Résultats (74 960)
Testeur pour batterie li ion
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un équipement permettant de tester des batteries prismatique li ion ( lithium-ion ). Les batteries que je cherche...
Soucis de drivers hd8970m sur msi gx60
RésoluBonjour à tous, J'ai réinstallé mon Win7 récemment et j'ai donc update par la même occasion mes drivers. Depuis j'ai des gros soucis : mon PC disp...
Afficher un fichier excel qui se trouve dans ma base de donnes
Bonjour, j'aimerai afficher le contenu de mes fichiers excel qui sont dans ma base de données mysqlserver,tout ca avec un code php voici mon scri...
Manque de mémoire et photoshop
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre coopération, je désir concevoir un Rollup de 80cmx200cm, au fur et à mesure photoshop devient très très très ...
[indesign] inserer "adobre pdf" dans boite de dialogue
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on insère "Adobe PDF" dans la boite de dialogue (pour "impression cahier") et avoir l'imposition ? Merci...
Bouton enregistrer sous
RésoluBonjour, je veux créer un bouton enregistre sous dans une facture que je dois enregistrer dans un dossier crée sur le bureau renommé loto dés que je ...
5 bips courts, cpu ?
Bonjour, Mon ordinateur fait depuis 2 jours des séries de 5 bips courts au démarrage. Donc je me suis renseignée et apparemment ça voudrait dire qu'i...
Plusieurs diapositives sous windows 8
bonjour, j'ai windows 8, je souhaite imprimer 4 diapositives par pages depuis un pdf, jusque là tout va bien. Sauf que mes 2 premières diapo sont a d...
Enregistrer un document word en pdf
Bonjour, J'ai voulu enregistrer un doc word que j'ai mis à jour en pdf. Une fois l'opération effectuée, j'ai bien la nouvelle version en pdf sous ...
Je ne peux plus rien faire sur mon pc sous windows 8
Bonjour, j'ai voulu aller sur mon pc, 10 minute avant il fonctionnai très bien, la je ne peux plus aller sur internet, plus faire de mise a jour, plus...
Étre sur d'avoir "vider" mon pc avant de le formater.
Bonjour, Je souhaiterais formater mon pc. 1) dans quel cas formater vous votre pc? et a quel fréquence? moi je commance a avoir trop de logici...
Notice essentiel b wave 101
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enlever le haut parleur de mon téléphone et j'ai bien sûr perdu la notice.... merci de votre aide et bonne année ! Ch...
Document pdf
Comment peut-on nous faire pour enregistrer un document PDF et le protège par un mot de passe.?
Macro enregistrement
Bonjour, Voila, j'ai créer une macro pour enregistrer les fichiers aec du publipostage. Le probleme la macro marche mais enregistre en doc je voud...
Faut-il laisser s'afficher la pièce ?
RésoluBonjour, Pour laisser activé le lien qui a servi à l'envoi d'une pièce par ci-joint, je clique dessus une fois par semaine. Mais est-il indispensable...
Problème internet sur samsunggalaxytrendlite.
Bonsoir à tous, Hier j'ai eu un SamsungGalaxyTrendLite. Mon forfait n'ayant que 50Mo d'internet, je me demande si j'utilise mes 50 mo d'internet qu...
Problème lecture vidéo en streaming + page intempestive "faster"
Bonjour à tous, de puis ce jour je n'arrive plus à lire de vidéo en streaming. Je reste en attente de chargement des données. Et j'ai également un...
Savoir si une carte graphique est compatible avec mon pc.
RésoluBonjour, je me présente Tim , je suis là car j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique mon mon PC de bureaux (HP Pavillion) , je suis un gamer e...
Free forfait 2€
Bonjour, Bonjour, Je suis chez free avec un forfait 2€ par mois. Mon frère viens de partir en Irlande avec son abonnement et son téléphone fra...
Demande logo
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un logo pour ma formation de musique. Ce que je veux, c'est un symbole tribal en noir et blanc (de préférence un phé...
Virus: plus de carte son, internet limité, pdf qui disparaissent
Bonjour, Je vous contacte parce que mon ordinateur est infecté: ma carte son est bien là, mais elle n'est pas détectée, ma connexion internet est ...
Téléchargement d'image
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les téléchargements reçus dans mes messages sur mon mobile Sanmsung Y GT 55369? Comment faire? Merci de votre ai...
Probleme devolo 500 av wireless +
Bonsoir a tous, voici mon probleme, je possede depuis un an un cpl devolo 500 wireless+ mais il n'a jamais fonctionné. Ma notice a pris l'eau et j'ai ...
Je n'y arrive pas.
Bonjour, J'ai acheter il y a pas très longtemps un repeteur wifi(NETGEAR EX6100-100FRS DUAL BAND 750 MBPS)car mon compte sur le Xbox live se déconne...
Cd bootable yosemite
Bonjour, Comment puis-je faire pour créer un CD bootable Yosemite S'il vous plait ? je sauvegarde bien sur avec Time Machine mais est-ce suffisant ...
Problème firefox, word, excel, adobe reader
Bonsoir, Depuis 19h je m'acharne à essayer de résoudre ce PROBLÈME qui ne m'est jamais arrivé avant. Je travaillais sur word 2007, enregistré mo...
Je recherche le numéro de série de ma télé car l'étiquette illi
bONJOUR, j'ai besoin du numéro de série de ma télé car l'étiquette est illisible comment et dans quelle rubrique le troouver dans ma télé ? MERC...
Erreur format sous doc xml sous openoffice
Bonjour, Je vous adresse ce mail afin de trouver une solution à un problème très ennuyeux que je rencontre. A savoir: J'ai un fichier OpenOffice.or...
Numérisation de plusieurs pages en un seul fichier
Bonjour, Équipé de Windows 8.1 récemment, en utilisant l'outil télécopie et numérisation windows comment numériser un document de plusieurs pages en ...
Remplir une page
Bonjour, Dans mon document Word, j'ai deux pages mais remplies seulement dans la moitié gauche (texte) : https://i.imgur.com/NzbiDAX.jpg Existe...
Apparition de stries sur surface colorées à l'impression autocad
Bonjour à tous, Je rencontre un problème extrêmement gênant lorsque j'imprime mes plans avec Autocad et après des heures et des heures de recherch...
Création d'une image système
RésoluBonjour et bonne année à toute la communauté Je possède un PC équipé de Windows 8.1, de base. J'aimerai réaliser suivant les directives du didacticie...
Malware riskware.vmdetector dans pdf créator
RésoluBonjour, Heureusement que j'ai en résident Malwarebytes, car il m'a bloqué le malware Riskware.Vmdetector en installant PDF Créator 2.0.1. D'ailleurs...
Enregistrement et transformation date de cartes
Bonjour, je dois changer la date de l'année sur les cartes de membres. La personne qui s 'en occupait auparavant est décédée Comment dois je faire ...
Taille des contacts
bonjour je suis possesseur d'un tephone samsung GT B2710 et je n'arrive pas a agrandir la taille des contacts dans le répertoire comment faire? ...
Impossible d'ouvrir extraitverifdisk.zip
Bonjour à tous et toutes et...... BONNE ANNEE, Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95 Lorsque je veux ouvrir ExtraitVerifDisk.z...
Comment faire copier coller d'un fichier pdf protégé
Bonsoir, j'ai essayé de faire une copie d'un fichier pdf , mais je peux pas car toute les pages semblent comme des images!!!!SVP aidezzzzzzzzzzzzz moi...
Rapport zhp diag
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis de virus et tout un tas d'autres trucs faisant je pense ralentir mon ordinateur j'ai remarqué que j'avais la présence ...
Imprimante lexmark z815
Bonjour, Depuis quelques jours mon imprimante lexmark z815 (série 810) N'imprime plus que en noir et blanc J'ai change les cartouches et réinstall...
Télephone gigaset
RésoluBonjour Je possède un téléphone Gigaset A420/A420A Le signal de réception des messages clignote mais aucun message n'est enregistré Merci pour vos ...
Pdf et windows 8
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec windows 8 mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf sans en endommager le contenu. Comment fai...
Imprimante
Bonjour, J'ai récemment acquérie une imprimante Brother DCP-J132W, et je souhaiterai l'installer en Wifi sur mon Macbook. J'ai voulu lancer l'instal...
Firefox consomme
Bonjour, A jour de Firefox et juste Adblock comme extension, je contrôle dans le gestionnaire des tâches la conso de Firefox et de IE lorsque je s...
Pdf trop volumineux pour la traduction google
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider? J'ai besoin de traduire de l'anglais au français un pdf trop volumineux pour google translation. Merci d'avan...
Apprendre la programmation
Bonjour à tous et à toutes, je m'ennuie ces temps ci et je voudrais me lancer dans la programmation. J'ai vu qu'il y avait pleins de questions sur le...
Vosteran.com :-(
RésoluBonjour, j'ai un virus "vosteran.com" qui squatte mon ordi, j'ai passé malaware, c.cleaner, j'ai avast, rien à faire. j'ai voulu le supprimer, ça ne m...
Recherche manuel carte mère abit kd7a
Résolubonjour je cherche le manuel (en français si possible) de la carte mère abit KD7A si quelqu'un peut m'aider merci
Demande de dépannage
Bonjour, bonjour mon tel clignote avec le mot BASE cela fait deux ans qu'il marchait bien et depuis peu il me coupait les communications et maint...
Emile verhaeren la vie qui s'éloigne
RésoluBonjour, Je souhaite trouver le texte du poème "la vie qui s'éloigne " de Emile Verhaeren, j'ai cherché mais je ne le trouve pas. Si qqun pouvait me...
Olympus dictaphone numérique vn -7000pc
RésoluBonjour, Je recherche les caractéristiques techniques et des infos (type d'enregistrement wma?) sur le dictaphone numérique olympus VN-7000PC; Il ...