Résultats (75 492)

Gestion electronique de document gratuit (ged)

Bonjour, A notre époque on a de plus en plus de papiers qui peuvent passer sous format electronique je cherche un petit logiciel gratuit. Qui me per...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
RackKendorim

Télécommande domo express rc2-1 deja programmee

bonjour à tous les supers gens qui voudront bien m'aider (cela fait 3heure 15 que j'essaye de trouver une solution toute seule). j'ai achete sur le n...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jeannets

Coder un fichier

Bonsoir :) J'aurai besoin d'aide pour pour coder des fichiers word, pdf, exel... En fait, j'aimerai pouvoir partager mes fichiers sur une plateforme...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Imprimer soi meme la carte de visite

Bjr, je cherche comment faire moi meme mes carte de visite a la maison mais je c'est pas comment faire.

Sylviane17

Fichier pdf n'imprime pas

Résolu

Bonjour, Pour je ne sais quelle raison les fichiers PDF n'imprime plus et comme c'est tout en anglais j'y comprends rien, voila ce que ca affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Jes

Pdf creator et architect

Résolu

Bonjour, pouvez me dire si ces 2 logiciels sont gratuits ? J'ai installé Architect, mais quand je l'ouvre un message dit qu'il ne faut payer que les m...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
badmin

Apache open office+traitement de texte word

Bonjour, Depuis des années j'effectue tout mon traitement de texte par Word, sans avoir eu à payer une quelconque cotisation. Il y 4 mois l'écran de m...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
colonna.c

Problème - powerpoint

Bonjour, Je suis confronté à un problème de taille sur Powerpoint. Je souhaite insérer des fichiers word et excel par le biais de la fonction Insert...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment transformer un fichier pdf en word

bonjour je souhaite transformer un fichier pdf en word

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
korke

Pdf impossible à imprimer

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d'imprimer les pdfs que je viens de créer. Au lieu du petit rond vert en bas à gauche avec un V, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
tardigrade

Téléchargement automatique d'un fichier au chargement de la page

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de lancer un téléchargement automatique lors du chargement d'une page sans que l'utilisateur est a c...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
animostab

Pdf créator pour windows 10

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur doté de Windows 10. Je souhaite installer PDF Créator comme imprimante et assembler des document...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Papounet17000

Word 2013

Résolu

Bonjour pourquoi je n'arrive pas à installer word 2013 pour windows 10 ? Merci En fait je cherche un word gratuit à télécharger

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transformer un .pdf en .doc

Résolu

Bonjour, J'ai fais une boulette en écrasant un rapport au format WORD. Or, ce rapport existe mais au format PDF. Existe-il un moyen de le re...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
sev33130

Alcatel f330-s

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un téléphone alcatel F330-s. L'icone d'un message sur le répondeur apparaît mais je ne l'ai pas programm...

Jojolaguitare

Pdfcreator impression enorme !

Bonjour, J'arrive à imprimer automatiquement mon PDF en sortie de PDFCREATOR mais je souhaiterais qu'il sortent en taille réduite 75%, car pour l'in...

renard bleu

Faire un organigramme de mon entreprise

Bonjour,   Responsable Marketing au sein d'une PME, je souhaite créer l'organigramme de mon entreprise (ou même plusieurs, pour en avoir un par s...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Anais-cici

Prise casque

Résolu

bjr j'ai acheté une tv Toshiba 102cm 40LV733F et je voudrais brancher un casque stéréo dessus. j'ai bien trouvé une connexion juste au dessus de la so...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jacky0051

Application pour lire livre et livre récent gratuite

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une application pour lire des livres récents si possible gratuitement sur tablette. Merci beaucoup. Co...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
buckhulk

Logiciel qui extrait les cases d'une bd ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si un logiciel existe pour extraire les cases d'une bd (d'un fichier jpg, pdf, epub n'importe je peu le conv...

Raymond PENTIER

Oreillette

Bonjour, Bonjour j'ai un oreillette h 620 et c'est quoi le code pour l'entre sur un iPhone 5 merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
baladur13

Récupérer fichiers .thor

Résolu

Bonjour, je un problème sur mon ordinateur fixe dell don le System et Windows 7 32bit Tous mes programmes et mes fichiez PDF ,Word, sont en forma T...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Android tv

Bonjour, modèle de téléviseur Philips 55PDL8908S si la tv android je ne peux pas installer des applications. Merci d'avance Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Support Philips

Nouvel ordi assemblée : win10 qui reboote en boucle

Résolu

Bonjour à tous, Alors c’est un peu l’angoisse. J’ai fait monter mon ordinateur par un pote, mais j’ai un gros souci : après redémarrage, l’ordi cra...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
jeannets

Problème sur final draft pour convertir en pdf

Résolu

Bonjour, Je travail sur le logiciel final draft pour windows, je dois convertir mon document en PDF mais quand je vais sur fichier convertir en PDF ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
s_t_s

Impossible de remplir pdf cerfa

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait avec quel logiciel je pourrais remplir ce formulaire cerfa: https://www.immigration.interieur.gouv.fr/Inf...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
casimire666

Changer les cartouches

Bonjour, Comment changer les cartouches sur une imprimante Epson Stylus SX205 Configuration: iPad / Safari 10.0

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
netencre

Comment mettre le repondeur sur la basse sur un alcatel f330 duo

Résolu

bonjour ayant acheter ce téléphone il a deux jour pendant deux jour j'essaye de voir comment recevoir les message répondeur sur la base mais quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
steven20000

Changement memoire et disque dur dell latitude c510 c610

Bonjour, je possede un pc portable dell latitude c510 c610 est ma question est quelle type de memoire est supporté par le pc et leur puissance aussi. ...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Taille impression différente entre psd et pdf/jpeg

Bonjour, J'ai vu des questions similaires mais anciennes et sans solution concrète. Voici le problème : j'ai créé un document sur photoshop en ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
contrariness
Résultats 15301 - 15330 sur un total de plus de 30 000