Résultats (75 505)

Numerisation de plusieurs documents en un seul fichier

Résolu

Bonjour, svp j'aimerai faire suivre mes documents, les numériser en un seul fichier l'un après l'autre avant l'enregistrement. numériser un papier...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
laurent2m-l

Lenteur enregistrer sous / gestionnaire de fichiers

Bonjour, Depuis environ 2 semaines / 1 mois j'ai de grosse lenteur lorsque le système tente d'enregistrer des fichiers. Je m'explique : Par exe...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
daloi

Messagerie orange

Résolu

Sur ma messagerie orange sous Edge, je peux télécharger la pièce jointe à un e-mail sans problème. Par contre sur l'e-mail suivant, s'il y a une pièce...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
toto

Identification port (m.2/msata ?) carte mère

Bonjour à tous, Je souhaiterais identifier un port sur ma carte mère (voir photo) afin de savoir si je peux ajouter un SSD m.2 je l'espère ! S...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jfmimi

Logiciel envoi de fichier sur document déposé

Bonjour, Je cherche un logiciel d'envoi de mail avec pièce jointe. L'idée c'est qu'avec différente macro j'ai des utilisateurs qui dépose des fic...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
bidounet84

Sauvegarde ebp

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je sauvegarde ma comptabilité de mon logiciels EBP il sauvegarde le fichier au format PDF et non au format EB...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
contrariness

Enregistrement pièce jointe d'un message

Résolu

Bonjour, Impossible d'enregistrer les pièces jointes d'un message reçu Il m'est demandé de revoir le nom du fichier ( impossible ) le fichier est ....

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Chris 94

Problème de connexion aux données mobiles ulefone note 9p

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au réseau 4g avec mon tel ULEFONE NOTE9P. Je précise que je suis en nouvelle caledonie et le réseau se no...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
brupala

Changement de cartouche

Bonjour, Je n'arrive pas a changer mes cartouches Epson WorkForce WF-2760 Affichage impossible reconnaitre les cartouches d'encre suivantes Es...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
billmaxime

Associer un telephone fixe avec la live box 5

Résolu

bonjour merci de me dire quelle est la procédure pour associer un téléphone fixe avec la livebox 5 sans se servir du fil

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Paulo

Les noms des appelants n’apparaissent pas sur mon a540a

Bonjour, Mes contacts sont répertoriés dans mon gigaser A540A le nom apparaît quand j’appelle mais n’apparaît pas lorsque mon contact m’appelle . ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
orb42

Barre de son bluetooth

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une barre de son bluetooth reliée à ma tv la barre est bien détectée et connectée. Le problème c'est que sur mon pc ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
baladur13

Souci de ransomware

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous savoir une personne peu analysé mon fichier hijack. Normalement c'est propre mais dans le doute. un ami a été v...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bazfile

Notice bataille navale nimitz lexibook junior gt2000

Bonjour je viens de récupérer le jeux bataille navale électronique nimitz mais je ne sais plus comment on y joue comment préparer le jeux quel bouton...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
baladur13

Bouton alarm

mon imprimante CANON MG3600 : même non connectée à l'ordinateur, le bouton "alarm" est allumé. Pourquoi . Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Clarckos

Appel non validé

Bonjour, J’ai un giga set E370A je reçois les appels,mais je ne peux pas appeler

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
baladur13

Pas d'icône adobe reader sur fichier pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Après ré- installation d'XP J'ai installé adobe reader, malgré que celui-ci semble ouvrir les fichiers pdf, l'icône du fichier pdf con...

Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
rodrigue

Message erreur "windows ne trouve pas"

Bonjour à tous, après avoir télécharger sur le site de canon un fichier devant contenir le mode d'emploi de mon imprimante qui a plus de 10 ans, j...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
airkeukeu

Avira ralentissement win7

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps la nouvelle version avira gratuit (scann intelligent) ralentie énormément mon pc au point que je l'ai désintallé. Eta...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Transfert d'un combiné à un autre

comment passer une communication d'un combiné à un autre combiné sur un téléphone fixe trio Gigaset

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
kaumune

Application tousanticovid

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy J6, et je rencontre un problème pour télécharger mon Application TousAntiCovid. En lisant quelques commentair...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Moimeme2

Impossible de convertir en format pdf

Bonjour. Un service administratif me demande de lui envoyer des documents en format PDF au lieu de JPG. Lorsque je veux sélectionner l'extension, auc...

fermiparadoxx

Pdf pour quittance de loyer

Résolu

Bonjour, Je travaille à l'ancienne, je tape mes documents et les enregistre word ma locataire me dit que mes quittances de loyer doivent être e...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
tournesol13

Protéger / déprotéger feuille excel avec mot de passe en vba

Bonjour, J'ai un classeur qui contient des macros. Certaines de ces macros permettent d'afficher ou de masquer certaines lignes et colonnes. Le pr...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
abmarketer

Zone de "dessin signature" dans un formulaire pdf

Bonjour, Malheureusement je ne peux répondre, la discussion est marqué fermé (et je suis novice sur le forum) J'ai mis ci-dessous votre ancienne de...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
quentin2121

Pdf miniatures en fond noir dans le bureau

Résolu

Bonjour, Je peux visualiser correctement toutes les miniature PDF, sauf dans le Bureau, cela affiche une icône toute noire, aucun aperçu. Comm...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Ripley_Nostromo

Zone "dessin signature" dans pdf

Fermé

Bonjour, Avez-vous trouvé comment faire finalement ? Cordialement,

Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jordane45

Quel meilleur kit?

Résolu

bonjour, quel meilleur kit CPL wifi, c'est à dire diffusion du wifi dans la maison. J'ai la fibre installée. les technicien recommande la marque LEA ...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
yg_be

Document word en pdf

Bonjour, j'ai word 2007 et je ne ne peux pas enregistrer un document word en pdf je n'ai pas cette option y-a-t-il une solution ? merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Pierr10

Attestation de sortie covid

bonjour, je remplis mon attestation.....a la fin générer Elle va ou, comment la retrouver ? Wiko Lenny2 Merci

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
looser

Explorateur de fichiers

Bonjour Après avoir désinstallé la suite office pour la remplacer par Libre-Office, je ne parviens plus à visionner les documents docs, xlsc, odt, od...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
SATS_fr

Impression de pages blanches sous certains logiciels

Résolu

Bonjour, Je ne pense pas que ce soit un problème d'imprimante,mais comme c'est un problème d'impression... Depuis quelques jours, selon le type...

zokory

Impossible d'ouvrir pièces jointes avant envoi messages

Résolu

Bonjour, mon application de messagerie est thunderbird note de version 78.4.1(32bits), depuis quelques temps je ne parviens plus à ouvrir mes pièces j...

Susan30

Quel outil pour pdf

bonjour quel logiciel Gratuit pour remplir et imprimer des documents ? merci

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Paul

Formulaire pdf remplissable dynamique

Bonjour! Je cherche une façon de recueillir des informations de nos clients en leur envoyant un formulaire remplissable à l'écran. Présentement, no...

Paul

Téléchargement fichiers sur asus zenfone 4 max

Bonjour, voilà lorsque je télécharge un fichier ou un document format pdf ou autre avec mon asus zenfone 4 max, impossible de le retrouver , je ne...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Dirlo

Transmettre plusieurs pages en meme temps

Bonjour J'ai 8 pages d'un document à envoyer mais je veux l'envoyer en un seul fichier comment faire pour les regrouper en une seule fois Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gros souci! tout mes fichier s’ouvrent en format word

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire car j’ai dû sûrement chipoter qlq chose.. mais avant mes fichiers s’ouvraient sous le format envoyé mais mai...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
billmaxime

Text ascii à la place du text avec des pdf

Bonjour, j'ai parfois du text ascii bizarre à la place de certaine parties de textes lorsque j'imprime certains PDF. J'ai tenté une réinstalla...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
contrariness

Enregistrer ma barre d'outils personnalisée de pdf xchange

Bonjour, On m'a dit qu'il était possible d'enregistrer ma barre d'outils que je viens de personnaliser pour ensuite l'installer sur d'autres ordin...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Panth33ra

Résolution appareil photo samsung a20

Pourquoi je ne peux pas imprimer les photos prises avec mon cell Samsung A20 dont l'appareil photo est de 13 mégapixels. On dit que la résolution est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Panth33ra

Téléchargement gratuit soda pdf

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé SODA PDF l'année dernière croyant que c'était illimité mais Lulu me demande le renouvellement d'abonnement à 84€ N'existe-...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
micre13600

Faire un poster avec feuilles a4

Bonjour j'ai la version Mac OS Catalina et je souhaite faire un poster avec des feuilles a4, évidement j'ai cherché et j'ai trouvé Picasa, sur clubic,...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
axelabaaaaa

Macintosh hd effacé par erreur

Résolu

Bonjour, J’ai voulu réinitialiser mon mac pro de 2017 pour le donner à quelqu’un, je suis aller sur Apple pour suivre les étapes de la réinitialis...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Assia

Pdf et wordpress

Bonjour à tous, J'ai un (gros) dossier en PDF que j'aimerai communiquer sur le WEB. Est-il possible de le transférer dans WORDPRESS ? ou y-a-t-il...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
AlphaCorpDESIGN

Comment extraire une page d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible extraire une page d'un fichier PDF dans un fichier qui contient 11. Merci Configuration: Windows 7...

38 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Annie

Montre wr50m

comment changé l'heure sur ma montre..merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Clarckos

Pas de sorti son prise jack ou fiches blanche et rouge sur tv sharp lc-39le750e

Résolu

Bonjour, J’essai de brancher un casque Thomson WHP3311BK sur une tv sharp LC-39LE750E, aucun son de sort dans le casque, ni sur la prise jack dire...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
baladur13

Modification de texte à l'ouverture du pdf

Bonjour, Je réalise des documents sur WORD que je dois transmettre à mon patron. Pour que la mise en page ne change pas, je l'enregistre sous PDF ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
MorganeBureau

Impossible de télécharger autorisation sortie sur rednote 8

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mon attestation de déplacement dérogatoire sur mon Xiaomi Rednote 8. Je remplis le formulaire, j'appuie sur "gé...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Pierr10
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000