Résultats (74 960)
Conversion pdf en epub
Bonjour, j'ai acquis une liseuse kobo aura. Ma principale source de lecture sont des pdfs. Malheureusement je peine à trouver un logiciel qui fas...
Problème lenovo z5070 de wifi
Bonjour, où se trouve l'interrupteur de wifi dans le pc portable lenovo z5070 i7? Je vous remercie d'avance "merci!!!!!!" Configuration: Win...
Problème autoradio kenwood
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon autoradio Kenwood KDC-W4537U, il s'est d'abord mis en mode PROTECT, j'ai lu sur le net qu'il fallait juste enl...
Contrat chaudiere
Résolu/Fermébonjour, j occupe un logement que je loue a la mairie de ma ville et il m impose de payer un contract chaudière de 149 euro ! je n ai jamais signer de...
Branchement livebox adsl sur prise rj45/rj11 - nouveaux apparts
Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et les prises au mur sont des RJ45, j'ai pris mon equipement livebox orange fibre qui a été...
Convertir fichier pdf en word
Bonjour, J'ai un fichier pdf complexe que je souhaite editer et ajouter du texte et des formes, j'ai pensé à le convertir en word pour que je puis...
Convertir des documents xml en pdf ou autres versions lisible.
Bonjour! Voilà, j'ai enregistré des historiques de conversation (Msn en l'occurence), et j'aimerai récupérer certains de ceux-ci pour les imprimer...
Retouche pdf
Bonjour a tous :) J aurais besoin de retoucher un documents pdf, à savoir modifier des dates sans que cela ne se voit. Je n ai aucune idee du logicie...
Assistance et aide technique
Bonjour, Prière m'envoyer un syllabus me permettant d'approfondir le PDF car j'ai du mal à apporter des modifications. Merci d'avoir envoye à *...
Des ressources pour coder en c sur arduino ?
coucou les CCMiste, je me remets doucement sur arduino, et en gros, j'aimerais coder en C dessus, j'ai trouver un article qui expliquer vaguement ...
Simulation de la gestion de la ram
Bonjour , j'ai besoin d'aide svp je suis dans la galère , on m'a demandé de faire un programme qui fait la simulation de gestion de la mémoire RAM ....
Mac word 2011 livret accueil
Bonjour, Je viens de préparer un livret d'acceuil que j'aimerai bien imprimer sous forme de livre. J'ai utilisé sous word la proposition de format...
Imprimer des pages dans une section spécifique dans word 2010
RésoluBonjour, J'ai word 2010 et je n'arrive pas à imprimer des pages dans une section, j'ai besoin d'aide. Merci d'avance Configuration: Windows 8 /...
Comment utiliser la mémoire ram entièrement (3gb)
RésoluBonjour, Bonsoir Je viens d'acheter un nouveau ordinateur qui y avait 1giga en mémoire RAM, puis j'ai acheter une DDR3 2giga qui marche parfaitement ...
Envoyer un mail avec pièce jointe cdo
Bonjour, Voilà j'ai une soucis j'ai suivi le code du liens https://www.commentcamarche.net/faq/36411-vb6-vba-envoi-mail-avec-l-objet-cdo Cepend...
Mao et carte son
RésoluBonjour je me lance dans la MAO (musique assistée par ordinateur) et j'aimerais des conseils niveau pc ma config et le modèle du pc pas de carte gra...
Impression recto/verso open office
Bonjour à tous, J'ai acheté un mac il y a peu, et j'utilise open Office. cependant gros problème quand je veux imprimer en recto/verso, cette optio...
Imprimer sous forme livret / brochure un document word avec mac
RésoluBonjour à tous, Après avoir effeuillé tous les forums sur le sujet du Monde et de Navarre, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je dois mett...
Pdf creator n'imprime plus ...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, PDFcreator a cessé d'imprimer. Je pense que cela s'est produit lors de la mise à jour de la version 1.7.3 vers la ve...
Xp - 425
Bonjour, Savez - vous comment changer les cartouches sur une imprimante xp - 425 Merci de votre réponse Cordialement Configuration: Windo...
Bsod winxp 64 pro
RésoluBonjour, Cela fait trois jours que je lutte avec mon PC. OS : WinXP 64 Pro CM : Gigabyte EX58-DS4 Proc : Intel i7 920 Ram : 3x1go + 3x2go (gsk...
Format d'impression, version web et couleurs
RésoluBonjour, Je travaille sur un logo et je suis face à une problématique, qui, malgré mes recherches, reste sans réponse: J'aimerais l'imprimer ma...
J'ai besoin de réaliser l' upload d'un fichier word et pdf via f
Bonjour à tous, j'ai besoin de réaliser l' jointe d'un fichier word et pdf via formulaire html d'un site web. J'utilise pour cela se code qui s...
Logiel pdf merge
Bonjour, après avoir télécharger PDF MERGE , il m'est impossible de voir le raccourci sur le bureau, pourtant il est bien enregistré dans mes program...
Pairage supertooth avec galaxy note 4
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la méthode pour le pairage entre le galaxy Note 4 et le supertooth. J'ai suivi les indications du livret et le galax...
Matériel - mode ans échec - l'ordinateur ne démarre plus
Bonjour, Mon problème se résume en quelques mots: Disposant d'un HP Compaq Présario 732 EA( qui a les limites que tout le monde sait) je peinais à ...
Vignettes toujours visibles
Bonjour, Avec Adobe PDF, j'aimerais que les vignettes soient toujours visibles à gauche. Je dois les faire afficher à chaque fois. Y a-t-il une fa...
Supprimer lucky search pro pc cleaner et unico browser
Résolubonjour en voulant télécharger un PDF d'une fiche technique j'ai eu énormément de nouveaux logiciels/virus, j'ai pu désinstaller certains mais là je ...
Je cherche un site pour lire des livres gratuitement
Salut, je cherche un site pour lire un livre qui s'appelle; Rouge Poison et gratuitement aussi merci!! p.s: c'est urgent!!! ;)
Marques de pliage illustrator converti en pdf
RésoluBonjour, Avec notre nouveau système d'impression numérique, afin de réaliser des impressions recto/verso, il est conseillé fortement d'utiliser des...
Thermostat d'ambiance maison
RésoluBonjour, Je cherche la notice d'utilisation du thermostat d'ambiance maison Chronogyr REV20 (à l'époque du REV20, cette gamme était produite par "La...
Possibilité imprimer pages ciblées d'un pdf
Je souhaiterais savoir si il possible d'imprimer des pages ciblées d'un document PDF, par exemple je dois imprimer des pages intermédiaires pour un ra...
Help données cryptées par le virus threat finder
Bonjour à tous, Voici mon problème : Mon ordinateur a été infecté par le virus (rançongiciel) Threat Finder, me demandant une rançon de 300$ p...
Téléchargement pièce jointe
RésoluBonjour, J'ai un petit souci concernant la notion de téléchargement de pièce jointe. Pour commencer, j'ai un formulaire PHP où dedans je peux attac...
Matière pour la coupe
Bonjour, j'ai travaillé sur un document créé par un graphiste - j'ai réalisé juste des petites modification de texte... C'est une brochure avec les ...
Certaines,touches,du,clavier,ne,fonctionne,pas
j'ai,un,portable,dell,inspiron,5520.j'ai,un,probleme,de,touche, comme,ma,barre,espacement,mon,e,accent,aigu,et,mes,petites,flèches,sur,mon,clavier,qu...
Dossier
bonsoir je voudrais savoir comment faire pour passer un dossier xls en pdf s-v-p mercie
Je peux rien telecherger
Bonjour, a chaque fois que j'essaye de telecharger quoi ce soit(jeux, logiciel, appli sauf les musique et le pdf) un message d'erreur apparaint : " ...
Urgent indesign cc impossible d'exporter un pdf
Bonjour, Alors voila, je dois rendre un projet très rapidement, et voila que indesign me refait le coup. Au moment d'exporter, il m'affiche le mess...
Imprimer un pdf
Bonjour, Quand je clic sur imprimer un pdf (que je l'ouvre ou que je clic sur imprimer dans le dossier souche) ça ne fonctionne pas. Ca m'ouvre ...
Protéger un document
RésoluSalut à tous, je ne savais pas trop où mettre ce sujet du coup je l'ai mis dans ce forum, je souhaiterai savoir comment protéger un document que j'ai ...
Lecture d' un fichier
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire comment créer une association dans le panneau de configuration ? Je vous explique, j' ai téléchargé récemment tout un...
Convertir une page excel en pdf
RésoluBonjour, J'ai déjà en main un code qui me permet de transférer un fichier Excel en PDF, mais je n'arrive pas à rajouter une règle qui me permettra...
Impression pdf impossible via le navigateur
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis, il m'est impossible d'imprimer un fichier PDF directement depuis mon navigateur. Je suis obligé d...
Ouverture des pièces jointes
Bonsoir. je possède un mobile Samsung Galaxy grand prime. je ne parviens pas à ouvrir mes pièces jointes sous Word, par contre j'ouvre en PDF.pourrie...
Cree un iso executable a partir de fichier
Bonjour, j'ai 5 fichier un 1 .exe , 2 .pdf ,1 nfo , .txt voudrai mettre tous ca dans un iso avec lequel quand on monte avec un lecteur virtuel lance...
Problème d'exportation en pdf sur indesign cs6
Bonjour, j'ai un gros problème c'est assez urgent, j'espère que qqln pourra m'aider. Je dois me rendre chez l'imprimeur pour imprimer un book fait...
Transformer une image jpeg en doc
Résolubonjour a tous, voila j ai scanné un article qui apparait ds mes documents en tant que image jpeg et je voudrais transformer ce "jpeg" en "doc" afin ...
Enregistrer en pdf vectorisé
Bonjour, J'ai créé une image, celle-ci doit être imprimée sur un panneau enseigne (8700x870 cm). Autant j'ai pu me débrouiller sur photoshop pour ...