Résultats (75 507)

Telephone confort 15.1 ne marche plus

Bonjour, le message CHERCHE clignotte j'ai changé les piles Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
baladur13

Pc qui rame

Bonjour, voila on m'a donné un pc Emachines G640 pour mon fils j'ai passez ccleaner et malwaresbytes mais il rame toujours pourriez vous m'aider merci...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
jmdepise

Excuter le logiciel de simulation raspa

Bonjour, je me suis mis il y a peu a ubuntu dans le but d'utiliser un logiciel de simulation moléculaire, j'ai réussi a installer le logiciel et a l...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
UnGnU

Batterie asus

Résolu

un membre de ma famille vient de me donner un portable Asus K93S séries, mais la batterie ne tient pas; il me faut la changer. Comment procéder ? Je n...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
poupougne13

Acrobat dc pdf interactif fonctionne plus apres envoi par mail

Bonjour, Je suis en alternance dans le domaine de la communication. Je suis chargée de créer et diffuser une newsletter format pdf par mail aux mana...

XeonCore

Conversion d,un document "jpeg" en document "pdf" ?

Bonjour comment convertir un document jpeg en document pdf ? sur mon ordi, j'ai le logiciel pdf creator forge Gmbh, mais lorsque je fais "modifier ...

yclik

Enregistrer un pdf modifiable

Bonsoir, Mon club a organisé un tournoi et souhaite envoyer aux participants un questionnaire de satisfaction. Je sais créer un pdf modifiable, mai...

Pocampe33

Problèmes d'impression avec imprimante hp officejet pro 8740

Bonjour, Je peux imprimer un document Excel, PDF mais je ne peux imprimer un document word et ce à partir de mon imprimante HP Officejet Pro 8740 es...

jumulka

Ouverture fichiers avec extension pdf

Bonjour, Lorsque je reçois un fichier avec extensions pdf et que je veux l'ouvrir je suis obligé de l'enregistrer et puis seulement après je peux l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
tx35

Changement de barrettes ram

Bonjour à tous, Alors voilà, il y'a quelques années une connaissance m'a monté un PC (alors que je ne connaissais rien) plutôt pas mal et qui a tenu ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Decodeur télé camping car

je viens de remettre en marche ma télé après 2 mois d'inactivité et je ne reçois plus toutes les chaînes.J'ai perdu de la 1 à la 8, la 15,16,17,18,je ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
pastelesanssat

Enregistrer mes mails sur clé usb

Bonjour, Comme l'indique le titre, ma mère et moi aimerions enregistrer certains mails sur une clé USB. Ma mère étant sur la messagerie Bouygues Tele...

Utilisateur anonyme

Problème de programmation station météo

Bonjour, Je viens de remplacer les piles de ma station et impossible de changer le département il reste toujours sur 75. Ma station est une : Star ...

baladur13

Portabletoshiba satellite l50 b écran noir

Résolu

J'ai fait un changement de batterie sur mon portable toshiba et depuis j'ai un écran noir au démarrage ,aprés m'avoir indiqué que la Batterie RTC étai...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jczak

Pdf transformé en excel

Bonjour, J'ai un document qui était à l'origine en Excel et je l'ai perdu.... Il ne me reste que le PDF de ce document. Comment le retransformer en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
contrariness

Mon téléphone ce 0470 panasonic s'est bloqué !

Résolu

J'espère avoir choisi le bon forum, sinon je m'en excuse d'avance ! J'ai depuis plusieurs années ce téléphone, qui s'est soudain mis en mode "clé" ! ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Miravoyante

A propos le logiciele spss

Résolu

s'il vous plait est ce que vous pouvez m'envoyer le principe de fonctionnement ou le guide d'utilisation de logiciel d'étude statistique SPSS

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Sql report builder la valeur doit être entre '1pt' et '200pt'.

Bonjour, je veux imprimer une page créer par un rapport SQL server report builder, la page contient un nombre , le probleme c'est la taille maximal...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Nader00072

Ré-activer raccourcis clavier asus (réinstallation w7)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller Windows 7 Edition Familiale Premium (Service Pack 1). Depuis, j'ai perdu tout les raccourcis clavier indiqués e...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
MrRaggamuffin

Comment faire pour récupérer mon compte?

Bonjour, Je viens de perdre mon mot de passe facebook et on me demande de recevoir l'aide de trois contacts de confiance alors que je n'ai que deux ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
AMZADRIE

Impression d'une image dans un documents excel 2016

Bonjour, J'ai un problème d'impression avec Excel 2016. Je m'explique, j'ai introduit une image dans un document Excel. Quand je veux imprimer le doc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Garder l'image sur un bouton lors de la conversion en pdf

Bonjour, Sur mon CV j'ai créé deux boutons avec des liens hypertextes vers mes profils Linkedin et Facebook et j'ai rajouté les logos des deux sites...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
shunesburg69

Remplacer xp pro

Résolu

bonsoir, quel serait le meilleur système d'exploitation en remplacement de XP pro pour un compact EVO N620c ? Il n'est bientôt plus reconnu par firef...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Papounet17000

Dossier important disparu !!

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, ma mère en se connectant sur le pc est rentré dans une session qui ne contenait plus aucun de nos dossiers, n...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
MllxEmma

Problème d'affichage écran de bureau + barre de tâche (clignote)

Chers tous, Je me permets de poster ce sujet car j'ai un problème dont je n'arrive pas à me sortir seul. J'ai allumé ce matin mon Acer aspire switch...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Sergio39

Changer quadri par niveau de gris

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un dessin sur illustrator, en 2 couleurs (noir et pantone 2748) au départ en rvb. Or je me suis aperçu que les dessins en noi...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Phil4187

Impossibilite effacer messagerie philips cd18x

je possede un combine philips cd18x ligne fixe j'ai la memoire pleine et je n'arrive pas a la vider merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
baladur13

Passer de 50go à 100go

Bonjour, J'ai actuellement le forfait à 15,99€ pour 50Go d'internet, et très récemment Free annonce son forfait à 100Go de 4G pour le même prix. L...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment lancer un fichier pdf au démarrage.

Bonjour à Tous, Pourquoi ça ne marche pas ? fichier : autorun.inf [Autorun]shellexecute="Sommaire.pdf" --cdmenuUseAutoPlay=1action=Ouvrir sommairei...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Paullux_1er

Remplir un questionnaire pdf

Bonjour...!?? Comment écrire dans un texte PDF (remplir un formulaire). S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 14041 - 14070 sur un total de plus de 30 000