Résultats (75 487)

Pas de touche appareil photo

Bonjour, Sur mon Liquid Z330 il n'y a pas de touche pour prendre les photos, donc en mode reboot je ne peut rien sélectionner. Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
baladur13

Wake on lan qui ne marche plus...

Bonjour.. Je me suis pris la tête tout le week-end sans avoir résolu mon problème.. je recherche des conseils constructifs pour trouver une solution ...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Pierrot059

Configurer la commande srp3011

Bonjour, la commande SRP3011 n'existe pas et n'a aucun code chez Philips. Comment faire? me suis-je fait avoir? Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
SupportPhilipsSound

Anomalie couleur

Résolu

Bonjour, Sur InDesign depuis Septembre, je ne maîtrise pas encore très bien l'export des fichiers PDF. Je me suis créée un portfolio et ait importé ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
baladur13

Cpl essntielb

Résolu

bonjour! j ai perdu le mot de passe de mon adaptateur Wifi cpl essentielb et impossible de pouvoir me connecter! comment faire pour le récupérer mot ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
brupala

Cincé avec un pdf

Bonjour, Voilà, je suis coincé avec un PDF verrouillé, et je ne peux plus avancer dans mon travail. Comment puis-je m'en sortir? Est-ce que quelqu...

Raymond PENTIER

Un récit de vie en pdf protégé

Résolu

Bonjour, J'ai écrit mon autobiographie. Je voudrais le mettre en format pdf protégé pour le faire lire seulement aux enfants. Merci. Boubou Confi...

Raymond PENTIER

Comment modifier un fichier pdf

Bonjour, J'aimerais modifier un PDF sans passer par la caisse ???

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Papounet17000

Découper un fichier pdf en plusieurs

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existait un logiciel ou un manipulation qui permet de scinder un gros fichier pdf en plusieurs fichiers pdf de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Passionofdream

Exécutable unix

Résolu

Bonjour, j'ai scanné des photos avec une HP 2010 gérée par mon Mac OSX 10.6.8 les fiches images sont nommées sur demande du scanner mais sans suffi...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
hombourger

Error #268d3

Bonjour à tous, qu'est ce qu'est : Error #268d3 en ouvrant un pdf comment la supprimer ? A bientôt config>Windows vista / ie9

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
cabrier

Connection tv loewe et barre de son bose

Résolu

Bonjour, Je possède une tv Loewe sans prise HDMI ARC ou de prise câble optique. Comment puis-je faire pour connecter une barre de son Bose ( soundou...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Andy31200

Problème décodeur tnt veadigital tusb 101

Résolu

J ai une TNT VEA TUSB1 01 DVB terrestrial que je n'arrive pas a installer je fais recherche de chaîne ça les trouve mais pas d'image ni de son l...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mamimi.MB

Imprimante inactive

Résolu

Bonjour, Tout d'un coup, mon imprimante HP Photosmart 5520 n'imprime plus de fichiers xord, ppt, mais par contre imprime des feuilles test; dans ges...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Copie d'une partie de chanson

Bonjour, J'ai fait un petit film sur movie maker (anniversaire) et je souhaiterais l'agrémenter en mettant uniquement le refrain d'une chanson en fon...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos , urgent ( véctoriser un texte sous format pdf avec adobe )

bonsoir , j'ai créé une étiquettes a plusieurs langues même l'arabe que j'ai mis sous format PDF cependant je ne sais pas comment la vectoriser , j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
contrariness

Votre avis camera surveillance wifi

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre avis sur une camera de surveillance connecté en wifi et sur smartphone. Je m'explique : Mon oncle a achete...

Utilisateur anonyme

Problème conversion doc en pdf avec libreoffice 5

Bonjour, J'ai un serveur tomcat avec une webapp java, dessus est installé la version 5 de libreoffice. Pour transformer des rapports .doc en PDF, j'...

Nicolas

Coupure réseau

je constate au travail qu'assez régulièrement une coupure réseau et des lenteurs sont très fréquentes. j'ai constaté également que sur une scanneuse...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Sormick

Créer un lien vers des photos dans un pdf

Bonjour à tous, J'ai un document sous format PDF qui va être modifié en utilisant PDF CREATOR. Je voudrais insérer une zone destinée à recevoir u...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
renard bleu

Resoudre ax=b

Bonjour, je suis un étudiants en master de physique appliquée. j'ai d'énormes dificultés à écrire un programmes me permettant de resoudre un systeme ...

jisisv

Problème avec virtualdub

Bonjour tout le monde j'ai un problème je voulais coller, joindre 46 fichiers avi pour obtenir un seul fichier avi grâce à Virtualdub j'ai donc suivi ...

lindemann96

Impression des bas de page pdf

Bonjour, J'utilise Word 2007 depuis un moment et j'ai souvent l'occasion de figer des documents signés avec l'option "enregistrer sous pdf". Mes doc...

contrariness

Creer formulaire integrant des combobox

j'ai créer un formulaire, je cherche a intégrer des combobox et le transformer en PDF, une fois rempli Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Claradurand

J'aimerais transférer un fichier eml en jpg

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier en eml et j'aimerais le transférer en jpg est-ce possible ? .et de quel facon je peux m'y prendre svp ...si vous pouvez m...

fraci052

Facture sfr mobile

--Comment recevoir mes factures mobile détaillées chez s f r . Merci P.Vernet

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
paslau35

Achat d'un "kit" fransat et activation hors de france ?

Bonjour à tous J'habite les Pays-Bas, jusqu'à cette semaine je recevais quelques chaînes françaises en clair par satellite avec un décodeur Fransat ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Couper ou copier / coller pdf viewer

bonjour, j'utilise depuis peu pdf viewer. J'aimerai à partir d'un document scanné, couper ou copier une image de ce document pour la déplacer sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
renard bleu

Capter avec une antenne hertzienne.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer une antenne hertzienne pour alimenter plusieurs TV. Actuellement une seule TV avec antenne satellite. Le seu...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
FRANSIS33

Copier avec pdf xchange viewer

Résolu

Bonjour, je viens de découvrir PDF XChange Viewer, qui permet d'annoter un texte pdf. Mais dans ce logiciel je n'arrive pas à copier , alors que je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
blandinecrc22
Résultats 15151 - 15180 sur un total de plus de 30 000