Achat paypal non reçu

caelia86 - 23 mars 2018 à 14:13
contrariness Messages postés 19841 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 23 oct. 2018 à 15:56
Bonjour,

Le 3 février 2018, j'ai passé une commande 3 suisses payée par "PayPal", débit immédiat, mais à ce jour, jamais reçu la commande!
Je voulais lancer un litige sur PayPal, je n'y arrive pas. Avant ça, j'ai envoyé 3 courriels de réclamation aux 3 suisses, message en retour "bien reçu le mail", aucun mouvement pour autant, dans le dernier, j'ai mis 2 preuves d'achat "ligne PayPal" et "articles commandés" tout ça grâce aux captures d'écran, mais depuis, à part le mail de réception, rien n'a bougé, pire les 3 suisses se foutent de moi, ils m'ont envoyé un questionnaire de satisfaction!..là j'ai vu rouge mais n'ai rien fait tant j'étais dégoutée, je me décide enfin à passer "au litige PayPal", je n'y comprends plus rien, ils ont changé leur site, mais impossible de leur faire passer quoique ce soit, je ne suis pas douée, mais jusque là tout se passait bien, donc si quelqu'un a une solution, je suis preneuse!
Merci d'avance et bonne fin de journée à tous

2 réponses

contrariness Messages postés 19841 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 6 119
23 mars 2018 à 22:40
Dans votre compte Paypal, cliquez sur la ligne ou figure la transaction avec le vendeur.

Dans le bas de l'explication de la transaction ,vous trouverez un lien pour le litige avec le vendeur ou si le vendeur ne gere pas les litige, une ligne "signaler un probleme"... Cette option vous permet d'ouvrir un litige via Paypal..

Mais si le vendeur est habilite a gerer les litiges, Paypal vous renvera vers lui. (par ex. avec Ebay)
0
Bonjour,
Merci beaucoup pour l'info!
Bon dimanche
0