Résultats (75 479)

Compatibilité dd et carte mère

Bonjour à tous, je viens voir des pro de l'informatique car j'ai un problème: je veux faire un ordi bureautique avec les composants de mon ancien Pc...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
unknown_programmer

Enlever l'antivirus orange sous windows 8

bonjour j'ai appelé orange pour résilier mon abonnement de 5euros par mois pour l'antivirus orange chose qui a été faite et maintenant quand je veus d...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Epson xp 625

Résolu

Bonjour, j'appelle au secours ! comment retrouver un document après l'avoir scanné ! j'ai dû faire une fausse manipulation car je ne le retrouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jmarion3

Conseil nouvelle config 500 €

Bonjour a tous, je reviens sur ce forum pour avoir vos précieux conseils . je souhaite me refaire une nouvelle config, j'avais l'habitude d'aller ru...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Conversion de fichiers

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un a trouvé le système simple et rapide pour convertir une pièce jointe PDF donc non scannée reçue en mail en Wor...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
m@rina

Réseau ethernet dans maison neuve

Résolu

Bonjour, Voilà après pas mal de recherche et beaucoup de lecture, je viens vers vous pour avoir quelques informations aux quelles je n'ai pas trouvé...

34 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
PSud

Conversion page jsp en pdf

Résolu

Bonjour tout le monde. Je travaille sur une application java EE et je suis mené à un certain moment d'imprimer le résultat d'une requête sql que j'af...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
haikei00X

Souci de barette memoire

Résolu

bonjour, je dispose d'une carte mère ASROCK G41M-GS3 actuellement équipée d'une mémoire CRUCIAL CT25664BA1339.8FR DDR3 2Gb 256MX64 . J'ai acheté...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Lphc

Convertir du pdf en word

Bonjour, quand je reçois un mail avec une pièce jointe PDF donc non scannée je ne peux pas la retravailler. Comment fait on pour l'extraire du mail, l...

bazfile

Infection / message " avast a bloqué...."

Résolu

Bonjour, Je reçois environ chaque minute un avis d'Avast qui vient de bloquer une page ou un fichier malveillant. J'ai fait une analyse avec le Ma...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transformer un lien à partir d'un dossier pdf

Bonjour, J'ai un fichier PDF que je veux insérer sur mon site n mais comme il est gros je préférerai créer un lien et je ne sais pas faire Pouvez...

@nnie

Imprimante hp deskjet f380 n'imprime plus le noir

Bonjour, j'ai réutilisé, après une longue période, mon imprimante HP Deskjet F380. J4ai mis de nouvelles cartouches et installer un pilote car, à pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
stryghs

Problème: open office document option de filtre ascii

Bonjour à tous, je poste ce message car, malgré le fait que de nombreux forums aient déjà été créés à ce sujet et que je les ai lus avec attention, ...

@nnie

Word 2013 et convertisseur en pdf

Je ne souhaite pas que WORD s'autorise en permanence à convertir en WORD les fichiers PDF que je reçois ou que je prépare avec ADOBE. Dans les option...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
@nnie

Les 3 bouts au tarot.

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce point : Pour jouer au tarot de facon officielle comme le préconise la FFT, est il vrai que l...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Booster mon vieux mac (mid 2007)

Résolu

Bonjour, je suis satisfait de mon mac version 10.5.8, mais je rencontre évidemment des problèmes de compatibilité avec des matériels nouveaux, en l'o...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
loulou-66

Notice d'emploi imprimante sharp ar 201

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'emploi de l imprimante SHARP AR201. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me la transmettre. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
EnvoxX

Mms impossible d'envoyer et de recevoir

Bonjour, Je ne suis plus capable de recevoir ou d'envoyer des mms avec mon galaxy s2 je vais dans mes paramètre et essayer plein de chose que les ge...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
catou

Acrobat pro xi - créer un hyperlien vers un dossier (répertoire)

Bonjour à tous, Je cherche a créer un hyperlien sur un document pdf vers un dossier windows. Je suis sous Windows et utilise Acrobat pro XI. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
C-Claire

Comment modifier le login et le mot de passe de mon routeur

Bonjour, Maroc telecom m'a envoyé une lettre m'informant que mon accès internet n'utilise pas le nom de l'utilisateur (login) et le mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Aide pour un debutant en informatque

s il vous plait j aimerais avoir les cours cisco pour une formation

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Fontom_18

Téléphonie

Bsr les amis sil vous plait jai besoin du guide dinstallation du PABX 308-824

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jeannets

Power point en word

Bonjour, je souhaite traduire un document power point en word Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

madmyke

Erreur acrobat

Bonjour, Quelqu'un a déjà eu le même problème que mois, mais il semble ne pas avoir résolue le problème et donc je repose la question. Pour mon ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
C-Claire

Modifier des pdf en série

Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum...je vous remercie pour toute l'aide que vous m'avez déjà apporté rien qu'en vous lisant ! Je s...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
JeanQuirit2

Les premiers pas

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me communiquer un PDF tutoriel pour adobe illustrator ( niveau débutant amateur) Merci à vous Configuration: iPhone / C...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement pdf et xlsx

Bonjour, Je cherche a faire un bouton qui éxécute une macro pour enregistrer un excel en pdf et xls en même temps, mais à la date de la veille, j'ai...

pijaku

Word a pdf en termes de taille

Bonjour à tous ! Je voulais svp savoir pourquoi le taille d' un fichier Word converti en pdf augêné une fois sur ce format??? Please Configurati...

dan joel

Comment se débarasser de ads by cloudscout ?

Résolu

bonjour, mon ordi est envahi de fenêtres publicitaires venant essentiellement de ADS by cloudscout. Pouvez-vous m'aider à m'en débarasser ? d'avance...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Destrio5

Indesign cc 9.3 ; création d'un epub à mise en page fixe

Résolu

Bonjour, Il me semble que j'utilise la dernière version en date du PAO InDesign (je viens de faire la mise à jour), cependant il m'est impossible ...

sarahmoon
Résultats 21961 - 21990 sur un total de plus de 30 000