Résultats (75 507)

Amplificateur mode protection

Bonjour, mon amplificateur de de marche MBquart (discus dsc500.1) se met en mode protection lorsque le véhicule est mis en fonction, mais l'amplific...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
letotof

Disparition de lettres entre pdf et word

Bonjour Je suis traductrice et dois parfois importer des textes rédigés par un graphiste dans InDesign mais qu'il m'envoie ensuite sous forme de PDF....

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Impossible d ouvrir mes fichier word

Bonjour a tous cela fait plusieur jours que je n arrive plus a avoir acces a tous mes fichier word,exel,pdf,jpeg enfin quasiment tout, j ai parcouru ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Nekothika

Clavier eclairer

Bonjour, quel est la touche pour eclairer le clavier le modele est un lenovo yoga 500

Papounet17000

Télécharger crystal report seagate 8.0

Bonjour, comment pourrais-je télécharger crystal report seagate pour pc gratuit

Papounet17000

Protéger un dossier par htaccess

Bonjour, J'ai un site de téléchargement de fichiers et j'aimerai protéger l'accès aux fichiers avec une certaine condition, je vous explique. Je pré...

jeannets

Conversion de png en pdf

comment convertir un document png en pdf

ZoZLeConquerant

Problème mots de passe thunderbird

Résolu

Bonjour, Voilà plus d'une dizaine de jours que je galère avec ce problème. Je pense qu'il y a eu sur mon PC 3 mises à jour qui ont peut-être généré...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
renard bleu

Scanner zolid

Bonjour, J'ai un scanner Zolid mais je ne trouve plus le mode d'emploi. Pouvez-vous m'aider et me dire ou je peux m'en procurer un meme en payant,...

kaneagle

Besoin de changer langue

bonjour, j'ai un mobile htc TYTN II dont la langue est en italienne que.j'aimerais si possible le changer en français. merci...

iliona

Mes documents ne s'ouvrent plus avec pdf

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, quand je ve télécharger un document sur le site pole emploi ou la caf par ex, il ne s'ouvre plus automatiquement ave...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jenny_Wong

Carte sd

bonlour j ai formaterma carte-sd card-sur Casio ses400 et quand j'essaye de l'ouvrir avec le logiciel casio can't find programme file Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39

Epson xp-445 wifi

Bonjour, pouvez vous me dire comment installer mon imprimante sur ma tablette samsung Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Sergio39

Gigaset as405

Bonjour, J'ai acquis récemment l'ensemble cité en titre et je rencontre deux problèmes : régulièrement il m'affiche un message externe par un bip :...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
poupougne13

Fichier tab

Bonjour, . je me suis trompe toutes mes excuses au gens qui m on aider je veux ouvrir mes fichiers tab et non pdf merci. cordialement robert Confi...

jordane45

Mode emploi

Bonjour, je possede le manuel d'utilisation du lecteur enregistreur samsung BD H8500 mais il est plus que succint, comment avoir un document plus ex...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jeanlucmelanchon

Transfert d'appel avec un da170

Bonjour, j'ai un DA170 ET 2 AS405 (gigaset) et je voudrai savoir si on peut : ex appelsur le DA170 et le transfert sur un mobile comme dans les socie...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jeanbern

Philips cd280 duo

Bonjour, comment idehtiier le combine :n°1 ou n°2 Configuration:  Windows / Edge 14.14393 Merci d'avance..!?

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
baladur13

Erreur imprimante

j'ai une imprimante canon mf216n i-sensys qui me demande de mettre sous tension l'appareil alors que cest déja branché . voici le message, ''mettrez...

Sergio39

Imprimante epson

Bonjour J'ai une imprimante Epson WF-2630, quelqu'un sait comment changer les cartouches d'encre. Lorsque j'ouvre le couvercle le petit chariot qui ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
astuces72

Convertir un fichier pdf en fichier eps

Bonjour, Je cherche comment l' on peut régler les dimension d' un fichier pdf sur inkspace avant de le convertir au format eps. Aidez moi avec un exem...

contrariness

Fichier word ne veux pas bouger

j'ai converti un document pdf en document word et je veux changer ce dernier mais je rencontre une probleme : le fichier converti ne veux pas changer,...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Publisher : numérotation des pages d'une composition en pdf

Résolu

Bonjour, Je crée une composition en publipostage sur Publisher. La pagination est OK dans le document issu de la fusion. Mais lors de l'impression de...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
LBella

Ipad :transfert fichiers word, excel, pdf, de et vers pc / mac !

Résolu

Bonjour, Je suis ignare concernant l'IPAD.! J'aimerais en acheter un ( IPAD AIR ) à condition de pouvoir utiliser mes fichiers clients (word Exce...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Fran90

Gps mis439

bonjour, j'aimerais savoir comment créer un itinéraire sur mon GPS Mappy, MIS439, merci de me guider, cordialement, Roland JEAN

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
baladur13

Places pour tomorrowland sur viagogo

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce 25 février dernier des places pour Tomorrowland 2017 sur Viagogo sans me poser trop de questions. Après de multiples rec...

35 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
Mery

Spora ransomware.

Résolu

Bonjour les amis, Y a t il un moyen de se débarrasser de Spora ransomware? Pour rappel il s'agit d'un rançongiciel qui crypte toutes les données de v...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Malekal_morte-

Connecter chaîne hifi à enceinte bluetooth

Bonsoir, J'ai une chaîne hifi (Akira) et une enceinte bluetooth (blitzwolf). Ma question est simple: comment connecter ma chaîne hifi à mon enceinte ...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Jorianna

Incorporer les polices dans pdf créator

Bonjour J'ai vainement cherché réponse à ma question sur le forum,et je souhaiteras votre concours. J'ai téléchargé PDF créator et je n'arrive pas a...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
kaumune

Inkscape n'ouvre pas les fichiers illustrator

Bonjour à tous, Je viens d'installer le logiciel Inkscape pour ouvrir des fichiers que j'ai reçu en format Ai. Le logiciel est normalement apte a o...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
contrariness
Résultats 14071 - 14100 sur un total de plus de 30 000