Résultats (75 507)
Telephone confort 15.1 ne marche plus
Bonjour, le message CHERCHE clignotte j'ai changé les piles Configuration: Windows / Firefox 52.0
Pc qui rame
Bonjour, voila on m'a donné un pc Emachines G640 pour mon fils j'ai passez ccleaner et malwaresbytes mais il rame toujours pourriez vous m'aider merci...
Excuter le logiciel de simulation raspa
Bonjour, je me suis mis il y a peu a ubuntu dans le but d'utiliser un logiciel de simulation moléculaire, j'ai réussi a installer le logiciel et a l...
Batterie asus
Résoluun membre de ma famille vient de me donner un portable Asus K93S séries, mais la batterie ne tient pas; il me faut la changer. Comment procéder ? Je n...
Acrobat dc pdf interactif fonctionne plus apres envoi par mail
Bonjour, Je suis en alternance dans le domaine de la communication. Je suis chargée de créer et diffuser une newsletter format pdf par mail aux mana...
Conversion d,un document "jpeg" en document "pdf" ?
Bonjour comment convertir un document jpeg en document pdf ? sur mon ordi, j'ai le logiciel pdf creator forge Gmbh, mais lorsque je fais "modifier ...
Enregistrer un pdf modifiable
Bonsoir, Mon club a organisé un tournoi et souhaite envoyer aux participants un questionnaire de satisfaction. Je sais créer un pdf modifiable, mai...
Problèmes d'impression avec imprimante hp officejet pro 8740
Bonjour, Je peux imprimer un document Excel, PDF mais je ne peux imprimer un document word et ce à partir de mon imprimante HP Officejet Pro 8740 es...
Ouverture fichiers avec extension pdf
Bonjour, Lorsque je reçois un fichier avec extensions pdf et que je veux l'ouvrir je suis obligé de l'enregistrer et puis seulement après je peux l'...
Changement de barrettes ram
Bonjour à tous, Alors voilà, il y'a quelques années une connaissance m'a monté un PC (alors que je ne connaissais rien) plutôt pas mal et qui a tenu ...
Decodeur télé camping car
je viens de remettre en marche ma télé après 2 mois d'inactivité et je ne reçois plus toutes les chaînes.J'ai perdu de la 1 à la 8, la 15,16,17,18,je ...
Enregistrer mes mails sur clé usb
Bonjour, Comme l'indique le titre, ma mère et moi aimerions enregistrer certains mails sur une clé USB. Ma mère étant sur la messagerie Bouygues Tele...
Problème de programmation station météo
Bonjour, Je viens de remplacer les piles de ma station et impossible de changer le département il reste toujours sur 75. Ma station est une : Star ...
Portabletoshiba satellite l50 b écran noir
RésoluJ'ai fait un changement de batterie sur mon portable toshiba et depuis j'ai un écran noir au démarrage ,aprés m'avoir indiqué que la Batterie RTC étai...
Pdf transformé en excel
Bonjour, J'ai un document qui était à l'origine en Excel et je l'ai perdu.... Il ne me reste que le PDF de ce document. Comment le retransformer en ...
Mon téléphone ce 0470 panasonic s'est bloqué !
RésoluJ'espère avoir choisi le bon forum, sinon je m'en excuse d'avance ! J'ai depuis plusieurs années ce téléphone, qui s'est soudain mis en mode "clé" ! ...
A propos le logiciele spss
Résolus'il vous plait est ce que vous pouvez m'envoyer le principe de fonctionnement ou le guide d'utilisation de logiciel d'étude statistique SPSS
Sql report builder la valeur doit être entre '1pt' et '200pt'.
Bonjour, je veux imprimer une page créer par un rapport SQL server report builder, la page contient un nombre , le probleme c'est la taille maximal...
Ré-activer raccourcis clavier asus (réinstallation w7)
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstaller Windows 7 Edition Familiale Premium (Service Pack 1). Depuis, j'ai perdu tout les raccourcis clavier indiqués e...
Comment faire pour récupérer mon compte?
Bonjour, Je viens de perdre mon mot de passe facebook et on me demande de recevoir l'aide de trois contacts de confiance alors que je n'ai que deux ...
Impression d'une image dans un documents excel 2016
Bonjour, J'ai un problème d'impression avec Excel 2016. Je m'explique, j'ai introduit une image dans un document Excel. Quand je veux imprimer le doc...
Garder l'image sur un bouton lors de la conversion en pdf
Bonjour, Sur mon CV j'ai créé deux boutons avec des liens hypertextes vers mes profils Linkedin et Facebook et j'ai rajouté les logos des deux sites...
Remplacer xp pro
Résolubonsoir, quel serait le meilleur système d'exploitation en remplacement de XP pro pour un compact EVO N620c ? Il n'est bientôt plus reconnu par firef...
Dossier important disparu !!
Bonjour à tous, Il y a quelques jours, ma mère en se connectant sur le pc est rentré dans une session qui ne contenait plus aucun de nos dossiers, n...
Problème d'affichage écran de bureau + barre de tâche (clignote)
Chers tous, Je me permets de poster ce sujet car j'ai un problème dont je n'arrive pas à me sortir seul. J'ai allumé ce matin mon Acer aspire switch...
Changer quadri par niveau de gris
RésoluBonjour, J'ai réalisé un dessin sur illustrator, en 2 couleurs (noir et pantone 2748) au départ en rvb. Or je me suis aperçu que les dessins en noi...
Impossibilite effacer messagerie philips cd18x
je possede un combine philips cd18x ligne fixe j'ai la memoire pleine et je n'arrive pas a la vider merci
Passer de 50go à 100go
Bonjour, J'ai actuellement le forfait à 15,99€ pour 50Go d'internet, et très récemment Free annonce son forfait à 100Go de 4G pour le même prix. L...
Comment lancer un fichier pdf au démarrage.
Bonjour à Tous, Pourquoi ça ne marche pas ? fichier : autorun.inf [Autorun]shellexecute="Sommaire.pdf" --cdmenuUseAutoPlay=1action=Ouvrir sommairei...
Remplir un questionnaire pdf
Bonjour...!?? Comment écrire dans un texte PDF (remplir un formulaire). S'il vous plait... Merci d'avance..!?