Résultats (75 507)
J'ai un lumix panasonic dmc-tz25 qui affiche erreur système (mp)
j'ai un Lumix Panasonic DMC-TZ25 qui affiche Erreur système (MP) reste bloqué. Peut-on m'aider, sinon la consigne du PdF ( guideFRE) est un envoi en ...
Insérer un fichier pdf sur qr code
Bonjour, Je cherche à créer un QR CODE pour mettre sur une carte de visite, mais avant je voudrai insérer un fichier PDF dans le QR CODE, comment fa...
Graphique et tableaur modifiable au format pdf
Bonjour, Je sollicite votre aide, j'aimerais réaliser un pdf avec sur celui-ci un graphique avec des courbes, et j'aimerais qu'une fois l'ajout de n...
Problème pour copier coller une pièce jointe
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais voilà mon souci. J'ai reçu un mail avec une pièce jointe au format PDf (messagerie sfr)...
Acer ne redémarre plus
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC. Il ne démarre plus. C'est un Acer Aspire 31-771G IntelCore i5 avec Windows 8.1. Au demarrage du PC le l...
Livre
RésoluBonjour j'ai un livre numerique en format PDF et mon kobo ne le prends pas j'aimerais bien le mettre en format EPUB merci de bien vouloir me repondre...
Wabbit
Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai choppé un wabbit qui se déclenche à chaque ouverture de fichiers pdf. Je dois alors éteindre mon pc en coupant l'ali...
Pdf sécurisé dans une page jsp
salut à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide, je développe une application web avec le java web et la technologie jsp... mon souci est que, je veu...
Impression d'un document format spécial
bonjour, je souhaite imprimer un doc PDF sur un support dont le format est le suivant: 320 mm largeur 160 mm hauteur à l'aperçu avant impression ...
Comment convertir gratuitement fichiers pdf en word
Bonjour, Je remercie par avance toute personne en mesure de me dire comment je peux convertir un fichier PDF en Word; Cordialement
Changer la couleur
RésoluBonjour , je travaille sur photoshop cs6 sur Pc. J'ai un logo en pdf écrit en couleur noir . Je souhaite changer la couleur . Comment faire?? Merci...
Silvercrest svg 2.0 et windows 10
Salut, On vient de me donner une clef d'acquisition pour les VHS de marque Silvercrest SVG 2.0 A2. J'ai installé le pilote, le programme... fait tous...
Vba macro pour convertir en pdf
Bonjour à tous, je recherche une macro vba pour convertir un fichier .xls en pdf. Mes contraintes, utilisation de PDFMaker et Acrobat Reader 5.0. Apr...
Lecture d'un fichier pdf incorporé dans un fichier pdf
Bonjour, J'ai créé un document Word au moyen de Office 365. J'ai incorporé à ce document différents fichiers sous forme d'icônes. Ces fichiers PDF p...
Comptabilité ps4 et tv 4k
Bonjour, Actuellement j'ai une xbox 360 de 5 ans. Il y a 6 mois j'ai acheté une tv 4K. https://download.p4c.philips.com/files/5/55pus6501_12/55pus6...
Ouvrir fichiers à partir d'internet sans les télecharger
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir comment on peut télécharger des fichiers (PDF, Word...) sur le macOs Sierra juste pour les ouvrir sans enregistre...
Relier deux réseaux wifi wep et wpa... comment faire..??
Bonjour, J'ai un problème pour relier deux system Wifi... taille domestique 1° un réseau local avec PC et tablette autour d'une LiveBox-2... Intern...
Page internet explorer qui s ouvre
Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 bonjour j ai de nouveau un souci des pages internet explorer s ouvre seul sur le pc j ai fais des a...
Supprimer barre safe search
RésoluBonjour, J'ai une barre quand je fais des recherches sur Google "Safe Search" elle me redirige vers Yahoo, Bing... dans google j'ai comme des résusl...
Utilisation clé usb lexar ljdc20i-32gobeu jumpdrive
Bonjour, Bonsoir, S'il vous plait, où puis-je trouver l'appli et sa notice explicative (s'il en existe une) nécessaires pour faire fonctionner cett...
Mail en wps que je n'arrive pas à imprimer
bonjour je suis coincé pour imprimer un doc wps avec mon open office apache " not available"
Notice d'utilisation agptek a18
RésoluBonjour, quelqu'un aurait-il la notice d'utilisation de mon mp3 AGPTEK A18. J'ai reçu mon mp3 ce matin avec une notice en espagnol. Merci d'avance ...
Comment recuperé mon compte face book
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 mon compte facebook est bloqué depuis qu'il ma demandé des informations pour prouvé qui j’éta...
Pinnacle studio ultimate
RésoluBonjour à tous, J'ai basculé de Mac (Imovie) sur PC. Je suis l'heureux propriétaire de Pinnacle Studio Ultimate depuis quelques semaines. Je n'ai cep...
Quel est le nom de ce port?
Bonjour, J'ai un PC portable HP avec un port étrange: il ressemble à un port usb, y a le logo à côté de ce port, mais il est impossible d'introduire...
Modifier un texte après collage spécial
RésoluBonjour, Word 2007 Après avoir converti un PDF en Word, je fais un copié/collage spécial sur un nouveau document pour retravaillé le texte. Je me ...
Haut-parleur très faible
Bonjour, comment augmenter le son du haut-parleur de mon téléphone cd150 svp . Quelle touche utilisée pour cela Configuration: Windows / Edge 14.1...
Liste des appelant sur gigaset a415
Je vois la liste des appelant lorsque j'étais absent mais pas les numéros des appelants auquel j'ai répondu. Comment faire ? Merci
Mémoire
RésoluBonjour, J'ai un PC de marque Gateway NE 522 Séries. Je voulais savoir si je peux augmenter les mémoires. J'ai regarder sur les sites de Gateway ma...
J'ai un gros virus sur mon ordinateur
Bonjour a tous, voila je vous explique mon probleme. En téléchargeant un logiciel, je me suis retrouvé avec un virus assez violent sur mon ordi. Ce v...