Résultats (74 960)
Pdf éditable
Bonjour, J'ai créé un pdf editable pour un client, il veut être capable de le remplir puis de l'enregistrer dans un format non éditable sur adobe,...
Imprimer 4 fois le même ducument sur une page
Résolubonjour J'ai fait un document en pdf et je souhaiterait l'imprimer 4 fois sur une même page. Comment procéder? merci de votre aide qui sera la bienv...
Disparition interface metro
Bonjour, mon ordinateur a planté lors de la dernière mise à jour de w8, une fois redémarré, l'interface metro avait disparu. Au démarrage, je tombe d...
Création de livres sous indesign - chapitres récurrents
Bonjour, Je crée des livres sous InDesign CS5. Certains chapitres de ces livres sont toujours les mêmes d'un livre à l'autre. Pour gagner du tem...
Home cinema ne s'allume plus
Bonjour a tous et toutes j'aimerais savoir comment se demonte le caisson de basse du sony DAV-F200 car il ne s'allume plus et voidrais savoir si c'est...
Demande mode d'emploi
Bonjour, ma fille vient de me donner son ancien appareil mobile SAMSUNG Galaxy Y duos GT-S6102. Je n'ai que l'appareil et le chargeur, elle a perdu ...
Fermer un fichier excel particulier
Bonjour, j'ai pas mal cherché et j'ai l'impression de ne pas trouver exactement ce que je veux. Je débute depuis 2 jours en codage dans Excel et j...
Mise en page!!
Bonjour, je suis une "mamy" qui veux ecrire un livre!!!Mais je ne suis pas une pro de la mise en page!!!!je ne sais pas comment faire pour changer de ...
Pdf to jpg software
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 je cherche un bon logiciel pour transformer mes fichiers PDF en jpg merci d'ava...
Imprimer cartes de visite
RésoluBonjour, Comment imprimer mes cartes de visite avec mon imprimante HP DESKJET 3520 ? ou trouver la notice pour ce faire ? Merci d'avance C...
Photos en jpg et pdf
Bonjour, J'ai des photos sur un cd, qui fait complètement planter mon pc...Je ne sais pas si c'est le CD ou le lecteur qui est foireux lol Les i...
Installer joomla sous wamp pour créer un site
RésoluBonjour, J'ai installé Wordpress sans soucis, cependant je pense que pour créer mon second site qui sera un site de E-commerce (le premier ayant é...
Je veux ouvrir mes fichiers qu'avec le lecteur windows 8
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir des fichiers Pdf avec Le Lecteur de Windows 8 mais ils ne s'ouvrent qu'avec Adobe Reader... De plus, quand je fais "ouvr...
Manuel pour smartphone
Bj svp aider moi g achetee un smartphone huawei ascend g 740 et pas moyen de trouver le mode d utilisation en francais aider moi Merci
Impression page blanche
Bonjour. J'ai mis a jour a la version 29.0 FireFox, et depuis, si je veux imprimer des fichiers PDF affichés dans le navigateur l'impression ne fon...
Fichier cbr
Résolubonjour j'ai actuellement des fichier en pdf (une bd) que je peut lire sans problème sur ma tablette. et aussi des fichier en cbr (une autre bd) une f...
Converser liens hypertexte excel vers pdf
Bonjour, J'ai créé un document Excel 2010 incluant des liens hypertexte renvoyant au différentes feuilles de calculs du fichier. J'ai enregistré le ...
Impossible de lire les fichiers pdf
RésoluJ'ai téléchargé des fichiers pdf d'un site. Ces fichiers ont la caractéristique d'être assez gros (50MB). Quand je cherches à lire un message me dit "...
Infection par windows xp fix aide svp
RésoluBonjour, Je veux dépanner un pc qui est infecté par windows XP FIX. J'avais été pris en charge par Gen hackman il y a deux an mais on a du interr...
Télécharger l'iso de mac osx
Hello world , suis-je peut-être naif mais , dans virtualbox on a des paramètres qui sont destiné à Virtualiser OSX. Du coup je me demande , peut-o...
Prochaine étape après un rapport zhpdiag
RésoluBonjour , je suis un nouveau menbre et je voudrais de l'aide pour lire un rapport de ZHPDiag . En effet , depuis quelques jours je panse avoir un vír...
Barette de ram qui ne rentrent pas.
RésoluBonjour je vous explique mon problème un ami ma passé deux barrettes de RAM DDR2 2go de marque hynix ma carte mère supporte le ddr2 j'ai donc essayé d...
Livres ?
Bonjour, Je cherche des idées de livres... Pourriez vous m'en conseiller des bons ? Mes préférés sont: - "Hunger Games" (Suzanne Collins) ...
Pdf avec inkscape illisible
Bonjour, J'ai essayer de faire un pdf avec inkscape qui s'affiche bien sous linux mais qui affiche tout en noir(rien de visible) une fois ouvert sur...
Importer des fichiers csv sous indesign en variables de textes
Bonjour, Est-il possible d'importer des fichiers .csv sous InDesign CS5 en variables de texte, s'il vous plait? Le logiciel propose de "charger" d...
Aide sur un cas obscure dans merise
j'ai tiré un PDF concernant la base de données sur le net. par surprise, suis tombé sur un cas où, dans une table il y a deux clés primaires.cela est-...
Problème impression
Bonjour, je me suis absentée pendant 15 jours de mon travail et à mon retour je n'arrive plus à faire une impression de la page internet sur laque...
Fichiers du disque dur illisible
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je m'arrache les cheveux avec mon DDE! Tout d'abord,il s'est transformé en format RAW. (Je ne connais poi...
Debutant
RésoluBonjour, je voudrai me lancer dans la programmation quelle langage me conseiller vous j'essaye le vb en ce moment mais je ne trouver pas de tuto pour ...
Tél. philips cd191- bascule sur messagerie systématiquement
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone philips CD191. Je peux appeler avec ce téléphone sans problème, mais quand on m'appelle, il bascule automat...
System embarqués en c
Bonjour à tous , dans le cadre d'un projet d'étude je programme en c et utilise le Microprocesseur AVR Atmega2560 afin de tester les Composants d'u...
Créer une règle pour un pdf
Bonjour à tous, je cherche un moyen de créer une règle sous adobe acrobat pour un PDF. Je m'explique: j'ai créé un formulaire avec un menu dérou...
2 hdd en raid 1 / 1 hdd non raid
RésoluBonjour à tous, Voilà mon soucis: j'ai un HDD de 120Go pour mon système déjà installé (Windows 7) et j'ai deux disques de 500Go qu...
Je ne peux pas désinstaller zoomtext 9.1!
RésoluBonjour à tous. J'ai sur mon ordinateur un logiciel d'agrandissement et de lecture d'écran qui vise à faciliter l'utilisation de l'ordinateur aux ...
Document pdf sous inkscape
Bonjour, j'ai un document pdf ke je voudrais modifier sous inkscape, comment faire pour l'importer? et le remettre en format pdf? ou est ce que je l'i...
Problème lecture pdf sur safari
FerméBonjour, Sur mon bel outil qu'est mon Macbook blanc 13', j'ai depuis peu un réel problème de lecture PDF sur Safari. J'ai essayé de mettre à jour ...
Probleme d'ouverture de pdf
FerméBonjour, J'ai des problèmes avec la lecture des PDF sur Lion. Lorsque j'ouvre un PDF, j'obtiens un écran noir, puis plus rien. Pouvez vous m'aider...
Impossible ouvrir pdf dans safari
FerméBonjour, les pdf "allument" une fenêtre noire dans Safari. La question a été souvent posée et je n'ai pas trouver la réponse.. Si je veux ouvrir ...
Impossible d'ouvrir des fichiers pdf directement depuis un site
FerméBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir de fichiers pdf directement depuis une page Web. exemple: si je veux ouvrir un fichier pdf depuis google ca n'ou...
Impossibilité de télécharger les fichiers pdf
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 Je ne peux télécharger les fichiers PDF. J'obtiens une page gris fo...
Lien internet vers des fichiers pdf
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3 Depuis quelques semaines, quand je veux suivre un lien me dirigeant ver...
Adobepdfviewernpapi (module internet safari)
Résolu/FerméBonjour, Bonjour Savez-vous comment supprimer la fenêtre qui s'affiche ( AdobePDFViewerNPAPI module Internet Safari) chaque qu'on ouvre un d...
Lecture fichier pdf
Résolu/FerméBonjour, lorsque je souhaite ouvrir un fichier pdf à partir de safari cela m'affiche ce message "Before viewing PDF documents in this browser you ...
Choix d'achat pc
Bonjour! Alors, on va aller droit au but : j'en peux plus de ma poubelle et je veux m'acheter un nouveau PC. Etant donné que je m'y connais pas sp...
Pourquoi le pdf de la couv n'est pas sur des pages en vis-à-vis?
Bonjour à tous, Quand je transforme mon fichier Indd en PDF, les 2 pages de la couverture+le dos s'affichent en 3 pages différentes, et non pas en ...
Word change la mise en page
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur ma thèse et la mise en page que je vois affichée sur word est différente de celle qui apparait si j'ouvre l...
Changer mon mac os x 10.5.8 en 10.6.3 ?
Bonjour, J'ai un mac OS X 10.5.8 et j'ai un ami qui a la version 10.6.3. Est-ce possible de reconfigurer mon ordi avec son DVD (qu'il a acheté à l...
Enregistrer sous format dxf dwg
Bonjour, j'ai l'habitude de retracer sur illustrator CS et dans le cadre de certains projets je dois convertir mes dessins retracés en DXF ou DWG pou...
Problème avec imprimante lexmark s 300 series
Bonjour, s'il vous plai . j'ai un grand problème avec mon imprimante wifi Lexmark s 305. lors de l installation l'indicateur de la détection du w...