Envoi pièce jointe
rose2damas
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, quand j'envoie une pièce jointe (fichier page, pdf ou autre) avec ma messagerie gmail, je ne retrouve plus ce fichier dans mon ordinateur. comment faire pour que je puisse envoyer mes fichiers et les conserver dans mon ordinateur ? Merci
A voir également:
- Envoi pièce jointe
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- 1 pièce jointe - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Publipostage outlook avec pièce jointe pdf - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
Ce n'est pas très clair donc, il faut préciser si tu envoies un mail depuis ton ordinateur, via un client courrier tel Mail, Outlook, ou autre et un compte gmail, créé avec ce client courrier, ou si tu passes directement par le serveur et ton compte gmail.
Nous ne sommes pas devins ni robots, il faut donc être très explicite.
Cdlt
Ce n'est pas très clair donc, il faut préciser si tu envoies un mail depuis ton ordinateur, via un client courrier tel Mail, Outlook, ou autre et un compte gmail, créé avec ce client courrier, ou si tu passes directement par le serveur et ton compte gmail.
Nous ne sommes pas devins ni robots, il faut donc être très explicite.
Cdlt