Résultats (75 541)
Fond transparent
Bonjour à tous. J’utilise des images vectoriels sur illustrator avec un fond blanc. J'aimerais juste supprimer le fond blanc pour qu'il soit tra...
Pas de correction de texte
Résolubonjour, pourquoi je ne peu corriger ou ajouter des mots inscrits dans un texte écrit il y a un mois sur open office merci Configuration: Win...
Insérer une image dans la marge
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider, je souhaiterai insérer une image dans la marge de mon document. Cette image doit faire référence à la citatio...
Souris neuve comment installer(logitech-m-310)
RésoluBonjour internautes et bonne soirée. Je viens de m'acheter une souris Logitech et je me demande bien comment l'installer sur mon...
Document pdf fpdf
Bonjour, Je vous remercie d'avance :), J'ai un problème d'accent, et voudrait savoir comment y remédier, j'ai déjà vue pas mal de forum a ce su...
Ajout de logiciel
Nom du logiciel :SACERDOCE ROYAL Version : 2.0 Editeur/Auteur : Edgard Guy Ané URL de téléchargement : http://abrahammarie.com/abrahammarie...
Améliorer la netteté image avec powerpoint?
Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 11.0.1 comment améliorer la netteté d'une image format pdf sur powerpoint svp? merci JS
Macro nettoyer cellule
RésoluBonjour à tous, J'ai fait une macro qui me permet d'enregistrer ma feuille en PDF. Le souci : je souhaite ajouter à cette macro un nettoyage du ta...
Comment modifier un pdf
RésoluBonjour, Comment modifier un pdf ? les fichiers pdf font-ils partie d'un logiciel de mon pack office ? si oui, lequel ? Merci de votre aide Cordia...
Changer l'annonce répondeur doro 916icr
Bonjour, comment changer l'annonce du répondeur Doro Matra 916i cr cordialement zimbreck Configuration: Windows / Internet Explorer 11....
Plusieurs fichiers word suite publipostage + renommer chaque doc
Bonjour à tous, J'ai beaucoup parcouru le forum sans vraiment trouver de réponse que je maitrisais, c'est pour cela que je me permets de poser ma q...
Fin diapo = fin musique
Bonjour, Comment couper la ligne musique à la fin du diaporama ? Logiciel : Photo on TV Deluxe Micro application du 14/10/2015 Configuration: Wi...
Impression avec filigrane
RésoluBonjour, Merci à tous ceux qui me lisent et m'aident. Je travaille avec un Mac. Je souhaite que lors de l'impression d'un fichier PDF apparaisse...
Notice branchement home cinema
Bonjour, Je possède un Home cinéma Typhoon 5.1 Home théâtre cystem je ne sais pas le brancher je n'ais pas la notice pouvez vous m'aider merci ...
Compatibilité orange-sfr
Bonjour En complément de ma question précédente : puis-je rester sur Orange pour l'iPhone alors que l'ADSL de l'ordinateur a pour opérateur SFR ???...
Pouvoir copier/coller et enregistrer sur un pdf multiple
Bonjour, je cherche a créer un pdf de plusieurs pages (avec texte et Photos) qui permettra à celui qui l’ouvrira de copier/coller les textes et d’e...
Fichiers gpx
RésoluBonjour, pourrait-on m'aider pour convertir des fichiers (cartes de randos) format PDF en format GPX pour mon gps vélo. Merci et au plaisir. Donc...
Philips tv 32 pfk 6509/12
Bonjour, J'aimerais faire une recherche des nouvelles chaines TV avec la telecommande mais l'on me demande un code. J'ai essaye avec 0000 et 1111 ma...
Comment afficher "télétexte"
Bonjour, Enregistreur Panasonic Blu-ray Disc tm modèle DMR-BWT640 Je suis malentendante et je voudrais installer le télétexte sur mon enregistreur....
Mailing avec hyperliens
Bonjour, Je voudrais créer un mailing pour la Fondation pour laquelle je travaille. J'ai réalisé ma mise en page et créée des hyperliens, puis ...
Précisions sur red internationnal
RésoluBonjour, Abonnée chez SFR, option RED depuis longtamps pour mon portable, je voudrais savoir si cette option permet de téléphoner vers et depuis la ...
Recherche notice
Résolubonjour , je suis à la recherche de la notice aspirateur robot RCV1 de chez quigg, je ne sais pas si cela rentre dans le cadre de ce forum. merci , ...
Téléphone fixe - le recepteur n'entend rien
Bonjour, Quand je téléphone à quelqu'un, moi je l'entends mais lui pas. Philips CD445 merci beaucoup de m'aider cordialement Polymanga2016
Logiciel pour platine vinyls roadstar
RésoluBonjour, j'ai une platine Roadstar TTL-8744UDJ/B pour enregistrer des vinyls sur cd; malheureusement j'ai égaré le logiciel. Quelqu'un a-t-il une so...
Messagerie telephone htc titan
Bonjour j ' ai un htc windows live et je ne parviens pas lorsque je supprimer une seule conversation d ' un sms je ne parviens pas a sélectionner qu ...
Uploder des fichiers
RésoluBonjour J'ai un formulaire avec 2 champs de types text et 1 champ de type FILES. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque je upload un fichier ...
Configuration switch hp 2524
Bonjour, Je viens de réinitialisé un ancien switch HP 2524 de mon entreprise en restant longuement appuyé sur Reset, que j'ai ensuite relié à ma f...
Je n’arrive pas à connecter mon répéteur sur freebox révolutio
Bonjour j'ai un répéteur WIFI NETGEAR EX3700 et je n'arrive pas à le connecter à ma Freebox révolution V6. Je n'ai plus la boite ainsi que la notice d...
Mettre en word un document pdf
Bonjour, Comment mettre un document PDF en WORD ? Merci par avance.
Pas de sonnerie lors de la réception des sms
Bonjour, J'ai acheté un Samsung A520F. Lors de la réception des SMS je n'ai pas de son Que faut il faire ? Merci d'avance de votre aide