Résultats (75 784)

Ma connection est ralentie

Bonjour j'ai 2 prise NETGEAR CPL 2000 modèle PLP2000 pour réseau internet, et celui ci marche bien, j'ai voulu amplifier wifi aussi et j'ai bra...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
domxav1759

Paramétrer onduleur

Bonjour a tous ,je viens de faire l'acquisition dun onduleur ,suite a la mystérieuse mort subite de ma carte mere en pleine nuit alors que le pc étais...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeanbern

Imprimante mepson wf 2860 serie

Bonjour* comment remettre le scanner a mon imprimante epson wf 2860 serie je suis sur window 10 Merci d'avance* (*) Éléments de polites...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Duno59

Le son saute sur mon casque

Résolu

Bonjour, J’ai un problème depuis que j’ai associé mon casque Pioneer SE-MJ553BT-K avec mon nouvel iPad Pro c’est que le casque bipe 2 fois rapide...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème micro casque logitech g332

Bonjour, je viens d'acheté un casque Logitech G332, seulemet j'ai déjà un souci, Le casque en lui même fonctionne très bien seulement mon micro ne dét...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
sasai

Windows 7 version ultra-light et vieux pc

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes de lenteurs importants allant parfois jusqu'au blocage du PC avec mon pc portable HP Pavillion G7,...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Malekal_morte-

D'eml à pdf

Comment transformer fichier eml en pdf. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
madmyke

Létat de la mémoire ne peut pas être lu."

Résolu

Bonjour et merci de m'aider, voici mon problème: Je suis passée de Windows 7 à Windows 10 récemment , depuis je ne peux plus lire certains document...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Nas synology qui sort de veille

Résolu

Bonjour, mon nas Synology DS218J sort de veille tout seul, plusieurs fois dans la journée. Ce serait du à quoi ? En veille le nas est ainsi, ...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
madmyke

Envoie piece jointe numeriser

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer par mail de documents pdf numeriser depuis mon imprimante brother. Alors que ca fonctionnait tres bien avant. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Sandrine44

Televiseurs lg -32lv5300

Résolu

Bonjour Jai besoin de vos lumières Voila ma télé https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-32LV5300 Ma prise casques est sur le coté , je cherc...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
baladur13

Créer une très grande photo composée de 10 à 15 petites photos

Bonjour, J'aurais besoin de rassembler plusieurs portraits de personnes différentes et les rassembler dans une même image (système de quadrillage)...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
contrariness

Écrire sur pdf en cliquant - mac

Bonjour, Pour mes cours je reçois des PowerPoint en format PDF avec des zones pour écrire à côté de chaque slide. Avant il me suffisait de cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus photo rx520 series

Résolu

Bonjour, Mon problème, L'imprimante affiche : E-91 Question : Comment mettre à zéro les compteurs d'encre (Copies) D'avance merci à tous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
jmarion3

Comment télécharger des documents pdf avec un samsung a10?

Bonjour, Comment télécharger des documents pdf avec un Samsung A10?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
madmyke

Comment changer mon code wifi de ma vinibox?

Bonjour, Comment changer le code wifi de ma vinibox? Sachant que je n'ai pas d'ordinateurs et de iPad

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Papounet17000

Ou brancher mes ventilos rgb ?

Bonsoir, J’ai acheté une nouvelle carte mère: Aorus B450 élite et j’ai aussi un ventilateur RGB: Aerocool éclipse 12. Le problème est que le ventila...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
renek

Pas de correcteur orthographique sur mon samsung a10

Bonjour, je n'arrive pas à activer le correcteur orthographique sur mon samsung a10 pro.

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Manu

Probleme routeur wifi

Bonjour, j’espère que vous allez bien, Mon pc portable hp folio 9470m sous windows 10 se connecte bien via wifi lorsque je partage la connexion de...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Rinkata_4242

Pdf qui décale ma mise en page

Bonjour, Je suis sur Mac, je prépare mon livret 2 d’une VAE, on m’a demandé de le rédiger via Word. Comme je n’ai pas Word mais que j’ai un compte Goo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code pour telecommande universelle

bonjour ;je cherche un code pour ma telecommande universelle OPTEX9534 pour ma télé de marque seeltech ST2468DHD. merci beaucoup.

MPMP10

Montre garmin forerunner 45

Bonjour Depuis plusieurs jours ma montre est bloquée c est a dire que plus aucun bouton ne repondent le seul qui va est celui tout en haut a gauche (...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
lilou384

Je n'ai pas de télécommande

Bonjour, je possède un télé Tucson tl32dled309b16 mais je n'ai plus de télécommande, le problème est que je suis bloqué sur un écran "confirmer la rec...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
baladur13

Import pdf probléme de remplacement de polices par des rectangles barrés

Bonjour, à tous j'ai un souci lorsque j'importe un pdf dans illustrator il remplace les polices par des rectangles avec des X à l'interieur. aurie...

contrariness

Télécommande smart tv

Bonsoir, Nous venons de recevoir un TV Qled Samsung avec télécommande toute petite qui ne possède pas de pavé numérique pour toutes les chaînes. Ce n...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Liliane Boemare

Écouteurs sans fil gentek tw2 - led bleu ?

Bonjour, je me demande pourquoi mes nouveaux écouteurs sans fil gentek tw2 clignote t il en bleu ??? édit : titre.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
green day

Imprimante canon ts330 - imprimer en réseau ?

Bonsoir Pour noël j’ai reçu une imprimante canon TS330 . Impossible d’imprimer en réseau il me demande le mots de passe comment je peux le trouver...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
cavenostrum

Recherche de code postal de guinée

Bonjour, Salut,je veux avoir le code postal de la guinée conakry

MPMP10

Impossible de changer mes cartouches...

Résolu

Bonjour, Je possède une EPSON Expression Home XP 225 et c'est la 1ère fois que ça m'arrive depuis que j'utilise cette imprimante. Je ne peux pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Échanger les point carre rouge

Bonjour, Bonjour pourrais je échanger mes poing carré rouge en nuit d hotel dans sur club

MPMP10
Résultats 7561 - 7590 sur un total de plus de 30 000