Résultats (75 530)

Soucis pdf

Bonjour, je n arrive pas a télécharger mes courriers pole emploi ? pourtant j ai télécharger adobe merci Configuration: Windows / Edge 14.14...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
nemrod18

Imprimer 1/4''

Bonjour, Je souhaite imprimer mon plan en 1/4''=1'-0'' pour que je puisse par la suite mesurer sur celui a l'aide de ma règle 1/4''. Mon dessin da...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
contrariness

Création d'un emballage

Bonjour, Une société d'emballage ma fourni un fichier .esp qui doit correspondre au gabarit d'un emballage sur lequelle j'aimerais ajouter des ima...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
contrariness

Quel(s) opérateur(s) en illimité sans internet et tv

Bonjour, Ce n'est pas pour moi mais pour le copain de ma mère, je sais qu'il existait dans le temps des forfaits illimités sans internet et tv. Est ...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
gugu01

Honor 8 pro - restore problems

Bonjour Monsieur, Madame. J'essaie actuellement de restaurer mes paramètres sur mon Honor 8 Pro revenu de réparation « vide ».,malheureusement, je ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
mikaelac

Htlm et pdf

Résolu

bonjour j ai mis par erreur mes dossiers en pdf je voudrais revenir en htlm comment faire par avance merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
jo2152

À la recherche du tableau magique

Bonjour, Voilà je vous explique mon soucis, je suis à la recherche d'un logiciel que je ne trouve pas en faisant une recherche google, ca m'envoie...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Tablette indéverrouillable

Fermé

Bonjour, J'ai changé mon schéma de déverrouillage et puis je n'ai pas beaucoup utilisé ma tablette entre temps. Je l'ai donc oublié, ce qui a fait...

Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
BunoCS

Pioneer avh-x2500bt

Résolu

Bonjour, Je possède un appareil Pioneer qui fait auto-radio , GPS. Les touches de mon écran tactile sont décalées...quand je sélectionne le chiffre...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
danalain57

Problème de lecture du logiciel pdf-viewer windows 7

Bonjour gbinforme, J'ai bien enregistré PDF-Viewer windows 7 , mais j'ai windows 8.1 , quand j'essaye d'ouvrir mon fichier help du club photos ; ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
gbinforme

Pdf en word en arabe

bonjour; je voudrais savoir comment convertir un doc pdf en word en arabe

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème "failed to write file to disk"

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à envoyer mon CV et LM en pdf dans un formulaire de candidature. Il est inscrit en rouge "Failed to write file to disk...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
SANDRA377

Effacer un fichier excel

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un formulaire Excel qui me pose une difficulté pour son effacement. Il passe du dossier : Contrôlé à Archivé. Pour des rais...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
cs_Le Pivert

Virus ou malware bloque admin

Résolu

Bonjours, je lutte depuis hier soir contre un malware. il est particulièrement coriace et je n'arrive pas a en venir a bout ( ouverture de page inte...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Benyouk

Besoin d'un diagnostic du pc de travail svp suite ccleaner 5.33

Bonjour, Comme un idiot j'ai mis à jour Ccleaner vers la version 5.33 en août et voilà que jeudi dernier (21 septembre) je me rend compte que je s...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Convertisseur pdf en docx

Bonjour, Je souhaiterais convertir des fichiers au format .pdf (environ 400 fichiers) en .docx, modifiables sur Word. J'aimerais que les fichiers c...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
contrariness

Tél fixe alcatel

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nouveaux tel Alcatel XL575. J'essaye beaucoup d combinaison pour effacer les appels reçus sans succès. Je lis...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Ninon47

Probléme de lecture , programme enregistré sur clé usb et instal

Bonjour , petit problème, je suis inscrit dans 1 club photos , on nous a fait telecharger gimp 2.8.22 et qque logiciels avec ; au club photos possi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
gbinforme

Mini chaine lg cj65

Bonjour,je désire acquérir la chaine lg cj65,a condition qu'elle a une prise casque,en a t'elle une vraiment? Merci pour la réponse. fifichou.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Caisse enregistreuse sarema extra

Bonjour, je cherche la notice d emploi j ai racheter un resto avec ce materiel mais ne sais pas m en servir Configuration: Windows / Edge 14.14...

jeannets

Fond noir sur indesign : possibilité en pdf ?

Bonjour à tous ! Pour faire court (je vais essayer), je prépare un book avec des images et du texte. Il fait une 20aine de pages. J'ai modifié le [...

contrariness

Passer une annonce radio

Bonjour Je souhaiterais passer une pub radio local ou autre , auriez-vous des conseil des petites astuces pour m'aider Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
xplom

Avoir un code postal en republique de guinee

Résolu/Fermé

Bonjour, veuillez m'aide a avoir un code postal en république de guinée. cordialement Configuration: Windows / Firefox 34.0

Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
piquesous

Problème avec outlook 2007 et adobe reader

Bonjour, je rencontre actuellement un problème de réception de pdf sur Outlook 2007 (Client de messagerie) tous les PDF me parviennent bien, sauf...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
bernard pagneux

Lecteur enregistreur samsung bd hdd combo

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment indiquer le "bon" titre d'un film lorsque j'enregistre - en temps réel - en différé D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Andy31200

Fichier pdf endommagé et donc illissible

Résolu

Bonjour à tous, je suis sous windows Vista et j'ai adobe reader 9.5.5 et je ne peux lire un fichier PDF reçu par messagerie. problème d'autres ami...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
roissy77

Problème de restauration de système

Bonjour, J’ai un PC Acer qui était sous Windows 7 , j’ai installer Windows 10 mais depuis il s allumé mais ne se lance plus , en faisant alt +f10 ...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
jeannets

Contrôleur hercules / enceinte sony

Bonjour, Je dispose d'un Contrôleur Hercules RMX 2 ainsi que d'une Enceinte Sony GTK XB7. Je relie le contrôleur a l'enceinte avec des câble rca ma...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
lulu

Imprimante

Bonjour, depuis peu, je suis incapable d'imprimer autre chose que des PDF Ni Word ni Open Office ne fonctionnent J'ai désinstallé et réinstallé mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
gaga of xp
Résultats 12691 - 12720 sur un total de plus de 30 000