Résultats (76 565)
Main courante à la police, est-on limité quantitativement?
RésoluBonjour, est-on limité en mots, dans l'établissement d'une main courante? Un officier me disais qu'il ne pouvait plus saisir de mot. Ce n'était pas t...
Pb de lien hypertexte
Bonjour, Je monte un dossier sous Word que je dois envoyer en Pdf pour un examen. J'ai un corps de texte, et en fin de document, j'ai tous le...
Je ne trouve plus le mot passe de mon imprimante espon
Bonjour je ne trouver plus le mot passe de mon imprimante espon xp- 530
Téléphone fixe gigaset a
RésoluBonjour. Ce téléphone n'accepte pas les numéros non enregistrés. On signale qu'un appel a été donné et c'est tout. Comment rectifier ce problème SVP ?...
W11 installation refusée
Bonjour, Il m'est impossible d'installer W11 et l'assistant ne donne aucune raison. J'ai lu qu'une option de sécurité, normalement présente dans le...
Remplacement cartouche encre
Bonjour, J'ai remplacé la cartouche d'encre "cyan" sur mon imprimante epson stylus RX500 comme habituellement mais l'imprimante indique toujours...
Impossible de supprimer pdf expert sur mon mac
Bonjour, je n'arrive ps a supprimer pdf expert je ne peut pas le placer dans ma corbeille et même en passant par le Launchpad c'est impossible quelqu'...
Quel boitier d'alimentation pour écran viewsonic canadien
Bonjour à toutes et à tous, J'ai ramené un écran viewsonic, celui-ci (il y a la documentation en pdf) du Canada (avec prise canadienne évidemment) : ...
Choisir l'emplacement d'execution pour adobe acrobat reader
RésoluBonjour, Comment choisir l'emplacement d'execution pour adobe acrobat reader ? Je veux sur un pc win 11 exécuter, à partir du lien https://ge...
Choix de moniteur 27 pouces
Bonjour, J’hésite dans le choix de ces deux écrans : - IIYAMA HD G-Master G2770HSU-B1 il s’agit dun écran Fast IPS, plat https://iiyama.co...
Filtre sur une ligne tcd
RésoluBonjour, j'ai tout essayé pour enlever le filtre sur une ligne dans le TCD, j'ai désactivé le filtre, j'ai réimporté la BD, ça ne fonctionne pas. Merc...
Problème de copie d'une feuille vers un autre classeur
Bonjour, J'ai un classeur Excel dont une feuille est générer automatiquement. Sur cette feuille, il y a des cellules dont la couleur est mise sous...
Ouverture des docs avec acrobats reader
RésoluBonjour, avant Windows 11, tout documents ouvert se faisaient en PDF et pour imprimer cela me convenait bien. Maintenant mes documents sur Firefox...
Adaptateurs prise alimentation
Bonjour, question un peu bête mais je vais bientôt acheter un PC gamer donc français mais dans six mois je déménage à Londres. Me faudra-t-il des adap...
Conversion de site web en pdf
Bonjour à tous, Je cherche un moye n de convertir la documentation de UE 4.27/5 en pdf pour y accéder offline voir l'imprimer, j'ai recherché au p...
Copier les données d'un userform dans une feuille excel
Bonjour, J'ai préparé un joli Userform et je voudrais que les données s'inscrivent sur une feuille Excel après avoir cliqué sur le bouton 'enregistr...
Imprimante en wifi epson xo 205 non reconnue par mon ipad
Bonjour, mon imprimante Epson ne reconnaît pas mon iPad Pro donc je ne peux faire d impression en wifi ..par contre le mac reconnaît bien l imprimant...
Virus/sécurité
RésoluBonjour, moi aussi, j'avais le besoin de savoir si mon ordi n'est pas infecté par des virus ou des logiciels espions. j'ai procédé de la même mani...
Scanner
RésoluBonjour, Comment régler la taille des photos copies de mon imprimante canon TS 3350. Cordialement -- Jhonns guut
Alcatel f685
Bonjour, Comment effacer un contact du répertoire ? Merci
Problème sur la pagination de indesign à acrobat
Bonjour, J'ai crée un document de 67 pages sur indesign (il n'est pas destiné à être imprimé mais juste lu en ligne ou téléchargé) j'ai une couv ...
Pc acer aspire 3 a317-53-529y
RésoluBonsoir Je viens d'acquérir un PC Acer Aspire 3.....Ubuntu il a été installé. Je voudrais connaitre la significations des touches de la 1ère ligne, ...
Mot de passe bios dell perdu
FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe bios sur mon portable DELL inspiron 3537 comment le contourner sans défaire mon ordinateur????
Erreur 404 sur pdf
Bonjour, J'ai mis un simple fichier pdf sur mon serveur via ftp mais l'url me renvoie une erreur 404, pourtant il y en a d'autres qui fonctionnent p...
Impression
Bonjour, j'ai moi aussi un probleme avec la Caio SE-S100 : je voudrais désactiver l'impression de tickets car les clients n'en ont pas besoin, et ...
Miniatures pdf noires ?
Bonjour, Mes miniatures PDF sur le bureau (Windows10) uniquement deviennent noires au bout de quelques secondes. Si vous avez une solution je suis p...
Android 4.0.4 vers 4.2.2
RésoluBonjour, J'ai un wiko cink slim M version 15 et je cherche a le mettre a jour il est a Android 4.0.4 pouvais vous m'aider ! SVP!!! Merci d'avance...
Modifier pdf 4 pages en 1
Bonjour, J'ai reçu un fichier PDF, qui en aperçu fait 4 pages, donc illisible pour sa totalité. Comment le mettre en une page, avec quel logiciel...
Notice sharp aquos lc46hd1e 2007
RésoluBonjour, Je voudrais la notice tv du sharp aquos LC46HD1E 2007, merci beaucoup. Cordialement Mireille
Asus x008d son inaudible a la reception telephonique
Bonjour, J'ai récupéré un ASUS X008D androïd 7 Zenphone 3 Max ZC320TL. Lors d'une réception téléphone mon interlocuteur est pratiquement inaudibl...