Résultats (75 521)

Besoin d'aide afin d'arrivé a mon besoin

Bonjour, Moi j'ai le même problème avec le mode demo mais je ne trouve pas la solution , je ne sais pas si c'est ma télécommande qui a un soucis mai...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
baladur13

Excel cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour à tous, dans mon classeur excel, j'ai une macro qui me permet d'insérer une ligne en double cliquant (dans la 4e colonne). 98% du temps sa...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Patrice33740

Probleme système bose et nouvelle tv samsung (2 centrales)

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mes 2 systèmes : Le premier : Bose Lifestyle 650, système surround Le deuxième : TV Qled Samsung (QE65Q7F) ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200

Acrobat x pro

Bonjour, J zi un soucis avec acrobat X pro à l ouverture j ai un message d erreur lié à un fichier manquant obligatoire ou de bibliotheque et me de...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
contrariness

Macro pour masquer tous les boutons word

Bonjour, J'aimerai trouver un code qui permette de masquer tous les controles de contenus (controles, d'image, de texte, ou même les boutons) qui ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
m@rina

Report de fiche( maintenance préventive)

Bonjour dinah, je vais te réexpliquer. en faite ce que je veux faire, c'est, à partir d'une d'une case dans un tableau, quand je clique dessus, que c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Stanislas Poisson

Impossible d envoyer un gedcom

Bonjour, impossible d 'envoyer un gedcom alors que je fais cela depuis des annees Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Vista 100

Bonjour, Comment programmer des numéros Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
baladur13

Masquer l icone position

Bonjour, Je souhaite masquer l'icone position sur mon portable Samsung j3 comment dois je procéder Configuration: Windows / Internet Expl...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
steph

Mettre en place des 'repères' pour l'utilisateur - document word

Bonjour, J'aimerai pouvoir placer des ''repères'' dans un document Word. Par exemple, avoir écrit "veuillez cliquer ici et écrire votre commentair...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
SixSigma

Blue screen ...

Résolu

Bonsoir , alors mon soucis est que depuis un moment j'ai un blue screen qui arrive régulièrement ,j'ai tout essayer , je ne c'est pas d'ou sa vient ,q...

40 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jmdepise

La télécommande à la télé philips ne marchent plus

Bonjour Les boutons de ma télécommande ne marchent plus à ma télé Philips 20HF5234/10 flatv Besoins de votre aide svp Configuration: Android /...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200

Pub invisible

Résolu

Alors voici mon problème depuis environ 2 semaines, dès l'ouverture de mon pc une pub audio invisible apparait : ( Une pub pour une carte bancaire, qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jmdepise

Ordinateur de serveur comme pc de bureau

Bonjour Je naviguais sur internet parceque je me demandais le prix des pièces d'un serveur, et je suis tombé sur le site serveur-occasion.com, et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Djo La Force

Probleme de connexion au serveur dns

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un probleme, cela fait longtemps que j'ai des coupures internet avec comme erreur un probleme de connection au serveur dns. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jmdepise

Probleme hierarchisation table matiere non incrementé

Bonjour, je suis en train de finaliser l'ecriture de ma these et je recontrer un certain nombre de probleme pour la mise en page finale. 1) problem...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
m@rina

Problème code

Bonjour.voilà j'ai un téléviseur Samsung modèle. LE32B450C4WXXC .et j'ai une télécommande universelle,ma question ou je pourrais trouver le code pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Utilisation imprimante epson pour imprimer fichier pdf

Bonjour, sur quelle position je dois mettre mon imprimante epson pour imprimer un fichier pdf? je connais les touches copier, numeriser, mais pas c...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
arnauddesrivieres

Recherche logiciel de gestion documentaire familial

Bonjour, Je scanne régulièrement mes documents familiaux (factures, bulletins de paie, contrats, santé, impôts, etc...). Ces documents sont stock...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
zipe31

Problème d'impression entre fichier excel et pdf

Bonjour, J'ai un soucis de conversion d'un fichier Excel 2010 en PDF. Lorsque je fais enregistrer sous PDF, mon fichier qui est correct à l'impressi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PHILOU10120

Décodeur sur écran pc

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'envisage déjà depuis un bon moment maintenant de changer d'écran, celui que j'ai actuellement, et assez grand, la résolution n...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200

Téléchargement

Résolu

Bonjours, Avant le formatage de mon p.c. j'avais la possibilité, lorsque je téléchargeais par ex de mode d'emploi de me rendre sous l'icône télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Japitoutou

Pièces jointes à ouvrir en pdf

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir une pièce jointe, lorsque je clique sur télécharger, elle va directement dans mon dossier tél...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Bardaniel

Formater mon pc sous windows vista

Bonjour, :D J'aimerais formaté mon ordinateur de bureau sous windows vista mais j'ai grandement besoin de votre aide car seule je n'y arrivera j...

167 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
nicolemorin

Nombres décimaux.

Résolu

Bonjour, dans mes relevés de compte bancaire enregistrés sous Excel, les montants figurent habituellement avec 2 chiffres après la virgule. La virgule...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
stanga1

Anti virus

bonjour a tous jai avira enti virus apparament jai plusieur virus en haut sur ma page la ou je note le non des cite derriere letoile. jai le logo avir...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
jmdepise

Impossible de se connecter à internet !

Résolu

bonjour à toutes et à tous! j'ai un problème assez récurant depuis quelques temps sur mon pc ; il m'est impossible de me connecter à internet ! En ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
naypo23

Excel ou formulaire pdf

Bonjour, Je souhaite envoyer par mail à beaucoup de monde potentiellement un doc remplissable modifiable (qques cellules simplement, le reste étan...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
contrariness

Date heure a regler

Bonjour, je n 'arrive pas a regler heure date sur le alcatel xl 375 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
baladur13

Restaurer son pc windows 10

Bonjour, j'ai malencontreusement installer un logiciel qui a transformer mes photo en fichier inutilisable, et c'était des dossier trés TRÉS impor...

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Agent_Brenda
Résultats 13231 - 13260 sur un total de plus de 30 000