Résultats (74 960)
World en jpg ou en pdf
Bonjour, j'ai cré un doc dans world mais je dois le transformé en JPG ou en PDF en ouvrant "paint" je n'est pas ce choix comment faire merci j'a...
Acrobate reader pour fichier pdf
RésoluJe recherche un lien de confiance pour télécharger "Acrobate Reader" qui m'apparait être le mieux adapté pour la gestion (téléchargement, enregistrem...
Fichier pdf
Bonjour, comment je fais pour créer le fichier PDF dans mon ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.120
Invasion de logiciels malvellants
RésoluJ'ai voulu ouvrir le lien d'un anti-malware appelé "Malekal" pour mieux le connaitre :https://www.cjoint.com/?DIvs0mq0E7a MAIS C'EST PLUTOT d'autres t...
Fichiers pdf ont perdu leur logo
RésoluBonjour à tout le monde , tous mes fichiers pdf ont leur aspect habituel , ils sont blancs . comment puis-je leur redonner leur aspect normal ? je ...
Fichiers pdf ont perdu leur logo
Résolu/FerméBonjour à tout le monde tous mes fichiers pdf ont perdu leur aspect habituel , ils sont blancs . comment puis-je leur redonner leur aspect habituel ...
Probleme avec internet
RésoluBonjour, Voilà mon problème Internet ne fonctionnait plus et mettait en age d'accueil Websearches... suite a différentes recherche je suis parvenu...
Internet configuration
Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème Internet ne fonctionnait plus et mettait en age d'accueil Websearches... suite a différentes recherche je su...
Impossible de désinstaller mozilla firefox 32.0 (x86 fr)
Résolu/FerméJe ne parviens pas à désinstaller "Mozilla Firefox 32.0 (x86 fr)". Pourtant j'ai bien suivi la procédure : Panneau de configuration, Programmes, Désin...
Concernant une notice.
Bonjour à tous, Cet internaute a fort bien fait de relever le sujet, la notice PDF de cet appareil est effectivement en néerlandais. Qui poste c...
4go de ram alloués au matériel
Bonjour, Tout est dans le titre. Lorsque j'ai installé Windows 7 sur mon PC, il reconnaissait parfaitement mes 8Go, et j'en avait 7.80 qui éta...
Quelle boitier pour mon disque dur ?
Bonjour/Bonsoir, voila je suis au point de m'acheter un boitier pour mon disque dur interne pour faire un disque dur externe, et moi je c'est pas q...
Nouvelle grammaire du français
Bonjour\Bonsoir à tous! Est-ce que vous pouvez m'aider en donnant un lien qui peut me rediriger à telecharger la «Nouvelle Grammaire du Français_Cours...
Alléger son sac de cours
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un appareil comme les livres électroniques mais que je pourrais utiliser pour mes manuels scolaires, pas un o...
Logiciel fichier .pdf et logiciel fichier .doc
Quel peut bien être le logiciel pour ouvrir ou créer des fichiers .PDF et quel est celui qui est spécifique pour l'ouverture et la création des fichie...
Protocole csma-ca
Bonjour à tous, merci de m'accueillir sur le forum. Voila, j'ai récupéré il y a peu des modules de commutation pouvant etre pilotés par bus, plus e...
Cherche modèle de ma carte mère asus
RésoluBonjour, je cherche depuis quelques jours le modèle de ma carte mère sur internet et je ne trouve toujours pas.. Je voulais savoir si quelqu'un aurait...
Fichiers pdf
Bonjour, Je suis étudiante et je viens d'acquérir un macbook. de ce fait, nos profs poste des diapos sur notre ent en fichiers pdf. le problème c'...
Conversion
Résolusalut tt le monde, svp comment je peux transformé un fichier WORD vers un fichier PDF?
Samsung chat
Bonjouurs, j'ai changer mon mot de passe de téléphone mais je ne m'en souvient plus !! Je ne peut plus acceder a mes message, journal d'apel ect.. Pou...
Editer un fichier pdf
Salut à tous, J'ai eu ma rentrée la semaine dernière et j'ai modifié tous mes cours en pdf sur mac... Savez-vous comment je peux les repasser sur ...
Ms money 2005 et l'aide interne
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ms money 2005. le problème est pour l'aide. lorsque j'appuie sur?, il n'y a aucune aide. L'aide par le web n'existe plus,...
Fichier converti pdf to word - gestion des puces
Bonjour, J'ai converti un fichier .pdf en .docx pour modifier ce document à volonté. Tout marche, SAUF la gestion des puces. En effet, dès que j...
Ordre des morceaux (ipod shuffle)
RésoluBonjour, Je possède un iPod shuffle depuis environ un an et demi, que j'utilise sur mon PC avec iTunes, sans problème. Jusque-là, je n'avais jamais...
Carte réseau bloquée à 100mbits/s, comment la booster?
Bonsoir, J'ai récemment acquis une offre qui me permettait de dépasser les 100méga pour internet. Malheureusement un télé-conseillé vient de me dir...
Telephone philips dect 515
Bonjour j'ai un tél PHILIPS DECT qui n'enregistre plus les messages, la messagerie est vide je ne sais pas quoi faire ,merci pour les conseils huche...
A propos du tel fixe sagem d35c
bonsoir comment fait on pour désactiver le haut parleur définitivement. Le mien se déclenche à chaque appel émis. S'il vous plait... Merci d'avan...
Je ne peux pas importer un fichier audio mp3 dans indesign cs5
Après avoir importé des vidéos dans indesign CS5 afin de réaliser un pdf interactif, je n'arrive pas à importer de fichiers audio mp3. J'ai le message...
Impression pdf
Bonjour, Comment imprimer un document sur une clé USB ? Merci à qui me répondra. Cordialement
Envoyer par mail un seul onglet d'un tableau
Bonjour, comment envoyer par mail un seul onglet d'un tableau EXCEL qui en compte une douzaine ? Configuration: MACBOOK PRO 2.66 GHz Intel ...
Wd my cloud
bonjour, je viens d'acquerrir un cloud perso "wd my cloud " western digital 2To, j'ai intallé tous les logiciel mais le tableau de bord ne reconnais ...
Camera sport aee s70
BJR j ai acheté une aee s70 je voulais savoir comment filmé en mode ralentis? help!!!!!!!merci
Pilote pour scanner
Bonjour, Pour mon imprimante multifonctions laser NB Samsung SCX 4200, j'utilisais le logiciel gratuit Home-Ged pour piloter le scanner. J'appréci...
Problème historique documents et emplacements récents
RésoluBonjour, Je suis sous win7 familial premium 64 bits (si ça peut aider) et j'ai le problème décrit dans le titre de mon message. En effet, je n'ai ni ...
Convertir un fichier destiné à l'impresion à un fichier pdf
Bonjour ça fait un bon moment que je cherche sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution voila ma demande j'ai crée plusieurs page sur photo...
Créer un formulaire qui permet de générer un pdf.
Bonjour a tous, J'ai une petite question concernant la création d'un formulaire. Je sais comment créer des formulaires via certains sites comme s...
Pc protable optimisation
Bonjour, Je me suis acheté un pc portable il y a peu de temps et je voudrai savoir comment le booster, le rendre plus performant cfg pc : Proc...
Problème carte réseau code 10
bonjour, j'ai installer un nouveau disque dur sur mon pc avant j'étais sur win.7 et maintenant sur vista ma carte réseau est détécté (acer 559A pro/...
L'ordi plante et plusieurs moteurs de recherche s'installent
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un ordinateur, il plante beaucoup et des moteurs de recherche s'installent tout seul, je pense qu'il y a des virus mai...
Bonjour, comment ça marche?
Mp4 pour windows movie maker (wmv)
RésoluBonjour, de mon portable je fais des video mp4, y'aurait il un logiciel les converstissant en wmv pour que je les modifie dans windows movie maker ...
Fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai du changer le logiciel car la licence Windows est arrivée à terme et j'ai maintenant windows 7 et depuis à chaque ouverture d' un fichie...
Telechargement excel 2010 pour galaxy pro
je viens d'acheter une galaxy pro espérant qu'il y avait excel 2010 déjà installé mais non à ma plus grande déception. j'ai donc envie de la retourner...
Pointage parabole 1m avec monobloc astra et hotbird
Bonjour à tous et toutes, Je viens d'installer une parabole qui fait 1,08m de large et 1,17 m de haut équipée d'une double tête monobloc astra et h...
Pas de son venant du pc sur la tv en hdmi
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter une tv pour relier a mon pc par le port HDMI de ma carte graphique je précise qu'il est indiqué sur la boite de la...
Impossible de convertir mon cv odt en pdf
Bonjour, Je n'arrive plus à convertir mon CV odt en pdf, Quand je fais la conversion en pdf les caractères spéciaux de mon cv changent. Puis...
Recherchev et plusieurs bases de données
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment écrire une RechercheV multiple. Je m'explique : J'aimerais qu'en écrivant un nom, la formule recherche un...
Brother dcp-j132w
RésoluBonjour j'ai acheté une imprimante Brother DCP J132W, les cartouches sont finies, et un ami m'a conseillé d acheter un cartridge, donc j ai opté po...
Probleme repondeur
Bonjour, j'ai le versatis duo 230, quand on me laisse des messages, le repondeur se met en route, les gens laisse un message mais il n'apparait nu...
Problèmes d'impression hp laserjet p1102w
Bonjour à tous, Je possède un PC Dell Vostro 200 qui tourne sous Vista ainsi qu'une imprimante HP LaserJet P1102w. J'ai cette imprimante depuis mo...