Résultats (75 507)
Amplificateur mode protection
Bonjour, mon amplificateur de de marche MBquart (discus dsc500.1) se met en mode protection lorsque le véhicule est mis en fonction, mais l'amplific...
Disparition de lettres entre pdf et word
Bonjour Je suis traductrice et dois parfois importer des textes rédigés par un graphiste dans InDesign mais qu'il m'envoie ensuite sous forme de PDF....
Impossible d ouvrir mes fichier word
Bonjour a tous cela fait plusieur jours que je n arrive plus a avoir acces a tous mes fichier word,exel,pdf,jpeg enfin quasiment tout, j ai parcouru ...
Clavier eclairer
Bonjour, quel est la touche pour eclairer le clavier le modele est un lenovo yoga 500
Télécharger crystal report seagate 8.0
Bonjour, comment pourrais-je télécharger crystal report seagate pour pc gratuit
Protéger un dossier par htaccess
Bonjour, J'ai un site de téléchargement de fichiers et j'aimerai protéger l'accès aux fichiers avec une certaine condition, je vous explique. Je pré...
Conversion de png en pdf
comment convertir un document png en pdf
Problème mots de passe thunderbird
RésoluBonjour, Voilà plus d'une dizaine de jours que je galère avec ce problème. Je pense qu'il y a eu sur mon PC 3 mises à jour qui ont peut-être généré...
Scanner zolid
Bonjour, J'ai un scanner Zolid mais je ne trouve plus le mode d'emploi. Pouvez-vous m'aider et me dire ou je peux m'en procurer un meme en payant,...
Besoin de changer langue
bonjour, j'ai un mobile htc TYTN II dont la langue est en italienne que.j'aimerais si possible le changer en français. merci...
Mes documents ne s'ouvrent plus avec pdf
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, quand je ve télécharger un document sur le site pole emploi ou la caf par ex, il ne s'ouvre plus automatiquement ave...
Carte sd
bonlour j ai formaterma carte-sd card-sur Casio ses400 et quand j'essaye de l'ouvrir avec le logiciel casio can't find programme file Configuration:...
Epson xp-445 wifi
Bonjour, pouvez vous me dire comment installer mon imprimante sur ma tablette samsung Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Gigaset as405
Bonjour, J'ai acquis récemment l'ensemble cité en titre et je rencontre deux problèmes : régulièrement il m'affiche un message externe par un bip :...
Fichier tab
Bonjour, . je me suis trompe toutes mes excuses au gens qui m on aider je veux ouvrir mes fichiers tab et non pdf merci. cordialement robert Confi...
Mode emploi
Bonjour, je possede le manuel d'utilisation du lecteur enregistreur samsung BD H8500 mais il est plus que succint, comment avoir un document plus ex...
Transfert d'appel avec un da170
Bonjour, j'ai un DA170 ET 2 AS405 (gigaset) et je voudrai savoir si on peut : ex appelsur le DA170 et le transfert sur un mobile comme dans les socie...
Philips cd280 duo
Bonjour, comment idehtiier le combine :n°1 ou n°2 Configuration: Windows / Edge 14.14393 Merci d'avance..!?
Erreur imprimante
j'ai une imprimante canon mf216n i-sensys qui me demande de mettre sous tension l'appareil alors que cest déja branché . voici le message, ''mettrez...
Imprimante epson
Bonjour J'ai une imprimante Epson WF-2630, quelqu'un sait comment changer les cartouches d'encre. Lorsque j'ouvre le couvercle le petit chariot qui ...
Convertir un fichier pdf en fichier eps
Bonjour, Je cherche comment l' on peut régler les dimension d' un fichier pdf sur inkspace avant de le convertir au format eps. Aidez moi avec un exem...
Fichier word ne veux pas bouger
j'ai converti un document pdf en document word et je veux changer ce dernier mais je rencontre une probleme : le fichier converti ne veux pas changer,...
Publisher : numérotation des pages d'une composition en pdf
RésoluBonjour, Je crée une composition en publipostage sur Publisher. La pagination est OK dans le document issu de la fusion. Mais lors de l'impression de...
Ipad :transfert fichiers word, excel, pdf, de et vers pc / mac !
RésoluBonjour, Je suis ignare concernant l'IPAD.! J'aimerais en acheter un ( IPAD AIR ) à condition de pouvoir utiliser mes fichiers clients (word Exce...
Gps mis439
bonjour, j'aimerais savoir comment créer un itinéraire sur mon GPS Mappy, MIS439, merci de me guider, cordialement, Roland JEAN
Places pour tomorrowland sur viagogo
RésoluBonjour, J'ai acheté ce 25 février dernier des places pour Tomorrowland 2017 sur Viagogo sans me poser trop de questions. Après de multiples rec...
Spora ransomware.
RésoluBonjour les amis, Y a t il un moyen de se débarrasser de Spora ransomware? Pour rappel il s'agit d'un rançongiciel qui crypte toutes les données de v...
Connecter chaîne hifi à enceinte bluetooth
Bonsoir, J'ai une chaîne hifi (Akira) et une enceinte bluetooth (blitzwolf). Ma question est simple: comment connecter ma chaîne hifi à mon enceinte ...
Incorporer les polices dans pdf créator
Bonjour J'ai vainement cherché réponse à ma question sur le forum,et je souhaiteras votre concours. J'ai téléchargé PDF créator et je n'arrive pas a...
Inkscape n'ouvre pas les fichiers illustrator
Bonjour à tous, Je viens d'installer le logiciel Inkscape pour ouvrir des fichiers que j'ai reçu en format Ai. Le logiciel est normalement apte a o...