Résultats (75 479)

Tél. philips cd191- bascule sur messagerie systématiquement

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone philips CD191. Je peux appeler avec ce téléphone sans problème, mais quand on m'appelle, il bascule automat...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Support Philips

System embarqués en c

Bonjour à tous , dans le cadre d'un projet d'étude je programme en c et utilise le Microprocesseur AVR Atmega2560 afin de tester les Composants d'u...

Twinuts

Créer une règle pour un pdf

Bonjour à tous, je cherche un moyen de créer une règle sous adobe acrobat pour un PDF. Je m'explique: j'ai créé un formulaire avec un menu dérou...

contrariness

2 hdd en raid 1 / 1 hdd non raid

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis: j'ai un HDD de 120Go pour mon système déjà installé (Windows 7) et j'ai deux disques de 500Go qu...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
informatifien

Je ne peux pas désinstaller zoomtext 9.1!

Résolu

Bonjour à tous. J'ai sur mon ordinateur un logiciel d'agrandissement et de lecture d'écran qui vise à faciliter l'utilisation de l'ordinateur aux ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
carpadipo

Document pdf sous inkscape

Bonjour, j'ai un document pdf ke je voudrais modifier sous inkscape, comment faire pour l'importer? et le remettre en format pdf? ou est ce que je l'i...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Clemzo

Problème lecture pdf sur safari

Fermé

Bonjour, Sur mon bel outil qu'est mon Macbook blanc 13', j'ai depuis peu un réel problème de lecture PDF sur Safari. J'ai essayé de mettre à jour ...

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Toxic MACak

Probleme d'ouverture de pdf

Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes avec la lecture des PDF sur Lion. Lorsque j'ouvre un PDF, j'obtiens un écran noir, puis plus rien. Pouvez vous m'aider...

Toxic MACak

Impossible ouvrir pdf dans safari

Fermé

Bonjour, les pdf "allument" une fenêtre noire dans Safari. La question a été souvent posée et je n'ai pas trouver la réponse.. Si je veux ouvrir ...

Toxic MACak

Impossible d'ouvrir des fichiers pdf directement depuis un site

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir de fichiers pdf directement depuis une page Web. exemple: si je veux ouvrir un fichier pdf depuis google ca n'ou...

Toxic MACak

Impossibilité de télécharger les fichiers pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 Je ne peux télécharger les fichiers PDF. J'obtiens une page gris fo...

Toxic MACak

Lien internet vers des fichiers pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3 Depuis quelques semaines, quand je veux suivre un lien me dirigeant ver...

Toxic MACak

Adobepdfviewernpapi (module internet safari)

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour Savez-vous comment supprimer la fenêtre qui s'affiche ( AdobePDFViewerNPAPI module Internet Safari) chaque qu'on ouvre un d...

Toxic MACak

Lecture fichier pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je souhaite ouvrir un fichier pdf à partir de safari cela m'affiche ce message "Before viewing PDF documents in this browser you ...

Toxic MACak

Choix d'achat pc

Bonjour! Alors, on va aller droit au but : j'en peux plus de ma poubelle et je veux m'acheter un nouveau PC. Etant donné que je m'y connais pas sp...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
EGP-Swyx

Pourquoi le pdf de la couv n'est pas sur des pages en vis-à-vis?

Bonjour à tous, Quand je transforme mon fichier Indd en PDF, les 2 pages de la couverture+le dos s'affichent en 3 pages différentes, et non pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
sarahmoon

Word change la mise en page

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur ma thèse et la mise en page que je vois affichée sur word est différente de celle qui apparait si j'ouvre l...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ionantha

Changer mon mac os x 10.5.8 en 10.6.3 ?

Bonjour, J'ai un mac OS X 10.5.8 et j'ai un ami qui a la version 10.6.3. Est-ce possible de reconfigurer mon ordi avec son DVD (qu'il a acheté à l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
dede74000

Enregistrer sous format dxf dwg

Bonjour, j'ai l'habitude de retracer sur illustrator CS et dans le cadre de certains projets je dois convertir mes dessins retracés en DXF ou DWG pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lanciamarron

Problème avec imprimante lexmark s 300 series

Bonjour, s'il vous plai . j'ai un grand problème avec mon imprimante wifi Lexmark s 305. lors de l installation l'indicateur de la détection du w...

Jojolaguitare

Lire un fichier pdf

Bonjour, je suis à la recherche d'une application en jar pour lire les fichiers pdf sur un telephone chinois à écran tactile. Merci de me renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Ridahman

Faire une couverture au format imprimer

Bonjour, J'ai créé une couverture sous InDesign mais je m'aperçois qu'une fois exportée en PDF, elle n'est pas en haute définition puisqu'elle pès...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
nicodico

Publisher - fusion publipostage en pdf

Bonjour à tous! Je cherche une réponse à mon problème depuis quelques jours et je n'ai rien trouvé sur les forums... J'aimerais pouvoir envoyer u...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Tanidone

N'arrive pas à ouvrir un pdf en ligne

Bonjour, Alors je consulte la presse locale sur internet, que j'ouvre en PDF puis je transmets mon PDF par outlook Pour un des 2 quotidiens, j'...

Utilisateur anonyme

Pubs intempestives - speed test 4354

Résolu

Bonjour, Depuis 10 jours mon micro est envahi par des pubs. Un utilisateur à fait une mise à jour intempestive, me semble t'il. J'ai regardé les p...

Malekal_morte-

Documents texte vs microsoft office

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Je vais essayer d expliquer mon souci simplement.Lorsque,j'essaye d'ouvrir 1 documen...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Exportation d'un logo pour l'impression

Résolu

Bonjour, Je voudrais exporter un logo à partir de illustrator pour l'impression (carte de visite, affiche, etc.) Je pense exporter en 300 DPI, ...

31 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
contrariness

Connexions à la carte mère msi h61m-p20 ( 3 )

J'ai branché le graveur DVD interne ,le lecteur multicartes mémoire interne , le disque dur au "p'tit bonheur la chance " . Je serais désolé que cela...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
exla

Comment supprimer un programme

bonjour une tool barre m a installer "rocket PDF" sur mon ordi je n en veux plus mais ce programme n est pas dans la liste "ajout suppression" de pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
MrYAU31

Ajout de fond perdu à un pdf

Bonjour, J'ai créé mon CV sur indesign, et en l'imprimant je me retrouve avec des marges. Je voudrais faire disparaître ces marges, donc j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Daphnelita
Résultats 25351 - 25380 sur un total de plus de 30 000