Résultats (75 784)
Spouleur défectueux sur partition w10 mais ok sur partition w7
Bonjour, Mon PC est partitionné en une partition sous Windows 10 (C) et une Windows 7 (D). Je fais les màj et nettoie la machine régulièrement. To...
Mon pc, ma tablette et deux smartphones sont infectés
Bonsoir, On a piraté ma boite mail, effacé des courriels, modifier une image PDF en une autre. Ils ont accès à mon pc et le reste et font ce qu'...
Pixellisation d'image haute qualité lors de l’export en pdf
Bonjour, Je suis en train de faire sur Word 2016 un dossier d'une cinquantaine de page avec en moyenne 1 photo ou illustration (réalisé sur Photos...
Lecture de mes documents pdf impossible dans digiposte
Bonjour, J'ai un compte digiposte mais je n'arrive plus à accéder à mes documentspdf archivés stockés. Lorsque je clique sur le fichier, il s'affich...
Zoom par défaut des signets adobe
Bonjour, j'ai acheté un bouquin en PDF, et à chaque fois que j'utilise la fonction signet d'abode reader je rebascule sur un zoom très inconfortable à...
Tv samsung rectangle vert horizontal milieu écran
Bonjour, J’ai un téléviseur Samsung modèle LE32B530P7W. Depuis quelques jours, un rectangle contenant un triangle jaune suivi du message indisponib...
Erreur ! signet non défini
RésoluBonjour, J'ai l'erreur du signet non défini qui apparaît sur mon document mais seulement lorsqu'il est en pdf, et non sous sa version Word, du cou...
Captation mot de passe par routeur/box
Bonjour, Désolé si ma question est naïve, mais je n'y connais vraiment pas grand-chose en réseau. Je me pose la question de savoir si une personne...
Pc qui ne demarre plus, alim fonctionnel
RésoluBonjour à tous, Après un nettoyage du pc annuel habituel = ouverture, soufflage + aspiration + brosse a dent sur les ventilo et les recoins poussié...
Problème de connexion avec le mdp
Bonjour, le boîtier cpl et le devolo 550 wifi son connecté ente eux ainsi qu’au wifi d’après l’affichage, je le vois aussi apparaître dans les réseaux...
Mettre la touche r sur alcatel versatis f230
RésoluBonjour je pose une question sur mon téléphone fixe j’aimerais savoir comment mettre la touche r sur Alcatel versatis f230 voice duo Gry Merci d’...
Comment créer un e-book ?
Bonjours à tous, je souhaite savoir comment créer un e-book ? dans le but de le vendre. Je suppose qu'il y à des formats plus intéressent que d...
Modifier le n°du combiné
Bonjour, Sans doute par une mauvaise manipulation de ma part le N°de repérage du combiné associé à la base de mon tel fixe Alcatel XL385 Duo qui é...
Lancer pc sans os sous linux, rien ne s'affiche
Bonjour, Je vous écris car je viens d'assembler un PC, je voudrais le lancer sous Linux (j'ai une clé USB branchée sur la tour avec Debian dessus) ...
D-jix m350
RésoluBonjour, J'ai acheté un D-jix M350 pour ma mère et au bout de 10 s la radio s'arrête .comment faire pour qu'il s’arrête plus merci de vos aides
Lire documen pdf google
Bonjour, j'ai un problem di lire mes documen par pdf google
Nero video - montage- mode edition avancée
Bonjour, J'ai utilisé jusqu'à présent Nero video Platinum pour le montage de mes films. Alors que j'avais fait un montage sous le mode "Express", t...
Installation wifi ricoh sp277nwx comment faire?
Bonjour à toutes et tous, Je suis sur Windows 10 sur PC portable HP avec Freebox J'ai une imprimante Ricoh SP277NwX que j'ai installé avec câble U...
Sms payant - facturation
Bonjour, J’ai pris un abonnement de 19.99 €, et 5 jours plus tard, je reçois une facture à payer de 49€. Je pensais que l’envoie de texte message...
Mode d'emploi redmi 6a
Bonjour. Où puis-je trouver un mode d'emploi en français pour mon téléphone Redmi 6A? Merci
Ouvrir les fichier pdf
bonjour je ne parviens plus à ouvrir aucun fichier .pdf aujourd'hui, comment réparer mon pc, adobe acrobat ne fonctionne plus. Pourriez-vous m'aider ...
Impossible de retrouver la manip pour mettre un pdf au "format web"
Bonjour, Voila j'ai réussi une fois à modifier un PDF pour que le texte ne soit plus considéré comme une image mais comme du texte "sélectionnable...
Exporter des noms de fichier excel vers indesign
Bonjour, j ai des 1000 diplômes personnalisés à imprimer a partir du logiciel indesign, cependant la base de données qui me permettrait de personn...
Je voudrais changer les composants de mon pc mais je ne sais pas lequels choisir
Bonjour bonjour et bonne année à tous :) Je viens demander de l'aide à ceux qui s'y connaîtrai en composants d'ordinateurs, je possède un vieux pc ...
If sous repertoire contient
Résolure le fofo, Je cherche à faire : Savoir si dans le dossier C :\Users\MOI\Documents\ENTREPRISE\devis\XYZ \devis n°19123001 monsieur PATATE PARIS C...
Problème avec une télécommande universelle...
FerméBonjour, J'ai acheté une télécommande universelle qui marche avec une télévisions SABA normalement, donc la j'ai mis les piles mais quand je veux l'a...
Comment graver des documents en pdf sur un cd
Bonjour à tous, Question: J'ai des documents Pdf qui sont en attente de gravure sur un cd et quand je clic sur graver ça ne le grave pas !, alors ...
Imprimante pixma mp140
RésoluBonjour, j'ai un code erreur sur mon imprimante PIXMA MP140 : E , puis 5, ALTERNATIVEMMENT; Je pensais que cela venait de ma cartouche d'encre; je ...
Les logiciels qui s'activent au démarrage
Bonjour Je viens de passer de Win 7 à Win 10 et mon PC rame, notamment au démarrage. Je pense qu'il y a beaucoup de logiciel qui s’ouvrent au démarra...
Fichier corrompu, j'ai tout essayé...
Bonjour, J'avais un document open office de 40 pages et tout à l'heure, je n'ai pas pu l'ouvrir car "Fichier corrompu", j'ai essayé de le compress...