Résultats (75 473)
Telephone gigaset as 285
coupure du combiné sur appel reçu en décrochant J'ai cet appareil depuis 3 ans et jamais eu de problème que faire ? Merci
Faire d'un texte une ligne de code
Bonjour, existe-t-il un moyen pour faire d'une ligne de texte par exemple "toto=[[1,2],[4,5]]" quelque chose qui fasse ce que vous pensez c'es...
Impossible d'enregistrer sous
Bonsoir , comme dit dans le titre il m'est impossible "d'enregistrer sous " des documents pdf , des photos etc ... j'ai cliqué sur enregistrer sous ...
Micro freeze à répétition du pc
RésoluBonjour, Alors je ne sais pas pourquoi mais depuis hier le pc a des phases de micro freeze à répétition. Ce soir par exemple j'ai joué pendant 3 ...
Quel format vidéo pour tablette asus memopad
Bonjour, Comment savoir les formats vidéo qui sont supportés par une tablette ASUS Memopad? J'ai essayé une vidéo avi et ça ne marche pas? Merci d...
Envoie d'un courrier en pdf
bonjour, je suis novice en informatique je voudrais envoyer en PDF des infos
D-jix : comment éteindre ?
RésoluBonjour, J'ai un problème tout bête : je viens de recevoir une montre MP4 de la marque D-JIX mais je ne sais pas comment l'éteindre ... SVP Est-ce ...
Problème pdf
Bonjour, j'ai un problème avec mes fichiers PDF. Lorsque que je vais dans Fichier > Imprimé en PDF, il me demande ou je veux mettre le fichier PDF p...
Virus nation zoom
RésoluBonjour, J'ai une page de démarrage qui s'est installée et que je ne peux supprimer, depuis que j'ai cliqué sur un lien pour faire une soi disant ...
Exportation en pdf
Bonjour à tous j'ai crée une table dans phpmyadmin pour faire des réservations de véhicules. Maintenant je souhaite pouvoir exporter les données conte...
Installation des logiciels
Bonjour, Quand je télécharge un logiciel avec IDM je ne peut pas l'installer et je trouve ce message: ( Windows ne trouve pas 'C:\DOCUME²1\Admin...
Novice en montage need aide
Bonjour à tous, alors avant tout je souhaite m'excuser d'avance si jamais mon sujet n'est pas au bon endroit. Alors voila, je me suis acheté un nou...
Virus lié à youtube
Bonjour, J'ai un petit virus ou cheval de troie. Quand je mets youtube, soit ça m'ouvre une page liée à Javascript à la place ou une autre page s...
Acrobat reader 11
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir utiliser la fonctionnalité "recherche" sur la version d'Acrobat, mais cela ne fonctionne pas... Est-ce que c'est une...
Choix d'un logiciel gratuit pour créer des pdf
Bonjour à toutes et tous, En recherchant un logiciel pour créer des documents sous format pdf, il m'est proposé PDF Creator pour mon pc qui est en wi...
Mise en veille tu téléphone
Bonjour, Je souhaites "allonger " le temps de mise en veille de mon téléphone sony ericsson W595 S, je ne trouve pas la manipulation, quelqu'un sa...
Clavier virtuel
bonjour, comment se sert t'on d'un clavier virtuel sur un samsung gt s5230 merci les chiffres passent mais apres les lettres ne passent pas merci pou...
Format compatible sur tablette android
bonjour, je suis intéressée par acheter une tablette android, pour les fonctions de navigation sur internet mais aussi lire des ebook. Or celles que j...
Je ne sais pas demarer le wifi de mon ipad 2
Bonjour, je viens d'avoir mon ipad 2 wifi et je ne sais pas comment demarer son wifi
Rapport zhpdiag, pouvez-vous m'aider ?
RésoluBonsoir, suite à un virus que je crois avoir supprimé mais je n'en suis pas certaine, on m'a conseillé de lancer un rapport ZHPDIAG. J'ai donc lancé c...
Trojan agent conflit norton roguekiller
Bonjour, suite à un scan effectué avec la version gratuite de MalwareByte, le rapport de bug signale une infection par un Trojan. voici le rapport ...
Comment telecharger du pdf mis en visuel sur site ?
RésoluBonjour, je cherche à savoir comment télécharger des pdf mis en ligne visuellement sur un blog ou site... exemple de ce site ou j'essaie en vain...
Remplir pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1302.0comment remplir un formulaire PDF merci.
Disque dur pour smart tv
RésoluBonjour, j'ai beson d'aide car je suis incapable de déterminer quel type de disque dur je dois choisir pour utiliser la possibilité PAUSE TV / ENREG...
Couleurs ternes exportation pdf
Bonjour, J'ai un problème avec mon indesign cs6, quand j'exporte mon pdf, les couleurs des images sont ternes, comme voilées. Malgré beaucoup de tent...
Un manuel
Bonjour, j ai perdu le manuel de architecte 3 d
Menu image manquant
RésoluBonjour, En changeant d'ordi, j'ai à nouveau dû télécharger XnView. Mais le menu Image manque. J'ai réinstallé une nouvelle version, mais c'est pa...
Samsung galaxy express 18730
Bonjour, comment obtenir la notice d utilisation merci d avance Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Blue screen
RésoluBonjour! Depuis 4 jours j'ai une fenêtre Blue Screen qu'apparait sur mon PC Windows 7 pendant environ 5 secondes, lorsque j'utilise certains logiciel...
Réduire le nombre de sonnerie
RésoluBonjour, J'ai enfin réussi à mettre un message sur répondeur,grace à vos posts, le problème et, qu'il sonne au moins 7 fois. avant d'avoir mon mes...