Résultats (75 535)
Lier excel à une base de données access
Bonjour, dans le cadre d'un suivi de coûts, j'ai lié un fichier Excel à une base de données Access. À chaque semaine, je mets à jour le fichier Exce...
Sos convertir texte jpeg en word
Bonjour, comment comment convertir une image jpeg en texte word Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Afficher du pdf dans une page web
Résolu/Fermésalut a tous! comment puis-je afficher un PDF sur ma page ? Je pourrais faire un lien mais en fait le lien que je fais doit aller vers une page dans ...
Problème moteur de recherche google chrome
RésoluBonjour, Dans chrome j'ai un moteur de recherche par défaut "chromesearch.today" que je ne peux pas supprimer. J'ai passé un coup d'antivirus Kasper...
Bonsoir, besoin d’info avion jbl pulse 3
Bonsoir, J’ai récemment acheté une jbl pulse 3. Je pars samedi en avion avec Air France sur un vol intérieur. Puis je la mettre en bagage cabine ? ...
Radio reveil
Bonjour, Mon radio reveil Philips emet un sonnerie tous les jours à minuit en+de l alarme programmée à 6 pourquoi C est très perturbant car cela ...
Erreur pdf creator
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème lors d'une tentative d'impression d'un fichier PDF en PDF. Il s'agit d'un fichier protéger par mot ...
Base du téléphone fixe qui ne cesse de clignotter
Bonjour, mon téléphone fixe gigaset A 510 ne fonctionne plus,la base du téléphone clignotte impossible de lancer des appels. Merci de me donner de...
Powershell a cessé de fonctionner
Bonjour, j'ai le message "Powershell a cessé de fonctionner" qui revient sans arrêt. J'ai suivi vos conseils et je joins les liens FRST, Addition et S...
Document
Bonjour, Quand je veux ouvrir un document ça marche pas ça marque option de filtre ASCII pourriez-vous m’aidez s’il vous plaît MERCI beaucoup ...
Diaporama powerpoint avec lien vers pieces jointes
Bonjour, J'ai créé une présentation powerpoint contenant sur certaines diapositives des liens vers des documents PDF, photos, word etc... Pour en...
Transformer mon dessin en logo
Bonjour, Je suis en création de micro entreprise et j ai dessiné mon même mon logo mais maintenant que j ai l idée finale , comment puis je faire p...
Sos logiciel de découpage de gros fichier
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon outil de découpage de gros fichier. Le fichier à découper est au format PDF et pèse plus de 200MB. Je ...
Enregistrer des photos depuis un pc
Bonjour : J'ai acheté une carte multimédia et je voudrais savoir comment je peux faire pour les enregistrer sur une carte multimédia de mon mobile....
Convertir pdf en word
Bonjour, J'aimerai mettre un document pdf en word. s'il vous plais j'aimerais que se soit gratuit et facile utilisation . merci a vous ...
Gigaset c620 a
Bonjour, Je suis équipée avec des téléphones GIGASET C620 A et mon problème est le suivant : lorsque je reçois un appel entrant si je ne décroche pas...
Numerisat° de plusieurs pages en fichier unique sur hp laserjet
chaque fois que je numérise plusieurs page par le biais de mon imprimante multifonction HP Laser Jet CM1312, à la fin de la numérisation une boite de ...
Problème ouverture de l'écran
Bonjour, j'ai acheter un autoradio GPV1827 BT. Et Je n'arrive pas a ouvrir mon écran. Y a t'il des vis de sécurité ? Merci de répondre pour m'aide...
Recherche d'un manuel de fonctionement
Bonjour, j'ai un échographhe PowerVision 6000 et je n'arrive pas à le paramétrer est vous pouvez m'aider pour un lien d'un manuel de réglage et je v...
Désactiver la fonction "enregistrer sous"
Bonjour, Je voudrai désactiver (griser) l'option "Enregistrer Sous" dans un document PDF! URGENT SVP Configuration: Windows / Chrome 61.0.316...
Que veut dire "antenne pas polarisée"
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai monté mon antenne râteau et je n'ai toujours pas d'images c'est une antenne EVOHD4G item240/ref.471502. Je l'ai...
Problème ventilateur
Bonjour, j'ai terminé d'assembler mon pc et fait tous les branchements. Cependant il reste 3 câbles qui je pense sont les ventilateurs puisque ils ne ...
Open office writer odt
RésoluBonjour, j'ai écris un document et l'ai envoyé en pièce jointe mais il est reçu en odt modifiable comment faire pour être lu normalement merç...
Utilisation de latex pour non voyants
Comment utiliser LateX et créer des fichiers pdf utilisables par les logiciels pour non voyants ?
Changement de langue
bonjour $ je voudrai faire quelque manup sur Ubuntu mais le clavier en anglais, j'aimerai savoir comment changer la langue du clavier et si quelqu'un...
Acrobat reader dc
Résolu/FerméBonjour à toutes et tous, Depuis hier, après avoir installé le logiciel de PDF nommé, qui malheureusement ne fonctionne, j'essaie de le supprimer afi...
[curl] récupérer pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterais récupérer un fichier pdf via cUrl en PHP (tout ça en toute légalité hein !). Par exemple, imaginons que je souhaite tél...
Remplir les pdf en ligne avec windows 10
Bonjour, Je souhaite remplir un doc PDF, et après l'avoir téléchargé, c'est impossible ? COmment faire ? Un grand merci dr'avance Configurati...
Calcul du temps de travail
Bonjour je suis perdu dans le calcul du temps de travail annualisé : Je travaille 35h dans la semaine comment se calcule l'annualisation ? pourriez-...
Ip sur câble coaxial
Bonjour, je souhaite déployer un réseau IP privé dans un bâtiment équipé de prises et de câbles coaxiaux (permettant de recevoir a priori le servi...