Résultats (75 505)
Numerisation de plusieurs documents en un seul fichier
RésoluBonjour, svp j'aimerai faire suivre mes documents, les numériser en un seul fichier l'un après l'autre avant l'enregistrement. numériser un papier...
Lenteur enregistrer sous / gestionnaire de fichiers
Bonjour, Depuis environ 2 semaines / 1 mois j'ai de grosse lenteur lorsque le système tente d'enregistrer des fichiers. Je m'explique : Par exe...
Messagerie orange
RésoluSur ma messagerie orange sous Edge, je peux télécharger la pièce jointe à un e-mail sans problème. Par contre sur l'e-mail suivant, s'il y a une pièce...
Identification port (m.2/msata ?) carte mère
Bonjour à tous, Je souhaiterais identifier un port sur ma carte mère (voir photo) afin de savoir si je peux ajouter un SSD m.2 je l'espère ! S...
Logiciel envoi de fichier sur document déposé
Bonjour, Je cherche un logiciel d'envoi de mail avec pièce jointe. L'idée c'est qu'avec différente macro j'ai des utilisateurs qui dépose des fic...
Sauvegarde ebp
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je sauvegarde ma comptabilité de mon logiciels EBP il sauvegarde le fichier au format PDF et non au format EB...
Enregistrement pièce jointe d'un message
RésoluBonjour, Impossible d'enregistrer les pièces jointes d'un message reçu Il m'est demandé de revoir le nom du fichier ( impossible ) le fichier est ....
Problème de connexion aux données mobiles ulefone note 9p
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter au réseau 4g avec mon tel ULEFONE NOTE9P. Je précise que je suis en nouvelle caledonie et le réseau se no...
Changement de cartouche
Bonjour, Je n'arrive pas a changer mes cartouches Epson WorkForce WF-2760 Affichage impossible reconnaitre les cartouches d'encre suivantes Es...
Associer un telephone fixe avec la live box 5
Résolubonjour merci de me dire quelle est la procédure pour associer un téléphone fixe avec la livebox 5 sans se servir du fil
Les noms des appelants n’apparaissent pas sur mon a540a
Bonjour, Mes contacts sont répertoriés dans mon gigaser A540A le nom apparaît quand j’appelle mais n’apparaît pas lorsque mon contact m’appelle . ...
Barre de son bluetooth
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'une barre de son bluetooth reliée à ma tv la barre est bien détectée et connectée. Le problème c'est que sur mon pc ...
Souci de ransomware
RésoluBonjour, Je viens vers vous savoir une personne peu analysé mon fichier hijack. Normalement c'est propre mais dans le doute. un ami a été v...
Notice bataille navale nimitz lexibook junior gt2000
Bonjour je viens de récupérer le jeux bataille navale électronique nimitz mais je ne sais plus comment on y joue comment préparer le jeux quel bouton...
Bouton alarm
mon imprimante CANON MG3600 : même non connectée à l'ordinateur, le bouton "alarm" est allumé. Pourquoi . Merci de votre réponse
Appel non validé
Bonjour, J’ai un giga set E370A je reçois les appels,mais je ne peux pas appeler
Pas d'icône adobe reader sur fichier pdf
Résolu/FerméBonjour, Après ré- installation d'XP J'ai installé adobe reader, malgré que celui-ci semble ouvrir les fichiers pdf, l'icône du fichier pdf con...
Message erreur "windows ne trouve pas"
Bonjour à tous, après avoir télécharger sur le site de canon un fichier devant contenir le mode d'emploi de mon imprimante qui a plus de 10 ans, j...
Avira ralentissement win7
RésoluBonjour, depuis quelques temps la nouvelle version avira gratuit (scann intelligent) ralentie énormément mon pc au point que je l'ai désintallé. Eta...
Transfert d'un combiné à un autre
comment passer une communication d'un combiné à un autre combiné sur un téléphone fixe trio Gigaset
Application tousanticovid
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy J6, et je rencontre un problème pour télécharger mon Application TousAntiCovid. En lisant quelques commentair...
Impossible de convertir en format pdf
Bonjour. Un service administratif me demande de lui envoyer des documents en format PDF au lieu de JPG. Lorsque je veux sélectionner l'extension, auc...
Pdf pour quittance de loyer
RésoluBonjour, Je travaille à l'ancienne, je tape mes documents et les enregistre word ma locataire me dit que mes quittances de loyer doivent être e...
Protéger / déprotéger feuille excel avec mot de passe en vba
Bonjour, J'ai un classeur qui contient des macros. Certaines de ces macros permettent d'afficher ou de masquer certaines lignes et colonnes. Le pr...
Zone de "dessin signature" dans un formulaire pdf
Bonjour, Malheureusement je ne peux répondre, la discussion est marqué fermé (et je suis novice sur le forum) J'ai mis ci-dessous votre ancienne de...
Pdf miniatures en fond noir dans le bureau
RésoluBonjour, Je peux visualiser correctement toutes les miniature PDF, sauf dans le Bureau, cela affiche une icône toute noire, aucun aperçu. Comm...
Zone "dessin signature" dans pdf
FerméBonjour, Avez-vous trouvé comment faire finalement ? Cordialement,
Quel meilleur kit?
Résolubonjour, quel meilleur kit CPL wifi, c'est à dire diffusion du wifi dans la maison. J'ai la fibre installée. les technicien recommande la marque LEA ...
Document word en pdf
Bonjour, j'ai word 2007 et je ne ne peux pas enregistrer un document word en pdf je n'ai pas cette option y-a-t-il une solution ? merci d'avance ...
Attestation de sortie covid
bonjour, je remplis mon attestation.....a la fin générer Elle va ou, comment la retrouver ? Wiko Lenny2 Merci
Explorateur de fichiers
Bonjour Après avoir désinstallé la suite office pour la remplacer par Libre-Office, je ne parviens plus à visionner les documents docs, xlsc, odt, od...
Impression de pages blanches sous certains logiciels
RésoluBonjour, Je ne pense pas que ce soit un problème d'imprimante,mais comme c'est un problème d'impression... Depuis quelques jours, selon le type...
Impossible d'ouvrir pièces jointes avant envoi messages
RésoluBonjour, mon application de messagerie est thunderbird note de version 78.4.1(32bits), depuis quelques temps je ne parviens plus à ouvrir mes pièces j...
Quel outil pour pdf
bonjour quel logiciel Gratuit pour remplir et imprimer des documents ? merci
Formulaire pdf remplissable dynamique
Bonjour! Je cherche une façon de recueillir des informations de nos clients en leur envoyant un formulaire remplissable à l'écran. Présentement, no...
Téléchargement fichiers sur asus zenfone 4 max
Bonjour, voilà lorsque je télécharge un fichier ou un document format pdf ou autre avec mon asus zenfone 4 max, impossible de le retrouver , je ne...
Transmettre plusieurs pages en meme temps
Bonjour J'ai 8 pages d'un document à envoyer mais je veux l'envoyer en un seul fichier comment faire pour les regrouper en une seule fois Cordia...
Gros souci! tout mes fichier s’ouvrent en format word
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire car j’ai dû sûrement chipoter qlq chose.. mais avant mes fichiers s’ouvraient sous le format envoyé mais mai...
Text ascii à la place du text avec des pdf
Bonjour, j'ai parfois du text ascii bizarre à la place de certaine parties de textes lorsque j'imprime certains PDF. J'ai tenté une réinstalla...
Enregistrer ma barre d'outils personnalisée de pdf xchange
Bonjour, On m'a dit qu'il était possible d'enregistrer ma barre d'outils que je viens de personnaliser pour ensuite l'installer sur d'autres ordin...
Résolution appareil photo samsung a20
Pourquoi je ne peux pas imprimer les photos prises avec mon cell Samsung A20 dont l'appareil photo est de 13 mégapixels. On dit que la résolution est ...
Téléchargement gratuit soda pdf
RésoluBonjour, J'ai téléchargé SODA PDF l'année dernière croyant que c'était illimité mais Lulu me demande le renouvellement d'abonnement à 84€ N'existe-...
Faire un poster avec feuilles a4
Bonjour j'ai la version Mac OS Catalina et je souhaite faire un poster avec des feuilles a4, évidement j'ai cherché et j'ai trouvé Picasa, sur clubic,...
Macintosh hd effacé par erreur
RésoluBonjour, J’ai voulu réinitialiser mon mac pro de 2017 pour le donner à quelqu’un, je suis aller sur Apple pour suivre les étapes de la réinitialis...
Pdf et wordpress
Bonjour à tous, J'ai un (gros) dossier en PDF que j'aimerai communiquer sur le WEB. Est-il possible de le transférer dans WORDPRESS ? ou y-a-t-il...
Comment extraire une page d'un fichier pdf
RésoluBonjour, je souhaite savoir s'il est possible extraire une page d'un fichier PDF dans un fichier qui contient 11. Merci Configuration: Windows 7...
Montre wr50m
comment changé l'heure sur ma montre..merci
Pas de sorti son prise jack ou fiches blanche et rouge sur tv sharp lc-39le750e
RésoluBonjour, J’essai de brancher un casque Thomson WHP3311BK sur une tv sharp LC-39LE750E, aucun son de sort dans le casque, ni sur la prise jack dire...
Modification de texte à l'ouverture du pdf
Bonjour, Je réalise des documents sur WORD que je dois transmettre à mon patron. Pour que la mise en page ne change pas, je l'enregistre sous PDF ...
Impossible de télécharger autorisation sortie sur rednote 8
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mon attestation de déplacement dérogatoire sur mon Xiaomi Rednote 8. Je remplis le formulaire, j'appuie sur "gé...