Résultats (75 508)

Suppression de pages contenant des signets & pb mise en page

Bonjour, Toujours dans les dernières retouches de mon modèle j'ai une nouvelle question. Tout d'abord quelques précisions préalables. Mon modèle e...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Acryde

Analyse zhpdiag trouve 6 virus ...

Résolu

Bonjour, Suite à analyse ZHPdiag, 6 virus trouvés... Merci de m'indiquer la marche à suivre... ~ ZHPDiag v2017.3.28.54 Par Nicolas Coolman (2017/03...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
jmdepise

N 'as pas de code pin

Résolu

bonjour suite au décés de mon pere j'ai rece sa télé mais je n'est pas le code pin c'est une TOSHIBA 32AV93*G

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
baladur13

Problème connection bluetooth audio technica bluetooth at-lp60bt

Bonjour, Je viens de m'offrir une platine vinyle AUDIO TECHNICA at-lp60bt. Après avoir suivi les indication de la notice d'appairage, je ne parvie...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
vvfleur

Touche "touche" ti-82

Résolu

Bonjour, Je cherche la touche "Touche" sur la ti-82, j'en ai besoin pour un programme et je bloque.. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
bendrop

Impression de filtre d'un sous formulaire

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir imprimer le résultat d'un filtrage du formulaire F_mails (par exemple tous les organismes de Belgique) et vis...

23 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
zed1936

Le modèle objet relationnel

bonjour ou bonsoir selon votre heure de réception. je voudrais avoir des détails sur les particularités des bases de données au modèle objet relation...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Gabarit chemise à rabat.

Résolu

Bonjour, Je suis en stage Design Graphique dans une boîte qui refuse de payer des graphistes. Cette dernière travaille avec des stagiaires depui...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
WayRo

Téléchargement pdf

Résolu

bonsoir les amis y a t'il quelqu’un qui peut m'aider a télécharger ce PDF!!! http://epubgratuit.site/epub/2355302324-100-meilleures-armes-de-chas...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
glg29

Wifi impossible suite à installation windows 7

Résolu

Bonjour, Sur un pc portable qui a quelques années , j'ai remplacé windows XP par windows 7. Depuis, impossible d'activer le wifi. J'ai un bouton s...

366 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gugu01

Pdf en dehors du navigateur

Bonjour, Je travaille pour une société qui utilise une application web. Dans cette application, pour certains utilisateurs, les PDF s’ouvrent en de...

Tom11

Comment importer automatiquement un fichier de 200 pages pdf dan

Bonjour, Comment importer automatiquement un fichier de 200 pages PDF dans Quark Xpress ? Je ne veux pas choisir page par page pour importer au ...

Nando14

Pagination décroissante dans indesign

Bonjour, j'ai 1500 cartes à jouer à créer (!!!) avec juste l'identifiant et le mot de passe qui vont changer. EX: Username: 0001 Password: 1500 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
contrariness

Rajouter du texte sur un pdf

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment rajouter du texte sur un PDF, c'est un éventail de généalogie et j'aurai voulu rajouter des personnes en bas. A...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
thelastfirst

Asha 302 red prune

Résolu

Bonjour, Que est le type de carte SIM faut-il utiliser sur ce mobile ? La Nano et la simple non plus ? opérateur Free Merci bcp Bon APM ...

iliona

Réduction de taille de fichiers

Bonjour, J'évite d'envoyer en PJ des fichiers trop lourds. Comment réduire la taille des fichiers Word et PDF ? Merci de votre réponse Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Renvoi d un fichier pdf rempli

Bonjour, J ai reçu un pdf que je dois remplir et renvoyer.Je vais sur annoter et envoyer mais je n ai pas réussi à enregistrer du coup le fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
mllp

Insérer une signature sur document pdf

Résolu

Bonjour, y a t il un moyen ou un logiciel qui m aider à signer mon document en ligne?je suis sous word 2016 et les explications qu il me donnent p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Combien consomme le caisson de basse focal bomba 20a?

Fermé

Bonjour, Combien consomme le caisson de basse focal bomba 20a(combien d'ampère sufiront a la fair fonctionner)?

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
baladur13

Suite renvoi pdf rempli

Fermé

Bonjour, J'ai réussi à remplir un pdf reçu par mail en choisissant annoter et renvoyer mais cela n'a pas marché.le pdf est arrivé vide. Si. J'enr...

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Retrouver la date de création d'un word converti en pdf

Bonjour ! J'ai reçu un courrier de mon entreprise par mail sous format pdf et je les soupçonne de mentir sur la date d'envoi de ce fameux courrier....

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Erreur de sauvegarde sur commande robocopy

Résolu

Bonjour, J'effectue une sauvegarde déportée d'un serveur de fichier distant sur un NAS Western Digital à partir de robocopy. La commande est lanc...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
anakin6661

Comment faire un pdf modifiable sans acrobat pro ?

Bonjour, Je cherche à réaliser un document .PDF type formulaire, incluant plusieurs zones de texte libre. Savez-vous comment réaliser un PDF modif...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Pocampe33

J'arrive pas à ouvrir pdf

Bonjour, Bonjour mon pdf me dît non valide Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Dori@n

Bourrage papier epson xp-432 expresion home

bonjour hier soir j'ai eu un bourrage avec mon imprimante epson j'ai ressorti la feuille qui es entière ,l'imprimante reste bloqué sur bourrage papier...

billmaxime

Envoi photos

Résolu

Bonjour, J'ai un telephone portable GT 3310 qui a toujours refusé l'envoi et la réception de photos avec les MMS. Quelqu'un aurait-il une lumière là-...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Fonction si a plusieures imbrications

Résolu

Je souhaite télécharger le fichier PDF de l'article : "Utiliser plus de 7 imbrications SI dans une formule" trouvé sur le site et proposé en télécharg...

Raymond PENTIER

Windows 10 ralentit le pc?

Bonjour, Mon PC n'est plus sous garantie depuis 2 mois, donc je vais devoir m'occuper de ce pépin logiciel par moi-même... J'ai un Lenovo porta...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Je crois être infecter, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Bonjour, Il me semble avoir été infecter. Pouvez vous m'aider en faisant des analyses avec des logiciels que vous conseillez ? ...

23 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
jmdepise

Souris logitech m217

Bonjour, bonjour pourriez vous me dire comment connecter souris sans fil logitech m217 sur ordinateur portable toshiba d'avance merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
DDD
Résultats 13981 - 14010 sur un total de plus de 30 000