Résultats (75 675)

Alcatel versatis d150 regler nombre de sonneries

Résolu

Bonjour, mon ALCATEL versatis D150 ne fait que 2 sonneries avant de basculer sur le répondeur. Je ne trouve pas sur la notice comment augmenter ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
baladur13

Absences des contenus à réouverture .ai

Bonjour, C'est assez urgent, je travail sur un document (contenant de nombreux calques et plans de travail). Je l'ai enregistré hier soir et aujo...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
contrariness

Logiciel cbr to pdf

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel CBR to PDF et celui-ci fonctionne très bien jusqu'au moment où je veux retrouver les fichiers convertis : je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
ChariduP

"ans" sur ti 83

Bonjour j'aimerai savoir où se trouve la touche Ans sur la ti-83

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
baladur13

Fusion de donnéees sur différents gabarits

Bonjour, j'ai un gros document à faire avec différents type de mise en page j'ai une source excel certaine page doivent contenir l'équivalent ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
contrariness

Comment réduire la taille d'un fichier pdf?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un fichier PDF de 8Mo à partir de Word et d'images JPEG pour envoyer des dossiers de candidature. J'aimerais le réduire à - de 2...

Dernière réponse le 26 mai 2019 par
kamila

Comment retrouver la fonction scanner avec nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour le driver de cette imprimante et elle imprime correctement. Elle aussi une fonction scanner dont j'ai besoin, et je n'ar...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
NUNES

Possible de récupérer les clés de licenses pdf expert, mcafee et pack office?

Bonjour, j'aimerai réinitialiser un ordinateur portable mais j'ai ces trois logiciels achetés installés qui ne seront pas sans doute pas présent après...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
eriiic

Problème pc portable lenovo g780

Bonjour, cher internaute j'aimerai avoir votre aide concernant un soucis de mon pc lenovo g780, mon beau a télécharger steam application pour téléc...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Malekal_morte-

Prise audio sur starsatt14 pour appareil mal entendant amplicoms

Résolu

Bonjour à vous.Sur un starsat la sortie audio pour appareil malentandant ne fonctionne pas (souffle) celui ci branché en hdmi et sat.Aucune sortie n'e...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
corsair86

Comment transformer un fichier

Bonjour comment transformer un fichier HTML en fichier PDF sincères remerciements

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
roland832

Pb avec xpress 2016 : impossible d'exporter un fichier en pdf

Bonjour, Tout est dans le titre. j"ai transformé 6 fichiers XP en fichier pdf sans aucun problème et un petit dernier, en position 3, ne répond ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Gafguy

Ram pour pc hp 15-ac106nk

Bonjour, j'ai un pc hp 15-ac106nk. ce pc est i5-5em gen avec 4 go de RAM et carte graphique radeon je souhaite savoir combien de slot ram ai-je? et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
jumulka

Conversion pdf en excel en une seule cellule

Bonjour, j'ai beaucoup de fichier pdf à convertir chaque mois le logiciel qui le fait le mieux est smallpdf. Mais certain pdf (que je ne peux pas...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
guerando

Fichier traduire pdf ou html

Bonjour, Excusé moi si ce problème a déjà été posé mais les solutions ne marche pas chez moi. J'ai un fichier de 2041 page en anglais et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
contrariness

Cherche dvd blu-ray + wifi you tube qui lit tout

Bonjour à tous J'ai un vieux lecteur DVD DIVX MP3 JPEG DOLBY DIGITAL NEOM DIGITAL NM 370 DVD avec lequel que peux lire les DVD/RW non finalisés. ...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
CALIMERO1122

Téléphone plein (huawei h60-l04)

Bonjour, Mon téléphone indique qu'il est plein, alors que toutes mes photos sont sur la carte SD, les plus grosses applications également, il n'y ...

skyralex

Parasites sur thomson hts4500w home cinéma

Bonjour, des que j'allume mon home cinéma les parasites arrivent ,il est branché sur une tv lg par un cordon fibre optique ,je n'ai pas de son uniquem...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
baladur13

Comment puis-je changer la couleur de mon clavier ?

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir changer la couleur du rétro éclairage de mon clavier (PRO-K5 de chez Spirit of Gamer https://www.ldlc.com/fiche/PB00...

MPMP10

Hdd dans un ordinateur portable hp ssd

Bonjour, voilà j'ai une question est- ce possible d'installer un disque dur HDD dans un ordinateur portable hp pavilion 14-ce0021nf parce que son ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jfmimi

System 100% disque

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois déjà que mon ordinateur est lent, et cela vient du fait que le disque est très souvent saturé, le plus souvent par l...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
mannmerc

Image de prévisualisation trop zoomé

Bonjour, J'utilise toujours le volet de prévisualisation, mais depuis quelques temps mes documents sont trop zoomé. J'ai farfouillé partout pour ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Zepines

Help pour recuperer mes fichiers

Résolu

Bonjour à tous, J'avais beaucoup de fichiers dans mon dossier "téléchargement" et du jour au lendemain j'ai plus rien, je ne sais pas si c'est à ca...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jfmimi

Comment transformer gpx en pdf

Bonjour, J'utilise fréquemment les applications de traçage sentiers :openrunner visorando ou visugpx. J'obtiens des fichiers au format gpx. Adobe ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
eriiic

Pourquoi définir une banniere

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la vraie raison pour définir une banniere ( avertissement qui explique que l'accés est autorisés que aux adm...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
brupala

Transfert de fichiers

J'ai scanner puis enregistrer des documents sous format .pdf. Je veux les envoyer à ma mutuelle santé. Quand j'arrive au moment de les joindre .... ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
jfmimi

Recuperation de donnees

Bonjour, bonjour, je viens de reinstaller mon systeme Windows 10, 64 bit , mais voila j'ai commis une grave erreur en ecrasant toutes mes d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de télécharger acrobat reader pour windows 7

Bonjour, Je m’aperçois depuis quelques jours que je ne peux plus lire mes fichiers PDF qui sont dans mon Pc. J'essaie d'installer Acrobat reader e...

65 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
billmaxime

Messagerie ciel

Bonjour, Moi aussi j'ai le même soucis. je n'arrive pas à envoyer mes factures par la messagerie de ciel gestion commerciale 15.0 Un message erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Alain

Bonsoir !

bonsoir les amis ! j'ai un souci pour afficherles nombres terminés par 100 dans fpdf avec number format. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
wangseyd22
Résultats 8761 - 8790 sur un total de plus de 30 000