Résultats (75 521)
Besoin d'aide afin d'arrivé a mon besoin
Bonjour, Moi j'ai le même problème avec le mode demo mais je ne trouve pas la solution , je ne sais pas si c'est ma télécommande qui a un soucis mai...
Excel cesse de fonctionner
RésoluBonjour à tous, dans mon classeur excel, j'ai une macro qui me permet d'insérer une ligne en double cliquant (dans la 4e colonne). 98% du temps sa...
Probleme système bose et nouvelle tv samsung (2 centrales)
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mes 2 systèmes : Le premier : Bose Lifestyle 650, système surround Le deuxième : TV Qled Samsung (QE65Q7F) ...
Acrobat x pro
Bonjour, J zi un soucis avec acrobat X pro à l ouverture j ai un message d erreur lié à un fichier manquant obligatoire ou de bibliotheque et me de...
Macro pour masquer tous les boutons word
Bonjour, J'aimerai trouver un code qui permette de masquer tous les controles de contenus (controles, d'image, de texte, ou même les boutons) qui ...
Report de fiche( maintenance préventive)
Bonjour dinah, je vais te réexpliquer. en faite ce que je veux faire, c'est, à partir d'une d'une case dans un tableau, quand je clique dessus, que c...
Impossible d envoyer un gedcom
Bonjour, impossible d 'envoyer un gedcom alors que je fais cela depuis des annees Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Vista 100
Bonjour, Comment programmer des numéros Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Masquer l icone position
Bonjour, Je souhaite masquer l'icone position sur mon portable Samsung j3 comment dois je procéder Configuration: Windows / Internet Expl...
Mettre en place des 'repères' pour l'utilisateur - document word
Bonjour, J'aimerai pouvoir placer des ''repères'' dans un document Word. Par exemple, avoir écrit "veuillez cliquer ici et écrire votre commentair...
Blue screen ...
RésoluBonsoir , alors mon soucis est que depuis un moment j'ai un blue screen qui arrive régulièrement ,j'ai tout essayer , je ne c'est pas d'ou sa vient ,q...
La télécommande à la télé philips ne marchent plus
Bonjour Les boutons de ma télécommande ne marchent plus à ma télé Philips 20HF5234/10 flatv Besoins de votre aide svp Configuration: Android /...
Pub invisible
RésoluAlors voici mon problème depuis environ 2 semaines, dès l'ouverture de mon pc une pub audio invisible apparait : ( Une pub pour une carte bancaire, qu...
Ordinateur de serveur comme pc de bureau
Bonjour Je naviguais sur internet parceque je me demandais le prix des pièces d'un serveur, et je suis tombé sur le site serveur-occasion.com, et j'a...
Probleme de connexion au serveur dns
RésoluBonjour, alors voila j'ai un probleme, cela fait longtemps que j'ai des coupures internet avec comme erreur un probleme de connection au serveur dns. ...
Probleme hierarchisation table matiere non incrementé
Bonjour, je suis en train de finaliser l'ecriture de ma these et je recontrer un certain nombre de probleme pour la mise en page finale. 1) problem...
Problème code
Bonjour.voilà j'ai un téléviseur Samsung modèle. LE32B450C4WXXC .et j'ai une télécommande universelle,ma question ou je pourrais trouver le code pour ...
Utilisation imprimante epson pour imprimer fichier pdf
Bonjour, sur quelle position je dois mettre mon imprimante epson pour imprimer un fichier pdf? je connais les touches copier, numeriser, mais pas c...
Recherche logiciel de gestion documentaire familial
Bonjour, Je scanne régulièrement mes documents familiaux (factures, bulletins de paie, contrats, santé, impôts, etc...). Ces documents sont stock...
Problème d'impression entre fichier excel et pdf
Bonjour, J'ai un soucis de conversion d'un fichier Excel 2010 en PDF. Lorsque je fais enregistrer sous PDF, mon fichier qui est correct à l'impressi...
Décodeur sur écran pc
RésoluBonjour, alors voilà, j'envisage déjà depuis un bon moment maintenant de changer d'écran, celui que j'ai actuellement, et assez grand, la résolution n...
Téléchargement
RésoluBonjours, Avant le formatage de mon p.c. j'avais la possibilité, lorsque je téléchargeais par ex de mode d'emploi de me rendre sous l'icône télécharg...
Pièces jointes à ouvrir en pdf
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir une pièce jointe, lorsque je clique sur télécharger, elle va directement dans mon dossier tél...
Formater mon pc sous windows vista
Bonjour, :D J'aimerais formaté mon ordinateur de bureau sous windows vista mais j'ai grandement besoin de votre aide car seule je n'y arrivera j...
Nombres décimaux.
RésoluBonjour, dans mes relevés de compte bancaire enregistrés sous Excel, les montants figurent habituellement avec 2 chiffres après la virgule. La virgule...
Anti virus
bonjour a tous jai avira enti virus apparament jai plusieur virus en haut sur ma page la ou je note le non des cite derriere letoile. jai le logo avir...
Impossible de se connecter à internet !
Résolubonjour à toutes et à tous! j'ai un problème assez récurant depuis quelques temps sur mon pc ; il m'est impossible de me connecter à internet ! En ...
Excel ou formulaire pdf
Bonjour, Je souhaite envoyer par mail à beaucoup de monde potentiellement un doc remplissable modifiable (qques cellules simplement, le reste étan...
Date heure a regler
Bonjour, je n 'arrive pas a regler heure date sur le alcatel xl 375 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Restaurer son pc windows 10
Bonjour, j'ai malencontreusement installer un logiciel qui a transformer mes photo en fichier inutilisable, et c'était des dossier trés TRÉS impor...