Résultats (75 736)
Problème de demarrage après maj bios
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC monté par mes soins qui a 3-4 ans sous W7 64bit pro, avec une carte Asus ROG plutôt haute gamme. J'avais des problème...
Cours de corel draw
Bonjour, Je veux telechager le cours de corel draw en pdf
Problème avec google chrome depuis migration vers catalina
Bonjour, je viens de faire la mise a jour qu'apple me demandait de faire sur mon mac ,j'ai télécharger catalina en remplacement de mojave et de...
Memup kiosk ls wifi
Bonjour, J'ai un disque dur Memup Kiosk LS wifi. Lorsque je veux me connecter en wifi pour accéder aux données du disque, il me demande un user et ...
Formulaire via mail
Bonjour à tous, J'ai crée un formulaire PDF que je désire envoyer, une fois rempli, comme texte intégré dans un mail en gardant le format tableau s...
Problème pour ouvrir ou enregistrer un fichier pdf
Bonjour, j'ai un soucis avec mon nouveau PC portable, sous Windows 10. Je souhaite ouvrir et enregistrer des fichiers .pdf sur le PC, mais ni l'u...
Inline pdf
Bonjour, sur firefox sous winddows 10 , voila le message que j'ai quand je veux ouvrir un pdf : This browser does not support inline PDFs. P...
Parcourir un pdf en plein écran
Bonjour à tous, Lorsque je parcours mon pdf en plein écran, les fleches (bas, ou droite) ne font pas défiler les pages. Au lieu de cela, le curseur...
Imprimer un document
Bonjour, je veux imprimer un document des impôts impossible d'imprimer, je tombe sur une page ou l'on trouve options de filtre ASCII police de cara...
Obtenir le son de mon home-cinema sur ma tv
RésoluBonjour à toutes et à tous. D'abord merci d'avoir tous participés aux différents topic qui m'ont déjà bien aidé... J'ai aujourd'hui besoin de v...
Soucis de conception d'application biblique.
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour intégrer la bible à une application faite en C# et la parcourir? Merci.
Extension .mkdusva
Bonjour, il y a quelques mois j'ai dû installer un logiciel (mais lequel ???) et j'ai depuis une extension de fichier en mkdusva en plus de l'extens...
Les drm sous linux
Bonjour à tous :) J'ai acheté les cahiers de l'administrateur Debian. C'est gratuit, mais bon : rien n'empêche de donner. Il le faut, même : quand ...
Utiliser un doc word
Bonjour, Je suis enseignant et grâce à Marina que je remercie beaucoup, je fais mes cours sur un doc word sur lequel il y a la correction. Ma ...
La parenté dans le html- css
Bonjour ladies et gentlemen. Je suis débutant (eh oui ça existe) autodidacte en HTML et je me prends la tête avec des problèmes qui, probablement n'...
Regarder tf1 depuis le portugal
Bonjour, Comment fait-on pour regarder les chaines françaises,entre autres TF1 depuis le Portugal. Merci
Probleme affiche word image doc couper
Bonjour, Jai un problème d'affichage lors de l'aperçu dans word. Les images sont couper pourtant les marges sont normales et sont correct mais lo...
Mauvais affichage des tableaux excel > word > pdf
Bonjour à tous, Je suis amenée régulièrement à travailler sur des fichiers excel et des fichiers word dans le cadre de mon boulot, et pour figer le...
Afficher flux upnp et redirection upnp camera dcs932l ?
RésoluBonjour, Je possède des cameras ip DCS932L et j'essaye de savoir comment utiliser les fonctions upnp proposer par l'interface local DLINK Seuleme...
Fonctionnalité recto verso off sur imprimante deskjet f4580 series
Bonjour, Lorsque je veux imprimer je n'ai plus l'option "recto verso" qui apparaît. Je suis allée dans "propriétés de l'imprimante" mais je ne peu...
Modification et ajout
Bonjour à tous, J'ai encore un gros souci, depuis la réinitialisation de mon PC portable, je ne peux plus ajouter ou modifier tous mes documents Pdf...
Impression d'1 pdf
Bonjour, J'ai reçu en attaché à 1 courriel un doc pff Arobe Reader. Lorsque je veux l'imprimer, après l'avoir enregistré dans mes documents, je cliq...
Les pdf ne s'ouvrent plus dans google chrome.
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours les fichiers pdf ne s'ouvrent plus sur chrome, seule une page grise apparaît. Cela se produit uniquement si j'ouv...
Export en pdf avec variante de mise en page
Bonjour, Je travaille sur InDesign CS6 sur PC. J'ai créé, grâce aux variantes de mises en pages, une version A3 et une version A4 d'un document, e...
Adobe pro dc modifier la numérotation des pages après extraction de pages pdf
bonjour. je travaille avec adobe pro DC . svp je veux savoir s'il y a une manière rapide pour modifier la numérotation des pages après extraction de ...
Perte des notes après mise à jour
RésoluBonjour, Quelqu’un sait comment récupérer ses notes sur IPhone ?! Je les ai perdues après une MAJ. Je n’utilise ni iCloud ni ITunes et je n’ai ...
Echec téléchargement firefox
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à télécharger depuis Firefox (cela marche sur d'autres navigateurs), quel que soit le fichier : il m'écrit ...
Cable rouge et noir torsadé qui pend
Salut à tous, J'ai ouvert mon PC pour le nettoyer et j'ai un cable rouge et noir torsadé qui n'est pas branché à une extrémité, quelqu'un sait-il o...
Ubiquiti nanostation m5
Bonjour, Peut on capte un wifi avec un nanostation m5 et de la configurer en AP
Convertisseur prozor dac001 optique vers rca
Bonjour, mon convertisseur fonctionne sur les chaines TNT mais pas sur les chaines canal=+, RMC sport (cube)