Résultats (76 452)
Notice en francais casque wireless headphone
RésoluBonjour, si quelqu'un sait comment obtenir la notice en francais pour ce casque je l'ai qu'en anglais.merci
Quel application utiliser pour scanner et format reduit
Bonjour, j utilise un Asus vivobook, window 10, qui s 'est mis en window 11! Quelle application dois je utiliser pour scanner et pouvoir rapidement...
Bloquer l'accés d'un pc au réseau
RésoluWindows 10. - 21H1 Bonjour J'ai actuellement 4 PC sur le même réseau privé. Je souhaite qu'un de ceux-là (locataire) utilise le réseau, mais ne p...
Ventilos fonctionnent pas boitier micro atx trinity mini g
RésoluBonjour, récemment j'ai fais l'acquisition d'un Boitier Micro ATX Trinity Mini G, je tiens auparavant de commencer à demander de l'aide sur ce topic m...
Ecran tablette graphique retreci
Bonjour l'ecran de ma tablette graphique artiste 12 pro xp pen a retreci et je ne peux plus le remettre a ca taille normal pouvez-vous m'aider svp
Tv ne s'allume pas et bonne année à vous tous et toutes
RésoluBonjour, J'ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir allumer ma tv, j'ai changé les piles de ma télécommande, changé de prise ma tv aussi mais...
Problème base gigaset as470h
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, mes deux combinés Gigaset AS470H (même ligne) ont le mot "base" qui clignote à l'écran. C'est mon mari qui, hélas décédé ...
Créer bouton aactive x macro enregistrer sous une feuillet de mon classeur.
Bonjour à tous J ai crée une sorte d'éditeur de factures, de contrats, de devis pour ma société. En remplissant les données sur mon feuillet 1, le...
Vibration lors du décrochage.
Bonjour, J'ai acheté un téléphone DORO 7080, celui-ci vibre quand l' abonné décroche. Pourriez vous m'expliquer pourquoi sachant que les réglages...
Libre office : droits d'utilisateurs insuffisants
Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que j'essaie d'enregistrer un fichier libreoffice sur mon PC windows, je reçois un mail me disant qu...
Mon document de 825,9 mo n'est pas arrivé entier
Bonjour, J'ai voulu envoyer un document de 825,9 MO qui n'est pas arrivé entier. J'ai voulu le mettre en pdf car en plus la mise en page n'était p...
Processus thunderbird restent actifs après sa fermeture
Bonjour à tous, A la fermeture de Thunderbird il reste des processus actifs qui empêchent de le rouvrir puis au bout de quelques minutes s'affiche ...
[office] - "système d'exploitation non configuré"
Salut tout le monde ! J'ai eu récemment mon nouveau PC que j'ai monté moi même, j'ai installé windows via une clé USB sans aucun problème (windows...
Je dois envoyer un fichier scanner par mail comment faire
Bonjour, Sur mon ordinateur Windows XP 10
Impossibilité d'imprimer un document par le pc
Bonjour, je rencontre un problème lorsque je veux imprimer un document du pc, courrier, PDF etc. L'imprimante est une CANON TS 5050 et je suis sous...
Qualité d'impression
Bonjour Je n'arrive pas à régler la qualité d'impression sur mon imprimante Tout s'imprime floue Merci de votre réponse
Comment enregistrer un roman sur pdf
Bonjour, comment enregistrer un roman sur pdf
Problème d'encodage quand je veux convertir un fichier pdf
Bonjour, J'ai un fichier PDF comportant les caractères spéciaux tels que ɛ́, ɛ̀, ɔ̀, ɔ́... Lorsque j'essaie de convertir le fichier PDF en txt ou d...
Facture free mobile numéros avec des pourcentages
Bonjour, Lorsque je clique sur certains numéros appelés de ma facture s'affiche le numéro complet puis %et un nombre par exemple 3%2017. Qu'est-c...
Virus dans un pdf
RésoluSalut à tous, Je révisais sur un serveur discord quand un membre a déposé un cours pdf. En l'ouvrant je me suis rendu compte que le pdf était corromp...
Logo téléphone + flèche sur montre sp7+
Bonjour, sur ma montre sp7+ un logo dessin téléphone avec un petit logo virer aléatoire qui saurais ?
Barre de son
Bonjour, Je suis intéressé par une barre de son jbl qui a un port hdmi arc je je voudrai savoir si il faut absolument la brancher sur port hdmi ar...
Quel logiciel pour convertir calameo en pdf?
Bonjour, comment convertir un fichier calameo en fichier pdf? le site en question permet de télécharger gratuitement mais depuis récemment,ca marche...
Fonctionnement gps garmin edge 530
Bonjour, Bonjour à tous, Le père Noël m'a apporté un GPS vélo garmin edge 530. Le hic c'est que je ne comprends pas bien le fonction...
Code perdu
FerméBonjour, Quelqu'un connait-il la technique pour debloquer une camera gibier maginon wk3hd ou wk4hd dont le code a été perdu? Merci d'avance ...
Imprimante hp , imprime des feuilles blanches
RésoluBonsoir a tous , j'ai un soucis avec mon imprimante hp envy 5000 qui n'imprime plus . Il reste 1 tiers d'ancre dans les deux cartouches noir et couleu...
Bug propriété d'accès
Bonjour, comme un boulet j'ai faits une manipulation hasardeuse sur les propriétés d'accès de l'application PDF et je n'arrive plus à y avoir accès, o...
Pdf modifié
Bonjour, J'ai scanné un document. Une heure apres j'ai ouvert le document. L'intégralité du texte apparaissait. Mis en pièce jointe d'un esp...
Radio réveil bigben rr90 epok
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils car cela fais quelques heures que je me questionne, comment pouvons nous faire fonctionner ce réveil uniquement...
Minolta dimage7i
Bonjour, Quelqu'un peut il me renseigner sur la capacité maximale d'un minolta dimage 7i car j'ai acheté une carte mémoire compactflash de 32 Ghz e...