ?

Bonjour, Quelle est la meilleure méthode pour enregistrer des livres à lire et non écouter, sur smartphone Android (Wiko Cink Slim) ? Quel logici...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
cdo83

Installer mac os x mountain lion 10.8.5 sur pc

Fermé

Bonjour c'est possbile d'installer Mac OS X Mountain Lion 10.8.5 sur un pc windows 7 AMD 2.70GHZ X2 4 GO DE RAM voila merci beaucoup j'ai le...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dede74000

Manuel utilisateur k7 audio

sur quel site puis-je télécharger le manuel de l'utilisateur de l'appareil suivant : lecteur enregistreur de K7 audio YAMAHA KX-490 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Miura564

Comment protéger un pdf contre l'impression

Bonjour, J'ai crée des fichiers pdf que je souhaite protéger contre l'impression Si quelqu'un peut m'aider ... Merci

dante7774

Recherche d'un mp3 ou d'une vidéo

Résolu

Bonjour aux membres de CCM. Je recherche " Les Sorbiers de l'Oural " sur internet mais ne trouve pas la version que je souhaite , qui est celle-ci...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Pal100

Abode reader ...

en plus de faire les à notation ,et les signatures est il possible de convertir le format avec ? (cette version garde t elle cette fonction?) , donc s...

Air OS

Analyse rapport zhpdiag

Bonjour, Bonjour, mon adresse email a était piraté et depuis que j'ai installée PDF creator j'ai des popup qui sorte de partout.. Bref j'ai install...

Utilisateur anonyme

Exporter un fichier excel ou word au format pdf

Comment faire pour exporter un fichier excel ou Word au format PDF. Pour le moment, j'ouvre le fichier excel ou Word avec OpenOffice pour ensuite l'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
papinou720

Plugin téléchargement par lien email

Bonjour Je recherche un plugin (gratuit ou payant) permettant à des visiteurs de télécharger un exécutable (une démo) Après avoir rempli un formul...

Louis48

Comment faire pour téléchar les fichiers stockés sur le serveur

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau en PHP contient des fichiers stocker sur le serveur, et j'aimerais bien faire une icône pour avoir la possibilité de téléc...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
conseil198

Besoin complexe sur access

Bonjour, je vous explique mon besoin : j'ai une petite entreprise de transport et je souhaiterais rendre mon travail administratif un peu plus sim...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
castours

Html ou fichier dessiné vers pdf

BOnjour, Connaissez vous Html2Pdf? Je suis ds une page HTML (pas de serveur web ,rien)... A un moment, je dois creer un fichier pdf... Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ALBATOR_123

Aide en progammation du langage python

bonjour, je veux me familiariser au logiciel python et je ne sais pas comment m'y prendre, aidez- moi

blux

Je ne peux plu téléphoner

coucou j'ai 1 gigaset ac 265 depuis hier dans la fenetre du téléphone il s'inscrit base je ne peux plu ni téléphoner ni recevoir que faire merci

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dalica

Scribus : exporter doc pour impression

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une brochure de 10 pages A5 avec Scribus. Avec le logiciel, j'ai réussi à créer le document (1 page simple, 4 doubles p...

Lrt88

Quand je télécharge une application elle se met sou pdf

bonjour je voudrais savoir comment résoudre mon problème quand je télécharge des application (logiciel) je ne peux les ouvrir car il se mette sous PDF...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
fabul

Probléme son

Résolu

Bonjour...!?? Comment supprimer l'annonce sonore qui se produit au moment de l'allumage de mon téléviseur Samsung B2030HD. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
baladur13

Impossible d'imprimer

Bonjour, voici mon problème, j'ai connecté en USB une imprimante Epson sur ma bbox. Elle est reconnue comme active sur la gestion réseau de la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Alex_HX8XF

Lire fichier pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir des pieces jointes en pdf .Je suis sous W7-IE11 et avec derniere version ADOBE READER 11.0.06. Quand j'ouvre une ...

trebmal14

Gps mappy iti 400

Bonjour, Mon GPS mappy iti 400 s'est bloqué. Quand je le mets en marche l'écran devient bleu et le message suivant apparait: Recover the hive part...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
bourbons

Fichier .pdf-

Bonjour, Pour lire et imprimer mes extraits de compte ma banque me propose des fichiers avec une extension .pdf- (avec un tiret derrière !). Le p...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
PapyDX

Logiciel pour redémarrer mon imprimante hp ?

BONJOUR, Mon imprimante fidèle et efficace HP LaserJet P3005dn est soudain tombée en panne avec un message bizarre : " TRAY 2 OPEN OR ...

Utilisateur anonyme

Squid: limitation bande passante a plusieurs groupe ad

Bonjour, je suis entraine de mètre a place un proxy : Squid 3.1.2 sous Debian 7.1x86 avec samba, kerberos et webmin. Mes contraintes sont les suivante...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme impression ebp

Bonjour, Depuis ce matin je rencontre un problème avec mon logiciel EBP. [Exception Info] Message: Une erreur générique s'est produite dan...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Didier2009

Touche téléphone

Bonjour...!?? je souhaiterai savoir comment faire : pour mettre un espace entre deux mots sur un téléphone gigaset 585 merci

baladur13

Sous thunderbid

Résolu

Bonjour, il est impossible de lire des fichiers fwd que je reçois en MSG merci de la reponse Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
renard bleu

Bug aux 30 seconde a l'ecoute de musique ou video

Bonsoir, sur laptop Dell Inspiration, Win 7 edition familiale Premium. Lorsque j'écoute musique ou vidéo ou radio sur internet il y a un bug ou bruit ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000