Résultats (76 378)

Mes fichiers téléchargés s'ouvrent avec googl

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes fichiers téléchargés s'ouvrent avec google chrome et au final il me renvoit toujours sur google chrome! Souvent les fichiers ont des e...

Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
RAFIK

Code tv orion 22pl140

bonjour je recherche le code pour une tv22pl 140 de marque orion pour une telecomande hama00040072

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
baladur13

Doro 2404 écran blanc.

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Mauvaise manip' en éteignant mon Doro 2404, résultat : écran blanc. Je ne peux que l'éteindre et le rallumer pour le même ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Ouvrir un fichier office?

Résolu

Bonjour, J'ai, sur une clé USB, des fichiers Office que je ne peux ouvrir vu que je n'ai pas les codes. J'aimerai savoir si ces fichiers sont tra...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
la cigale 30

Problème d’impression pdf.

Bonjour, Pourquoi mon imprimante imprime mon fichier pdf français en langue coréenne sans que je fasse quelque chose?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Mafwamé

Bonjour, j'aimerais connaître la signification du mot Mafwamé en créole de Martinique, s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
georges97

Le spouleur d'impression s'arrête continuellement

Bonjour, j'ai effectué toutes les actions recommandées pour résoudre un problème de spouleur qui s'arrête continuellement : effacer le dossier PRINT...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Sylvain

Câblage entre la livebox et le réseau ethernet

Bonjour, Nous avons récemment acquis une maison neuve dans laquelle nous avons 5 prises Ethernet (3 chambres, le salon et l’entrée). On avait fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
brupala

Pdf ne veut pas s'ouvrir

Bonjour les amis, SVP, j'ai le programme Foxit Reader, et il y a plusieurs fois je voulais ouvrir certains pdf, mais il s'affiche le message d'erreur...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
brucine

Chemins d'un objet svg déformé

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je n'ai pas trouvé de réponse suite à mes recherches. Je souhaite réaliser une planche de patron ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
sand

Mettre les piles dans la télécommande de la télévision thomson 50uz6420

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Thomson à LED DE 59 " et j'avais dans mon colis 2 piles TCL à insérer mais je ne trouve pas l'endroit o...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Imprimante hp deskjet 3630

Bonjour, Cette imprimante n'imprime plus.imprimante WIN10 64 bits ; connexion wifi/usb. ; pilotes à jour ; spooler Démarré et Automatique, ain...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Michel

Y a t'il une carte wifi intégrer dans cette carte mère?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si y'a t-il une carte wifi intégrer dans cette CM: https://www.amazon.fr/gp/product/B08BLHSWJD/ref=ox_sc_act_image_2?smid=A...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jumulka

Bose

Bonjour, J 'ai acheter en 2017 des enceintes bose acoustimass 10 serie 5 white , et j'ai demenager entre temps et je retrouve plus mon schema des ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Andy31200

Télé bloquée mode enfant grandin

Bonjour, bonjour mon fils à bloqué la télé en mode veille et la télé commande et casser comment puise rallumer ma télé j ai racheté une télécommande m...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Andy31200

Choix d'un vidéoprojecteur pour toile alr 1.1

Bonjour à tous, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le travail que vous réalisez sur le forum. Je pense que je peux même vous remercier au...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
glandu

Création d'une radio communautaire à ikela

Bonjour, Pour la vulgarisation et la conscientisation des populations par rapport aux secteurs de l'Education, de l'Agriculture, de l'Environnement ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Andy31200

Problème lister les fichiers pour numérotation suivante

Résolu

Bonjour la communauté, j'utilise un code qui me permet de me donner le numéro de la prochaine facture exemple: dernière facture 000092 donc dans l...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
hellomargo

Rush en 160fps ntsc 4 k à convertir en 50fps pal

Bonjour, J'ai tourné plusieurs interviews en France avec mon A7S3 en ntsc 160 fps 4K par erreur. je veux les convertir en pal 50 fps. J'ai da vi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
xavierprivat

Sketchup - exportation impossible

Bonjour, J'ai un problème concernant l'exportation de mes projets SketchUp. L'un est un composant une table et l'autre une pièce aménagée et décor...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
brucine

Pub pdf qui revient sans cesse

Bonjour, j'ai cette publicité pdf l'alternative à acobat de quatre à cinq fois par jour depuis audela deux ans ayant 80 ans , vous ne pouvez pas sans...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
pistouri

Lignes pas remplies suite à copier coller

Bonjour, j'ai fait un copier coller d'un texte pdf sur word. Dans word les lignes sont copiées sur la moitié de la longueur disponible. A par fair...

m@rina

Transformer un doc word en lien hypertexte

Bonjour, J'ai un document word dont je voudrais mettre le contenu sur un site mais le cadre du site ne permet que de taper 1500 caractères . Mon do...

Raymond PENTIER

Family link et tablette

Fermé

Bonjour tout le monde, Je vous remercie par avance pour votre réponse et je suis désolée si je n'ai pas mis ma question au bon endroit. Il y a q...

Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
MPMP10

Problème avec roundcube

Bonjour à tous, Voilà mon souci : Dans ma messagerie Roundcube, quand je reçois des mails avec des PJ, je n'ai plus l'option "ouvrir" sur les fich...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Des bips, des bips et rien qui ne marche

Bonjour Et merci de vos pistes! Voilà la situation : Comme je voulais repasser sur un PC mais que je ne vais pas lui demander grand chose j ai r...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
GermaineTry

Télé awa

Bonjour,bonjour j ai besion d aide j'ai un tv marque aya j'ai acheté une télécommande TNB mais je ne trouve plus la notice et le code pour pouvoir l'i...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Audrey222222

Réaliser un document avec l'application word

Bonjour, J'avais téléchargé l'application word il y a quelque temps à partir de laquelle je pouvais réaliser un document mais cette application a cu...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Epson xp_245

Résolu

Bonjour, puis je scanner des documents sur mon ordi avec ce modele d imprimante

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jmarion3

Carte réseau bloquer sur 100mo

Bonjour, depuis quelque jours j'ai remarquer que ma connexion orange livebox 4 fibre qui normalement ce situe entre 900 et 985mo et 400+ en upload...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
brupala
Résultats 3751 - 3780 sur un total de plus de 30 000