Résultats (75 736)

Problème de demarrage après maj bios

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC monté par mes soins qui a 3-4 ans sous W7 64bit pro, avec une carte Asus ROG plutôt haute gamme. J'avais des problème...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Chatdonf

Cours de corel draw

Bonjour, Je veux telechager le cours de corel draw en pdf

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Chris 94

Problème avec google chrome depuis migration vers catalina

Bonjour, je viens de faire la mise a jour qu'apple me demandait de faire sur mon mac ,j'ai télécharger catalina en remplacement de mojave et de...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Ala

Memup kiosk ls wifi

Bonjour, J'ai un disque dur Memup Kiosk LS wifi. Lorsque je veux me connecter en wifi pour accéder aux données du disque, il me demande un user et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
MPMP10

Formulaire via mail

Bonjour à tous, J'ai crée un formulaire PDF que je désire envoyer, une fois rempli, comme texte intégré dans un mail en gardant le format tableau s...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
moncifc

Problème pour ouvrir ou enregistrer un fichier pdf

Bonjour, j'ai un soucis avec mon nouveau PC portable, sous Windows 10. Je souhaite ouvrir et enregistrer des fichiers .pdf sur le PC, mais ni l'u...

madmyke

Inline pdf

Bonjour, sur firefox sous winddows 10 , voila le message que j'ai quand je veux ouvrir un pdf : This browser does not support inline PDFs. P...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
gerard10

Parcourir un pdf en plein écran

Bonjour à tous, Lorsque je parcours mon pdf en plein écran, les fleches (bas, ou droite) ne font pas défiler les pages. Au lieu de cela, le curseur...

jfmimi

Imprimer un document

Bonjour, je veux imprimer un document des impôts impossible d'imprimer, je tombe sur une page ou l'on trouve options de filtre ASCII police de cara...

yclik

Obtenir le son de mon home-cinema sur ma tv

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. D'abord merci d'avoir tous participés aux différents topic qui m'ont déjà bien aidé... J'ai aujourd'hui besoin de v...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Maxoprod

Soucis de conception d'application biblique.

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour intégrer la bible à une application faite en C# et la parcourir? Merci.

jordane45

Extension .mkdusva

Bonjour, il y a quelques mois j'ai dû installer un logiciel (mais lequel ???) et j'ai depuis une extension de fichier en mkdusva en plus de l'extens...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
reidi34000

Les drm sous linux

Bonjour à tous :) J'ai acheté les cahiers de l'administrateur Debian. C'est gratuit, mais bon : rien n'empêche de donner. Il le faut, même : quand ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
LEVINE

Utiliser un doc word

Bonjour, Je suis enseignant et grâce à Marina que je remercie beaucoup, je fais mes cours sur un doc word sur lequel il y a la correction. Ma ...

m@rina

La parenté dans le html- css

Bonjour ladies et gentlemen. Je suis débutant (eh oui ça existe) autodidacte en HTML et je me prends la tête avec des problèmes qui, probablement n'...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Dix12

Regarder tf1 depuis le portugal

Bonjour, Comment fait-on pour regarder les chaines françaises,entre autres TF1 depuis le Portugal. Merci

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
niheal

Probleme affiche word image doc couper

Bonjour, Jai un problème d'affichage lors de l'aperçu dans word. Les images sont couper pourtant les marges sont normales et sont correct mais lo...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
m@rina

Mauvais affichage des tableaux excel > word > pdf

Bonjour à tous, Je suis amenée régulièrement à travailler sur des fichiers excel et des fichiers word dans le cadre de mon boulot, et pour figer le...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Pauline0773

Afficher flux upnp et redirection upnp camera dcs932l ?

Résolu

Bonjour, Je possède des cameras ip DCS932L et j'essaye de savoir comment utiliser les fonctions upnp proposer par l'interface local DLINK Seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
jfry

Fonctionnalité recto verso off sur imprimante deskjet f4580 series

Bonjour, Lorsque je veux imprimer je n'ai plus l'option "recto verso" qui apparaît. Je suis allée dans "propriétés de l'imprimante" mais je ne peu...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Clem

Modification et ajout

Bonjour à tous, J'ai encore un gros souci, depuis la réinitialisation de mon PC portable, je ne peux plus ajouter ou modifier tous mes documents Pdf...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Impression d'1 pdf

Bonjour, J'ai reçu en attaché à 1 courriel un doc pff Arobe Reader. Lorsque je veux l'imprimer, après l'avoir enregistré dans mes documents, je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Les pdf ne s'ouvrent plus dans google chrome.

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours les fichiers pdf ne s'ouvrent plus sur chrome, seule une page grise apparaît. Cela se produit uniquement si j'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
bazfile

Export en pdf avec variante de mise en page

Bonjour, Je travaille sur InDesign CS6 sur PC. J'ai créé, grâce aux variantes de mises en pages, une version A3 et une version A4 d'un document, e...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
ClaireLG

Adobe pro dc modifier la numérotation des pages après extraction de pages pdf

bonjour. je travaille avec adobe pro DC . svp je veux savoir s'il y a une manière rapide pour modifier la numérotation des pages après extraction de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
stoof15

Perte des notes après mise à jour

Résolu

Bonjour, Quelqu’un sait comment récupérer ses notes sur IPhone ?! Je les ai perdues après une MAJ. Je n’utilise ni iCloud ni ITunes et je n’ai ...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Echec téléchargement firefox

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à télécharger depuis Firefox (cela marche sur d'autres navigateurs), quel que soit le fichier : il m'écrit ...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
pistouri

Cable rouge et noir torsadé qui pend

Salut à tous, J'ai ouvert mon PC pour le nettoyer et j'ai un cable rouge et noir torsadé qui n'est pas branché à une extrémité, quelqu'un sait-il o...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
madmyke

Ubiquiti nanostation m5

Bonjour, Peut on capte un wifi avec un nanostation m5 et de la configurer en AP

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
brupala

Convertisseur prozor dac001 optique vers rca

Bonjour, mon convertisseur fonctionne sur les chaines TNT mais pas sur les chaines canal=+, RMC sport (cube)

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
baladur13
Résultats 8011 - 8040 sur un total de plus de 30 000