Résultats (75 492)
Gestion electronique de document gratuit (ged)
Bonjour, A notre époque on a de plus en plus de papiers qui peuvent passer sous format electronique je cherche un petit logiciel gratuit. Qui me per...
Télécommande domo express rc2-1 deja programmee
bonjour à tous les supers gens qui voudront bien m'aider (cela fait 3heure 15 que j'essaye de trouver une solution toute seule). j'ai achete sur le n...
Coder un fichier
Bonsoir :) J'aurai besoin d'aide pour pour coder des fichiers word, pdf, exel... En fait, j'aimerai pouvoir partager mes fichiers sur une plateforme...
Imprimer soi meme la carte de visite
Bjr, je cherche comment faire moi meme mes carte de visite a la maison mais je c'est pas comment faire.
Fichier pdf n'imprime pas
RésoluBonjour, Pour je ne sais quelle raison les fichiers PDF n'imprime plus et comme c'est tout en anglais j'y comprends rien, voila ce que ca affiche ...
Pdf creator et architect
RésoluBonjour, pouvez me dire si ces 2 logiciels sont gratuits ? J'ai installé Architect, mais quand je l'ouvre un message dit qu'il ne faut payer que les m...
Apache open office+traitement de texte word
Bonjour, Depuis des années j'effectue tout mon traitement de texte par Word, sans avoir eu à payer une quelconque cotisation. Il y 4 mois l'écran de m...
Problème - powerpoint
Bonjour, Je suis confronté à un problème de taille sur Powerpoint. Je souhaite insérer des fichiers word et excel par le biais de la fonction Insert...
Comment transformer un fichier pdf en word
bonjour je souhaite transformer un fichier pdf en word
Pdf impossible à imprimer
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d'imprimer les pdfs que je viens de créer. Au lieu du petit rond vert en bas à gauche avec un V, j'ai u...
Téléchargement automatique d'un fichier au chargement de la page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de lancer un téléchargement automatique lors du chargement d'une page sans que l'utilisateur est a c...
Pdf créator pour windows 10
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur doté de Windows 10. Je souhaite installer PDF Créator comme imprimante et assembler des document...
Word 2013
RésoluBonjour pourquoi je n'arrive pas à installer word 2013 pour windows 10 ? Merci En fait je cherche un word gratuit à télécharger
Transformer un .pdf en .doc
RésoluBonjour, J'ai fais une boulette en écrasant un rapport au format WORD. Or, ce rapport existe mais au format PDF. Existe-il un moyen de le re...
Alcatel f330-s
Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un téléphone alcatel F330-s. L'icone d'un message sur le répondeur apparaît mais je ne l'ai pas programm...
Pdfcreator impression enorme !
Bonjour, J'arrive à imprimer automatiquement mon PDF en sortie de PDFCREATOR mais je souhaiterais qu'il sortent en taille réduite 75%, car pour l'in...
Faire un organigramme de mon entreprise
Bonjour, Responsable Marketing au sein d'une PME, je souhaite créer l'organigramme de mon entreprise (ou même plusieurs, pour en avoir un par s...
Prise casque
Résolubjr j'ai acheté une tv Toshiba 102cm 40LV733F et je voudrais brancher un casque stéréo dessus. j'ai bien trouvé une connexion juste au dessus de la so...
Application pour lire livre et livre récent gratuite
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe une application pour lire des livres récents si possible gratuitement sur tablette. Merci beaucoup. Co...
Logiciel qui extrait les cases d'une bd ?
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si un logiciel existe pour extraire les cases d'une bd (d'un fichier jpg, pdf, epub n'importe je peu le conv...
Oreillette
Bonjour, Bonjour j'ai un oreillette h 620 et c'est quoi le code pour l'entre sur un iPhone 5 merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Récupérer fichiers .thor
RésoluBonjour, je un problème sur mon ordinateur fixe dell don le System et Windows 7 32bit Tous mes programmes et mes fichiez PDF ,Word, sont en forma T...
Android tv
Bonjour, modèle de téléviseur Philips 55PDL8908S si la tv android je ne peux pas installer des applications. Merci d'avance Configuration: iPh...
Nouvel ordi assemblée : win10 qui reboote en boucle
RésoluBonjour à tous, Alors c’est un peu l’angoisse. J’ai fait monter mon ordinateur par un pote, mais j’ai un gros souci : après redémarrage, l’ordi cra...
Problème sur final draft pour convertir en pdf
RésoluBonjour, Je travail sur le logiciel final draft pour windows, je dois convertir mon document en PDF mais quand je vais sur fichier convertir en PDF ...
Impossible de remplir pdf cerfa
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait avec quel logiciel je pourrais remplir ce formulaire cerfa: https://www.immigration.interieur.gouv.fr/Inf...
Changer les cartouches
Bonjour, Comment changer les cartouches sur une imprimante Epson Stylus SX205 Configuration: iPad / Safari 10.0
Comment mettre le repondeur sur la basse sur un alcatel f330 duo
Résolubonjour ayant acheter ce téléphone il a deux jour pendant deux jour j'essaye de voir comment recevoir les message répondeur sur la base mais quand je ...
Changement memoire et disque dur dell latitude c510 c610
Bonjour, je possede un pc portable dell latitude c510 c610 est ma question est quelle type de memoire est supporté par le pc et leur puissance aussi. ...
Taille impression différente entre psd et pdf/jpeg
Bonjour, J'ai vu des questions similaires mais anciennes et sans solution concrète. Voici le problème : j'ai créé un document sur photoshop en ...