Résultats (74 960)
Excel - suppression feuille blanche.
Bonjour, J'ai un document excel qui est sensé faire une page ( format a4 ). Cependant, lors de l'aperçu, de l'impression, et de la conversion en ....
Problème avec mes pièces jointes sur outlook
Bonjour, j'ai windows 7, et sur outlook, je n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes, quelqu'un aurait-il une solution voir une astuce toute simpl...
Caisson de 38 cm
Bonjour, je cherche des plans ou des conseil pour faire mon caisson avec un 38 CM de chez éminence assez urgent merci de répondre sur ma boit...
Pdf en dwg
RésoluBonjour, je voudrais convertir des fichiers pdf en dwg comment faire ? pour convertir les dwg en pdf c'est facile
Probleme imprimante epson
Bonjour, J'ai une imprimante Epson sx415 et quand je veux imprimer un document word ou publisher ou n'importe quoi d'autres, j'ai une fenetre qui...
[java] itext marges
Bonjour à tous, Je dois coder une fonction qui convertit de l'HTML en PDF avec iText. voici mon code org.w3c.dom.Document d = null ; Document...
Fichier extension webarchive
Résolubonjour, je reçois sur ma messagerie un fichier joint avec une extension .webarchive.Je cherche la procédure pour lire ce fichier. Reconnaissanr pou...
Protection pc
Slt à tous, d'utilise actuellement ces logiciels pour protéger mon pc, est-ce les bon ? Antivirus : Avast Antispyware : Spy Bot Firewall : Comodo
Problème pc + internet
RésoluBonjour à tous, Mon ordi va assez mal et c'est de pire en pire. A chaque fois que je suis sur internet, toutes les 3 ou 4 minutes ma page se bloq...
Fichier pdf
Bonjour, Je voudrais modifier des fichiers PDF en fichier Word. y'a t'il klk1 pr me dire comment faire please? merci
Gros problème ordi qui rameeee
Bonjour, Bonjour à tous. Mon ordi depuis quelques jours ne fait que ramer malgré aucune modification de ma part. J'ai lancé ccleaner antivir spybo...
Pc lent
Résolu/FerméBonjour,depuis 1 semaine environ mon pc devient de +en+lent ,voici ci joint mon rapport hijackthis ,quellqu(un peut m'eclairer svp? rapport hijac...
Canular ou non?
RésoluBonjour, J"ai reçu ce genre de message: Verification Service Windows Live Hotmail???? De : verification_ service (verification.service0@orang...
Les porgrammes sont lent à être executé
RésoluBonjour, Quand j'excute n'importe quel programme sur mon pc, ca prends bcp du temps. Pourriez-vous m'aider ? Vous m'avez déjà aidé pour resoudre (m...
Numéroter d'un devis selon une cell définie
RésoluBonjour, c'est encore moi, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je fait un devis, je le numérote, ensuite je 'imprime et je le sauvegard...
Rapport pour l'analyse combofix siszpe.32
Bonjour, Comme conseillé pour l'utilisation du logiciel Combofix, je poste mon rapport ici après infection de siszpe.32 (grrrr) sur ce lie...
Insertion d'un champ d'upload dans un formula
Bonjour, Je travaille sur la conception d'un formulaire PDF qui puisse etre envoyé directement sur ma boite mail.(je travail via openoffice writer...
Accéder au ventilateur packard bell easynote
RésoluBonjour, J'ai essayé d'accéder au ventilateur de mon Packard Bell Easynote SL81 pour le nettoyer mais impossible d'enlever la "coque" après avoir tou...
Quelle antivirus choisir ?
Bonjour à tous, alors voilà, je me suis commandé un pc portable, mais je ne sais pas quelle antivirus mettre. Mon utilisation sera beaucoup d'interne...
Fichiers cachés innaccessibles
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Voilà mon problème : je suis dans l'impossibilité d'afficher les fichiers cachés dans w...
Help mise en ligne webaccapella
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nom de domaine (qui a été confirmé) afin de mettre en ligne un site réalisé avec le WYSIWYG webaccapella. Pour...
Quel est le meilleur logiciel ?
Bonjour, Je voudrais savoir : - Quel est le meilleur antivirus ---> Antivir ? - Quel est le meilleur logiciel pour défragmenter son di...
Mettre des notes sur ipod
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment mettre des notes sur mon ipod nano 3eme génération. Pouvez - vous m'aider ?? Thanks ;)
Evolution % nombre négatifs et positifs
Bonjour tout le monde, Voilà, je suis confronté à un petit pb. Dans certain tableau que je produis, je compare les chiffres 2010 à ceux de 2009 (E...
Notice zapbox easy
RésoluBonjour,j'ai un souci avec ma Zapbox Easy.En essayant de réinstaller à plusieurs reprises , et sans succés , la chaîne 4 ,je ne reçois plus aucun si...
Pare feux compatible avec panda
RésoluBonjour, J'ai PANDA comme antivirus faut-il y ajouter un pare feux et lequel est compatible Merci d'avance, Configuration: Windows XP / Inte...
Importer outlook dans base de données
Bonjour, je suis sur un projet et j'aimerais savoir s'il est possible d'importer les pièces jointes de mails dans une base de données simplement. ...
Probleme d'impression en web
Bonjour, comment imprimer un document en envirronnement web sans les entete et pied de page web ? lorsque j'imprime avec le code window.p...
Anti-virus
Résolu/FerméBonjour, J'ai Microsoft Sécurity Essentials comme anti-virus sous vista edition familiale premium et je voudrais savoir si l'anti-virus de microso...
Windows 7 problème d'impression
Bonjour, j'utilise présentement windows 7. J'ai un document en pdf que j'ai recu mais je n'arrive pas à l'imprimer sur mon imprimante. Lorsque j...
Popup ou target_blank
RésoluBonjour, dans mon site il y a des liens vers des documents pdf qui sont dans "images" lorsque j'ouvre ce lien, j'arrive sur le document pdf. Lorsq...
[blackberry] infos sur doc to go
Bonjour, Sachant qu'il y a une offre intéressante sur la version 2.0 premium de Docs to go et que j'ai un BlackBerry 8310, je voudrais savoir s'i...
Exporter des données vers un fichier pdf
Bonjour, je souhaite exporter des données a imprimer vers un fichier PDF et lancer l'impression automatiquement. je programme en php/mysql Con...
Sos - j'arrive pas à capter la tnt
RésoluBonjour, J'ai une TV Sony (LCD) avec Tuner TNT HD Intégré. J'ai également une antenne terrestre relié avec un coupleur satellite (astra) à ma TV. ...
Impression word 2007
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros document que j'ai écrie a imprimer sous word 2007 mais le problème que j'ai remarquer c'est que l'impression n'est pa...
Moteur electrique (electrotechnique)
Résolu/Ferméboujour, je voudrer savoir comment sait on si pour savoir si le moteur electrique sont hors service? comment fairais-pour les tester avec mon multime...
Problème installation carte graphique hd5770
RésoluBonjour à tous, Je vous explique le problème, j'ai acheté une carte graphique Gigabyte HD5770 dernièrement et je l'ai monté sans problème dans mon...
Manuel d'utilisation adobe reader 9.3
Bonjour, J'ai installé adobe reader 9.3 mais je ne peux pas lire les fichier pdf. Quelqu'un aurait-il la notice d'installation et d'utilisation...
Faire un pdf d'un mail message sans trace ...
Bonjour, avec pdf creator 1.01 un pdf d'un mail message (windows live mail) fait apparaitre au dessus dans la page pdf mon nom en caractères gras,...
Seveur de sauvegarde réseau entreprise
Bonjour à tous, Je travaille dans une société de 7 salariés et nous souhaitons faire une sauvegarde de nos fichiers. Nous avons acheté, il y a 2 ...
Frais de conversion lors de paiement en ligne
Bonjour, bonsoir, Je me pose quelques questions au sujet des frais de conversion lors d'un achat en ligne par CB Visa. Je m'explique: J'ai pour ...
Supervision détection virus
RésoluBonjour, Je souhaite scanner correctement mon laptop. Voici un rapport Hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 1...
Passage de windows à linux
RésoluBonjour, j'ai entendu parler de Linux Ubuntu récemment et j'aimerais bien passer de Windows à Linux. Cependant, j'aimerais savoir si le ...
Comment graver diaporama openoffice sur dvd
Bonjour, Comment graver un diaporamma fait avec OpenOffice sur un Dvd..Ca me dit Windows a rencontrer un probleme lors de la tentative de copie de c...
Besoin d'aide: accès internet
Bonjour, Je serais à Paris pendant six mois, j'ai besoin d'internet durant mon séjour, SVP indiqué moi la solution la moins chère qui me convient....
Virus torjan/cia sur mon pc
RésoluBonjour, merci d'avance pour ceux qui accepteront de m'aider voila mon souci:j'ai fait un scan en ligne avec panda active scan et il detecte toujou...
Numérotation des pages open office
Bonjour, J'ai un document open office de 39 pages que je souhaite numéroter de 13 à 52, j'ai réussi à les numéroter de 13 à 39 mais pas au-delà. Q...
Infecté par services.exe
Salut, J'ai un petit problème sur mon ordinateur, au démarrage Antivir' s'affole en me disant que j'ai un trojan, voici le message : Dans le fichie...
Av security suite a infesté mon pc
RésoluBonjour, Alors que j'étais sur internet, le logiciel AV Security Suite m'a annoncé que j'étais infesté de virus. J'ai tout de suite déconnecté mon w...
Livre sur pdf pour apprendre mysql
Bonjour, a tous svp je voudrais un livre sur pdf sur mysql pour apprendre ce langage. et je voudrais savoir aussi apres avoir maitriser le langage ou ...