Résultats (75 487)
Pas de touche appareil photo
Bonjour, Sur mon Liquid Z330 il n'y a pas de touche pour prendre les photos, donc en mode reboot je ne peut rien sélectionner. Configuration: Wind...
Wake on lan qui ne marche plus...
Bonjour.. Je me suis pris la tête tout le week-end sans avoir résolu mon problème.. je recherche des conseils constructifs pour trouver une solution ...
Configurer la commande srp3011
Bonjour, la commande SRP3011 n'existe pas et n'a aucun code chez Philips. Comment faire? me suis-je fait avoir? Configuration: Windows / Chrome...
Anomalie couleur
RésoluBonjour, Sur InDesign depuis Septembre, je ne maîtrise pas encore très bien l'export des fichiers PDF. Je me suis créée un portfolio et ait importé ...
Cpl essntielb
Résolubonjour! j ai perdu le mot de passe de mon adaptateur Wifi cpl essentielb et impossible de pouvoir me connecter! comment faire pour le récupérer mot ...
Cincé avec un pdf
Bonjour, Voilà, je suis coincé avec un PDF verrouillé, et je ne peux plus avancer dans mon travail. Comment puis-je m'en sortir? Est-ce que quelqu...
Un récit de vie en pdf protégé
RésoluBonjour, J'ai écrit mon autobiographie. Je voudrais le mettre en format pdf protégé pour le faire lire seulement aux enfants. Merci. Boubou Confi...
Comment modifier un fichier pdf
Bonjour, J'aimerais modifier un PDF sans passer par la caisse ???
Découper un fichier pdf en plusieurs
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existait un logiciel ou un manipulation qui permet de scinder un gros fichier pdf en plusieurs fichiers pdf de ...
Exécutable unix
RésoluBonjour, j'ai scanné des photos avec une HP 2010 gérée par mon Mac OSX 10.6.8 les fiches images sont nommées sur demande du scanner mais sans suffi...
Error #268d3
Bonjour à tous, qu'est ce qu'est : Error #268d3 en ouvrant un pdf comment la supprimer ? A bientôt config>Windows vista / ie9
Connection tv loewe et barre de son bose
RésoluBonjour, Je possède une tv Loewe sans prise HDMI ARC ou de prise câble optique. Comment puis-je faire pour connecter une barre de son Bose ( soundou...
Problème décodeur tnt veadigital tusb 101
RésoluJ ai une TNT VEA TUSB1 01 DVB terrestrial que je n'arrive pas a installer je fais recherche de chaîne ça les trouve mais pas d'image ni de son l...
Imprimante inactive
RésoluBonjour, Tout d'un coup, mon imprimante HP Photosmart 5520 n'imprime plus de fichiers xord, ppt, mais par contre imprime des feuilles test; dans ges...
Copie d'une partie de chanson
Bonjour, J'ai fait un petit film sur movie maker (anniversaire) et je souhaiterais l'agrémenter en mettant uniquement le refrain d'une chanson en fon...
Sos , urgent ( véctoriser un texte sous format pdf avec adobe )
bonsoir , j'ai créé une étiquettes a plusieurs langues même l'arabe que j'ai mis sous format PDF cependant je ne sais pas comment la vectoriser , j'...
Votre avis camera surveillance wifi
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre avis sur une camera de surveillance connecté en wifi et sur smartphone. Je m'explique : Mon oncle a achete...
Problème conversion doc en pdf avec libreoffice 5
Bonjour, J'ai un serveur tomcat avec une webapp java, dessus est installé la version 5 de libreoffice. Pour transformer des rapports .doc en PDF, j'...
Coupure réseau
je constate au travail qu'assez régulièrement une coupure réseau et des lenteurs sont très fréquentes. j'ai constaté également que sur une scanneuse...
Créer un lien vers des photos dans un pdf
Bonjour à tous, J'ai un document sous format PDF qui va être modifié en utilisant PDF CREATOR. Je voudrais insérer une zone destinée à recevoir u...
Resoudre ax=b
Bonjour, je suis un étudiants en master de physique appliquée. j'ai d'énormes dificultés à écrire un programmes me permettant de resoudre un systeme ...
Problème avec virtualdub
Bonjour tout le monde j'ai un problème je voulais coller, joindre 46 fichiers avi pour obtenir un seul fichier avi grâce à Virtualdub j'ai donc suivi ...
Impression des bas de page pdf
Bonjour, J'utilise Word 2007 depuis un moment et j'ai souvent l'occasion de figer des documents signés avec l'option "enregistrer sous pdf". Mes doc...
Creer formulaire integrant des combobox
j'ai créer un formulaire, je cherche a intégrer des combobox et le transformer en PDF, une fois rempli Merci de votre aide
J'aimerais transférer un fichier eml en jpg
RésoluBonjour, J'ai un dossier en eml et j'aimerais le transférer en jpg est-ce possible ? .et de quel facon je peux m'y prendre svp ...si vous pouvez m...
Facture sfr mobile
--Comment recevoir mes factures mobile détaillées chez s f r . Merci P.Vernet
Achat d'un "kit" fransat et activation hors de france ?
Bonjour à tous J'habite les Pays-Bas, jusqu'à cette semaine je recevais quelques chaînes françaises en clair par satellite avec un décodeur Fransat ...
Couper ou copier / coller pdf viewer
bonjour, j'utilise depuis peu pdf viewer. J'aimerai à partir d'un document scanné, couper ou copier une image de ce document pour la déplacer sur ce ...
Capter avec une antenne hertzienne.
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer une antenne hertzienne pour alimenter plusieurs TV. Actuellement une seule TV avec antenne satellite. Le seu...
Copier avec pdf xchange viewer
RésoluBonjour, je viens de découvrir PDF XChange Viewer, qui permet d'annoter un texte pdf. Mais dans ce logiciel je n'arrive pas à copier , alors que je ...