Résultats (75 784)
Ma connection est ralentie
Bonjour j'ai 2 prise NETGEAR CPL 2000 modèle PLP2000 pour réseau internet, et celui ci marche bien, j'ai voulu amplifier wifi aussi et j'ai bra...
Paramétrer onduleur
Bonjour a tous ,je viens de faire l'acquisition dun onduleur ,suite a la mystérieuse mort subite de ma carte mere en pleine nuit alors que le pc étais...
Imprimante mepson wf 2860 serie
Bonjour* comment remettre le scanner a mon imprimante epson wf 2860 serie je suis sur window 10 Merci d'avance* (*) Éléments de polites...
Le son saute sur mon casque
RésoluBonjour, J’ai un problème depuis que j’ai associé mon casque Pioneer SE-MJ553BT-K avec mon nouvel iPad Pro c’est que le casque bipe 2 fois rapide...
Problème micro casque logitech g332
Bonjour, je viens d'acheté un casque Logitech G332, seulemet j'ai déjà un souci, Le casque en lui même fonctionne très bien seulement mon micro ne dét...
Windows 7 version ultra-light et vieux pc
Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes de lenteurs importants allant parfois jusqu'au blocage du PC avec mon pc portable HP Pavillion G7,...
D'eml à pdf
Comment transformer fichier eml en pdf. Merci
Létat de la mémoire ne peut pas être lu."
RésoluBonjour et merci de m'aider, voici mon problème: Je suis passée de Windows 7 à Windows 10 récemment , depuis je ne peux plus lire certains document...
Nas synology qui sort de veille
RésoluBonjour, mon nas Synology DS218J sort de veille tout seul, plusieurs fois dans la journée. Ce serait du à quoi ? En veille le nas est ainsi, ...
Envoie piece jointe numeriser
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyer par mail de documents pdf numeriser depuis mon imprimante brother. Alors que ca fonctionnait tres bien avant. Pou...
Televiseurs lg -32lv5300
RésoluBonjour Jai besoin de vos lumières Voila ma télé https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-32LV5300 Ma prise casques est sur le coté , je cherc...
Créer une très grande photo composée de 10 à 15 petites photos
Bonjour, J'aurais besoin de rassembler plusieurs portraits de personnes différentes et les rassembler dans une même image (système de quadrillage)...
Écrire sur pdf en cliquant - mac
Bonjour, Pour mes cours je reçois des PowerPoint en format PDF avec des zones pour écrire à côté de chaque slide. Avant il me suffisait de cliqu...
Epson stylus photo rx520 series
RésoluBonjour, Mon problème, L'imprimante affiche : E-91 Question : Comment mettre à zéro les compteurs d'encre (Copies) D'avance merci à tous ...
Comment télécharger des documents pdf avec un samsung a10?
Bonjour, Comment télécharger des documents pdf avec un Samsung A10?
Comment changer mon code wifi de ma vinibox?
Bonjour, Comment changer le code wifi de ma vinibox? Sachant que je n'ai pas d'ordinateurs et de iPad
Ou brancher mes ventilos rgb ?
Bonsoir, J’ai acheté une nouvelle carte mère: Aorus B450 élite et j’ai aussi un ventilateur RGB: Aerocool éclipse 12. Le problème est que le ventila...
Pas de correcteur orthographique sur mon samsung a10
Bonjour, je n'arrive pas à activer le correcteur orthographique sur mon samsung a10 pro.
Probleme routeur wifi
Bonjour, j’espère que vous allez bien, Mon pc portable hp folio 9470m sous windows 10 se connecte bien via wifi lorsque je partage la connexion de...
Pdf qui décale ma mise en page
Bonjour, Je suis sur Mac, je prépare mon livret 2 d’une VAE, on m’a demandé de le rédiger via Word. Comme je n’ai pas Word mais que j’ai un compte Goo...
Code pour telecommande universelle
bonjour ;je cherche un code pour ma telecommande universelle OPTEX9534 pour ma télé de marque seeltech ST2468DHD. merci beaucoup.
Montre garmin forerunner 45
Bonjour Depuis plusieurs jours ma montre est bloquée c est a dire que plus aucun bouton ne repondent le seul qui va est celui tout en haut a gauche (...
Je n'ai pas de télécommande
Bonjour, je possède un télé Tucson tl32dled309b16 mais je n'ai plus de télécommande, le problème est que je suis bloqué sur un écran "confirmer la rec...
Import pdf probléme de remplacement de polices par des rectangles barrés
Bonjour, à tous j'ai un souci lorsque j'importe un pdf dans illustrator il remplace les polices par des rectangles avec des X à l'interieur. aurie...
Télécommande smart tv
Bonsoir, Nous venons de recevoir un TV Qled Samsung avec télécommande toute petite qui ne possède pas de pavé numérique pour toutes les chaînes. Ce n...
Écouteurs sans fil gentek tw2 - led bleu ?
Bonjour, je me demande pourquoi mes nouveaux écouteurs sans fil gentek tw2 clignote t il en bleu ??? édit : titre.
Imprimante canon ts330 - imprimer en réseau ?
Bonsoir Pour noël j’ai reçu une imprimante canon TS330 . Impossible d’imprimer en réseau il me demande le mots de passe comment je peux le trouver...
Recherche de code postal de guinée
Bonjour, Salut,je veux avoir le code postal de la guinée conakry
Impossible de changer mes cartouches...
RésoluBonjour, Je possède une EPSON Expression Home XP 225 et c'est la 1ère fois que ça m'arrive depuis que j'utilise cette imprimante. Je ne peux pa...
Échanger les point carre rouge
Bonjour, Bonjour pourrais je échanger mes poing carré rouge en nuit d hotel dans sur club