Résultats (75 784)

Spouleur défectueux sur partition w10 mais ok sur partition w7

Bonjour, Mon PC est partitionné en une partition sous Windows 10 (C) et une Windows 7 (D). Je fais les màj et nettoie la machine régulièrement. To...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Edawards

Mon pc, ma tablette et deux smartphones sont infectés

Bonsoir, On a piraté ma boite mail, effacé des courriels, modifier une image PDF en une autre. Ils ont accès à mon pc et le reste et font ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pixellisation d'image haute qualité lors de l’export en pdf

Bonjour, Je suis en train de faire sur Word 2016 un dossier d'une cinquantaine de page avec en moyenne 1 photo ou illustration (réalisé sur Photos...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
eriiic

Lecture de mes documents pdf impossible dans digiposte

Bonjour, J'ai un compte digiposte mais je n'arrive plus à accéder à mes documentspdf archivés stockés. Lorsque je clique sur le fichier, il s'affich...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Kelouche

Zoom par défaut des signets adobe

Bonjour, j'ai acheté un bouquin en PDF, et à chaque fois que j'utilise la fonction signet d'abode reader je rebascule sur un zoom très inconfortable à...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
chadot

Tv samsung rectangle vert horizontal milieu écran

Bonjour, J’ai un téléviseur Samsung modèle LE32B530P7W. Depuis quelques jours, un rectangle contenant un triangle jaune suivi du message indisponib...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
baladur13

Erreur ! signet non défini

Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur du signet non défini qui apparaît sur mon document mais seulement lorsqu'il est en pdf, et non sous sa version Word, du cou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Captation mot de passe par routeur/box

Bonjour, Désolé si ma question est naïve, mais je n'y connais vraiment pas grand-chose en réseau. Je me pose la question de savoir si une personne...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
DoctorAngry

Pc qui ne demarre plus, alim fonctionnel

Résolu

Bonjour à tous, Après un nettoyage du pc annuel habituel = ouverture, soufflage + aspiration + brosse a dent sur les ventilo et les recoins poussié...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
vieu bison boiteu

Problème de connexion avec le mdp

Bonjour, le boîtier cpl et le devolo 550 wifi son connecté ente eux ainsi qu’au wifi d’après l’affichage, je le vois aussi apparaître dans les réseaux...

bazfile

Mettre la touche r sur alcatel versatis f230

Résolu

Bonjour je pose une question sur mon téléphone fixe j’aimerais savoir comment mettre la touche r sur Alcatel versatis f230 voice duo Gry Merci d’...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Bapt_8448

Comment créer un e-book ?

Bonjours à tous, je souhaite savoir comment créer un e-book ? dans le but de le vendre. Je suppose qu'il y à des formats plus intéressent que d...

madmyke

Modifier le n°du combiné

Bonjour, Sans doute par une mauvaise manipulation de ma part le N°de repérage du combiné associé à la base de mon tel fixe Alcatel XL385 Duo qui é...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Pierre

Lancer pc sans os sous linux, rien ne s'affiche

Bonjour, Je vous écris car je viens d'assembler un PC, je voudrais le lancer sous Linux (j'ai une clé USB branchée sur la tour avec Debian dessus) ...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
joncour34

D-jix m350

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un D-jix M350 pour ma mère et au bout de 10 s la radio s'arrête .comment faire pour qu'il s’arrête plus merci de vos aides

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
lulu34

Lire documen pdf google

Bonjour, j'ai un problem di lire mes documen par pdf google

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
cristali

Nero video - montage- mode edition avancée

Bonjour, J'ai utilisé jusqu'à présent Nero video Platinum pour le montage de mes films. Alors que j'avais fait un montage sous le mode "Express", t...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
ziggourat

Installation wifi ricoh sp277nwx comment faire?

Bonjour à toutes et tous, Je suis sur Windows 10 sur PC portable HP avec Freebox J'ai une imprimante Ricoh SP277NwX que j'ai installé avec câble U...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
bendrop

Sms payant - facturation

Bonjour, J’ai pris un abonnement de 19.99 €, et 5 jours plus tard, je reçois une facture à payer de 49€. Je pensais que l’envoie de texte message...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Judge_DT

Mode d'emploi redmi 6a

Bonjour. Où puis-je trouver un mode d'emploi en français pour mon téléphone Redmi 6A? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
cocozumbo

Ouvrir les fichier pdf

bonjour je ne parviens plus à ouvrir aucun fichier .pdf aujourd'hui, comment réparer mon pc, adobe acrobat ne fonctionne plus. Pourriez-vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de retrouver la manip pour mettre un pdf au "format web"

Bonjour, Voila j'ai réussi une fois à modifier un PDF pour que le texte ne soit plus considéré comme une image mais comme du texte "sélectionnable...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
contrariness

Exporter des noms de fichier excel vers indesign

Bonjour, j ai des 1000 diplômes personnalisés à imprimer a partir du logiciel indesign, cependant la base de données qui me permettrait de personn...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
contrariness

Je voudrais changer les composants de mon pc mais je ne sais pas lequels choisir

Bonjour bonjour et bonne année à tous :) Je viens demander de l'aide à ceux qui s'y connaîtrai en composants d'ordinateurs, je possède un vieux pc ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
epango

If sous repertoire contient

Résolu

re le fofo, Je cherche à faire : Savoir si dans le dossier C :\Users\MOI\Documents\ENTREPRISE\devis\XYZ \devis n°19123001 monsieur PATATE PARIS C...

40 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
yanndebretagn

Problème avec une télécommande universelle...

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle qui marche avec une télévisions SABA normalement, donc la j'ai mis les piles mais quand je veux l'a...

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Snize

Comment graver des documents en pdf sur un cd

Bonjour à tous, Question: J'ai des documents Pdf qui sont en attente de gravure sur un cd et quand je clic sur graver ça ne le grave pas !, alors ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Ramon41100

Imprimante pixma mp140

Résolu

Bonjour, j'ai un code erreur sur mon imprimante PIXMA MP140 : E , puis 5, ALTERNATIVEMMENT; Je pensais que cela venait de ma cartouche d'encre; je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
mybluebibi

Les logiciels qui s'activent au démarrage

Bonjour Je viens de passer de Win 7 à Win 10 et mon PC rame, notamment au démarrage. Je pense qu'il y a beaucoup de logiciel qui s’ouvrent au démarra...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Fichier corrompu, j'ai tout essayé...

Bonjour, J'avais un document open office de 40 pages et tout à l'heure, je n'ai pas pu l'ouvrir car "Fichier corrompu", j'ai essayé de le compress...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
chloecherry6
Résultats 7531 - 7560 sur un total de plus de 30 000