Résultats (75 508)
Projet informatique
Bonjour tout le monde, j'aimerais bien que vous m'aidier s'il vous plait a faire un projet (programme) d'un systeme de mesure, de transmission et de...
Comment désinstaller shazam proprement ?
Bonjour, L'application ne me donne pas satisfaction et je voudrais donc la désinstaller car elle prend beaucoup de place dans mon appareil, commen...
Traduction des article pdf
RésoluBonjour, je cherche un traducteur fiable pour les articles scientifique en anglais pour les traduire en français en attendant votre réponse accepté...
Publisher, pb lien hypertext
Bonjour, j'ai créer avec publisher un document en pdf, jpeg, png les liens vers mon adresse mail et site internet fonctionne mais pas les liens hyp...
Info pour scanner
Résolubonsoir j'ai une nouvelle imprimante epson: wf-2650 seulement je n'arrive pas à scanner mes photos Je serai très heureux que quelqu'un puisse m'ind...
Transfert photos
RésoluBonjour la communauté Je suis embêté pour transférer des photos sur un catalogue photos Fujifilm J'ai scanné des photos sur mon ordinateur et consti...
Pc très lent, help me pls
RésoluBonjour, Donc j'ai depuis quelques jours de gros problèmes avec mon PC. 1) Tout a commencé avec un problème au démarrage, avec un message qui me d...
Pdf 3.5 mo en pdf 2 mo
Bonjour, j'ai réussi à transformer des formats : Jpeg, ppt, ... en pdf, puis a les réunir en un seul pdf et dans le bon ordre : ce pdf est trop lourd ...
Signature pdf impossible
Bonjour, J'utilise Acrobat reader 9.1.0. Jessaie de signe un document mais l'onglet document/signer reste en gfrisé et reste innacessible. Après de ...
Gestion des crédits lmd avec conditions vba
Bonsoir tous le monde ! J'ai des fichiers de pvs_annuels que je veux appliquer la gestion des crédits dessus via vba, suivant ces conditions : Premi...
Sonnerie par numero
Bonjour, Peut on sélectionner une sonnerie pour 2 ou 3 numeros sur le gigaser as405 Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Copier coller une pièce jointe pdf dans un dossier google drive
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais voilà mon souci. J'ai reçu un mail avec une pi...
J'ai installé gparted sur linux sans savoir l'utiliser
J'ai installé le logiciel GParted, pour partitionner mon disque dur, mais il me demande des nombres à propos des GiB, tel : New size, Free space follo...
Pc qui ne s'éteint pas qui redémarre
Bonjour à tous et à toute j'ai un pc portable de la marque acer et depuis plusieurs années mon pc mais fait toujours la même chose il ne s'éteint que ...
Drivers imprimantes boca
bonjour, au travail, nous sommes passé sur un système de billetterie full web et nous devons fonctionner avec nos anciennes imprimantes BOCA. Avec no...
Soulignement rouge du correcteur apparaît au format pdf
Bonjour, Je cherche à exporter un document assez lourd (environ 200 pages) du format word au format Pdf. Dans Word : le correcteur orthographiqu...
Créer un fichier pdf avec texte selectionnable
RésoluBonjour, Je souhaite créer un fichier PDF (je dispose des outils photoshop et InDesign) sur lequel on pourra sélectionner le texte. Actuellemen...
Lecture message à distance sur son répondeur
Bonjour, je ne sais plus comment faire pour lire mes messages à distance ( quand je suis en dehors de mon domicile) sur mon répondeur téléphonique...
Comment configurer un routeur
Bonjour, Je vous explique mon souci, nous sommes une association notre fournisseur internet est CELESTE (fibre optique) et on a 5 IP publique Le se...
Téléviseur panasonic tx-42as520e : lecture usb impossible
RésoluBonjour, J'ai fait un montage vidéo en MPEG. J'ai placé ce petit film sur une clé USB. Mon téléviseur Panasonic TX-42as520e est assez récent et disp...
Nokia 2220 slide
bonjour, j 'ai un nokia slide 2220 , les noms des appels entrant ne s'affichent pas, comment faire pour qu'ils apparaissent. merci pour votre réponse
Mettre en page d'accueil photo reçu nokia asha 302
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une photo reçue en page d'accueil, je ne sais pas comment procéder ? Merci Configuration: Windows / Internet Exp...
Notice montre casio référence prg-240t-7-argent
Résolumerci par avance pour toutes l aide que vous pourrai m apportée thierry
Renommer image en .jpg en .dwg
Bonjour, je veux renommer une image en .jpg vers .dwg , est-ce que c'est possible ? Merci de bien vouloir me répondre , salutations , anexis30 ...
Wod 2016 unifier police de caractère
Bonjour, J'ai un problème concernant la police de caractère. J'écris en 12 et de façon aléatoire je me trouve devant des mots qui sont un peu plus gr...
Réactualisation gps
Bonjour, j'ai un GPS PHILIPS PNS 400B POUVEZ_VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE POUR LE Réactualiser merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 57....
Lexmark s415
RésoluBonjour, Voilà, mon imprimante a très peu servi, elle était remisée pendant de longs mois. Je viens de la remettre en service, elle a très bien fonc...
Pole emploi actualisation
RésoluBonjour, Je me suis actualiser sur pole emploi mais je n'ai malheureusement pas téléchargé ma situation, Ma question est "Est-ce possible de le t...
Vba rechercher début de 2 tableaux puis comparer leur contenu
Bonjour à tous ! Je fais appel à vos connaissances en matière de VBA pour un problème que je n'arrive pas à résoudre ... je m'explique : Je di...
Est-il daigna?
Bonjour, j'ai créer les tables, requettes, formulaire, états et macros, mais le problème quand j'exporte mon état (rapport journaliers avec photos.....