Résultats (75 651)

Problème de texte lors de l'export en pdf

Bonjour, J'ai réalisé deux affiches pour un festival, format A3, que je vais prochainement envoyer à l'imprimeur. Il me demande les fichiers en pd...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Luciom

Comment remettre un pdf en normal

Je suis étudiante en deuxième année M-E. J'ai réaliser un écrit de 20 pages environs sur open offices avec des encadrer qui bougeait tout le temps. Po...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
dabigben

Impossibilité d'ouvrir mes pièces jointes

bonjour Depuis quelque temps mes pièces jointes sont "sans nom" avec l'icone d'un document corné avec , au centre un point d'interrogation. On me ...

32 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
marthanne_2890

Sony ht-rt3

Bonjour , Je possède un Benq TW529 et j'aimerais acheter le modèle ci dessous mais est il compatible avec. Sony HT-RT3 Ma box est un Samsung ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
baladur13

Demander l'insertion d'un fichier pdf pou inserer des pieces jointe dans un mail

Bonjour, J'ai récement créé un fichier excel qui permet de renseigner des informations necessaires et ensuite de generer un mail en html via une m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
cs_Le Pivert

Google photo

Résolu

Salut j’aimerais savoir si l’apps Google photo pour garder tes photos sont sécuritaires dedans et comment effacer et quitter l’apps en toute sécurité...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Recherche de logiciel

Bonjour, Je recherche un logiciel me permettant de gérer divers documents texte avec ou non des photos. Il devras y avoir: -Une barre de rech...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
contrariness

Imprimante laser jet

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un document arrivé dans ma messagerie en P.J., je n'y arrive pas. L'imprimante fonctionne pour d'autres documents. Merci...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
glg29

Convertir pdf en word

Résolu

Bonjour, Quel est le logiciel : convertir PDF en word

jmarion3

Extraire et synthétiser des données dans un userform

Bonjour, J'ai une base de donnée sur un fichier EXCEL et j'ai créé un userform avec des raccourcis dont un pour faire une synthèse de l'activité. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Frenchie83

Comment faire un recto verso inkscape

Bonjour J’ai une petite question Comment fait t’on pour réaliser un recto verso sur inkscape ?

contrariness

Décalage

Bonjour, j'ai converti un fichier Word en pdf mais quand j'ai imprimé j'ai eu un décalage sur les formes (des petits carrés) a la point finale de...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
martingabi

Comment faire sortir son tv sur cabasses via dac

Résolu

Bonjour, J’ai une TV Philips avec sortie Digital Audio Out et une chaine Harman Kardon avec seulement câbles RCA. Je voudrai que le son de ma TV s...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
clnrmi

Avis

Avis https://www.auto-doc.fr piecesauto24.fr https://www.piecesdiscount24.fr/ et autres sites du groupe Faites attention, la société est en Allemagne,...

Afrikarnak

Suite tempête

Bonjour, Je vous avais sollicité (Francis et Dede) il y a plus d'un an au sujet d'un vieux G5 Power Pc Quadra Processeur qui avait rendu l'âme.(fu...

26 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
dede74000

Casio s100

bonjour je viens d'acheter la caisse CASIO S100 et je rencontre un problème avec les Z pour tous les jours c'est OK par contre pour la fin de mois je...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Seb83200

Réduire taille fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier PDF d'une taille de 3'566 Ko. J'aimerai maintenant le réduire à une taille de environ 800 Ko. J'ai essayé de le compresser ma...

51 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Tiresias

Thomson th103d2we

Bonjour j'ai deux combines th 103d2we seulement je ne sais pas les activer les deux me mettre recherche et je ne sais pas comment faire quelqu'un à ti...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
baladur13

Impossible d'ouvrir mes fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Depuis qques jours, dans "mes documents" (explorateur de fichiers), je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF ? Lorsque je clique sur un dos...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
wifi38

Connexion multiple routeur

Bonjour J'ai un local composé de 4 niveau. J'ai installé au départ 1 router mais j'ai peu le wifi partout. Via ethernet j'ai branché 3 routeurs ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Alexandras

Problème d'impression pdf

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. J'ai une imprimante Brother laser. Depuis peu, à chaque fois que j'imprime un fichier PDF, il manque sur la p...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
glg29

Code parental sagem

Résolu

Bonjour, comment supprimer le code parental de mon récepteur SAGEM DTR 84250T HD Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Perte des données aprés restauration système

bonjour, j'ai procédé une restauration système après un problème x mais j'ai oublié de sauvegarder des données critiques !!! est ce que c'est possible...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Trendy

Accès aux photos de la carte sd

Bonjour, J'ai remis sur mon nouveau smartphone Huawei P smart 2019 la carte SD que j'utilisais sur mon précédent Wiaomi Note 5. Les documents de la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
madmyke

Comment ajouter de la ram

bonjour a tous j ai un pc medion avec windows 8.1 installe et j aurais souhaiter ajouter de la ram mais je ne sais pas laquelle choisir , ni même l...

33 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
flexi2202

Android 4.1.2 accéder aux fichiers depuis internet

Bonjour, Sur une tablette Android 4.1.2, comment faire pour accéder aux fichiers téléchargés à partir d'un convertisseur en ligne ? Quand on veut ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
@nnie

Demande de l'aide pour récupérer tout mes fichiers infectés par qtvbtotcwi

Bonjour Tous mes fichiers sans exception sont infectés par un dont le nom " qtvbtotcwi " ce denier à fait changer tous les extension en les ajoutant...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
g3n-h@ckm@n

Formulaire pour uploader

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir uploader un fichier avec lequel je met la fonction Time() pour renommer les fichiers. Dans ma BDD l'INSERT se fait bi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
LaChaux78

Notice du xiaomi redmi note 5

BONSOIR. S.O.S. !!!! svp, OU POURRAIS-JE TROUVER LE MANUEL D'UTILISATION OU LA NOTICE COMPLETE DU SMARTPHONE LE XIAMOMI REDNI NOTE 5 ???? D'AVA...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
michel

Pb enceintes arrières

Salut a tous ! Même problème que tout le monde, je n'ai pas de son sur les enceintes arrières (Samsung HT-J5550W) quand je mets de la musique en blu...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Jibra
Résultats 9091 - 9120 sur un total de plus de 30 000