Résultats (75 548)
Comment faire monter un dossier
bonjour tous je cherche a monter un dossier de plusieurs pièces jointes ( C.V ,diplômes ; certificats etc...) en sorte de livret et j'ai du mal a y a...
Desinfecter/formater un carte micro sd
Bonjour, J'ai une carte sd Samsung de 32Go que j'utilise pour mon téléphone depuis un an sans problème, mais aujourd'hui j'ai essayé de supprimer d...
Fujiionky 9000hd
Bonjour, jai perdu le code pin comment je peus faire pour le debloquer ou le changer sans le code Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Sécuriser un répéteur wifi
Bonjour, j'ai acheté récemment un amplificateur wifi itworks 500mbps plc adapter. Je pensais simplement qu'il permettrait de capter ma wifi initiale p...
Panne tectro sre 703 injection
FerméBonjour, merci pour les reponses voici mon probleme quand j allume mon poele tectro sre 703 il me donne erreur E2 de quoi s agit il et qu est ce ...
Cd en anglais
bjr , j"ai un cd en anglais pour un manuel d"utilisation , peut on le taduire ou le sous titrer en francais. meci pour votre aide .
Chrome ne s'est pas arrêté correctement !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Chrome, chaque fois que je vais sur Google Chrome en haut a droite de l'écran s'ouvre un fenêtre ou est inscrit (ch...
Convertir une photo
RésoluBonjour, J'ai un fichier/photo en PDF et je désirerai le convertir pour Windowd Movie Maker, soit en P4 ou Avi OU ??? Merci par avance Cordi...
Cherche macro excel
Bonjour, Je cherche à créer une macro sur Excel permettant de supprimer des colonnes suivant la date du jour. J'ai des colonnes contenant des v...
Réinstaller microsoft office...
Ayant acheté un ordi WIN 7 complet j'ai voulu sauvegarder mon office et j'ai fait une mauvaise manipulation alors comment faire pour reinstaller car j...
Nitro reader 3
Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui car j'utilisais, jusqu'à il y a quelques jours, Nitro reader 3 pour mettre mes documents word (version 20...
Priceminister ne me rembourse pas - 779€
Bonjour, J’ai passé commande sur PriceMinister, chez un vendeur pro, TECHINBASKET (UK) le 15 Janvier, pour un MacBook neuf. Après la commande je...
Application de fichiers
Bonjour depuis que windows 10 a été installé d' office sur mon PC je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes en PPS ou MP3 ou 4 etc...sur ma message...
Corriger le texte scanné sans adobe acrobat
Bonjour ou bonsoir, J'ai besoin d'aide d'experts ou connaisseurs. J'ai bcp de textes imprimés à reproduire ET CORRIGER. Il parait que cela est possi...
Pdf aplati et pixelisé
Bonjour, Un imprimeur me demande de lui fournie le matériel en PDF haute définition aplati et pixélisé, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Branchement d'une bar de sound bar system lp-09
BONSOIR , je possède une tv samsung led 32_ue32m4005 , je viens d'acheter une bar sound sytem lp-09 celle ci a 5 connexion derrière ( alimentation , ...
Imprimante hp n'imprime plus les caractères
Bonjour, Mon imprimante HP OfficeJet 4657, brusquement, n'imprime plus les caractères noirs, mais seulement l'en-tête qui est en couleur. Si j'im...
Problème coupures intempestives pc ultraportable
Bonjour, Mon PC ultraportable ACER, modèle Aspire ES 14 s'éteint aléatoirement lorsqu'il fonctionne sur batterie, alors que celle-ci est chargée à p...
Logiciel acheté mais comment l'installer
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un vieux macbook A1181. J'avais avec Snow Léopard que j'ai installé et j'ai acheté sur Apple (pas appl...
Passage au win.10 grand besoin aide d'adaptation
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un pc. je passe pour tout la première fois à un Windows 10 et gros bordel d'adaptation par exemple il y avait m...
Modifier les noms des pdf dans ibook sur ipad, c'est facile!
Très simple: Choisir le mode en liste (icone en haut à gauche) cliquer "sélectionner" et ensuite placer le curseur directement sur le texte à change...
Ciel compta evolution
Bonjour, Nous rencontrons de gros problèmes avec Ciel compta Evolution 18.1 et les fichiers Pdf. A l'édition du grand livre, que ce soit par imprima...
Casque sans fil philips shc 8525
RésoluBonjour, J'ai lu les discussions qui donnent l'astuce pour remplacer les piles rechargeables d'origine. Soit en enlevant un peut d'isolant à la ba...
Problème avec casque audio et tv
Bonjour, J'ai un casque wireless stéréo headphone system SONY que je veux installer sur ma TV Philips LCD 40PFH5300 smart, lors du raccordement de la...
Insertion d'une image
Bonjour je suis débutante en python je suis en train de développer une application web, l'application génère un fichier Pdf et j'aimerais ajouter un ...
Tri de fichier
Salut, J'ai besoin d'aide, j'ai des fichiers dans un répertoire. La nomenclature des fichiers est la suite : Ex: xxxx_nomfichierrx_0004.pdf Yyyy...
Pentax k 50
bjr, je voudrai savoir comment prendre de photos dans la nuit avec mon pentax k 50 , je ne sais pas comment régler l' appareil ,je n' arrive pas a pho...
Alcatel servitis
BONJOUR JE NE VOIS PLUS LES NUMEROS DANS LE CADRAN D AFFICHAGE. CELA VIENT PEUT ETRE DES PILES. POUVEZ VOUS ME DIRE QUEL TYPE DE PILE UTILISER AVE...
Récupération des fichiers de base de données
RésoluBonjour tout le monde, je suis en cours de dévellopper une application e_learning bureau en javafx, mon probleme c'est que j'ai enregistré un fichi...
Problème de partition système
Bonjour, salut a tous J’essaie d’installer Windows 7 après avoir enlever win10 et il ne veut pas car il n’arrive pas à créer une partition systè...