Résultats (75 507)

J'ai un lumix panasonic dmc-tz25 qui affiche erreur système (mp)

j'ai un Lumix Panasonic DMC-TZ25 qui affiche Erreur système (MP) reste bloqué. Peut-on m'aider, sinon la consigne du PdF ( guideFRE) est un envoi en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
madmyke

Insérer un fichier pdf sur qr code

Bonjour, Je cherche à créer un QR CODE pour mettre sur une carte de visite, mais avant je voudrai insérer un fichier PDF dans le QR CODE, comment fa...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39

Graphique et tableaur modifiable au format pdf

Bonjour, Je sollicite votre aide, j'aimerais réaliser un pdf avec sur celui-ci un graphique avec des courbes, et j'aimerais qu'une fois l'ajout de n...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Jenny

Problème pour copier coller une pièce jointe

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais voilà mon souci. J'ai reçu un mail avec une pièce jointe au format PDf (messagerie sfr)...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
solene365

Acer ne redémarre plus

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC. Il ne démarre plus. C'est un Acer Aspire 31-771G IntelCore i5 avec Windows 8.1. Au demarrage du PC le l...

34 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
hkg

Livre

Résolu

Bonjour j'ai un livre numerique en format PDF et mon kobo ne le prends pas j'aimerais bien le mettre en format EPUB merci de bien vouloir me repondre...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Judex

Wabbit

Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai choppé un wabbit qui se déclenche à chaque ouverture de fichiers pdf. Je dois alors éteindre mon pc en coupant l'ali...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pdf sécurisé dans une page jsp

salut à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide, je développe une application web avec le java web et la technologie jsp... mon souci est que, je veu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Impression d'un document format spécial

bonjour, je souhaite imprimer un doc PDF sur un support dont le format est le suivant: 320 mm largeur 160 mm hauteur à l'aperçu avant impression ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
renard bleu

Comment convertir gratuitement fichiers pdf en word

Bonjour, Je remercie par avance toute personne en mesure de me dire comment je peux convertir un fichier PDF en Word; Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kaneagle

Changer la couleur

Résolu

Bonjour , je travaille sur photoshop cs6 sur Pc. J'ai un logo en pdf écrit en couleur noir . Je souhaite changer la couleur . Comment faire?? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
james13007

Silvercrest svg 2.0 et windows 10

Salut, On vient de me donner une clef d'acquisition pour les VHS de marque Silvercrest SVG 2.0 A2. J'ai installé le pilote, le programme... fait tous...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
bibi 8002

Vba macro pour convertir en pdf

Bonjour à tous, je recherche une macro vba pour convertir un fichier .xls en pdf. Mes contraintes, utilisation de PDFMaker et Acrobat Reader 5.0. Apr...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
belanf

Lecture d'un fichier pdf incorporé dans un fichier pdf

Bonjour, J'ai créé un document Word au moyen de Office 365. J'ai incorporé à ce document différents fichiers sous forme d'icônes. Ces fichiers PDF p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
renard bleu

Comptabilité ps4 et tv 4k

Bonjour, Actuellement j'ai une xbox 360 de 5 ans. Il y a 6 mois j'ai acheté une tv 4K. https://download.p4c.philips.com/files/5/55pus6501_12/55pus6...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Alex840

Ouvrir fichiers à partir d'internet sans les télecharger

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment on peut télécharger des fichiers (PDF, Word...) sur le macOs Sierra juste pour les ouvrir sans enregistre...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Macij

Relier deux réseaux wifi wep et wpa... comment faire..??

Bonjour, J'ai un problème pour relier deux system Wifi... taille domestique 1° un réseau local avec PC et tablette autour d'une LiveBox-2... Intern...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
jeannets

Page internet explorer qui s ouvre

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 bonjour j ai de nouveau un souci des pages internet explorer s ouvre seul sur le pc j ai fais des a...

Malekal_morte-

Supprimer barre safe search

Résolu

Bonjour, J'ai une barre quand je fais des recherches sur Google "Safe Search" elle me redirige vers Yahoo, Bing... dans google j'ai comme des résusl...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jmdepise

Utilisation clé usb lexar ljdc20i-32gobeu jumpdrive

Bonjour, Bonsoir, S'il vous plait, où puis-je trouver l'appli et sa notice explicative (s'il en existe une) nécessaires pour faire fonctionner cett...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39

Mail en wps que je n'arrive pas à imprimer

bonjour je suis coincé pour imprimer un doc wps avec mon open office apache " not available"

Sergio39

Notice d'utilisation agptek a18

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il la notice d'utilisation de mon mp3 AGPTEK A18. J'ai reçu mon mp3 ce matin avec une notice en espagnol. Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
crapoulou

Comment recuperé mon compte face book

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 mon compte facebook est bloqué depuis qu'il ma demandé des informations pour prouvé qui j’éta...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Sergio39

Pinnacle studio ultimate

Résolu

Bonjour à tous, J'ai basculé de Mac (Imovie) sur PC. Je suis l'heureux propriétaire de Pinnacle Studio Ultimate depuis quelques semaines. Je n'ai cep...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
dosaboille

Quel est le nom de ce port?

Bonjour, J'ai un PC portable HP avec un port étrange: il ressemble à un port usb, y a le logo à côté de ce port, mais il est impossible d'introduire...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
kaumune

Modifier un texte après collage spécial

Résolu

Bonjour, Word 2007 Après avoir converti un PDF en Word, je fais un copié/collage spécial sur un nouveau document pour retravaillé le texte. Je me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
renard bleu

Haut-parleur très faible

Bonjour, comment augmenter le son du haut-parleur de mon téléphone cd150 svp . Quelle touche utilisée pour cela Configuration: Windows / Edge 14.1...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
baladur13

Liste des appelant sur gigaset a415

Je vois la liste des appelant lorsque j'étais absent mais pas les numéros des appelants auquel j'ai répondu. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
baladur13

Mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de marque Gateway NE 522 Séries. Je voulais savoir si je peux augmenter les mémoires. J'ai regarder sur les sites de Gateway ma...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
FeLynX

J'ai un gros virus sur mon ordinateur

Bonjour a tous, voila je vous explique mon probleme. En téléchargeant un logiciel, je me suis retrouvé avec un virus assez violent sur mon ordi. Ce v...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 14011 - 14040 sur un total de plus de 30 000