Résultats (75 535)

Lier excel à une base de données access

Bonjour, dans le cadre d'un suivi de coûts, j'ai lié un fichier Excel à une base de données Access. À chaque semaine, je mets à jour le fichier Exce...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
f894009

Sos convertir texte jpeg en word

Bonjour, comment comment convertir une image jpeg en texte word Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Afficher du pdf dans une page web

Résolu/Fermé

salut a tous! comment puis-je afficher un PDF sur ma page ? Je pourrais faire un lien mais en fait le lien que je fais doit aller vers une page dans ...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Jim-d'avray

Problème moteur de recherche google chrome

Résolu

Bonjour, Dans chrome j'ai un moteur de recherche par défaut "chromesearch.today" que je ne peux pas supprimer. J'ai passé un coup d'antivirus Kasper...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Ledidou24

Bonsoir, besoin d’info avion jbl pulse 3

Bonsoir, J’ai récemment acheté une jbl pulse 3. Je pars samedi en avion avec Air France sur un vol intérieur. Puis je la mettre en bagage cabine ? ...

Andy31200

Radio reveil

Bonjour, Mon radio reveil Philips emet un sonnerie tous les jours à minuit en+de l alarme programmée à 6 pourquoi C est très perturbant car cela ...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
MPMP10

Erreur pdf creator

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème lors d'une tentative d'impression d'un fichier PDF en PDF. Il s'agit d'un fichier protéger par mot ...

Idreamlife

Base du téléphone fixe qui ne cesse de clignotter

Bonjour, mon téléphone fixe gigaset A 510 ne fonctionne plus,la base du téléphone clignotte impossible de lancer des appels. Merci de me donner de...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
baladur13

Powershell a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai le message "Powershell a cessé de fonctionner" qui revient sans arrêt. J'ai suivi vos conseils et je joins les liens FRST, Addition et S...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Document

Bonjour, Quand je veux ouvrir un document ça marche pas ça marque option de filtre ASCII pourriez-vous m’aidez s’il vous plaît MERCI beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Diaporama powerpoint avec lien vers pieces jointes

Bonjour, J'ai créé une présentation powerpoint contenant sur certaines diapositives des liens vers des documents PDF, photos, word etc... Pour en...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
renard bleu

Transformer mon dessin en logo

Bonjour, Je suis en création de micro entreprise et j ai dessiné mon même mon logo mais maintenant que j ai l idée finale , comment puis je faire p...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
stephanie anceau

Sos logiciel de découpage de gros fichier

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon outil de découpage de gros fichier. Le fichier à découper est au format PDF et pèse plus de 200MB. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
contrariness

Enregistrer des photos depuis un pc

Bonjour : J'ai acheté une carte multimédia et je voudrais savoir comment je peux faire pour les enregistrer sur une carte multimédia de mon mobile....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
puma

Convertir pdf en word

Bonjour, J'aimerai mettre un document pdf en word. s'il vous plais j'aimerais que se soit gratuit et facile utilisation . merci a vous ...

renard bleu

Gigaset c620 a

Bonjour, Je suis équipée avec des téléphones GIGASET C620 A et mon problème est le suivant : lorsque je reçois un appel entrant si je ne décroche pas...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
poupougne13

Numerisat° de plusieurs pages en fichier unique sur hp laserjet

chaque fois que je numérise plusieurs page par le biais de mon imprimante multifonction HP Laser Jet CM1312, à la fin de la numérisation une boite de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
tsuyo21

Problème ouverture de l'écran

Bonjour, j'ai acheter un autoradio GPV1827 BT. Et Je n'arrive pas a ouvrir mon écran. Y a t'il des vis de sécurité ? Merci de répondre pour m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
baladur13

Recherche d'un manuel de fonctionement

Bonjour, j'ai un échographhe PowerVision 6000 et je n'arrive pas à le paramétrer est vous pouvez m'aider pour un lien d'un manuel de réglage et je v...

MPMP10

Désactiver la fonction "enregistrer sous"

Bonjour, Je voudrai désactiver (griser) l'option "Enregistrer Sous" dans un document PDF! URGENT SVP Configuration: Windows / Chrome 61.0.316...

fermiparadoxx

Que veut dire "antenne pas polarisée"

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai monté mon antenne râteau et je n'ai toujours pas d'images c'est une antenne EVOHD4G item240/ref.471502. Je l'ai...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Andy31200

Problème ventilateur

Bonjour, j'ai terminé d'assembler mon pc et fait tous les branchements. Cependant il reste 3 câbles qui je pense sont les ventilateurs puisque ils ne ...

23 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
osiris4

Open office writer odt

Résolu

Bonjour, j'ai écris un document et l'ai envoyé en pièce jointe mais il est reçu en odt modifiable comment faire pour être lu normalement merç...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
rounackn

Utilisation de latex pour non voyants

Comment utiliser LateX et créer des fichiers pdf utilisables par les logiciels pour non voyants ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Chris 94

Changement de langue

bonjour $ je voudrai faire quelque manup sur Ubuntu mais le clavier en anglais, j'aimerai savoir comment changer la langue du clavier et si quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
dubcek

Acrobat reader dc

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Depuis hier, après avoir installé le logiciel de PDF nommé, qui malheureusement ne fonctionne, j'essaie de le supprimer afi...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
kaneagle

[curl] récupérer pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer un fichier pdf via cUrl en PHP (tout ça en toute légalité hein !). Par exemple, imaginons que je souhaite tél...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Grmi91

Remplir les pdf en ligne avec windows 10

Bonjour, Je souhaite remplir un doc PDF, et après l'avoir téléchargé, c'est impossible ? COmment faire ? Un grand merci dr'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
renard bleu

Calcul du temps de travail

Bonjour je suis perdu dans le calcul du temps de travail annualisé : Je travaille 35h dans la semaine comment se calcule l'annualisation ? pourriez-...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Patrice33740

Ip sur câble coaxial

Bonjour, je souhaite déployer un réseau IP privé dans un bâtiment équipé de prises et de câbles coaxiaux (permettant de recevoir a priori le servi...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
brupala
Résultats 12541 - 12570 sur un total de plus de 30 000