Résultats (75 651)
Problème de texte lors de l'export en pdf
Bonjour, J'ai réalisé deux affiches pour un festival, format A3, que je vais prochainement envoyer à l'imprimeur. Il me demande les fichiers en pd...
Comment remettre un pdf en normal
Je suis étudiante en deuxième année M-E. J'ai réaliser un écrit de 20 pages environs sur open offices avec des encadrer qui bougeait tout le temps. Po...
Impossibilité d'ouvrir mes pièces jointes
bonjour Depuis quelque temps mes pièces jointes sont "sans nom" avec l'icone d'un document corné avec , au centre un point d'interrogation. On me ...
Sony ht-rt3
Bonjour , Je possède un Benq TW529 et j'aimerais acheter le modèle ci dessous mais est il compatible avec. Sony HT-RT3 Ma box est un Samsung ...
Demander l'insertion d'un fichier pdf pou inserer des pieces jointe dans un mail
Bonjour, J'ai récement créé un fichier excel qui permet de renseigner des informations necessaires et ensuite de generer un mail en html via une m...
Google photo
RésoluSalut j’aimerais savoir si l’apps Google photo pour garder tes photos sont sécuritaires dedans et comment effacer et quitter l’apps en toute sécurité...
Recherche de logiciel
Bonjour, Je recherche un logiciel me permettant de gérer divers documents texte avec ou non des photos. Il devras y avoir: -Une barre de rech...
Imprimante laser jet
RésoluBonjour, Je dois imprimer un document arrivé dans ma messagerie en P.J., je n'y arrive pas. L'imprimante fonctionne pour d'autres documents. Merci...
Extraire et synthétiser des données dans un userform
Bonjour, J'ai une base de donnée sur un fichier EXCEL et j'ai créé un userform avec des raccourcis dont un pour faire une synthèse de l'activité. J...
Comment faire un recto verso inkscape
Bonjour J’ai une petite question Comment fait t’on pour réaliser un recto verso sur inkscape ?
Décalage
Bonjour, j'ai converti un fichier Word en pdf mais quand j'ai imprimé j'ai eu un décalage sur les formes (des petits carrés) a la point finale de...
Comment faire sortir son tv sur cabasses via dac
RésoluBonjour, J’ai une TV Philips avec sortie Digital Audio Out et une chaine Harman Kardon avec seulement câbles RCA. Je voudrai que le son de ma TV s...
Avis
Avis https://www.auto-doc.fr piecesauto24.fr https://www.piecesdiscount24.fr/ et autres sites du groupe Faites attention, la société est en Allemagne,...
Suite tempête
Bonjour, Je vous avais sollicité (Francis et Dede) il y a plus d'un an au sujet d'un vieux G5 Power Pc Quadra Processeur qui avait rendu l'âme.(fu...
Casio s100
bonjour je viens d'acheter la caisse CASIO S100 et je rencontre un problème avec les Z pour tous les jours c'est OK par contre pour la fin de mois je...
Réduire taille fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai un fichier PDF d'une taille de 3'566 Ko. J'aimerai maintenant le réduire à une taille de environ 800 Ko. J'ai essayé de le compresser ma...
Thomson th103d2we
Bonjour j'ai deux combines th 103d2we seulement je ne sais pas les activer les deux me mettre recherche et je ne sais pas comment faire quelqu'un à ti...
Impossible d'ouvrir mes fichiers pdf
RésoluBonjour, Depuis qques jours, dans "mes documents" (explorateur de fichiers), je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF ? Lorsque je clique sur un dos...
Connexion multiple routeur
Bonjour J'ai un local composé de 4 niveau. J'ai installé au départ 1 router mais j'ai peu le wifi partout. Via ethernet j'ai branché 3 routeurs ...
Problème d'impression pdf
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10. J'ai une imprimante Brother laser. Depuis peu, à chaque fois que j'imprime un fichier PDF, il manque sur la p...
Code parental sagem
RésoluBonjour, comment supprimer le code parental de mon récepteur SAGEM DTR 84250T HD Merci
Perte des données aprés restauration système
bonjour, j'ai procédé une restauration système après un problème x mais j'ai oublié de sauvegarder des données critiques !!! est ce que c'est possible...
Accès aux photos de la carte sd
Bonjour, J'ai remis sur mon nouveau smartphone Huawei P smart 2019 la carte SD que j'utilisais sur mon précédent Wiaomi Note 5. Les documents de la ...
Comment ajouter de la ram
bonjour a tous j ai un pc medion avec windows 8.1 installe et j aurais souhaiter ajouter de la ram mais je ne sais pas laquelle choisir , ni même l...
Android 4.1.2 accéder aux fichiers depuis internet
Bonjour, Sur une tablette Android 4.1.2, comment faire pour accéder aux fichiers téléchargés à partir d'un convertisseur en ligne ? Quand on veut ...
Demande de l'aide pour récupérer tout mes fichiers infectés par qtvbtotcwi
Bonjour Tous mes fichiers sans exception sont infectés par un dont le nom " qtvbtotcwi " ce denier à fait changer tous les extension en les ajoutant...
Formulaire pour uploader
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir uploader un fichier avec lequel je met la fonction Time() pour renommer les fichiers. Dans ma BDD l'INSERT se fait bi...
Notice du xiaomi redmi note 5
BONSOIR. S.O.S. !!!! svp, OU POURRAIS-JE TROUVER LE MANUEL D'UTILISATION OU LA NOTICE COMPLETE DU SMARTPHONE LE XIAMOMI REDNI NOTE 5 ???? D'AVA...
Pb enceintes arrières
Salut a tous ! Même problème que tout le monde, je n'ai pas de son sur les enceintes arrières (Samsung HT-J5550W) quand je mets de la musique en blu...