Résultats (75 508)

Projet informatique

Bonjour tout le monde, j'aimerais bien que vous m'aidier s'il vous plait a faire un projet (programme) d'un systeme de mesure, de transmission et de...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Pierrecastor

Comment désinstaller shazam proprement ?

Bonjour, L'application ne me donne pas satisfaction et je voudrais donc la désinstaller car elle prend beaucoup de place dans mon appareil, commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
mikaelac

Traduction des article pdf

Résolu

Bonjour, je cherche un traducteur fiable pour les articles scientifique en anglais pour les traduire en français en attendant votre réponse accepté...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
contrariness

Publisher, pb lien hypertext

Bonjour, j'ai créer avec publisher un document en pdf, jpeg, png les liens vers mon adresse mail et site internet fonctionne mais pas les liens hyp...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
RIKO14

Info pour scanner

Résolu

bonsoir j'ai une nouvelle imprimante epson: wf-2650 seulement je n'arrive pas à scanner mes photos Je serai très heureux que quelqu'un puisse m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
courvel

Transfert photos

Résolu

Bonjour la communauté Je suis embêté pour transférer des photos sur un catalogue photos Fujifilm J'ai scanné des photos sur mon ordinateur et consti...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
pistouri

Pc très lent, help me pls

Résolu

Bonjour, Donc j'ai depuis quelques jours de gros problèmes avec mon PC. 1) Tout a commencé avec un problème au démarrage, avec un message qui me d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cryzounours

Pdf 3.5 mo en pdf 2 mo

Bonjour, j'ai réussi à transformer des formats : Jpeg, ppt, ... en pdf, puis a les réunir en un seul pdf et dans le bon ordre : ce pdf est trop lourd ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
madmyke

Signature pdf impossible

Bonjour, J'utilise Acrobat reader 9.1.0. Jessaie de signe un document mais l'onglet document/signer reste en gfrisé et reste innacessible. Après de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
tanteelise

Gestion des crédits lmd avec conditions vba

Bonsoir tous le monde ! J'ai des fichiers de pvs_annuels que je veux appliquer la gestion des crédits dessus via vba, suivant ces conditions : Premi...

univo2

Sonnerie par numero

Bonjour, Peut on sélectionner une sonnerie pour 2 ou 3 numeros sur le gigaser as405 Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

baladur13

Copier coller une pièce jointe pdf dans un dossier google drive

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais voilà mon souci. J'ai reçu un mail avec une pi...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
renard bleu

J'ai installé gparted sur linux sans savoir l'utiliser

J'ai installé le logiciel GParted, pour partitionner mon disque dur, mais il me demande des nombres à propos des GiB, tel : New size, Free space follo...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Khaoula0822

Pc qui ne s'éteint pas qui redémarre

Bonjour à tous et à toute j'ai un pc portable de la marque acer et depuis plusieurs années mon pc mais fait toujours la même chose il ne s'éteint que ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
NicoLeViking

Drivers imprimantes boca

bonjour, au travail, nous sommes passé sur un système de billetterie full web et nous devons fonctionner avec nos anciennes imprimantes BOCA. Avec no...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Soulignement rouge du correcteur apparaît au format pdf

Bonjour, Je cherche à exporter un document assez lourd (environ 200 pages) du format word au format Pdf. Dans Word : le correcteur orthographiqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
renard bleu

Créer un fichier pdf avec texte selectionnable

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un fichier PDF (je dispose des outils photoshop et InDesign) sur lequel on pourra sélectionner le texte. Actuellemen...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
renard bleu

Lecture message à distance sur son répondeur

Bonjour, je ne sais plus comment faire pour lire mes messages à distance ( quand je suis en dehors de mon domicile) sur mon répondeur téléphonique...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
baladur13

Comment configurer un routeur

Bonjour, Je vous explique mon souci, nous sommes une association notre fournisseur internet est CELESTE (fibre optique) et on a 5 IP publique Le se...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
brupala

Téléviseur panasonic tx-42as520e : lecture usb impossible

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo en MPEG. J'ai placé ce petit film sur une clé USB. Mon téléviseur Panasonic TX-42as520e est assez récent et disp...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
TONY38

Nokia 2220 slide

bonjour, j 'ai un nokia slide 2220 , les noms des appels entrant ne s'affichent pas, comment faire pour qu'ils apparaissent. merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
iliona

Mettre en page d'accueil photo reçu nokia asha 302

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une photo reçue en page d'accueil, je ne sais pas comment procéder ? Merci Configuration: Windows / Internet Exp...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
gelsia46

Notice montre casio référence prg-240t-7-argent

Résolu

merci par avance pour toutes l aide que vous pourrai m apportée thierry

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Papounet17000

Renommer image en .jpg en .dwg

Bonjour, je veux renommer une image en .jpg vers .dwg , est-ce que c'est possible ? Merci de bien vouloir me répondre , salutations , anexis30 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Luke1

Wod 2016 unifier police de caractère

Bonjour, J'ai un problème concernant la police de caractère. J'écris en 12 et de façon aléatoire je me trouve devant des mots qui sont un peu plus gr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Markyjazz

Réactualisation gps

Bonjour, j'ai un GPS PHILIPS PNS 400B POUVEZ_VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE POUR LE Réactualiser merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 57....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Papounet17000

Lexmark s415

Résolu

Bonjour, Voilà, mon imprimante a très peu servi, elle était remisée pendant de longs mois. Je viens de la remettre en service, elle a très bien fonc...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Gdid

Pole emploi actualisation

Résolu

Bonjour, Je me suis actualiser sur pole emploi mais je n'ai malheureusement pas téléchargé ma situation, Ma question est "Est-ce possible de le t...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
didmed

Vba rechercher début de 2 tableaux puis comparer leur contenu

Bonjour à tous ! Je fais appel à vos connaissances en matière de VBA pour un problème que je n'arrive pas à résoudre ... je m'explique : Je di...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
adelefichou

Est-il daigna?

Bonjour, j'ai créer les tables, requettes, formulaire, états et macros, mais le problème quand j'exporte mon état (rapport journaliers avec photos.....

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13951 - 13980 sur un total de plus de 30 000