Résultats (75 479)
Compte et mot de passe
Bonjour, Je viens d'acheter un pc Toshiba sous Windows 8 et j'ai oublié mon compte initial ainsi que le mot de passe. Comment me connecter?
Ouvrir fichier pdf
Bonjour, on m' a envoyer un dossier dans lequel je dois travaillé mais lorsque je l ouvre sur Word pad celui ci est en PDF impossible d écrire o...
Convertir du cbr en pdf, plus facile a lire et transporter
Bonjour, voilà, depuis quelques temps, déjas, je télécharge des BD, e-books etc...etc. Mais quand il s'agit de comics...problème!!! Ils sont souve...
Inserer une page pdf sur word avec windows 8
RésoluBonjour, Pour un rapport sous word j'aurais besoin d'insérer un plan que j'ai en format PDF dans un document Word 2007 mais étant sous windows 8...
Conversion pdf en jpeg
RésoluJ'aimerai connaître la façon la plus facile de convertir mes fichier PDF en JPEG sans pour cela acheter un logicile de conversion J'avais entendu dir...
Visualiser et imprimer les fichiers pdf
bonjour, depuis qq temps, je ne puis, ni consulter ni imprimé les fichiers PDF, enregistré via ADOBBE, une mise à jour de ce logiciel a été effec...
Graver sur dvd panasonic dmr eh57
Bonjour, Perdu mode d'emploi de Panasonic DMR-EH57 et je voudrais graver enregistrements sur dvd... merci pour l'aide
Images et outlook
RésoluBonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide, je vous explique le problème. Je dois envoyer un mail avec une image dans le corps du texte. Jusqu...
Pdf créator
Bonjour, J'ai installé PDF créator mais voilà lorsque j'envoie un texte en pièce jointe il ne prend pas et affiche zéro fichier et quelqu'un pe...
Windows xp sp3 capricieux...
Bonjour, J'ai réinstallé il y a quelques semaines mon OS, à savoir Win XPSP3. Depuis je rencontre régulièrement des problèmes: Impossible d...
Window8
bonsoir. J'ai acheté un ordianateur avec window 8. c'est la première fois et j'ai un peu de mal à l'apprivoiser. Ma boite mail c'est orange. J'ai un p...
Impression de 170 pages
Bonjour, Je voulais savoir s'il y avais un moyen d'imprimer les 170 pages d'un fichier PDF, sans que cela me revienne trop cher. S'il n'existait p...
Batterie vide à 29%
Bonsoir, Je viens de m'acheter un PC portable Lenovo z500 avec windows 8. Au cours de mon utilisation, j'ai remarqué que mon ordinateur s'éteignait...
Problème runtime et getbanner
Bonsoir, Je ne sait pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, la voici : depuis quelque temps j'ai un message d'erreur runtime je ne sa...
Quel système d'exploitation ?
Bonjour, Mon prof m'a posé une question, je démarre dans l'informatique. J'aimerai faire une salle de consultation avec internet, pdf et documen...
Pages web en pdf
RésoluBonjour, J'ai un problème d'ouverture de page web. Lorsque je clique sur un lien, la page se télécharge sur mon ordinateur en pdf... J'ai désins...
Editer pdf
Bonjour, Je souhaiterai signer un document pdf grace a une tablet PC mais avec adobe reader impossible!! Connaisser vous un logiciel qui me perm...
Quelle ordinateur choisir?
RésoluBonjour, je vait acheter un ordi prochainement et je suis limiter a 2 ordinateur dans le cadre de l'offre POP qui donne un ordinateur portable a t...
Telecharger roman harlequin
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment telecharger les romans harlequin en français gratuitement en pdf Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547....
Besoin d'aide pour carte graphique!
Bonjour à tous, je cherche à savoir ce que l'on peut mettre comme carte graphique avec mon pc de bureau. J'ai un imédia x9628 (processeur intel core 2...
Problème de remise en route
Bonjour, à tous! Je vous remercie de vos conseils (suite à un échange du 19/09). J'ai donc opté pour une carte graphique moins cher (- de 100 euro)...
Donnée cd présentes mais illisibles
Bonjour, Je cherche un logiciel ou toute possibilité pour récupérer les données qui se trouvent dans un cd audio. c'est un fichier son .wav qui pr...
Activation du mode aux dans un autoradio kenwood kdc-w3037
Bonjour, je veux activer le mode auxiliaire dans un autoradio KENWOOD KDC-w3037 et je ne sais pas comment l'activer, j'aimerais bien savoir comment ...
Impression pdf texte
Bonjour à tous Je dois imprimer un fichier sur une imprimante virtuelle en mode PDF Texte. Connaissez-vous un logiciel capable de faire çà? Merci po...
Création journal associatif
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et assez intuitif pour la création d'un journal associatif ! Dans l'idéal, il faudrait qu...
Creation d'un ebook interactif
Salut les amis! Je souhaite creer un ebook interactif et l'envoyer par mail a d'autres personnes ou le publier sur une plateforme. N'etant pas tre...
Probleme d'ordre general
Bonjour a tous, Je suis completement paumée!!!! Mon pc c'est le bordel complet et A CAUSE d'un soit disant PROFESSIONEL J'ai fais appel a un d...
Tipo pas de sonnerie réception de sms
RésoluBonjour, seul le vibreur m'avertit de l'arrivée de sms je ne trouve pas somment paramétrer un son, pouvez vous m'aider cordialement Config...
Retraitement d'un fichier excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier PDF que j'ai converti en fichier excel, il ma sortie ma regroupé tout les donnée dans une seule colonne. est-il possible ...