Résultats (75 508)
Suppression de pages contenant des signets & pb mise en page
Bonjour, Toujours dans les dernières retouches de mon modèle j'ai une nouvelle question. Tout d'abord quelques précisions préalables. Mon modèle e...
Analyse zhpdiag trouve 6 virus ...
RésoluBonjour, Suite à analyse ZHPdiag, 6 virus trouvés... Merci de m'indiquer la marche à suivre... ~ ZHPDiag v2017.3.28.54 Par Nicolas Coolman (2017/03...
N 'as pas de code pin
Résolubonjour suite au décés de mon pere j'ai rece sa télé mais je n'est pas le code pin c'est une TOSHIBA 32AV93*G
Problème connection bluetooth audio technica bluetooth at-lp60bt
Bonjour, Je viens de m'offrir une platine vinyle AUDIO TECHNICA at-lp60bt. Après avoir suivi les indication de la notice d'appairage, je ne parvie...
Touche "touche" ti-82
RésoluBonjour, Je cherche la touche "Touche" sur la ti-82, j'en ai besoin pour un programme et je bloque.. merci d'avance
Impression de filtre d'un sous formulaire
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir imprimer le résultat d'un filtrage du formulaire F_mails (par exemple tous les organismes de Belgique) et vis...
Le modèle objet relationnel
bonjour ou bonsoir selon votre heure de réception. je voudrais avoir des détails sur les particularités des bases de données au modèle objet relation...
Gabarit chemise à rabat.
RésoluBonjour, Je suis en stage Design Graphique dans une boîte qui refuse de payer des graphistes. Cette dernière travaille avec des stagiaires depui...
Téléchargement pdf
Résolubonsoir les amis y a t'il quelqu’un qui peut m'aider a télécharger ce PDF!!! http://epubgratuit.site/epub/2355302324-100-meilleures-armes-de-chas...
Wifi impossible suite à installation windows 7
RésoluBonjour, Sur un pc portable qui a quelques années , j'ai remplacé windows XP par windows 7. Depuis, impossible d'activer le wifi. J'ai un bouton s...
Pdf en dehors du navigateur
Bonjour, Je travaille pour une société qui utilise une application web. Dans cette application, pour certains utilisateurs, les PDF s’ouvrent en de...
Comment importer automatiquement un fichier de 200 pages pdf dan
Bonjour, Comment importer automatiquement un fichier de 200 pages PDF dans Quark Xpress ? Je ne veux pas choisir page par page pour importer au ...
Pagination décroissante dans indesign
Bonjour, j'ai 1500 cartes à jouer à créer (!!!) avec juste l'identifiant et le mot de passe qui vont changer. EX: Username: 0001 Password: 1500 ...
Rajouter du texte sur un pdf
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir comment rajouter du texte sur un PDF, c'est un éventail de généalogie et j'aurai voulu rajouter des personnes en bas. A...
Asha 302 red prune
RésoluBonjour, Que est le type de carte SIM faut-il utiliser sur ce mobile ? La Nano et la simple non plus ? opérateur Free Merci bcp Bon APM ...
Réduction de taille de fichiers
Bonjour, J'évite d'envoyer en PJ des fichiers trop lourds. Comment réduire la taille des fichiers Word et PDF ? Merci de votre réponse Cordialeme...
Renvoi d un fichier pdf rempli
Bonjour, J ai reçu un pdf que je dois remplir et renvoyer.Je vais sur annoter et envoyer mais je n ai pas réussi à enregistrer du coup le fichier ...
Insérer une signature sur document pdf
RésoluBonjour, y a t il un moyen ou un logiciel qui m aider à signer mon document en ligne?je suis sous word 2016 et les explications qu il me donnent p...
Combien consomme le caisson de basse focal bomba 20a?
FerméBonjour, Combien consomme le caisson de basse focal bomba 20a(combien d'ampère sufiront a la fair fonctionner)?
Suite renvoi pdf rempli
FerméBonjour, J'ai réussi à remplir un pdf reçu par mail en choisissant annoter et renvoyer mais cela n'a pas marché.le pdf est arrivé vide. Si. J'enr...
Retrouver la date de création d'un word converti en pdf
Bonjour ! J'ai reçu un courrier de mon entreprise par mail sous format pdf et je les soupçonne de mentir sur la date d'envoi de ce fameux courrier....
Erreur de sauvegarde sur commande robocopy
RésoluBonjour, J'effectue une sauvegarde déportée d'un serveur de fichier distant sur un NAS Western Digital à partir de robocopy. La commande est lanc...
Comment faire un pdf modifiable sans acrobat pro ?
Bonjour, Je cherche à réaliser un document .PDF type formulaire, incluant plusieurs zones de texte libre. Savez-vous comment réaliser un PDF modif...
J'arrive pas à ouvrir pdf
Bonjour, Bonjour mon pdf me dît non valide Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bourrage papier epson xp-432 expresion home
bonjour hier soir j'ai eu un bourrage avec mon imprimante epson j'ai ressorti la feuille qui es entière ,l'imprimante reste bloqué sur bourrage papier...
Envoi photos
RésoluBonjour, J'ai un telephone portable GT 3310 qui a toujours refusé l'envoi et la réception de photos avec les MMS. Quelqu'un aurait-il une lumière là-...
Fonction si a plusieures imbrications
RésoluJe souhaite télécharger le fichier PDF de l'article : "Utiliser plus de 7 imbrications SI dans une formule" trouvé sur le site et proposé en télécharg...
Windows 10 ralentit le pc?
Bonjour, Mon PC n'est plus sous garantie depuis 2 mois, donc je vais devoir m'occuper de ce pépin logiciel par moi-même... J'ai un Lenovo porta...
Je crois être infecter, besoin d'aide
RésoluBonjour, Bonjour, Il me semble avoir été infecter. Pouvez vous m'aider en faisant des analyses avec des logiciels que vous conseillez ? ...
Souris logitech m217
Bonjour, bonjour pourriez vous me dire comment connecter souris sans fil logitech m217 sur ordinateur portable toshiba d'avance merci Configura...