Résultats (75 541)

Fond transparent

Bonjour à tous. J’utilise des images vectoriels sur illustrator avec un fond blanc. J'aimerais juste supprimer le fond blanc pour qu'il soit tra...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
contrariness

Pas de correction de texte

Résolu

bonjour, pourquoi je ne peu corriger ou ajouter des mots inscrits dans un texte écrit il y a un mois sur open office merci Configuration: Win...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
danysocrate

Insérer une image dans la marge

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je souhaiterai insérer une image dans la marge de mon document. Cette image doit faire référence à la citatio...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
marckherv

Souris neuve comment installer(logitech-m-310)

Résolu

Bonjour internautes et bonne soirée. Je viens de m'acheter une souris Logitech et je me demande bien comment l'installer sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
gugu01

Document pdf fpdf

Bonjour, Je vous remercie d'avance :), J'ai un problème d'accent, et voudrait savoir comment y remédier, j'ai déjà vue pas mal de forum a ce su...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
heliconius

Ajout de logiciel

Nom du logiciel :SACERDOCE ROYAL Version : 2.0 Editeur/Auteur : Edgard Guy Ané URL de téléchargement : http://abrahammarie.com/abrahammarie...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Améliorer la netteté image avec powerpoint?

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 11.0.1 comment améliorer la netteté d'une image format pdf sur powerpoint svp? merci JS

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Papounet17000

Macro nettoyer cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une macro qui me permet d'enregistrer ma feuille en PDF. Le souci : je souhaite ajouter à cette macro un nettoyage du ta...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
aline

Comment modifier un pdf

Résolu

Bonjour, Comment modifier un pdf ? les fichiers pdf font-ils partie d'un logiciel de mon pack office ? si oui, lequel ? Merci de votre aide Cordia...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
jeannets

Changer l'annonce répondeur doro 916icr

Bonjour, comment changer l'annonce du répondeur Doro Matra 916i cr cordialement zimbreck Configuration: Windows / Internet Explorer 11....

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
baladur13

Plusieurs fichiers word suite publipostage + renommer chaque doc

Bonjour à tous, J'ai beaucoup parcouru le forum sans vraiment trouver de réponse que je maitrisais, c'est pour cela que je me permets de poser ma q...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
sugath

Fin diapo = fin musique

Bonjour, Comment couper la ligne musique à la fin du diaporama ? Logiciel : Photo on TV Deluxe Micro application du 14/10/2015 Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
renard bleu

Impression avec filigrane

Résolu

Bonjour, Merci à tous ceux qui me lisent et m'aident. Je travaille avec un Mac. Je souhaite que lors de l'impression d'un fichier PDF apparaisse...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Dequesne

Notice branchement home cinema

Bonjour, Je possède un Home cinéma Typhoon 5.1 Home théâtre cystem je ne sais pas le brancher je n'ais pas la notice pouvez vous m'aider merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
baladur13

Compatibilité orange-sfr

Bonjour En complément de ma question précédente : puis-je rester sur Orange pour l'iPhone alors que l'ADSL de l'ordinateur a pour opérateur SFR ???...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
fred.ml

Pouvoir copier/coller et enregistrer sur un pdf multiple

Bonjour, je cherche a créer un pdf de plusieurs pages (avec texte et Photos) qui permettra à celui qui l’ouvrira de copier/coller les textes et d’e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
renard bleu

Fichiers gpx

Résolu

Bonjour, pourrait-on m'aider pour convertir des fichiers (cartes de randos) format PDF en format GPX pour mon gps vélo. Merci et au plaisir. Donc...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Loulou

Philips tv 32 pfk 6509/12

Bonjour, J'aimerais faire une recherche des nouvelles chaines TV avec la telecommande mais l'on me demande un code. J'ai essaye avec 0000 et 1111 ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
baladur13

Comment afficher "télétexte"

Bonjour, Enregistreur Panasonic Blu-ray Disc tm modèle DMR-BWT640 Je suis malentendante et je voudrais installer le télétexte sur mon enregistreur....

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200

Mailing avec hyperliens

Bonjour, Je voudrais créer un mailing pour la Fondation pour laquelle je travaille. J'ai réalisé ma mise en page et créée des hyperliens, puis ...

contrariness

Précisions sur red internationnal

Résolu

Bonjour, Abonnée chez SFR, option RED depuis longtamps pour mon portable, je voudrais savoir si cette option permet de téléphoner vers et depuis la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
puma

Recherche notice

Résolu

bonjour , je suis à la recherche de la notice aspirateur robot RCV1 de chez quigg, je ne sais pas si cela rentre dans le cadre de ce forum. merci , ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
georgio0734

Téléphone fixe - le recepteur n'entend rien

Bonjour, Quand je téléphone à quelqu'un, moi je l'entends mais lui pas. Philips CD445 merci beaucoup de m'aider cordialement Polymanga2016

baladur13

Logiciel pour platine vinyls roadstar

Résolu

Bonjour, j'ai une platine Roadstar TTL-8744UDJ/B pour enregistrer des vinyls sur cd; malheureusement j'ai égaré le logiciel. Quelqu'un a-t-il une so...

baladur13

Messagerie telephone htc titan

Bonjour j ' ai un htc windows live et je ne parviens pas lorsque je supprimer une seule conversation d ' un sms je ne parviens pas a sélectionner qu ...

puma

Uploder des fichiers

Résolu

Bonjour J'ai un formulaire avec 2 champs de types text et 1 champ de type FILES. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque je upload un fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
LaChaux78

Configuration switch hp 2524

Bonjour, Je viens de réinitialisé un ancien switch HP 2524 de mon entreprise en restant longuement appuyé sur Reset, que j'ai ensuite relié à ma f...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
brupala

Je n’arrive pas à connecter mon répéteur sur freebox révolutio

Bonjour j'ai un répéteur WIFI NETGEAR EX3700 et je n'arrive pas à le connecter à ma Freebox révolution V6. Je n'ai plus la boite ainsi que la notice d...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
brupala

Mettre en word un document pdf

Bonjour, Comment mettre un document PDF en WORD ? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
DOM2207

Pas de sonnerie lors de la réception des sms

Bonjour, J'ai acheté un Samsung A520F. Lors de la réception des SMS je n'ai pas de son Que faut il faire ? Merci d'avance de votre aide

puma
Résultats 12211 - 12240 sur un total de plus de 30 000