Ordinateur ne reconnais pas l imprimante

marquisedebourgogne Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j ai besoin d aide s il vous plait cela fait trois fois et plusieurs   acheteur de cartouche

pour epson 3650  et rien a faire mon imprimante ne veut pas les reconnaitre !!!

se qui m interpelle c est qu elle me fait les photocopie et trés bien méme 

mais ne veut pas imprimer mes photos que je lui envoi par ordinateur 

s il vous plait que  doij je faire  elle est reconnue ( prete )merci 

Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

7 réponses

JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Bonjour

Un conseil si vous ne voulez pas avoir de problème avec les cartouches d'encre prenez les cartouches original pour Epson 3650 pas de cartouches moins chères compatibles.

Crdlt

0
marquisedebourgogne Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour jcb40 justement j ai des cartouche epson ' to441 to 442 to 443 to 444

et cela  trois fois  mais çà ne marche pas 

merci de votre aide 

0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonjour

je vous conseille desintaller l'imprimante eteindre le pc redemarrer et reinstaller l'imprimante .

0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, éventuellement, essaie de l'installer sur un autre ordi, comme ça tu verra si ça viens de l'ordinateur ou de l'imprimante.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marquisedebourgogne Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci a vous deux cristali et superbarnis 

pour cristalis j ai essayer sur mon ordinateur portable çà ne marche pas ;;;

pour superbarnis j ai désintaller l imprimante et eteind l ordi  mais rien ne macher 

merci a vous deux  comment je fais faire ( si j ai bien compris il me faut racheter de cartouche ??? originale !!!

0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

l'imprimante est connecté en usb? ou en wifi

0

bonsoir 

en u s b   j ai pas la wifi sur cette imprimante et j ai windows 7 

merci passer une bonne soirée et un bon week end 

0
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Bonjour,

Essayer de prendre le même chemin pour les photos, que pour le scanner. Elle imprime un PDF ?

Bon boudoir en ce dimanche, et pas trop de gâteaux du même nom sous peine de bouderies !!! Tout va bien Madame la marquise  :):):) !

0