Résultats (74 960)

Conversion pdf en epub

Bonjour, j'ai acquis une liseuse kobo aura. Ma principale source de lecture sont des pdfs. Malheureusement je peine à trouver un logiciel qui fas...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Omister

Problème lenovo z5070 de wifi

Bonjour, où se trouve l'interrupteur de wifi dans le pc portable lenovo z5070 i7? Je vous remercie d'avance "merci!!!!!!" Configuration: Win...

didmed

Problème autoradio kenwood

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon autoradio Kenwood KDC-W4537U, il s'est d'abord mis en mode PROTECT, j'ai lu sur le net qu'il fallait juste enl...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Rafa64

Contrat chaudiere

Résolu/Fermé

bonjour, j occupe un logement que je loue a la mairie de ma ville et il m impose de payer un contract chaudière de 149 euro ! je n ai jamais signer de...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement livebox adsl sur prise rj45/rj11 - nouveaux apparts

Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et les prises au mur sont des RJ45, j'ai pris mon equipement livebox orange fibre qui a été...

25 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
brupala

Convertir fichier pdf en word

Bonjour, J'ai un fichier pdf complexe que je souhaite editer et ajouter du texte et des formes, j'ai pensé à le convertir en word pour que je puis...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
C-Claire

Convertir des documents xml en pdf ou autres versions lisible.

Bonjour! Voilà, j'ai enregistré des historiques de conversation (Msn en l'occurence), et j'aimerai récupérer certains de ceux-ci pour les imprimer...

C-Claire

Retouche pdf

Bonjour a tous :) J aurais besoin de retoucher un documents pdf, à savoir modifier des dates sans que cela ne se voit. Je n ai aucune idee du logicie...

C-Claire

Assistance et aide technique

Bonjour, Prière m'envoyer un syllabus me permettant d'approfondir le PDF car j'ai du mal à apporter des modifications. Merci d'avoir envoye à *...

Utilisateur anonyme

Des ressources pour coder en c sur arduino ?

coucou les CCMiste, je me remets doucement sur arduino, et en gros, j'aimerais coder en C dessus, j'ai trouver un article qui expliquer vaguement ...

myg514

Simulation de la gestion de la ram

Bonjour , j'ai besoin d'aide svp je suis dans la galère , on m'a demandé de faire un programme qui fait la simulation de gestion de la mémoire RAM ....

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mac word 2011 livret accueil

Bonjour, Je viens de préparer un livret d'acceuil que j'aimerai bien imprimer sous forme de livre. J'ai utilisé sous word la proposition de format...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
C-Claire

Imprimer des pages dans une section spécifique dans word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai word 2010 et je n'arrive pas à imprimer des pages dans une section, j'ai besoin d'aide. Merci d'avance Configuration: Windows 8 /...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Raptor

Comment utiliser la mémoire ram entièrement (3gb)

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je viens d'acheter un nouveau ordinateur qui y avait 1giga en mémoire RAM, puis j'ai acheter une DDR3 2giga qui marche parfaitement ...

53 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
xanoum

Envoyer un mail avec pièce jointe cdo

Bonjour, Voilà j'ai une soucis j'ai suivi le code du liens https://www.commentcamarche.net/faq/36411-vb6-vba-envoi-mail-avec-l-objet-cdo Cepend...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
helion27

Mao et carte son

Résolu

Bonjour je me lance dans la MAO (musique assistée par ordinateur) et j'aimerais des conseils niveau pc ma config et le modèle du pc pas de carte gra...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
guillem

Impression recto/verso open office

Bonjour à tous, J'ai acheté un mac il y a peu, et j'utilise open Office. cependant gros problème quand je veux imprimer en recto/verso, cette optio...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
yclik

Imprimer sous forme livret / brochure un document word avec mac

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir effeuillé tous les forums sur le sujet du Monde et de Navarre, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je dois mett...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme

Pdf creator n'imprime plus ...

Bonjour, Depuis plusieurs mois, PDFcreator a cessé d'imprimer. Je pense que cela s'est produit lors de la mise à jour de la version 1.7.3 vers la ve...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Danou18

Xp - 425

Bonjour, Savez - vous comment changer les cartouches sur une imprimante xp - 425 Merci de votre réponse Cordialement Configuration: Windo...

glg29

Bsod winxp 64 pro

Résolu

Bonjour, Cela fait trois jours que je lutte avec mon PC. OS : WinXP 64 Pro CM : Gigabyte EX58-DS4 Proc : Intel i7 920 Ram : 3x1go + 3x2go (gsk...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
kelux

Format d'impression, version web et couleurs

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un logo et je suis face à une problématique, qui, malgré mes recherches, reste sans réponse: J'aimerais l'imprimer ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Bobbyli

J'ai besoin de réaliser l' upload d'un fichier word et pdf via f

Bonjour à tous, j'ai besoin de réaliser l' jointe d'un fichier word et pdf via formulaire html d'un site web. J'utilise pour cela se code qui s...

doctormad

Logiel pdf merge

Bonjour, après avoir télécharger PDF MERGE , il m'est impossible de voir le raccourci sur le bureau, pourtant il est bien enregistré dans mes program...

kobey

Pairage supertooth avec galaxy note 4

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la méthode pour le pairage entre le galaxy Note 4 et le supertooth. J'ai suivi les indications du livret et le galax...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
kurt

Matériel - mode ans échec - l'ordinateur ne démarre plus

Bonjour, Mon problème se résume en quelques mots: Disposant d'un HP Compaq Présario 732 EA( qui a les limites que tout le monde sait) je peinais à ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
@nnie

Vignettes toujours visibles

Bonjour, Avec Adobe PDF, j'aimerais que les vignettes soient toujours visibles à gauche. Je dois les faire afficher à chaque fois. Y a-t-il une fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
C-Claire

Supprimer lucky search pro pc cleaner et unico browser

Résolu

bonjour en voulant télécharger un PDF d'une fiche technique j'ai eu énormément de nouveaux logiciels/virus, j'ai pu désinstaller certains mais là je ...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Je cherche un site pour lire des livres gratuitement

Salut, je cherche un site pour lire un livre qui s'appelle; Rouge Poison et gratuitement aussi merci!! p.s: c'est urgent!!! ;)

lol

Marques de pliage illustrator converti en pdf

Résolu

Bonjour, Avec notre nouveau système d'impression numérique, afin de réaliser des impressions recto/verso, il est conseillé fortement d'utiliser des...

origamipliage

Thermostat d'ambiance maison

Résolu

Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation du thermostat d'ambiance maison Chronogyr REV20 (à l'époque du REV20, cette gamme était produite par "La...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Max

Possibilité imprimer pages ciblées d'un pdf

Je souhaiterais savoir si il possible d'imprimer des pages ciblées d'un document PDF, par exemple je dois imprimer des pages intermédiaires pour un ra...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ricky974

Help données cryptées par le virus threat finder

Bonjour à tous, Voici mon problème : Mon ordinateur a été infecté par le virus (rançongiciel) Threat Finder, me demandant une rançon de 300$ p...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Téléchargement pièce jointe

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant la notion de téléchargement de pièce jointe. Pour commencer, j'ai un formulaire PHP où dedans je peux attac...

Coutcout86

Matière pour la coupe

Bonjour, j'ai travaillé sur un document créé par un graphiste - j'ai réalisé juste des petites modification de texte... C'est une brochure avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
contrariness

Certaines,touches,du,clavier,ne,fonctionne,pas

j'ai,un,portable,dell,inspiron,5520.j'ai,un,probleme,de,touche, comme,ma,barre,espacement,mon,e,accent,aigu,et,mes,petites,flèches,sur,mon,clavier,qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lavoix_du_client

Dossier

bonsoir je voudrais savoir comment faire pour passer un dossier xls en pdf s-v-p mercie

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
jomo974

Je peux rien telecherger

Bonjour, a chaque fois que j'essaye de telecharger quoi ce soit(jeux, logiciel, appli sauf les musique et le pdf) un message d'erreur apparaint : " ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
fabul

Urgent indesign cc impossible d'exporter un pdf

Bonjour, Alors voila, je dois rendre un projet très rapidement, et voila que indesign me refait le coup. Au moment d'exporter, il m'affiche le mess...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
contrariness

Imprimer un pdf

Bonjour, Quand je clic sur imprimer un pdf (que je l'ouvre ou que je clic sur imprimer dans le dossier souche) ça ne fonctionne pas. Ca m'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jjpot

Protéger un document

Résolu

Salut à tous, je ne savais pas trop où mettre ce sujet du coup je l'ai mis dans ce forum, je souhaiterai savoir comment protéger un document que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
electroking

Lecture d' un fichier

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment créer une association dans le panneau de configuration ? Je vous explique, j' ai téléchargé récemment tout un...

breze18

Convertir une page excel en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai déjà en main un code qui me permet de transférer un fichier Excel en PDF, mais je n'arrive pas à rajouter une règle qui me permettra...

supraman46

Impression pdf impossible via le navigateur

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis, il m'est impossible d'imprimer un fichier PDF directement depuis mon navigateur. Je suis obligé d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
C-Claire

Ouverture des pièces jointes

Bonsoir. je possède un mobile Samsung Galaxy grand prime. je ne parviens pas à ouvrir mes pièces jointes sous Word, par contre j'ouvre en PDF.pourrie...

mattador

Cree un iso executable a partir de fichier

Bonjour, j'ai 5 fichier un 1 .exe , 2 .pdf ,1 nfo , .txt voudrai mettre tous ca dans un iso avec lequel quand on monte avec un lecteur virtuel lance...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
robert0235

Problème d'exportation en pdf sur indesign cs6

Bonjour, j'ai un gros problème c'est assez urgent, j'espère que qqln pourra m'aider. Je dois me rendre chez l'imprimeur pour imprimer un book fait...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
JeanneP

Transformer une image jpeg en doc

Résolu

bonjour a tous, voila j ai scanné un article qui apparait ds mes documents en tant que image jpeg et je voudrais transformer ce "jpeg" en "doc" afin ...

41 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
nyny

Enregistrer en pdf vectorisé

Bonjour, J'ai créé une image, celle-ci doit être imprimée sur un panneau enseigne (8700x870 cm). Autant j'ai pu me débrouiller sur photoshop pour ...

44 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000