Résultats (75 473)

Telephone gigaset as 285

coupure du combiné sur appel reçu en décrochant J'ai cet appareil depuis 3 ans et jamais eu de problème que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Phènix 64

Faire d'un texte une ligne de code

Bonjour, existe-t-il un moyen pour faire d'une ligne de texte par exemple "toto=[[1,2],[4,5]]" quelque chose qui fasse ce que vous pensez c'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
heyquem

Impossible d'enregistrer sous

Bonsoir , comme dit dans le titre il m'est impossible "d'enregistrer sous " des documents pdf , des photos etc ... j'ai cliqué sur enregistrer sous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
maxa34

Micro freeze à répétition du pc

Résolu

Bonjour, Alors je ne sais pas pourquoi mais depuis hier le pc a des phases de micro freeze à répétition. Ce soir par exemple j'ai joué pendant 3 ...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Podux

Quel format vidéo pour tablette asus memopad

Bonjour, Comment savoir les formats vidéo qui sont supportés par une tablette ASUS Memopad? J'ai essayé une vidéo avi et ça ne marche pas? Merci d...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoie d'un courrier en pdf

bonjour, je suis novice en informatique je voudrais envoyer en PDF des infos

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Victom

D-jix : comment éteindre ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout bête : je viens de recevoir une montre MP4 de la marque D-JIX mais je ne sais pas comment l'éteindre ... SVP Est-ce ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
JustLoulou

Problème pdf

Bonjour, j'ai un problème avec mes fichiers PDF. Lorsque que je vais dans Fichier > Imprimé en PDF, il me demande ou je veux mettre le fichier PDF p...

thibaultg

Virus nation zoom

Résolu

Bonjour, J'ai une page de démarrage qui s'est installée et que je ne peux supprimer, depuis que j'ai cliqué sur un lien pour faire une soi disant ...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
justloula

Exportation en pdf

Bonjour à tous j'ai crée une table dans phpmyadmin pour faire des réservations de véhicules. Maintenant je souhaite pouvoir exporter les données conte...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Célien

Installation des logiciels

Bonjour, Quand je télécharge un logiciel avec IDM je ne peut pas l'installer et je trouve ce message: ( Windows ne trouve pas 'C:\DOCUME²1\Admin...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Ennemine

Novice en montage need aide

Bonjour à tous, alors avant tout je souhaite m'excuser d'avance si jamais mon sujet n'est pas au bon endroit. Alors voila, je me suis acheté un nou...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
BearBeer

Virus lié à youtube

Bonjour, J'ai un petit virus ou cheval de troie. Quand je mets youtube, soit ça m'ouvre une page liée à Javascript à la place ou une autre page s...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
flodevendee

Acrobat reader 11

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir utiliser la fonctionnalité "recherche" sur la version d'Acrobat, mais cela ne fonctionne pas... Est-ce que c'est une...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kikbeck

Choix d'un logiciel gratuit pour créer des pdf

Bonjour à toutes et tous, En recherchant un logiciel pour créer des documents sous format pdf, il m'est proposé PDF Creator pour mon pc qui est en wi...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise en veille tu téléphone

Bonjour, Je souhaites "allonger " le temps de mise en veille de mon téléphone sony ericsson W595 S, je ne trouve pas la manipulation, quelqu'un sa...

Froulik

Clavier virtuel

bonjour, comment se sert t'on d'un clavier virtuel sur un samsung gt s5230 merci les chiffres passent mais apres les lettres ne passent pas merci pou...

baladur13

Format compatible sur tablette android

bonjour, je suis intéressée par acheter une tablette android, pour les fonctions de navigation sur internet mais aussi lire des ebook. Or celles que j...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas demarer le wifi de mon ipad 2

Bonjour, je viens d'avoir mon ipad 2 wifi et je ne sais pas comment demarer son wifi

Froulik

Rapport zhpdiag, pouvez-vous m'aider ?

Résolu

Bonsoir, suite à un virus que je crois avoir supprimé mais je n'en suis pas certaine, on m'a conseillé de lancer un rapport ZHPDIAG. J'ai donc lancé c...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Marou81

Trojan agent conflit norton roguekiller

Bonjour, suite à un scan effectué avec la version gratuite de MalwareByte, le rapport de bug signale une infection par un Trojan. voici le rapport ...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
dmariko

Comment telecharger du pdf mis en visuel sur site ?

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment télécharger des pdf mis en ligne visuellement sur un blog ou site... exemple de ce site ou j'essaie en vain...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
creevs

Remplir pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1302.0comment remplir un formulaire PDF merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur pour smart tv

Résolu

Bonjour, j'ai beson d'aide car je suis incapable de déterminer quel type de disque dur je dois choisir pour utiliser la possibilité PAUSE TV / ENREG...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
idel

Couleurs ternes exportation pdf

Bonjour, J'ai un problème avec mon indesign cs6, quand j'exporte mon pdf, les couleurs des images sont ternes, comme voilées. Malgré beaucoup de tent...

sarahmoon

Un manuel

Bonjour, j ai perdu le manuel de architecte 3 d

vieu bison boiteu

Menu image manquant

Résolu

Bonjour, En changeant d'ordi, j'ai à nouveau dû télécharger XnView. Mais le menu Image manque. J'ai réinstallé une nouvelle version, mais c'est pa...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik

Samsung galaxy express 18730

Bonjour, comment obtenir la notice d utilisation merci d avance Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blue screen

Résolu

Bonjour! Depuis 4 jours j'ai une fenêtre Blue Screen qu'apparait sur mon PC Windows 7 pendant environ 5 secondes, lorsque j'utilise certains logiciel...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
desperados988

Réduire le nombre de sonnerie

Résolu

Bonjour, J'ai enfin réussi à mettre un message sur répondeur,grace à vos posts, le problème et, qu'il sonne au moins 7 fois. avant d'avoir mon mes...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik
Résultats 26881 - 26910 sur un total de plus de 30 000