Résultats (75 491)

Panne gigaset e500

Résolu

Bonjour, j'ai 1 Gigaset E500.L'écran clignote "BASE". La batterie est chargée à fond. Dans le coin supérieur gauche, clignote le symbole "mode ECO+...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
baladur13

Appairer un telephone fixe sur une base différente

Bonjour et bonne année 2017 ! J'entre toutde suite dans le vif du sujet : Je possède un téléphone fixe Panasonic KX-TCD300FR. J'aimerais savoir si ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Liliane Boemare

Installation w10

bonjour je me permets de faire ce message sur W10 car je suis dans le brouillard total je fait monter une config PC dans un mag en ligne tres co...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Faire une recherche de fichier

Bonjour, Je suis sur windows 10. J'ai un cloud en ligne un peu lourd car contient beaucoup de vidéos. Je voulais alléger mon espace de stockage (pou...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
mikesubzero

Chenillard a 2 vitesses

Bonjour, j'aimerai avoir si possible l'exemple d'un programme qui realise le chenillard a 2 vitesses avec un 68HC11. merci de votre aide Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jordane45

Demande d'enregistrement

Bonjour, Je travaille bcp avec des factures que je dois verifier sur des fichiers PDF, a chaque fois que je ferme une facture, la fenetre "Voulez vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
billmaxime

Solution au problème de traduction

Résolu

Bonjour, je voudrais recevoir tous mes messages en français Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Jimpix

Plantage explorateur

Bonjour à tous; J'ai un Pc asus dans lequel j'ai changé le DD par un SSD sous w7. J'ai refais le PC à neuf. j'ai des problèmes de plantage de l'explo...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sergio39

Giçgaset c620

Résolu

Bonjour, mon combiné affiche externe donc le correspondant m'entends mais moi pas. comment faire pour que cela fonctionne à nouveau. merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
rickiele

Conversion

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller sur la meilleure méthode pour convertir un fichier PDF en document excel. Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment utiliser mes webcams avec mon mac

J'ai beau avoir essayer tous les programme inimaginable mais rien ne fonctionne. Il les ont tous prévus sous Windows seulement et cela me rends dingue...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
dede74000

Ordi bizarrement lent

Bonjour Voila ce que je redoutais ... mon ordi refait des siennes il est lent pour s'allumer,s'éteindre et faire quoi que se soit dessus, même quand...

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de rotation d'écran sur s5

Bonjour, J ai actuellement un samsung s5 et la rotation écran n'a jamais marché J'ai essayé avec le bouton mais ça ne marche pas Aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus impossible à supprimer !

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon navigateur Chrome, quand je l'ouvre ça m'affiche que "l'extension n'est pas disponible" et quand je clique ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Destrio5

Envoyer un fax par numericable

Bonjour, j'ai une imprimante HP OFFICEJET 8680 connectée en WiFi au PC, et j'aurais souhaité savoir si je peux envoyer des fax en passant par ce résea...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jumulka

Gps mio m610 bloqué

Bonjour, on vient de me donner un GPS MIO M610 (model N381 5000) qui se bloque au moment du chargement des cartes et revient à la page "Accord de sé...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
fortinpj

Barre de son samsung hw-c450/xef

bonjour, ma barre de son Samsung, est reliée a mon téléviseur Samsung par fibre optique, peu importe ce que je regarde, et peu importe le mode choisi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
chrys1762

Problème suite installation disque dur externe

Bonjour, Il y a environ 6 mois, j'ai acheté un disque dur externe "MAXTOR" afin de sauvegarder le contenu de mon ordinateur, Je venais d'acheter ch...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Lagaffe75

Ouvrir un pdf

Résolu

Bonsoir à tous. Depuis un certain temps , je n'arrive plus à ouvrir un PDF avec Internet Explorer alors que cela se faisait le plus naturellement du ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lolo51.08

Recherche des chaines sur un décodeur sagem ds81 hd

Bonjour, j'ai acheté un SAGEM DS81HD,mais je n'arrive pas à trouver toutes les chaines ASTRA 19 .Sur mes autres Sagem je pouvais avoir toutes les cha...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Andy31200

Comment scanner un document avec epson

Bonjour à vous , j ai des problèmes de mémorisation avec mon imprimante epson sx 218 comment faire pour scanner des documents pouvez vs m i...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
diablo13800

Pdf ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, les documents PDF ne s'ouvrent plus dans internet explorer depuis un certain temps alors que tout se passait bien auparavant . Il en est de...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lolo51.08

Pour smartphone lg type k7

Résolu

Bonjour...?!! Je recherche une notice d'utilisation si possible en français. Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
chrostiangolfmus

Impossible d' ouvrir certaines pieces jointes

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les pièces jointes dans ma boite mail J'ai telecharger Adobe reader qui ouvrent uniquement les fichiers PDF Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
suparanoyack

Généaalogie

Résolu

Bonjour, Quand je transfère un document word en PDF certaines lignes se déplacent sur l'autre page sur la copie PDf, Pourquoi? Merci

jeanbern

Défaillances sur windows 10

Bsr à tous. excusez moi mais j'ai certaines préoccupations avec mon laptop. Fiigurez vous que quand je séléctionne un fichier pdf t qu' en ...

hanaurels

Pb branchement casque sur chaîne

Bonjour, J'ai branché mon casque sur la prise aux de la chaîne hifi Samsung MM-J320 et aucun son ne sort du casque alors qu'il fonctionne très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Internet sans prise

Bonjour, J'aimerai savoir si je peut acheter une box et la brancher SANS la brancher sur une prise adsl je m'explique , je suis locataire et je n'...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
brupala

Que signifie ....

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger des livres en ligne sur le site "readonlinepdffree.com" mais j'aimerais savoir à quoi correspondent les indications...

Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
bendrop
Résultats 14881 - 14910 sur un total de plus de 30 000