Résultats (76 452)

Notice en francais casque wireless headphone

Résolu

Bonjour, si quelqu'un sait comment obtenir la notice en francais pour ce casque je l'ai qu'en anglais.merci

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
guydiane

Quel application utiliser pour scanner et format reduit

Bonjour, j utilise un Asus vivobook, window 10, qui s 'est mis en window 11! Quelle application dois je utiliser pour scanner et pouvoir rapidement...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
brucine

Bloquer l'accés d'un pc au réseau

Résolu

Windows 10. - 21H1 Bonjour J'ai actuellement 4 PC sur le même réseau privé. Je souhaite qu'un de ceux-là (locataire) utilise le réseau, mais ne p...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
YvanM-34

Ventilos fonctionnent pas boitier micro atx trinity mini g

Résolu

Bonjour, récemment j'ai fais l'acquisition d'un Boitier Micro ATX Trinity Mini G, je tiens auparavant de commencer à demander de l'aide sur ce topic m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Redbart

Ecran tablette graphique retreci

Bonjour l'ecran de ma tablette graphique artiste 12 pro xp pen a retreci et je ne peux plus le remettre a ca taille normal pouvez-vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
XentriK

Tv ne s'allume pas et bonne année à vous tous et toutes

Résolu

Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir allumer ma tv, j'ai changé les piles de ma télécommande, changé de prise ma tv aussi mais...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
madmyke

Problème base gigaset as470h

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, mes deux combinés Gigaset AS470H (même ligne) ont le mot "base" qui clignote à l'écran. C'est mon mari qui, hélas décédé ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
mariehelene94

Créer bouton aactive x macro enregistrer sous une feuillet de mon classeur.

Bonjour à tous J ai crée une sorte d'éditeur de factures, de contrats, de devis pour ma société. En remplissant les données sur mon feuillet 1, le...

37 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Grosnoob31

Vibration lors du décrochage.

Bonjour, J'ai acheté un téléphone DORO 7080, celui-ci vibre quand l' abonné décroche. Pourriez vous m'expliquer pourquoi sachant que les réglages...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
ondine

Libre office : droits d'utilisateurs insuffisants

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que j'essaie d'enregistrer un fichier libreoffice sur mon PC windows, je reçois un mail me disant qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
yclik

Mon document de 825,9 mo n'est pas arrivé entier

Bonjour, J'ai voulu envoyer un document de 825,9 MO qui n'est pas arrivé entier. J'ai voulu le mettre en pdf car en plus la mise en page n'était p...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Vera

Processus thunderbird restent actifs après sa fermeture

Bonjour à tous, A la fermeture de Thunderbird il reste des processus actifs qui empêchent de le rouvrir puis au bout de quelques minutes s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Pieridas

[office] - "système d'exploitation non configuré"

Salut tout le monde ! J'ai eu récemment mon nouveau PC que j'ai monté moi même, j'ai installé windows via une clé USB sans aucun problème (windows...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
brucine

Je dois envoyer un fichier scanner par mail comment faire

Bonjour, Sur mon ordinateur Windows XP 10

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
brucine

Impossibilité d'imprimer un document par le pc

Bonjour, je rencontre un problème lorsque je veux imprimer un document du pc, courrier, PDF etc. L'imprimante est une CANON TS 5050 et je suis sous...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
MisteryBean

Qualité d'impression

Bonjour Je n'arrive pas à régler la qualité d'impression sur mon imprimante Tout s'imprime floue Merci de votre réponse

fermiparadoxx

Comment enregistrer un roman sur pdf

Bonjour, comment enregistrer un roman sur pdf

jee pee

Problème d'encodage quand je veux convertir un fichier pdf

Bonjour, J'ai un fichier PDF comportant les caractères spéciaux tels que ɛ́, ɛ̀, ɔ̀, ɔ́... Lorsque j'essaie de convertir le fichier PDF en txt ou d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
raymondaube5

Facture free mobile numéros avec des pourcentages

Bonjour, Lorsque je clique sur certains numéros appelés de ma facture s'affiche le numéro complet puis %et un nombre par exemple 3%2017. Qu'est-c...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
synovie

Virus dans un pdf

Résolu

Salut à tous, Je révisais sur un serveur discord quand un membre a déposé un cours pdf. En l'ouvrant je me suis rendu compte que le pdf était corromp...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
bazfile

Logo téléphone + flèche sur montre sp7+

Bonjour, sur ma montre sp7+ un logo dessin téléphone avec un petit logo virer aléatoire qui saurais ?

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Aniram

Barre de son

Bonjour, Je suis intéressé par une barre de son jbl qui a un port hdmi arc je je voudrai savoir si il faut absolument la brancher sur port hdmi ar...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
baladur13

Quel logiciel pour convertir calameo en pdf?

Bonjour, comment convertir un fichier calameo en fichier pdf? le site en question permet de télécharger gratuitement mais depuis récemment,ca marche...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Twite

Fonctionnement gps garmin edge 530

Bonjour, Bonjour à tous, Le père Noël m'a apporté un GPS vélo garmin edge 530. Le hic c'est que je ne comprends pas bien le fonction...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
baladur13

Code perdu

Fermé

Bonjour, Quelqu'un connait-il la technique pour debloquer une camera gibier maginon wk3hd ou wk4hd dont le code a été perdu? Merci d'avance ...

Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
baladur13

Imprimante hp , imprime des feuilles blanches

Résolu

Bonsoir a tous , j'ai un soucis avec mon imprimante hp envy 5000 qui n'imprime plus . Il reste 1 tiers d'ancre dans les deux cartouches noir et couleu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
maitreya62

Bug propriété d'accès

Bonjour, comme un boulet j'ai faits une manipulation hasardeuse sur les propriétés d'accès de l'application PDF et je n'arrive plus à y avoir accès, o...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
XentriK

Pdf modifié

Bonjour, J'ai scanné un document. Une heure apres j'ai ouvert le document. L'intégralité du texte apparaissait. Mis en pièce jointe d'un esp...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
RainbowSix

Radio réveil bigben rr90 epok

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils car cela fais quelques heures que je me questionne, comment pouvons nous faire fonctionner ce réveil uniquement...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Minolta dimage7i

Bonjour, Quelqu'un peut il me renseigner sur la capacité maximale d'un minolta dimage 7i car j'ai acheté une carte mémoire compactflash de 32 Ghz e...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
baladur13
Résultats 3451 - 3480 sur un total de plus de 30 000