Résultats (75 732)
Impossible d'imprimer
Bonsoir, Tous les documents ou pdf à imprimer se chargent à 96%au maximum et finissent en liste d'attente(que je vide au fur et à mesure)mais ne s'...
Activer adobe
bonsoir, je n'arrive plus a afficher et lire les documents PDF avec adobe, j'ai désinstallé et réinstallé ce logiciel sans résoudre le problème.
Panne téléphone fixe
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Philips M5501WG/22. Plus moyen ni de téléphoner ni de recevoir des appels. Le message est soit " recherche" soit " indis...
N° appelant
Bonjour, comment faire pour retrouver le dernier n°de telephone auquel j'ai répondu sur AS 405 merci
Sous reseau ok mais n'arrive pas à atteindre le serveur
Bonjour à tous Mes compétences en réseau ne sont pas au top , mais j'ai tout de même besoin pour le boulot d'installer un sous réseau car j'arrive ...
Tél gigaset
RésoluBonjour, Mon tél fixe est brûlant ça fait plus d'un an que je l'ai la base est froide c'est juste le combiné j'ai regardé les piles elles sont bie...
Répéteur ac1750
Bonjour, J'ai un répéteur TP-Link AC 1750 depuis juin 2018 mais je crois qu'il a été mal configuré. En tous cas maintenant il ne fonctionne plus corre...
Accès lien web impossible depuis messagerie ?
RésoluBonjour, Pour la 2eme fois de la journée, nouveau problème. Il y a plusieurs années, j'avais fait des achats dans un magasin d'informatique. Pour n...
Lecteur cd avec mémoire
Bonjour, Je recherche un lecteur cd (non portable) qui garde la mémoire de l'emplacement lu, comme le font les autoradios. Le but est de lire des...
Récupérer les données d'un tableau source
Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui, car je n'arrive pas de tout à faire entendre à Excel mon projet. ( Excel est des fois capricieux) Je m'e...
Réactiver la sonnerie du versais f 230
Bonjour, Réactiver la sonnerie du versatis f 230
Fichiers accès rapide !
RésoluBonjour, Est-ce possible de supprimer les fichiers sur Bureau sans que les fichiers ne sois aussi supprimer dans accès rapide ?! C'est donc mal fa...
Asus zenfone 3 ne démarre plus et ne se recharge plus
RésoluBonjour à tous, depuis hier 17h54, mon téléphone ASUS ZenFone 3 ZE520KL ne démarre plus et ne se recharge plus. Pourtant, il a très bien fonctionn...
Convertir un fichier cmi en fichier pdf
Bonjour, Je dois envoyer des relevés de compte , mais je ne peux les envoyer ceux ci sont marqués cmi ? Merci pour vos réponses
Désactiver la sonnerie sur téléphone alcatel
Bonjour, Comment désactiver la sonnerie du téléphone Alcatel
Ecran reste noir quand mon a40 sonne
Bonjour, J'ai un Samsung A40 et quand l'écran est noir et que le téléphone se met à sonner, il reste noir donc je ne peux pas voir qui appelle, à mo...
Carte 'nano' sim qui rentre pas
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung a10. J'ai un problème avec puisque la carte nano sim ne rentre pas. Dans les papiers fournis, il y est bien...
Bonjour je veut activer mon téléviseur westpoint je veut les codes svp
Bonjour, Bjr je veut votre aide svp comment activer une tv westpoint sur une zn-401s
Décodeur fransat philips bloqué sur chaîne 0
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur mon décodeur Philips Fransat : il démarre correctement, mais je ne reçois que la chaîne 0 (chaîne test) et je ne peux ...
Impossible de scanne en pdf avec mon imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante canon MX375 et, je suis en windows 7, je n'arrive plus à scanner mes documents en pdf. J'ai tout essayé : suppri...
Convertir word en pdf sans compression ?
Bonjour, j'ai un document word avec une image que j'aimerai exporter en fichier pdf mais le problème est que je perd en qualité sur l'image lors de...
Barre de son bose avec livebox orange
Bonjour, J'ai une barre de son et une Livebox. Tout fonctionnait à merveille jusqu'au jour où j'ai changé les piles de la télécommande Bose. Depuis ...
Galaxyace3
Bonjour, je viens d'avoir le téléphone de marque GalaxyACE3 comment avoir la radio FM sans connexion internet?
Achat de word
Résolubonjour voila mon fil as voulu acheter word sur son pc mais comme il et mineur il ne peut pas donc voudrais savoir si moi son pere j'achete word sur m...
Impossible d'imprimer ...
RésoluBonsoir, Je vais essayer de faire court ... j'ai une imprimante HP Officejet Pro 6970. Nous connectons nos 2 pc portable dessus. Mon mari tout fon...
Lecteur cd sans casque,que faire ?
RésoluBonjour, J'ai commandé un lecteur CD,qui semble ne pas avoir de prise casque. Est ce que je peux,en passant pas la prise USB,connecter un casque,s'i...
Problème de demarrage après maj bios
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC monté par mes soins qui a 3-4 ans sous W7 64bit pro, avec une carte Asus ROG plutôt haute gamme. J'avais des problème...
Cours de corel draw
Bonjour, Je veux telechager le cours de corel draw en pdf
Problème avec google chrome depuis migration vers catalina
Bonjour, je viens de faire la mise a jour qu'apple me demandait de faire sur mon mac ,j'ai télécharger catalina en remplacement de mojave et de...
Memup kiosk ls wifi
Bonjour, J'ai un disque dur Memup Kiosk LS wifi. Lorsque je veux me connecter en wifi pour accéder aux données du disque, il me demande un user et ...